Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Officiel] La FIN [SpoiL]
SeigneurDuTemps
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:14:29

ah et tant qu'on y est, pourquoi l'animus n'a pas suivit jenni ?
car car avec la nouvel version abstergo, on peut suivre qui on veut ?

Enombro
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:19:41

On ne suit pas Jenny parce qu'elle n'est pas l'anc?tre de Desmond.

SeigneurDuTemps
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:29:46

ed est l'ancetre de Desmond
jenny est la fille d'ed
donc ed est l'ancetre de desmond

non ?

berillions
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:39:04

Dans l'Animus, on utilise l'adn de Desmond.

Edward->Haytham->Connor->...->Desmond
Edward->Jenny->...

Voilà pourquoi on ne suit pas Jenny.

molpolti
Niveau 8
06 décembre 2013 à 15:03:53

Euh excusez moi de cette hypothese un peu fondé sur du neant mais, vu que ezio altair et edward (je ne mentionne pas connor car il est deja lié a Edward) possedent tous la vision d'aigle, cela ne veut pas t'il dire qu'ils ont tous le meme sang ? Ce don est bien hereditaire non ?

Kenpachidu91
Niveau 59
06 décembre 2013 à 15:35:27

Fin nul :pf:

le 3 :oui:

Akkin
Niveau 9
06 décembre 2013 à 16:16:11

Le truc Molpolti, c'est que certains sont originaires de la branche maternelle de Desmond et d'autres sont originaires de la branche paternelle.

Et les deux lignés se sont mélangés à des moments précis. Ces moments sont notés sur un des mails qu'on pirate.

C'est pour ça que quelque soit la branche dont est issu le personnage, nous pouvons utiliser la vision d'aigle.

En ce qui concerne le personnage inconnu dans le présent, j'espère que c'est une femme pour changer un peu et qu'elle est issue de l'autre lignée par rapport à Desmond.

Akkin
Niveau 9
06 décembre 2013 à 16:17:46

Et je rajouterais que je pense plutôt que Junon nous a laissé la vie sauve parce que le personnage du présent est un cousin (ou cousine) éloigné de Desmond.

berillions
Niveau 10
06 décembre 2013 à 16:23:05

De 1, il est expliqué que tout l'Humanité à le 6ème sens (vision/sens de l'Aigle) car les Précurseurs l'ont donné aux Hommes peut avant la catastrophes.

Secundo, pourquoi il y en a qui l'utilise et d'autre pas. Seulement parce que c'est personne ont reçu un entraînement pour développer ce sens (Comme Edward qui dit qu'il s'est entrainé à utiliser ce sens) ou des personnes qui ont utilisé l'Animus (Desmond dans AC2)

@Akkin : Tu as raison mais je précise une chose concernant ton "Et les deux lignés se sont mélangés à des moments précis." => Création de Desmond

Sur AC Initiates, on apprend que le Chef des Assassins (Gavin Banks) possède le sens de l'Aigle (sens d'Ezio dans ACR) mais que cela le fatigue énormément. Il s'est entrainé pour l'avoir et il ne fait pas partie de la famille des Miles.

da-slide
Niveau 5
06 décembre 2013 à 16:34:54

Pour info john ou le pirate du présent est la réincarnation de Aïta le mari de junon
Secondo le personnage que l'on incarne dans le présent c'est nous même qui avons décroché un job chez abstergo (ubisoft)
Pour ce qui est des lignées je rappelle que desmond a fusionné avec Clay le sujet 16 donc absorbé en partie son adn donc aussi les mémoires des ancetres de clay
Il n'y a pas d'interet a savoir qui est le descendant de qui, la seule chose importante a prendre en compte c'est adam et eve, abel étant le premier assassin et caîn le premier templier

Enduriil
Niveau 5
11 décembre 2013 à 15:15:43

La vision de l'aigle est un don inée pour tous les personnages de la série.

Supaltair
Niveau 10
01 janvier 2014 à 02:02:45

La vision d'aigle est un dona ccordé à beaucoup de personnes, pas qu'aux Kenway/ezio/altaïr.

Il est héréditaire seulement si il est déjà arrivé dans la famille, genre ED l'a donné à Haytham puisqu'il l' a reçu en don (on nous explique d'ailleurs que c'est lui qui a reçu le don dans la séquence 4 ou 5 )

Hallo3frn
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:04:35

John alias Roberts à l'époque d'Edward serait pas le mari de Junon comme elle nous l'explique dans le 3 au fur et mesure qu'on avance dans le temple ? :question:
Celui qui est mort, elle nous a dit qu'elle avait tout fait pour le ramener à la vie, m'voyez ? :hap:

Hallo3frn
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:44:05

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 janvier 2014 à 18:36:50

Moi j'ai trouvé la fin émouvante mais je suis déçu, je sais pas pourquoi j'aurais aimé que Edward se mette avec Anne :-)
Et ça veut dire qu'après son départ il ne retourne plus au Caraïbe avec les autres :(

Bref je suis deçu parce qu’elle ne correspond pas à mes attentes mais sinon asser sympas :ok: et très émouvante :snif2:

Impereur
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:30:53

D'ailleurs il est devenu quoi le marchand ?

il était sous l'ordre de barbe noire mais après la mort de ce dernier ont la plus revu et a la fin on le voit avec les autres comme si il était mort

Tazim
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:36:28

Lorsqu'on s'évade de la prison, on peut entendre des gardes parler de la pendaison de Stede Bonnet (le marchand).

Impereur
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:42:39

Ah j'ai pas fait gaffe (jeux en anglais) donc des fois je zappe certain dialogue

escudoS83
Niveau 6
04 janvier 2014 à 23:59:35

Je sais plus ou j'avais vu ça, mais j'avais lu que le prochain AC sera en égypte ?

Laurich97
Niveau 8
19 janvier 2014 à 16:18:51

Stede Bonnet s'est fait capturer en 1718. Il s'est fait jugé puis pendu peu de temps après à Cherleston.
Vive mon livre sur les pirates :)

Sujet : [Officiel] La FIN [SpoiL]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page