Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
Hurricane07
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:05:53

Je veux une assez grande puissance

virgin2
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:08:44

Chine, Japon, Corée du Sud, Espagne ou encore Italie sont libres :hap:

Au pire demande les pays que tu désire et je te dis lesquelles sont libres :hap:

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:08:45

euh... je sais pas trop, vu ce que t'as fais avec la Jamaique... mais bon, tu veux quoi comme pays?

virgin2
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:19:56

Je me suis fait avoir, c'est n'est pas le vrai rock au dessus :ok: (lien p0rn)

[CTM]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:31:25

Virgin > rock que l'on connaît a des crochets et c'est troll :hap:

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:31:49

:globe: Egypte :globe:

Répression des rebelles et manifestants.

Les manifestants, qui occupe une partie de la capitale depuis près d'un mois, aidé des rebelles et terroristes espérant prendre le pouvoir du pays si le celui ci est renversé.
L'armée, qui a encerclé la ville, le Caire, réprime fortement les manifestants violent, beaucoup de combat armé a eu lieu, tuant des centaines de rebelles et des dizaines de soldats.

D'autres villes, dont Suez, sont aussi pris sous la violence des manifestants, le reste des villes, sont calmes et la présence de rebelles est quasi inexistante.
Mais les 2 grandes villes les plus touchés sont le Caire et Suez, l'armée ayant encerclé ces 2 villes et combattent les rebelles et terroriste à l'intérieur.

Bilan de ce mois ci:
Armée:
130 morts
90 blessé

Rebelles:
1400 morts
2300 blessés

Terroristes:
14 morts
45 blessés

Nous lançons un message aux rebelles:
Baissez les armes, rendez vous et essayons de trouver une solution ensemble afin de limiter les dégats, personne n'a voulu cette guerre, mais si une solutioon est possible, nous pourrons en discuter et arrêter ce massacre.

:globe: Egypte via Monde :globe:

L'Egypte a réactivé l'ensemble des ses système de défense anitaérien, TOUS les appareils refusant de s'indentifier sera abbatue, si un avion est refusé de voler le territoire et qu'il ne fait pas demi tour il sera abbatu, et TOUS les avions militaires étrangé non autorisé à survoler le territoire Egyptien sera aussi abbatue.
Les relations avec les pays considéré comme "dangereux" sont stoppé temporairement, c'est à dire Israel, Libye et Jordanie, les avions commerciale et civile seront tous stoppé, plus aucun avions de ces 3 pays ne pourront survoler le pays jusqu'à nouvel ordre.
Vous êtes prévenue, l'Egypte ne sera responsable d'aucun accident.

Hurricane07
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:32:10

L'Italie ira bien :oui:

littlesmiley
Niveau 8
26 janvier 2014 à 20:53:01

:globe: Israël via Égypte :monde:

Nous prenons cela comme un affront, nous considérer comme dangereux alors que nous voulions apporter notre aides. :-( .
Nous demandons comme dernières requête de permettre le rapatriement des juifs présent dans votre pays afin d’éviter qu'il subissent des exactions des autre habitants. Mais sachez que nous voulons malgré une résolution pacifique qui n'affecteras as nos relation.

:mac: Israël via USA :mac:

Nous souhaitons envoyer une équipes saboter une batteris anti-aérienne.
Une autre permettre l’extraction des juifs présent dans le Sinai.
Ensuite une tués un général égyptien afin de lancer un signal fort, montrant que les action égyptien ne peuvent se faire sans représailles et limier un tnt soit peu le massacre de civil.
UNe autre équipes aussi en plein territoire égyptien, afin de récolter les données sensible portant sur nos compatriote.
:mac: Israel :mac:

Le gouvernement vas lancer une attaques sur le systèmes informatiques du pays égyptien qui paralyseras la communication, couperas le courant et permettras la récolte de certain dossier.

:mac: Israël via Égypte :mac:

Sachez que nous voulons malgré tout que vous mater cette révolution. Sinon la régions pourrais être instable. Si vous le souhaitez nous pourrions éliminer certain chefs de la rebellions de manières discrète et ne retombant pas sur vous ni sur nous

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:01:13

little, comment tu veux faire pour tuer un général alors que les généraux et le président sont dans un bunker secret?
Et comment tu veux saboter une batterie alors qu'ils sont protéger avec des soldats et que entre l'Israel et le Sinai y'a une mur de 4 mètre, avec une surveillance caméra et humaine H24?

Tu peux pas récolter des dossiers, les dossiers sont protégé, ils sont dans des circuit FERMER, et non sur les circuit OUVERT, Internet et tous c'est sur le circuit OUVERT.
La communication se fait par satellite, tu sais pas? tu veux pirater un satellite? et couper le courant en piratant... n'importe quoi.

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:07:50

:mac: Egypte via Israel :mac:

Nous n'avons toujours pas oublié ce siècle de tension entre nos 2 pays, le territoire est désormais fermé à l'Israel, jusqu'à nouvel ordre. Les bateaux, avions seront interdit, sans parler de la frontière qui sera fermé.

