Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
Whiteline_77
Niveau 8
26 février 2014 à 20:10:19

:mac: Canada via USA :mac:

Pour les armes à feu, de premiers croquis ont étés établis

Carabine : https://www.noelshack.com/2013-35-1378026064-fusil-d-assaut-custom.png

Fusil de précision : https://www.noelshack.com/2013-38-1379796458-l119ar.jpg :noel:

Lance grenade : https://www.noelshack.com/2012-19-1336505735-myweapon(1).jpg

Skyfall-
Niveau 10
26 février 2014 à 21:58:25

les italiens qui veulent faire de la contrefaçon de leurs allié :rire:

Hurricane07
Niveau 10
26 février 2014 à 21:59:18

C'est pour ça que j'ai mis que c'était pas mon style... :rire:
Mais CTM a disparu :-(

[CTM]
Niveau 10
26 février 2014 à 22:26:29

Littlesmiley > je ne peux que reconnaître l'amelioration de ton post, mais certaines choses me posent encore problèmes :hap:

Tu parles de drones à un moment pour un bombardement, mais quel type? À part ceux de reconnaissance, je n'en connais pas pour le bombardement chez Israël, donc je demande des précisions.
Merci d'ordonner la fin de ton post, à partir du troisième blocus c'est confus.

Hurricaines > fabriquer une contrefaçon tu dis?
Donc voilà, ne vient pas me dire que tu as une licence... Parce que tu n'en as AUCUNE.
Faire une contrefaçon ? Tu es au courant qu'on parle d'armes et pas de sac? Qu'il y a un minimum de physique et de chose à prendre en compte dans l'élaboration d'une arme et que pour atteindre un résultat décent il faut plusieurs années de recherches et des investissements?

Je m'en fiches de cette licence et l'aurais volontiers vendu à un pays proche, mais voir quelqu'un balancer à tord qu'il l'a et vouloir l'exploitée à tord sans demander l'autorisation...

Hurricane07
Niveau 10
26 février 2014 à 22:32:30
[CTM]
Niveau 10
26 février 2014 à 22:34:59

Attend j'ai mal compris ta parenthèse :hap:

Tu disais que tu avais des Vulcan sur les F-16 non? J'ai mal lu ou mal compris, j'ai cru que tu disais que tu avais la licence. Autant pour moi.

Hurricane07
Niveau 10
26 février 2014 à 22:36:35

En fait je t'ai demandé la licence du M 61 Vulcan et j'ai pris comme argument que j'en avais déjà sur les F 16

[CTM]
Niveau 10
26 février 2014 à 22:37:46

Ok :hap:

:mac: USA via Italie :mac:

Vous aimeriez une licence vous autorisant à produire combien de Vulcan par an?

Hurricane07
Niveau 10
26 février 2014 à 22:43:08

:mac: Italie via USA :mac:
15-20

littlesmiley
Niveau 8
26 février 2014 à 22:44:06

CTM euh je n'est pas trouver de site disant la liste de drone d'attaque d'israel mais des article mentionnant des bombardement du à des drones israélien.

littlesmiley
Niveau 8
26 février 2014 à 23:44:13

:globe: Attaque du Sud Liban :globe:

Reformulation de la dernière partie du Plan

4 F-16 devront larguer des missiles air-sol sur la caserne de Amshist 20-30 min après le début de l’attaque.

L’unité crée avec les USA sera déployée peu après par bateau prés de Beyrouth pour assassiner 2 dirigeants libanais. Et cela grâce au renseignement préalablement récupérer par nos agents du Mossad.

(Je tiens à préciser que l’infiltration du Mossad a débuté 6 mois avant l’attaque.).

Après cette attaque, une demande de cessez-le feu et de partage des ressources par un investissement financiers sera proposé au dirigeant libanais.

Une campagne de sensibilisation/propagande sur les raison de l’attaque auprès de la population libanaise aura lieu dans les régions conquise

littlesmiley
Niveau 8
27 février 2014 à 03:51:06

:mac: Israël via ONL via Japon :mac:

Voila le 1er article de la charte donne ton avis, la suite viendras plus tard:
Charte de l’OLN : Organisation des Nation Libre

En acceptant de rejoindre l’organisation, le candidat accepte les termes mentionnés ci-dessous.

Article 1 : Volet économique

- Les projets économiques pourront être élaborée par n’importe quel membres, est sera votés par l’assemblé. Elles devront être appliquées par tous les membres si le vote est positif. Chacun pourras l’adapté à son pays afin qu’elle avantage le plus possible son territoire, elle pourra demander le conseil d’autre membre. Toute modification devra être exposée à l’assemblé, qui se réserve un droit de regards et de veto.

