Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Officiel] La FIN [SpoiL]
Yusefull
Niveau 11
04 novembre 2013 à 02:51:27

????? je suis deg

ghettofab85
Niveau 6
04 novembre 2013 à 08:56:06

Les cinematique de fin mon limite emu quand il vois tout le groupe autour de la table, qu'il decouvre sa fille et tout avec sa femme qui chant en fond :hap:

xaviervsl
Niveau 6
04 novembre 2013 à 11:11:04

Sa femme qui chante au fond ? T'es sur que tu as compris le jeu toi ?

gnagnace
Niveau 2
04 novembre 2013 à 23:52:42

Bonejour,

Je n'ai jamais été aussi satisfait de la fin d'un assassin's creed. Je parle de l'histoire d'Edward. Je trouve que c'est un personnage tragique.

D'origine modeste, il tente de faire fortune pour subvenir aux besoins de sa femme et réaliser son rêve, naviguer. Mais Caroline le quitte, son rêve a un petit gout amer du coup. S'ensuit une vie de pirate qui, malgré une fortune amassée, aboutit à la perte de tous ses amis (heureusement qu'Ade et Anne survivent). Le moment où il dit que "plus rien n'a de sens" après l'évasion de la prison est poignant, et juste avant l'expression de son visage quand Mary Read meurt, encore plus.

Son histoire m'a ému. On comprend pourquoi il deviendra un assassin pour de bon, comme on peut le lire implicitement au début de Forsaken, il y trouve du sens. Mais la fin de sa vie est encore plus tragique, et savoir que son propre fils sera élevé par les templiers rend tout ca encore plus triste.
Je ne sais pas vous, mais ac4 donne du sens à ac3. Connor va très jeune se battre pour la liberté et sauver ceux qu'il aime, ce qu'Edward n'a pas pu faire trop aveugler par sa soif de richesse au début de sa vie. Connor va en combattant Haytham rétablir l'honneur de sa famille et achever/continuer l'oeuvre de son grand-père, sans peut-être vraiment le savoir.

Donc la fin d'ac4 dans le théatre de Londres là où commence ac3 prend tout son sens, et je trouve ca magistral de la part des scénaristes.

Captain_Kenway
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:58:18

Gnagnace :d)

T'as d'autant plus envie de chialer quand tu comprends qu'Edward découvre que la plus grande richesse est la famille.

Qui veut des Kleenex ?

The-Shiki
Niveau 10
05 novembre 2013 à 00:00:45

Très belle fin en effet, quoique comme l'indique le trophée c'était prévisible.

prodrift
Niveau 7
05 novembre 2013 à 11:05:28

@gnagnace : gros +1 et si tu lis Forsaken tu apprendras que même Haytham en fera le constat. Connor est le digne héritié d'Edward et est la personne qu'Haytham aurait du être.

dOb3r
Niveau 16
05 novembre 2013 à 11:27:40

Salut,

Quand vous parlez de la "fin abstergo" c'est quand on a fait tous les piratages et post-it?
C'est toujours faisable une fois le jeu fini?

Merci.

Ferlat
Niveau 21
06 novembre 2013 à 00:38:00

Je suis satisfait comme beaucoup d'entre vous par la fin.

Le seul reproche que je puisse faire est l'absence de "boss" final. Je sais, les AC n'ont jamais brillé par le boss de fin, mais ils avaient fini par palier ce défaut par une certaine mise en scène (souvenez-vous de la course poursuite contre Charles Lee et la scène du bar).

ici, rien.
Roberts se fait dézinguer facilement. Idem pour le gouverneur Torres (d'ailleurs y a un souci, dans une conversation avec Prins, il dit qu'il n'est plus gouverneur, et à la fin, il est redevenu gouverneur).

De même, dans une conversation, un soldat dit de Woodes Roger qu'il est un "païen", et après l'avoir tué, on en sait pas plus. Bizarre, tout ça.

Fustang
Niveau 10
06 novembre 2013 à 04:35:15

Le mec qu'Haytham a tuer au début du 3 n'est il pas celui qu'Edward a promis de tuer a la fin du 4 ? :(

xaviervsl
Niveau 6
06 novembre 2013 à 08:58:44

Non pas du tout, lis Forsaken et tu auras tout ce que tu veux sur la vie d'Haytham ;)

hap-ganistan
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:59:16

OMG tout les inculte ici :hap: miko était un assasins :ok: enfin comme la dis VDD go lire forsaken :ok:

yuri_petrovish
Niveau 5
09 novembre 2013 à 02:14:36

Kidd est mort(e)? Ben merde j'ai raté un truc moi. Quelqun me raconte?

Fustang
Niveau 10
09 novembre 2013 à 04:24:58

yuri_petrovish Voir le profil de yuri_petrovish
Posté le 9 novembre 2013 à 02:14:36 Avertir un administrateur
Kidd est mort(e)? Ben merde j'ai raté un truc moi. Quelqun me raconte?

kidd est une fille et il (elle :hap: ) s'appelle mary :hap:

CTFHero
Niveau 44
09 novembre 2013 à 08:29:48

Wait... Edward se fait tuer par son fils où par les assaillants de sa maison ? :noel:

Bien qu'on tue des milliers de gardes parfois et qu'il se fasse buter par, je sais pas quoi... une dizaine ? :rire:

_kent1-44
Niveau 10
09 novembre 2013 à 09:53:48

Edward était plus vieux, mais serieux va sur le wiki assassin's creed et tu aura toute l'histoire des kenway. Haytam ne savait même pas que Birch avait tué son père. :sarcastic:

HodorTheBrave
Niveau 8
12 novembre 2013 à 20:54:15

CTFHero :d) Les grands bienfaits des cutscenes incompetences : Le personnage peut faire des miracles quasi divins une fois contrôlé par le joueur mais une fois en cinématique, c'est un mortel comme les autres. :noel:

jackalhdmgs
Niveau 6
12 novembre 2013 à 21:01:17

hodor : :rire:

SkyCraftGames
Niveau 8
13 novembre 2013 à 13:23:39

HODORRR

Frizik
Niveau 7
16 novembre 2013 à 18:50:08

Vous savez pourquoi Haytham a rejoint les templiers ? :(

Sujet : [Officiel] La FIN [SpoiL]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page