J'vois pas ce que vous trouvez nul dans la fin oO, j'l'ai trouvé bonne, mal au cœur de revoir les autres morts ^^
On le découvrira dans AC5, on sait toujours pas ce que aita/roberts/john nous a injecté, on a vu sa femme, là au moins on sait que le personnage n'est pas juste là pour faire jolie et avoir une phase présent, il va jouer un rôle.
est ce que quelqu'un pourrait me résumé ce que nous dis Junon vers la fin dans la salle des serveur parce que j'ai pas trop suivi et compris ce qu'elle disait
mais comment vs faites pr finir un jeu pas sortie sérieux !
Parcequ'il est déjà en ventes ?...
franchement pour le prochain je vois bien un jeu comme révélations avec Connor et Edward
VDD : Je te spoile un peu le livre Forsaaken mais Edward meurt quand Haytham n'est qu'un enfant
Mais après, peut-être que grâce à l'Animus et une pirouette scénariqtique made in Ubisoft ça peut se faire :ok!
J'ai fini le jeu aujourd'hui et je trouve la fin très "belle". On voit littéralement qu'Edward a changé et qu'il se résigne à sa vie de père plutôt qu'à sa quête de gloire et d'argent.
Quand il aperçoit ses anciens camarade pirate j'ai trouvé ça énorme. Ca montre bien qu'il garde une grande amitié et du respect pour eux, car ils ont réussis à écrire l'histoire en défiant l'autorité.
Mon regret c'est quand même que l'on ai pas vu Edward "officiellement" devenir un assassin. Et j'aurais également aimé une scène plus longue à l'opéra, mais ça reste très satisfaisant.
Par contre la fin dans le présent, bof bof
Ils auraient pu montrer la mère d'Haytham, ça aurait fait moins de "INCEST OMON DIEU"... mais c'était une belle fin!
Mais d'où vous sortez cette histoire d'inceste vous?!
lisandro-bastos : ok, j'ai pas lu les livre donc j'etais pas au courant
mais est ce que ubi en tient compte des livre pour son scenar ou est ce que c'est comme les livres star wars qui ne sont pas pris en compte pour les films ?
Non en fait, le livre Forsaken traite de la vie d'Haytham. On le suit depuis son plus jeune âge puis ça dérive tranquillement vers la période qu'on voit dans AC III.
Donc ils étaient plus ou moins obligés de suivre le déroulement du bouquin. Du coup, vu que j'ai lu le bouquin avant de faire AC IV, je n'avais plus aucun "effet de surprise" concernant Jenny
Pour te répondre, je pense que c'est les livres qui suivent les jeux
La fin m'a vraiment déçu, elle était belle, mais franchement voilà
Je suis déçu dégouté.... La fin est sympa mais completement baclée quoi , la séquence 13 c'est juste une cinématique....
Voilà, c'est ça
Et maintenant que vous l'avez fini, il se passe quoi ? VOus allez faire 2 - 3 missions annexes et hop placard ?
C'est un peu dommage nan ?
Tu sais la majorité des gens sur ce forum sont des fans d'Assassin's Creed donc grand nombre d'eux vont le refaire
Mais genre quand t'as finit le jeu , tu peux pas ressortir de l'Animus pour etre dans le présent pour aller hacker les autres ordis ?
En gros , si je comprends si tu hackes pas tt les ordis et si tu fais pas tes 5 heures dans le présent pour etre à 100 % avant la fin de l'aventure solo , t'es bais** ?
Si c'est ça c'est le FAIL ! :o
Si si tu peux ressortir de l'Animus.
personne n'en parle mais ya que moi que sa a deranger que a la fin Adewale nous informe que Rogers (l'homme a la cicatrice pour ceux qui n'ont pas suivit) n'est pas mort, Edward dit qu'il va s'en charger mais apres on en parle meme plus
La fin la plus naze de tous les AC franchement, on apprend strictement rien hormis le fait qu'Edward a une fille (ouh super). Tout le reste on le savait déjà étant donné qu'il est le père d'Haytham et le grand-père de Connor.
Franchement très décevante cette fin !