- Un membre peut lier des partenariats avec un non-membre, il devra cependant tenir informé l’organisation des détails du traité. Il ne pourra pas cependant inclure, ni mentionné l’ONL sans l’autorisation préalable de l’assemblé, ni être préjudiciables à l’organisme. Un membre peut faire veto sur un partenariat extérieur, mais devra apporter des raisons valables. Durant ce laps de temps le partenariat/négociation seront suspendu. .L’assemblé examineras la demande si elle est validée le partenariat devra être annulé. Sinon elle pourra se poursuivre

- Soutient au développement économique : Les membres devront alimenter un fonds d’aides, chacun apporteras 10% minimum de son PIB/budget civil. Il n’y a pas de plafond chacun peut mettre la somme maximum souhaité. Une dérogation peut être accordée en cas de crise ou une raison exposée à l’assemblé accepter par cette dernière. Ce budget auras pour objectif de soutenir le développement des membres, en apportant des moyens supérieur afin d’envisager des constructions plus ambitieuse ou impossible sans cette aide. Ce n’est aucunement une dette, aucun membre ne pourras demander des intérêts, ou poste dans le projet d’un autre membre. L’Etat aidé garde un contrôle total sur sa construction et ne doit aucune faveur autre qu’a l’organisme lui-même. Chaque projet sera présenté est votés par l’assemblé. Chaque pays aura un plafond d’aides à ne pas dépasser, cette limite sera adaptée à la situation de chacun. Elle finance seulement et uniquement les projets civils (buts scientifique, économique, amélioration condition de vie…).

- Les membres sont libres d’alimenter sous différente formes les différentes associations humanitaires sous l’égide de l’organisme (Médecin de la Paix, Lumière de l’espoir…). Celons la somme investit il pourra réduire sa part dans le fond de développement économique.
Chaque membre peut proposer une association à l’assemblé.

- Chaque membre garde une indépendance ferme, l’organisme n’a pas prétention à l’impérialisme. Libre au pays de ne pas appliquer certaine réforme, mais ce pouvoir ne peut être utiliser que 1 à 2fois par an(non-cumulable). Et permet la non-application d’une décision quel que soit l’avis de l’assemblé, mais doit fournir la raison malgré tout.

- Un feuille de route sera écrite après discussion avec l’Assemblé afin d’avoir un développement économique cohérent entre tous les membres. Et ne pas se concurrencer bêtement, et permettre la croissance de tout un chacun. Les discussions de la feuille de routes auras lieu tous les 5 ans et devras porter sur une grandes partie des domaines (technologique, environnemental…).

- Les partenariats internes peuvent s’établir avec l’ensemble de l’organisme, ou certain membre en particulier. Un membre n’ont impliqué initialement eut demandé à faire partie d’un partenariat entre deux membres si il n’a pas été contacté. A ce moment soit l’un des membres accepte. En cas de refus le membre qui a essuyé le refus peut poser un recours à l’assemblé et cette dernière tranche. Après avoir examiné les arguments de chacun, si le pays premiers sujet de la demande de partenariat n’est toujours pas d’accord alors il peut user de son droit de veto exceptionnel (voir point 5).

Skyfall-
Niveau 10
27 février 2014 à 04:32:38

il y a quelqu'un? :bave:
:-( :snif:

littlesmiley
Niveau 8
27 février 2014 à 04:44:10

:mac: Israël via ONL via Japon :mac:

Voici le volets militaire par contre étant sensible dite nous franchement les amélioration à apporté:

Article 2 : Volets militaire (ils pourra être étoffé)

-Chaque membre signe de facto un traité de non-agression et d’assistance avec les autres membres.

-Développement militaire : Chaque membre doit apporter un soutien à hauteur de 5% par an de son budget défense au fond de développement. Le principe est presque que le même que le fond de développement économique (FDE). Mais 1ere différence ce fond ne serviras qu’a financé les projets accepté par l’assemblé, le résultat des recherches seront au bénéfice de l’ensemble des membres. Chacun pourras avoir les plans, de plus le fonds comme la FDE sert pour tous les projets militaires (usine, entrainement, financement de conflit, achat d’armes). Toutes transaction entre membre ou extérieure ne peut se faire qu’avec l’aval de l’assemblé. Ce FDM auras pour but d’aider l’ensemble des membres a développés leur puissance militaire, grâce à la coopération, la mutualisation des ressources et la mise en commun des spécialités des différents pays. Le FDM ne financeras pas entièrement les projets mais partiellement pour apporter un plus et permettre certaine recherche. Elle ne sera le seul moyen de financement deux membre entre eux peuvent coopérer à deux, dans ce cas si ils n’utilisent pas le FDM alors ils devront livrer des appareils à un coût dérisoire les autre membres mais pas le plan. L’assemblé garde malgré tout son pouvoir souverain sur tous qui concerne les appareils nouvellement développés (vente, production…).