Hurricane07
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:08:48

:globe: Italie :globe:
Bonne soirée

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:11:13

:globe: Egypte via Italie :globe:
Bonne soirée

littlesmiley
Niveau 8
26 janvier 2014 à 21:21:07

kofk :hum: déjà tu n'a jamais mentionnez que tu avais délacer tout ton état-major dans un buner secret. Ensuite les abotage d'un batterie de missile à ma connaissance t'est hommes qui le protèges ne sont pas immortelle des surhommes, donc il reste tout à fait possible de saboter avec une équipe réduites je vais pas venir avec la cavalerie.
Ensuite t'est central électrique tu pense franchement qu'il sont crypté ou comme tu dit en circuit fermé, à d'autre sa coûtes la peau du cul ensuite l’Égypte n'est pas réputé dans sa cyberdefense. Ensuite qui les paramètre de la central alimentation et j'en passe. C'est un ordinateur, informatiques donc cela est totalement possible Israël et USA l'on déjà faites dans une central iranienne. Mettre H.S l'ordinateur même pour 1 heure fait que l’alimentation ne se fait plus car plus correctement paramétrer .Ensuite la barrière que tu parle c'est mon pays qui la construite pas le tient. De ton côtés ils est faiblement militarisé, et ne possède aucun murs la frontières est très perméable, voila pourquoi IRL Israël n’arrête pas de sommer l’Égypte de reprendre la main sur ce territoire et qu’Israël est construit un murs.
MAis j’admets concernant les dossier sensible ils faudrait qu'une unités vienne installée un mouchard directement.
Donc arrête de penser que l’Égypte est invulnérable est la plus forte le nombre ne fait pas tout. Les deux guerres qui l'on opposé à Israël l'on prouvé. Elle à perdus à chaque fois. Israël est je le répète la 1ere puissance militaire de la région, ton nombre écrasant peut être mais l'efficacité, l'expérience revient largement à Israël.
Ah j'oubliais les téléphone de ton état-majoir est coupez j'espères du mondes extérieur car ils est trés facile de le pirater avec l'accords du constructeur du mobile sauf si l'Egyptes à dévellopé des smartphone et qu'il équipes t'est général et je doute fort que sa soit le cas. Dans ce cas je peut demander au USA si il peuvent le faire pour moi riend de lus simple.

littlesmiley
Niveau 8
26 janvier 2014 à 21:24:30

:mac: ISrael via Egypte :mac:

Doit je vois que les avancés consentis lors des accords de camps David de 1979 n'ont plus lieu d'être nous prenons acte.

:mac: Israël via USA :mac:

La situation de nos compatriote nous inquiété de plus en plu au vue de l'hostilité de plus en plus apparente du gouvernement égyptien nous souhaitons envoyer une équipes au plus vites les récupérer. Nous attendons votre le plus vites possible auquel cas nous agirons sans votre accords.

[CTM]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:45:16

:mac: USA via Israël :mac:

Nous avons 7 équipes (dont 2 chez chacun).
Je vous autorise à utiliser celles chez et une en plus en déplacement dans le monde, soit 3 :hap:
Les 2 de chez moi ne bougent pas, et 2 en mouvement à disposition sont nécessaires pour pouvoir intervenir autre part si besoin :hap:

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:47:16

en cas de guerre sur le teeritoire, le président et l'état major sont tous protéger, tu sais pas ca? ta's cru que t'allais repérer le bunker en piratant un smartphone? et meme si tu va au Sinai, tu ne passera jamais Suez, fortement suveillé et les gens qui passent sont sont controlé.
Puis t'as pas d'hommes en Egypte, ou alors très peu, et t'as cru qu'une batterie ca se survillait avec 2 hommes, y'a un véhicule blindé du genre BMP qui le protege, voire 2 dans certains cas. Et je te rappel que tu n'a pas mentionné de centrale électrique dans ton premier post.
Et pas la peinde fantasmer, genre une unité spéciale va saboter les installation militaire et tout, tu peux plus passer la frontière, t'as pas d'équipe sur le terrain, pas le moyen de les contacter, et tu crois qu'un habitant lambda va faire des sabotages et tout? et l'Egypte n'est pas servi que par une seule centrale électrique hein, et y'a aussi d'autre genre de centrale.

:mac: Egypte via Israel :mac:
Si nous ne voulon pas vous ouvrir notre frontière à cause des événements passé, nous ne le ferons pas, alors pourquoi, si vous avez confiance en nous, avez toujours ce mur surprotéger à votre frontière?

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:49:04

CTM, tu crois vraiment que IRL les USA vont aider les Israélien à attaquer l'Egypte? tous tes investissement chez moi seront perdu sans compter ma position stratégique pour laquelle tu m'a choisie

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:52:21

:mac: Egypte via Israel :mac:

Encore une autre reproche de ce genre de votre part et nous coupons toutes relations avec vous, suivi d'une coupure d'amitié qui pourrait faire recommencer la guerre.

[CTM]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:56:11

Kofk > Va falloir te calmer un peu là... :hap:
Si tu commentes mes posts secrets, fais le bien et en comprenant ce que je dis, pas en inventant je ne sais quoi :(

Attaquer? J'autorise Israël à employer une unité d'elite commune, rien de plus :hum:

Ensuite "crois vraiment que IRL les USA vont aider les israélien à attaquer l'egypte", je ne sais pas si tu es au courant, mais on est IG et en 2037... Donc, pendant que alors j'entretiens de bons rapports avec Israël, je ne devrais pas les soutenir s'ils se font attaqués par un pays non joueur?
Et encore une fois, on parle de défendre et non attaquer.

Pour l'histoire des investisseurs, j'en ai beaucoup plus israélien...

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:01:15

mais tu peux pas le renier. Puis bon, je voudrais bien voir comment votre unité va entrer en Egypte.
stp little, fais bien tes post en restant réaliste.

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page