Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Co-modération] Avis sur les candidats
1
MamYume
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:30:00

Et voilà donc le topic des candidats qui ont passé les deux premier round :o))

Itak :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-490524-1-0-1-0-candidatures-co-moderation.htm#message_491252
Darcaus :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-490524-1-0-1-0-candidatures-co-moderation.htm#message_492434
Nayte :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-490524-1-0-1-0-candidatures-co-moderation.htm#message_492645
Elyya :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-490524-1-0-1-0-candidatures-co-moderation.htm#message_493483
Reptilis :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-490524-2-0-1-0-candidatures-co-moderation.htm#message_494251
[rock_n_troll] :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-490524-2-0-1-0-candidatures-co-moderation.htm#message_504509

C'est maintantn à vous de poster votre avis quant au forumeur que vous jugez le plus apte à devenir co-modérateur. Merci d'argumenter vos propos et de ne pas mettre simplement "+1 pour XXX :hap: / ". Tout message non argumenté sera supprimé.

Pour de simples avis ou remarques, merci d'aller sur le blabla correspondant : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-490528-1-0-1-0-blabla-co-moderation.htm
Pour les remarques des personnes qui n'ont pas été prises : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-508968-1-0-1-0-co-moderation-on-y-arrive.htm

Vous avez jusqu'à demain soir pour donnez vos avis :o))

(Chaud, Woot avait posté le 22 octobre aussi à 22h, ce même topic :noel: )

B06
Niveau 11
22 octobre 2013 à 20:44:31

Je vais voté pour Elyya ! C'est une personne que j'apprécie beaucoup , très serviable et sympathique ! Je penses que c'est une des personnes des plus qualifier pour prétendre a ce post ! :ok:

madisani
Niveau 53
22 octobre 2013 à 20:45:33

re j'ai confondu les deux rock :pf: sorry mam :honte:

du coup je recommence et te prie svp d'effacer mon premier post désormais inutile :pf:

je vote donc pour elyaa car elle a de bonnes idées(comme il y a eu le LGD mais qu'on a hélas fait foirer par manque d'organisation) et m'a laissé pensé d'elle qu'elle fut assez responsable, malgré je trouve quelques absences longues mais bref, je pense qu'elle est tout à fait apte à prendre en charge le rôle de co-modératrice, je pense que cela est tout

voilà, votre ancien candidat au poste de co-modérateur, madisani. Refusé par des raisons. Je vous retrouverai donc aux élections de modérateur du forum d'assassin's creed 2014. :o))

learchusfull
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:46:27

Je vote pour reptilis, parce qu'il a était le plus courageux en postant un gros pavé que 90% des personnes ne liront pas :oui:

nan en faite j'ai du mal à choisir, nayte aussi a fait une belle présentation :(

Elyya
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:57:14

Bon bon bon qui voté ( même si c'est pas vraiment un vote :noel: )

:d) Nayte :hap:

Tout simplement que je le voit tout le temps ( question de présence sur le forum :noel: ). Il est très amicale et ne se prend pas la tête avec tout le monde. Il est Majeurs sur le master donc niveau gestion, on va dire qu'il a fait un petit stage donc voilà :hap:

Toute les candidatures sont très sérieuses et j'ai confiance en tout le monde. D'ailleurs j'hésitais avec Rept', mais la balance à penché sur Nayte :-p

Learchusfull :d) et oui j'ai lu toute les candidatures :hap:

Rico98[4]
Niveau 44
22 octobre 2013 à 20:59:03

Nayte, car il est souvent dispo, toujours sympa, et il m'a l'air d'être le plus qualifier pour être co-modo :oui:

Elyya
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:15:15

Juste pour répondre, j'ai eu un gros problème familial à ce moment là et une vague de flood par dessus le marché avec des trolls. J'ai préféré continué, quitte à être désagréable pour certains, mais je voulais pas partir et laissé tombé le forum parce que j'avais ces problèmes :ok:

Et je pense avoir gagner en "self-contrôle" en plus d'un an. :oui:

Kryms
Niveau 18
22 octobre 2013 à 21:39:28

Go piocher au hasard dans les 6 et ça ira bien :hap:

Bon j'ai mes préférences mais ça tient aussi du feeling... :(

Elyya qui est très impliquée dans les forums AC depuis quelques temps déjà quand même, et moi j'étais pas trop là pendant qu'elle modérait, mais je pense qu'elle aura su en tirer profit.
Nayte qui est très présent, très ouvert, il connait bien les forums AC (et AC) et quels trolls on peut y trouver. :noel:
Repti s'en rapproche aussi, donc tout va bien aussi de ce côté :hap:
itak, Darcaus et rock sont aussi légitimes mais c'est seulement que je pense les "connaître" un peu moins.

