Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:03:27

:globe: Fédération de Russie :globe:

La Russie réaffirme sa neutralité tant que aucune autre puissance ne veut du mal de l'Egypte.

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:04:11

désolé triple post

:d) CTM, à toi de poster sur le topic

[CTM]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:04:54

Kofk je te rappelle que tu as dit que tu n'interviendrais pas avec la Russie avant de commencer la simu, tient toi y.
C'est pour cette raison que tu fais les simu.

Kofk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:07:44

j'ai pas dis le contraire, post un truc à la va vite ca passera

[CTM]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:08:01

:mac: Aqmi :mac:

Plusieurs partisanes du groupe Aqmi ont organisé des attentats près des différents lieux de décision politique égyptien (demeure du président, des principaux ministres)...

J'ai bien conscience que les dignitaires ne meurent pas avec cela, mais plusieurs policiers le seront, et ces attentats rappèleront aux dignitaires que la mort peu les attendre.

[CTM]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:09:28

:globe: rebelles égyptiens :globe:

Les rebelles prennent à parti le monde.
Voyez comment ces hommes d'etat n'hésitent pas à tirer sur les femmes et les enfants.
Demande d'une intervention internationale à nos côté, ou du moins l'envoie de soins et de vivres.

littlesmiley
Niveau 8
26 janvier 2014 à 22:45:21

kofk c'est une rebellions certe je n'est jamais dit que j'allais repèes ton bunker à l'aides de smartphone pirater les donnés genre message, appel ... pourrons m'indiquez une certaine zones mais passons. comme je te le répéte je n'est pas pretention à envahir Suez il n'y aucun interet stratégiues pour Israel, même le Sinai IRL ne les intéresse pas. Ensuite tu veux connaitre la raison de la construction de se mur regarde se lien cherche sur internet aussi:http://fr.wikipedia.org/wiki/Fronti%C3%A8re_
entre_l%27%C3%89gypte_et_Isra%C3%ABl

fr.wikipedia.org/wiki/Sinaï#Enjeu_politique_et_dim
ension_r.C3.A9gionale

www.liberation.fr/monde/2012/08/08/le-sinai-enjeu-
israelo-egyptien_838540

voila sa t'explique la situation IRL. :hap:

Ensuite cocernant le sabotages tu pense franchement que j'evnoie une équipe tambours battant afin de sabotez une je dit bien une batterie de missile. Un peut de sérieux j'envoie une petite équipe chargés d'infiltrés le camps de nuits donc vas évitez toutes actions pouvant les faires découvrir ne vas tuez tout se qui bouges et évitez de se faire repérer puis disparaitre après avoir posez la charges. Donc tu peut avoir 200hommes disaont mes hommes vont pas s'attaquez au 200 ni au véhicules, ils va éliminer les cible qui se mettent en travers de leur objectifs en évitant d'etre détecté mais je vais là sa rique d'être chiant et long à expliquez.
Concernant le piratge quands je dit je vais faire une attaques cybernétique au vue le courant je vais dire spécialement les central, je pense que tu peut le déduire de toit même. Donc je vais faire une attaques d'ampleur. De plus tu dits que j'ai rien pour contacter mes équipes sur le terrains, donc si j'ai bien compris tu connais touts le smoyens de communication possibles avec mon équipes et si je lance une équipes saboter une de t'est batterie. Comme tu l'as dit je vais communiquer sur canaux FERME que tu ne peut identifier.
Je tient aussi à te rappelr que des agents du mossad on bien pénétré en IRAN tué un scientifique avec une charge magnétiques sur sa voiture.
Mais passons outre tu avances des chose, dit des chose mais laisse moi par exemple faire le réca comme pour la prise d'otages tu le lis et ensuite tuu dit si c'est fantasmer genre j'écris qu'une équipe de 4 à elle toutes seul massacre 200 soldat et 5 chars j'exagère un peu. :-d .
Alors que je veux qu'elle viennnent place la charge puis disparaissent sans chercher confrontation. ET comme tu le lis dans les lien donner vous n'avez pas du tout la maitrise de se territoire..
Ensuite concernant l'alliance ISrael-USA je :up: pour CTM. Cependant IRL en l'Etat actuel si jamais l'Egypte attaques ISrael pour quelque raison absurde je te parie ma vie que les USA vont entrez du côtés ISraélien, car elle la seul démocratie stable de la région et alliés sur en témoigne la défense d'ISrael lors des deux guerre israélo-arabe et surtout les nombreuses alliances qu'il existe entre eux. Et tu parle du partenariat avec l'Egypte elle est mineur comparativement à celle avec Israël. Et sont presque toutes issue de la ^périodes hisni MOubarak quand il été au pouvoir et soutenue par les occidentaux car il représenté un premiers bouclier façe à la monté islamiste dans sont pays.

