Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Officiel] La FIN [SpoiL]
Djokaire
Niveau 10
31 octobre 2013 à 02:17:20

Bah, fallait lire Forsaken. :hap:

adelito93
Niveau 5
31 octobre 2013 à 02:27:33

Moi aussi kapo ça m'intrigue ... Je trouve ça dommage que l'aventure s'arrête vraiment à la fin du jeu, j'ai vraiment adoré (?) la mort de Achilles dans AC III quand on finit les missions domaine par exemple. Un AC IV.5 ?! J'éspère de tout coeur que cela n'arrivera pas.

[kronoss]
Niveau 6
01 novembre 2013 à 17:32:14

Personne n'a parler de ce qui c'est passer dans le présent, surtout que tout est sensé être détruit dans le 3 il me semble.... et visiblement ça n'a choqué personne que tout était "normal".

Lorsque le type viens nous piquer, il dit que junon nous a créé, ça voudrais dire qu'ils auraient recréé les humain après leur destruction vous pensez ?

[Kenken76]
Niveau 9
01 novembre 2013 à 19:25:32

Tout à fait d'accord, quand j'ai vu la fin du jeu dans le présent j'ai crié un gros WHAT THE FUCK, non mais sérieux on nous dévoile rien et l'histoire ne suis même pas la fin du trois ><'

The-Shiki
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:40:30

Ca ne dérange personne que Edward a une fille depuis plusieurs années, et donc qu'on devrait la suivre elle au lieu d'edward ?(dans logique de la mémoire génétique présente dans tout les autres AC)

:pacd:

Mastergame01
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:47:09

kronoss :d) Ben non justement le monde est sauvé à la fin du 3 et lorque le sage dit que Junon à créer les humains ils veut dire que c'est les précurseurs qui les ont créer.
Kenken76 :d) Il faut lire forsaken qui fait le lien entre le 4 et le 3.
The-Shiki :d) Jennifer n'est pas l'ancêtre de Desmond c'est Haytham qui l'est c'est comme dans le 2 Giovanni à eu un fils avant Ezio pourtant c'est Ezio qu'on suit car c'est lui qui continue la lignée jusqu'à Desmond.

Rasiev1612
Niveau 2
02 novembre 2013 à 14:52:42

Pour le present: le present n'a pas changer car junon n'a pas encore assez de "force" pour gouverner, john nous a envoyer voir junon pour qu'elle nous possede d'apres moi pour que junon prenne de la puissance il lui faut un corps.

Moi se qui me derange c'est qu'est ce que john nous a injecter

Mastergame01
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:53:48

Ben un produit fait pour nous tuer mais la dose n'était pas mortelle.

Rasiev1612
Niveau 2
02 novembre 2013 à 14:55:35

Personnellement j'aurais plus penser a autre chose genre de l'adn ou quelquechose d'autre pour que le personnage qu'on incarne soit moins banal

Mastergame01
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:03:52

Ben le personnage c'est nous.

sami9845
Niveau 3
02 novembre 2013 à 18:06:55

Franchement...j'ai rien comprit dans le présent et en plus Si vous avez remarquer EDWARD NE DEVIENT MEME PAS UN ASSASSIN...WTF alors pk sa s'appelle assassin's creed.A part sa c'est vrai qu'aprés on nous parle méme plus de Wood Rogers,franchement je m'attendais a mieu de la part d'ubisoft.

prodrift
Niveau 7
02 novembre 2013 à 18:17:25

Apparemment a trop vouloir allez vite y en a qui passe à côtés du plus important. Desmond meurt pour sauver le monde, ce qui explique que personne ne se rendent encore compte de rien. (Sauf les templiers et les Assassins). Le personnage incarné est nous, et que nous ne comprenions rien est en soit logique vu que nous sommes un cobaye des templiers, exploité par des infiltrés Assassin. Bref un beau bazar qui va nous porter gentiment à AC5. puis 6 jusqu’à ce que la série essouffle et qu'Ubi y mettent un terme.

