Non il n'y a pas le droit
L'UK a des territoires à Chypre
Je sais qu'il y a des bases, mais plus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Akrotiri_et_Dhekelia
C'est bien des territoires non ?
Ouai, mais des tout petits...
Jamais Chypre ne les envahira
Ils négocieraient ça autour d'une table avec l'UK ou saisiraient l'ONU, mais pas de conflits armés
Je lui dirai d'aller se faire m...
Bref, bonne nuit
Bonne nuit
USA
Bonjour
UK via USA
Bonjour
Je vais sûrement avoir du temps ce soir, donc si quelqu'un veut lancer une annexion plus tôt, je pourrai m'en occuper
Bonjour
UK via France
Bonjour
On lance les recherches sur le Telemos ?
USA via France
Bonjour
France via UK
Pardon?
France via USA
Bonjour
Israel
Bonjours à tous.
Israël via Danemark
Avez vous réfléchie à ma proposition
Israël via USA
Je projette d'annexer la région autour d'Aqaba au Sud et celle de Madaba situé en Jordanie. Afin d'améliorer nos capacité en eau est réduire le stresse hydrique que subisse notre peuple. Pourrais-je compter sur votre soutient ? Ou un pacte de non-agression durant le conflit ?
UK via France
Vous vous souvenez plus ?
Le drone telemos (tapez "telemos" sur google), on avait prévu de reprendre les recherches
USA via Israel
La Jordanie n'a pas plus de ressources en eau que vous, et vous vous en prenez à un de nos partenaire au Moyen-Orient, donc non nous ne pouvons pas cautionner cette attaque...
Je vais bientôt poster un joli petit pavé
Littlesmiley Même si je ne te soutiens pas, vas-y, cette fois je n'interviendrai pas militairement contre toi
Israël via USA
Donc en cas d'attaque vous vous rangerez dans le camps jordanien. Et concernant l'annexion du fleuve Hasbanie. Elle représente pas une énorme perte pour le pays. Votre position peut il évoluer ?
j'hésite encore entre jordanie et liban. Donc je verrais rapidement lequel sélectionné. En tout cas il y auras annexion sa c'est sûr.
USA via Israël
Je ne connais pas trop tous ces fleuves, donc un petit rappel ne serait pas négligeable
Un pavé sur l'annexion du Mexique ?