Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Officiel] La FIN [SpoiL]
Clement4492[2]
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:51:46

Frizik :d) Oui c'est dans le roman "Forsaken". Si tu veux savoir tout est expliqué sur le Wiki d'AC :ok:

Frizik
Niveau 7
16 novembre 2013 à 18:55:22

merci :ok:

Wawa37
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:32:34

Un peu H.S, mais j'ai trouvé le rapport John-Junon un peu semblable à celui de Denis
(plus sûr du nom, le noir avec des lunettes en tout cas :hap: )-Citra dans Far Cry 3 :(

twitwibaby
Niveau 21
16 novembre 2013 à 22:02:04

Je me disais bien que Heytham avait une gueule de consanguin dans ac3 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:11:10

Consanguin? T'a pas du comprendre la fin toi.

phil7136
Niveau 5
17 novembre 2013 à 15:46:55

Vous savez au début dès le commencement du jeu quand notre bateau se fait détruire mais je pence que c'est celui qu'on répare dans le 3

willav73
Niveau 1
17 novembre 2013 à 19:51:54

salut les amies moi je suis aussi d'accord sur l fin tres interessante mais pas asser d'indice ou de souvenir comparer au encien et pour le personnage kon incarne aucun détails.
et pour le plus choquant pour ma par c'est de retrouver nos deux amies de desmon miles et il nous aide pas trop

homerlafrite
Niveau 6
18 novembre 2013 à 09:10:58

phil7136 : le bateau qu' on reconstruit est l Aguila au début du 3, mais avec le temps il avait pris un coup de vieux.

willav73 : Suzuki et rebecca se servent juste de nous pour récupérer les données sur ce qui s est passé à Desmond et comprendre ce qu' ils font ici. ils le protègent juste pour pas faire capoter leur infiltration, mis qui sait? nous les rejoindront probablement dans le prochain ac

xx_yayabusa_xx
Niveau 5
18 novembre 2013 à 09:30:39

Pour ceux qui veulent tout savoir il y aussi acinitiates.com, avec des défis en plus in game, c'est assez sympathique a faire...

Sinon je lit souvent que chez abstergo, le noob c'est nous (joueurs)...et je le pensais aussi, mais voila, John a la fin dit en parlant de Junon :"...j'ai bien crue qu'elle allais prendre ton JOLIE PETIT CORPS..."

Bon, il est peut être pas très regardant sur l'emballage, mais on peut aussi penser que notre mystérieuse inconnue est donc une femme.

tornade47
Niveau 2
18 novembre 2013 à 20:04:38

bonsoir, pour moi Jenny est le fille de caroline qui décéde :spoiler: mais j'aurais dit que anne est la mère d'éthan...mais ce ne sont qu'allégation....

_Kibo_
Niveau 1
21 novembre 2013 à 23:12:50

ce que j'ai pas vraiment compris c'est le fait que la base des A.C c'est de replonger dans les souvenirs de ses ancêtres grâce à la mémoire génétique.
Desmond-> Altaïr-> Ezio-> Haytham puis Connor pour la première trilogie puis,
? (on sait pas qui)-> Edward père de Haytham père de Connor
Donc ces 7 persos ont le même sang ?!?
Le maître d Edward dit bien à la séquence 12 "comme Altaïr nous a appris" donc à priori aucun lien entre Edward et Altaïr !?!
A part si bien sûr si la femme d'Haytham est une descendante d'Altaïr sinon je vois pas.
Et du coup ? (on va l'appeler comme ça notre protagoniste du IV) a le même sang que Desmond !?
Enfin pour dire que je nage totalement :ouch2:

homerlafrite
Niveau 6
21 novembre 2013 à 23:22:58

le protagoniste du iv n a rien avoir avec Desmond puisque abstergo à récupéré le corps et extrait l ADN pour créer des échantillons. ceux ci permettent à quiconque de visualiser la vie des ancêtres de desmond

_Kibo_
Niveau 1
21 novembre 2013 à 23:35:54

Ah mais oui exact...sorry
Par contre le lien entre Altaïr/Ezio et Edward/Connor sera certainement dévoilé dans les prochains livres/jeux..
Merci de ta réponse

Enombro
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:49:35

Les Kenways seraient issus d'Altair selon certains.
Et Ezio bah c'est Ezio.

Mastergame01
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:57:44

Il y à rien qui laisse penser que les kenway soit les descendants d'Altair.

[Rise-Against]
Niveau 9
22 novembre 2013 à 01:31:43

Altair est l'ancètre de la mère de Desmond et les Kenways et les Auditore sont les ancètres de son père. Mais aucune des 3 familles n'a de lien de parenté. C'est trois branches différentes, les branches Auditore et Kenways se rejoignent juste à un moment (après Connor mais on sait pas exactement quand).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:47:40

Perso, je trouve que la totalité du jeu est plutôt une transition, une "intro" pour le prochain AC mais qu'il n'y a vraiment aucun vrai contenu. J'ai trouvé le scénario complètement à chier, mais de très bons personnages. :(

Et la fin... ne donne absolument pas un sentiment de fin. :pf: :(

Plutôt qui laisse envisager une suite, donc j'ai vraiment l'impression que ce AC4 est là juste pour préparer au prochain AC. :(

spartan_du_54
Niveau 8
30 novembre 2013 à 18:07:44

JUNON = SKYNET

^^

sakurasou
Niveau 7
01 décembre 2013 à 20:30:24

À part la fin du I et du II, toutes les autres fins sont incompréhensibles. On croit détenir des indices et des informations en finissants les jeux, mais au final, on a toujours des interrogations et on ne sait toujours pas quelle sera la véritable fin de cette saga qui part en vrille. :( :peur: :fou: :mort:

SeigneurDuTemps
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:08:57

+1000 saku :fou:

quand il y a l'apparition de junon, en gros elle dit qu'elle est trop faible ?

et pour john, edward n'a pas détruit son corps ?
si il est "immortelle" les 2 balles des agents d'abstergo ne l'ont pas tué ?

Sujet : [Officiel] La FIN [SpoiL]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page