-Concernant les projets de développements avec membre extérieur reste possible, le membre peut utiliser la FDM pour l’aider dans ce cas, les autres membres profiterons des plans. Si la FDM n’est pas utilisé alors le pays fournit les autres à moindre coût les résultats (appareil) sous l’égide de l’assemblé. Afin de garder le contrôle est évité les comportements abusifs.

-Les forces armée : L’ONL n’auras pas de forces à grandes échelles, cependant chaque membre doit fournir au minimum 500 hommes (25-35 ans) et une centaine d’appareil militaire (avion, bateaux…). Il n’y a pas de plafond, pour les appareils cela peut être adapté celons le pays si ce derniers dépose un recours. L’armée de l’organisation se spécialiseras, elle doit avoir entre ses rang que des hommes des force spécial, les simples soldats fournit par les membres seront transformé en hommes surentrainé, donc un écrémage auras lieu. De ce fait ils seront entrainés pendant une durée allant de 2 à 5 ans dans les différents corps d’élites de chacun de membres. L’armée de l’OLN doit devenir à terme une force de frappe chirurgicale, entrainé à frapper vite et de façon létale. Ils devront couvrir toutes les palettes des opérations spéciales (infiltration, sabotage, assassinat, libération d’otage, renseignement,…..). Malgré tout chaque régiment de 400 hommes seront spécialisé en quelque sorte. Ils devront être polyvalents, mais excellé dans un domaine. Notre armée doit compenser son faible nombre par son efficacité. Cette armée sera sous les ordres direct de l’assemblé tous les hommes et appareils fournit par les pays membre, ne seront plus leur propriété définitivement, mais celle exclusive de l’ONL.( ce point sera étoffé au cours du temps). Cette armée ne peut être déployé que par l’assemblée, elle sera dirigé soit par un membre élue par l’assemblé soit par le membre qui à déposer la demande d’aides. En cas d’urgence extrême les pays membres menacés peuvent mobiliser 200 hommes et les appareils uniquement. Pour débloquer le reste il doit avoir l’aval de l’Assemblé. Un pays qui souhaite utiliser les hommes de l’OLN doit avoir l’autorisation de l’organisation.

-Un livret blanc/feuille de route sera mise à jours tous les 10 ans afin d’encadrer nos objectifs de développements militaire, il sera décidé par l’assemblé. Afin d’avoir un développement militaire cohérent et non anarchique.

- Chaque membre s’engage à tenir le secret de tous les projets militaire impliquant l’organisme.

[CTM]
Niveau 10
27 février 2014 à 08:13:04

Dans la charte plusieurs éléments ne vont pas :ok:

Dans la première partie le fait que le nom de ONL ne soit pas mentionné.
Il doit l'etre comme je l'ai dit plus tôt en but de plus de transparence et de réalisme, l'ONO l'a fait.

Et pour les fonds, JAMAIS les fonds civils ne servent au domaine militaire dans le jeu.

Hurricane07
Niveau 10
27 février 2014 à 10:32:22

:globe: Italie :globe:
Bonjour :hap:

Whiteline_77
Niveau 8
27 février 2014 à 10:41:58

:globe: Canada via Italie :globe:

Bonjour :noel: /

littlesmiley
Niveau 8
27 février 2014 à 12:15:47

CTM je le dit clairement que les fonds civil financé par le PIB n'aide que pour les projets civil je cite:- Elle finance seulement et uniquement les projets civils (buts scientifique, économique, amélioration condition de vie…). Il est tirée du 3ème point de l'article 1 tu peux vérifier. :hap:

Je pense que tu as dù confondre que je parle de FDM c'est Fond de Développement militaire.
FDE: Fond de Développement Économique

Ensuite quand je dit que l'ONL ne doit pas être mentionné j’entends par là que si le membre fait un partenariats avec un pays extérieur. Il ne devra pas inclure l'ONL dans ses négociation,ni mentionné le mentionné durant c'est pour parler pour convaincre ou autre le pays extérieur d'accepter.
Mais l'ONL sera rendu publique dés que la charte sera accepté.

littlesmiley
Niveau 8
27 février 2014 à 13:19:37

Donc skyfall ton avis sur ceste deux premiers article.

InitialD[JV]
Niveau 4
27 février 2014 à 14:53:44

Bonjour, est-ce que je pourrais participer ?

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page