Pour clore tu pparles mais avant de parlés maitrise ton sujets et renseigne toi. :hap: Surtout si la personne en façes le maitrise mieux que toi.

:mac: Israël via Égypte :mac:

Je ne vois pas en quoi cela vous offusque car avant sa construction nous avons sommer à mainte reprise de reprendre la main dans la régions du Sinaï afin d’empêcher l'infiltration de terroriste sur notre territoire. Vous ne l'avez pas fait donc nous avons agit en toute souveraineté sur notre et je répète notre territoire national. On a accordé notre confiance mais vous n'avez pas pue assumer votre rôles. Et de ce fait participer aux ancienne exaction des terroriste sur notre territoire

virgin2
Niveau 10
27 janvier 2014 à 07:10:04

:globe: UK :globe:

Bonjour :hap:

[CTM]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 07:32:44

Bonjour :noel:

:mac: USA via France :mac:

Que diriez-vous que l'on reprenne ensemble les recherches du SMX-25? :hap:

[CTM]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 07:33:18

:mac: USA via France :mac:

http://fr.dcnsgroup.com/iinnovation-technologie/smx-25/

FouRiousKil
Niveau 5
27 janvier 2014 à 16:31:21

Bonjour, j'aimerais participer à ce jeux et prendre comme pays : Le Danemark !
Je vais déjà commencer à faire la fiche de jeux du Danemark. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour jouer parce que je n'ai pas lu les 365 pages XD

Hurricane07
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:48:03

Je pense que le Danemark est libre mais je suis pas sûr.
Un nouvel arrivant cool

Kofk
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:27:39

"car elle la seul démocratie stable de la région"

tu te fou de moi?

:d) CTM, faut que je dise combien de fois que le président et l'état major sont dans un bunker secret?

FouRiousKil
Niveau 5
27 janvier 2014 à 17:32:59

Voilà j'ai finis ma fiche :-)

Je vois que la guerre civile égyptienne est sujette à de grandes discutions !

[CTM]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:36:02

Kofk > Honnêtement, je pense que tu vas arrêter de simuler parce que tes analyses laissent à désirer et tu confonds tout...
Lis les posts en entier, réfléchis et parle ensuite, ce sera mieux pour tout le monde.

Je parle de hauts dignitaires, tu es au courant qu'il n'y a pas que le président?
Ah excuse moi, tu as mis dans ton bunker tous les maires et différents députés (je ne sais pas si c'est le thermes pour l'egypte) dans ton bunker, et leur demeures sont restées vides...
Ensuite comme tu aurais pu le voir si tu avais bien lu, je dis clairement que je sais que ces personnes ne seront pas mortes car en elles sont en un autre lieux ou non atteignable à cause des services d'ordre. Le but n'est pas de tuer, mais de faire peur.

Je reconnais que mon post n'est peut être pas explicite, mais les ... Sont présents pour montrer que la liste continue et que ce qui est donné sont des exemples non exhaustifs.

[CTM]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:36:32

Bienvenu à toi :hap: /

Kofk
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:48:12

"Plusieurs partisanes du groupe Aqmi ont organisé des attentats près des différents lieux de décision politique égyptien (demeure du président, des principaux ministres)..."

bah je pensais pas que tu parlais des maires et tous ca...

bref donc si je comprend bien tu refuse ma proposition en tant qu'Egypte?

[CTM]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:53:02

Quelle proposition? Celle sur la répression? Si oui, non laisse.
Les simulations ne sont pas un problème en soit, simplement, je pense que tu commences à prendre un peu trop à cœur cette guerre en Égypte et donc n'est peut être plus autant impartial qu'il le faudrait :(
Si tu me dis que ça va, pas de problèmes, on verra ce que ça donne dans les prochaines simu :hap:

FouRiousKil
Niveau 5
27 janvier 2014 à 17:56:59

Merci :)

Petite question : la personne jouant l'Allemagne est elle encore présente ?

Kofk
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:59:20

normalement quelqu'un joue l'Allemagne mais il est pas trop présent

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page