J'aurais bien vu Woot revenir en plus mais peut-être qu'il a été plus fortement lassé de AC et qu'il est occupé :-(
Mais le forum est déjà bien gardé donc pas de soucis en vue :cute:

tomered
Niveau 9
22 octobre 2013 à 22:07:09

Je vote pour Nayte, je le vois tout le temps sur le forum, et c'est le seul auquel j'ai reconnu le pseudo sur les 6 :ok: (je suis pas souvent présent :-) ) :ok:

Mastergame01
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:11:43

Je vote pour Nayte je le vois assez souvent et il à l'air de quelqu'un de sympa,je pense qu'il conviendra pour le post. :oui:

itak3
Niveau 40
22 octobre 2013 à 22:17:27

C'est mort pour moi :-(

Elyya
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:18:07

Meuh nan Itak :-(
Ce ne sont pas des votes, juste des avis :ok:

itak3
Niveau 40
22 octobre 2013 à 22:21:47

Lyly je sais bien mais bon je dois avouer que le 1er round j'allais être retenu mais je dois dire que les adversaires qui sont avec moi ( dont toi ) sont très bons :oui:

Darcaus
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:25:28

Je dois également avouer qu'il y a du lourd la :noel:

Et j'en profite pour donner mon avis :

J'hésite entre Rept et Ely, j'arrive pas à départager. D'un coté le mec super sérieux qui ferait super bien le boulot, de l’autre coté la fille très impliqué dans la vie et les activités du forum. Bref, les 2 me conviennent :noel:

Jersack-
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:59:52

Je vote :d) Reptilis :g)

Je trouve qu'il est vraiment impliqué dans le forum et reste quasi tout le temps sérieux à chaque post et on ressent ce sérieux dans sa candidature.
D'après sa candidature il a aussi l'air fana des AC ,il était déjà là aux débuts du forum si je me souviens bien ,et il semble qu'il sera souvent très présent sur le forum d'après ses horaires (je sais pas si en soit c'est une qualité ,mais IVL ,ça l'est :troll: ) :(
Après je ne le connais pas et j'ai jamais parlé avec lui donc je me bas seulement sur ce que j'ai lu dans sa candidature en espérant qu'il en tiendra compte.
Je pense avoir tout dit :ok:

Wootie
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:07:57

"J'aurais bien vu Woot revenir en plus mais peut-être qu'il a été plus fortement lassé de AC et qu'il est occupé"

:d) Juste pour répondre à ce sujet (si d'autres se poseraient la question).

Je me suis pas présenté pour 2 raisons principalement. La première étant que cet épisode est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, pour ma part. Tellement que malgré la sortie du jeu la semaine prochaine, je suis dans un "je m'en foutisme" profond, vous imaginez pas :noel: (je m'étonne moi-même d'ailleurs).
Entre les fausses réfléxions d'Ubi comme quoi les sorties annuelles allaient cesser après AC3 qui avait la deadline du 21/12/12, l'AC 2014 qui était en préparation limite avant même l'annonce d'AC4, les DLC à gogo qui viendront avec cet épisode et le jeu dorénavant incomplet et vendu à 150% de son prix à sa sortie (certains diront que "c'est pas dans l'histoire principale", mais ne comprennent pas que ça fait quand même partie du jeu... juste vendu en kit :hap: ), le peu de nouveautés par rapport à AC3 (et je le dis en tant qu'ingénieur informaticien :pf: ), et la période traitée qui ne m'attire guère, je ne vois juste aucun intérêt à cet épisode.

Et la deuxième raison, peut-être plus en rapport avec le forum, c'est que je n'ai plus autant de temps libre à consacrer et j'ai pas mal de projets en parallèle à faire qui ne me laissent pas trop de temps libre; si je n'étais pas aussi occupé, j'aurai sans doute proposé mon aide pour entrenir le forum pour la communauté (et pas pour le jeu). :o))

Concernant les candidats, difficile de donner mon avis vu que tous sont sympathiques (y a juste darcaus que je connais pas aussi bien que les autres :o)) )

Saz77680
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:23:56

Bon j'ai pas trop le temps de pondre un pavay à l'éloge de Lya :( Donc je me contente juste de voté pour elle pour les même raisons que les précédents votant :o)) a

Axelele
Niveau 8
23 octobre 2013 à 08:32:12

+1 pour rock :hap:

[rock_n_troll]
Niveau 10
23 octobre 2013 à 08:38:15

Axelele il faut que tu argumente un minimum parce que là ça aide pas :noel:

Axelele
Niveau 8
23 octobre 2013 à 09:00:53

T'es celui que je vois le plus parmi les candidats, même si on est pas tout le temps d'accord tu es là pour argumenter et tu débites pas des conneries comme 3/4 du forum, voilà :hap:

1
Sujet : [Co-modération] Avis sur les candidats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page