UK via USA
Bien sur, même en temps de paix
USA via UK
Bien sur, mais ce n'est pas vraiment nécessaire vu l'usage qu'on en fait...
Danemark via monde
Bonsoir
Israël via Danemark
Nous pourrions vous proposée les plan du char merkava 2 que.vous adapterez en une.version polaire modernisées. cela réduira vos coûts après pour les coûts fait voire avec CTM. Mais je chiffrées sur du 600-700 millions
UK via USA
Comme je le disais il sera utile le moment venu
Et il ne sert pas qu'à débarquer des groupes
USA via UK
J'espere bien qu'il sera utile, vu le prix
UK via USA
Détruire la moitié de la flotte d'un ennemie, je trouve ca plutôt utile
USA via UK
Ne soyez pas trop confiant dessus...
UK via USA
Il sera très très dur à atteindre
USA via UK
Vous ne voyez que ce qui vous arrange...
Par sa taille, il lui est impossible de naviguer en eau peu profonde et il est moins maniable
Ensuite, il est plus facile pour un archer d'atteindre une cible de 10m de diamètre qu'une de 8m, je vous laisse appliquer cette métaphore au sujet...
UK via USA
Que de pessimisme
Il est capable de descendre 2 x plus bas que n'importe quel sous marin existant
Et il ne me semble pas déjà avoir vu un sous marin tiré vers le bas
Il est très furtif, l'ennemie sera entrain de coulé avant de l'avoir vu
Non mais Virgin, les caractéristiques qu'on avait évoquée reste évoquée
Il n'y a rien de concret, on balançait des chiffres comme ça, mais ne crois pas qu'ils sont tels quels
Augmenter la taille, veut dire le poids, donc une diminution de la vitesse.
On ne diminue pas la vitesse en augmentant la puissance des moteurs? Donc on augmente le bruit émis et diminué donc la furtivité
Augmenter la profondeur ( X2, voudrait dire plus de 1 600 m, donc si j'ai accepté, je ne devais lire qu'à moitié...) signifie augmenter l'epaisseur des parois du sous-marin pour résister à la pression, donc le poids et te renvoies à la boucle de tout à l'heure
Donc oui, il y a de nombreuses qualités, mais chaque qualité poussée amene des inconvénients par la suite...
Non mais c'est du concret
On l'a fait en Titane (a t'on avis pourquoi il à couté ce prix ?) matériau ultra leger mais ultra resistant qui d'après soucre permet de descendre à 1000 m
1 000 m, ce n'est pas 2X ce qui se fait actuellement...
Et même si c'est du titane, le poids est plus important afin de résister à une pression si grande...
Ensuite qui dit plus grand diamètre, dit une moins bonne pénétration dans l'eau, donc de ce fait un ralentissement de l'appareil.
Donc non, il n'y a rien de fait.
Bon, flemme de faire des pages et des pages de débat, on passa à autres chose.
Non mais il n'y a aucun débat à avoir, des chiffres ont été avancés sans tenir compte de certains facteurs, les caractéristiques vont être changés point. Je suis autant touché dans cette affaire, il faut simplement avoir l'honnêteté de reconnaître les incohérences...
USA
Après une période moins active, l'etat américain revient sur le devant de la scène
+ les annexions vont pouvoir débuter ce weekend
Tu va annexer le Mexique ?
Mystère...
Hate de voir ca
Moi l'Irlande c'est impossible a part si y a un évent sur elle du genre dictateur qui prend le pouvoir et j'arrive pour "libérer"le pays
Sinon y a Chypre, j'ai 2 petit territoires la bas et les relations avec Chypre sont très mauvaise, mais pareil faudrait un évent pour que Chypre attaque mes territoires
Mais je suppose qu'il y a pas droit aux évent ?