Pour ceux qui ont pris le temps, ils auront pu voir l'arbre généalogique de la branche paternel et maternelle de Desmond et les chemins possible pour le prochain. On y apprend qu'Altaïr vient de la mère de Desmond alors que les Auditore et les Kenway sont les ancêtres de son père.

Serpentkira
Niveau 1
02 novembre 2013 à 19:35:18

Je suis quand même globalement déçu par la fin. L'histoire D Edward est pas mal mais sans plus. L'histoire de notre personnage est incomplète. Même si le sentiment de perdition était voulu par Ubi je trouve la fin imconplète on apprend quasiment rien même en piratant les 33 ordinateurs. Juste a la fin quand on a l'impression qu'on va nous donner des réponses baah non on nous félicite pour notre travail et... Rien.

[Mistercool78]
Niveau 6
02 novembre 2013 à 19:48:43

Fini y'a 1 h et oui la fin du présent est décevante...

L'ambiance générale est restée un pur régal (à l'abordage moussaillons !! :diable: ) et à enlevé l'arrière goût amer du 3.

Sympa les références à WD avec les flashcodes sur les notes et le fait qu'on apprenne que ctOS propose ses service à abstergo ^^.

Bref y'avait vraiment matière à faire un poil mieux au niveau scénaristique mais ça reste un très bon Assassin, hâte d'être au prochain :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:57:17

Déjà faut savoir que AC Revelation et Black Flag n'ont pas été développé par le même team que pour tout les autres épisodes.

Je dis ca, je dis rien :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:58:03

Par contre John est bien le mari de Junon qui s'était sacrifié pour tenter de sauver le monde ?

prodrift
Niveau 7
03 novembre 2013 à 11:13:16

legendtime009 Voir le profil de legendtime009
Posté le 2 novembre 2013 à 19:57:17 Avertir un administrateur
Déjà faut savoir que AC Revelation et Black Flag n'ont pas été développé par le même team que pour tout les autres épisodes.

Je dis ca, je dis rien :hap: .

-- Ça n'empêche qu'ils ont fait un boulot extra. Le problème de Black Flag était la contrainte de AC Forsaken et de AC3. Dur de faire un prologue si proche. Je trouve le résultat très très bon.

captainflint
Niveau 1
03 novembre 2013 à 17:08:10

personne a capter que John( ou bartholomew a l’époque d'Edward ) était un précurseur réincarné en humain par Junon et personnellement, jai trouver que la suite a notre époque était plutôt logique, Desmond en se sacrifiant a libéré Junon mais le sanctuaire avais juste assez d’énergie pour la libéré de manièré incomplète et sauver la planète, d’où John qui essaye de reproduire la même chose que Junon a fait sur lui avec notre personnage (du moin j’espère que ma théorie est bonne =D)

Yusefull
Niveau 11
04 novembre 2013 à 01:45:24

Moi j'ai bien aimé le nom du trophée quand on finis la 13ème séquence.

Sinon le truc que j'ai vraiment beaucoup apprécié dans ce jeu c'est l'attention portée aux personnages secondaires.
Le fait que l'on s'attache réellement à eux (surtout Edward Thatch, Mary Read/James Kidd et Stede Bonnet) et que bien que l'on sait qu'ils vont mourir tragiquement on espère qu'ils vont survivre malgré tout et que l'histoire se trompe.
La scène à la fin du jeu où Edward les voit assis autour d'une table en est un parfait exemple car on espère presque que quelque part c'est comme cela qu'ils sont dans "un autre monde".

Sinon les crédits sont encore une fois extrêmement long. En effet entre le moment où on a le trophée de la fin de la séquence 13 (crédits qui ont commencé depuis un long moment) on passe 32 minutes juqu'à leur fin.

dreamofchaos
Niveau 9
04 novembre 2013 à 02:03:34

VDD, tu pouvais "maintenir O pour passer"

Sujet : [Officiel] La FIN [SpoiL]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page