Oui bien sûr, tu veux prendre quoi comme pays ? Que je te dise ceux qui sont pris et ceux qui ne le sont pas
T'es encore là ?
Oui oui je suis en train de regarder
Initial, il nous manque une personne pour jouer à un RPG avec Hurricane et moi même, ça te t'enterai de venir ?
C'est où pour voir.
Je prends Singapour si c'est libre.
Singapour, c'est libre
Bienvenue.
Italie via Singapour
Bienvenue
Singapour pourquoi tu te limite à se si petit territoire. Sachant que c'est pas un pays littéralement parlé. Quel type de situation te tente.
? Je pourrais te proposé une liste de pays qui correspondrait à t'est attente. Singapour s'était très.limitée.
Oui mais vu que je débute, je commence par un état petit
si tu veux un pays petit calme. est pas difficile pour débuter. Je te conseillerais des pays comme les Pays-Bas, la Finlande, la suisse qui ont une.bonne économie solide, des relation relativement bonne avec chaque pause joué. Une armée qui tient à peu près la route excepté peut celle de.suisse meme si elles ne sont pas exceptionnel. Et te permet plus possibilité. Et rendra le jeu beaucoup plus intéressant pour toi à mon avis
Merci de tes conseil mais pour l'instant je vais garder Singapour
Soit en tout cas bienvenue
Israël via Singapour
Le gouvernement vous souhaite la bienvenue.
Et profite pour vous inviter dans notre organisme ONL qui est entrain de se former. SI VOUS aaccepter vous pourrez lire les premiers aarticles qui seront bientôt compléter. Vous pourrez participer à ka rédaction de ka charte si vous le souhaité.
Singapour via Israël
Nous acceptons de rejoindre votre organisme.
Voici le lien, Initial :
http://the-hurricane-s-forum.forumjv.com/1-139323-2501-1-0-1-0-rp-dead-or-alive.htm
Non mais c'est qui lui ?!
Poste up encore une seule pub ici, c'est une DDB que tu te prends.
Israel via Singapour via ONL : Mac:
J'és^ère qu tu as rit connaissance du règlement. Tu peut désormais participer à la rédaction de la constitution de l'organisme. Vous pouvez donnez votre avis sur les 2er article que j'ai déjà proposé.
Initial m'a demandé le lien pour rejoindre un RP avec Hurricane et moi, et il manque une personne pour jouer. C'est tout.
Singapour via Israël via ONL
Non pas encore. Je vais la lire.
Singapour via ONL
C'est bon je l'ai lue
Territory > pourquoi passé par le jeu?
Ce n'est pas lieu, si vous avez des choses à régler, c'est par mp ou sur votre rp en question
Canada via USA
Alors vous avez vus les armes ?