Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Aide] Les tenues d'Edward
AzertakFR
Niveau 8
23 décembre 2013 à 23:39:42

Oui et sur uplay aussi mais toujours pas de tenue apart celle d altair

AzertakFR
Niveau 8
24 décembre 2013 à 00:56:23

Up

AzertakFR
Niveau 8
24 décembre 2013 à 02:01:41

C est bon j ai les tenues merci il suffisait de jouer un peu au 1 et 2 puis déco reco uplay et voilà les tenues merci encore

kanongemeaux
Niveau 6
24 décembre 2013 à 23:37:44

j'ai tout essayé mais pas moyen d'avoir ces p***** de tenue des anciens. .. :snif:

Chahine21
Niveau 7
27 décembre 2013 à 22:04:02

voila mon probleme j'ai inititate uplay et j'ai synchro mon ac 2 sur les 2 sites n plus de cela j'ai les donnée et save de ac 1 et ac2 sur ma play et donc je devrait avoir la tenu d'altair et d'ezio alors que inititaes m'a dit felicitation etc vosu avez gagnez les trois tenues et en plus ils m'ont donner un code special pour que je puisse avoir les tenues et g telecharger et toujours rien comment je dois faire sachant que g tous fait répondez moi au plus svp merci

laMarmotteNinja
Niveau 8
28 décembre 2013 à 17:56:27

Salut!
Je souhaiterais avoir la tenue de chasseur, j'ai acheter la peau de singe hurleur roux et j'ai chasser le tigre blanc, j'ai donc les 2 élément nécessaires!
Le problème c'est que je ne sait pas comment la confectionner...
Merci de m'aider!!

Fargol
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:14:41

Plop, je souffre aussi du bug des tenues pour altair, Ezio et Connor. je suis sur PC et mes jeux sont synchro sur Uplay et Initiates. J'ai même recu un mail me disant que les tenues étaient débloquées.
Pourtant, aucun message sur ces tenues aux lancement du jeu et elle n'apparaissent pas dans la listes des tenues qui me sont proposées.
Je dois réinstaller tous mes AC pour espérer les avoir ?

Au fait, je suis le seul à ne plus pouvoir acceder au mode multijoueur ?

LaMarmotteNinja :d) Tu vas dans fabrication et tu sélectionne la tenue que tu veux faire.

Megarex
Niveau 53
28 décembre 2013 à 18:44:49

La meme sur xbox 360, sur initiate ça m'a dis que j'avais debloqué les tenues pour ac 4 mais rien en jeu, un beau fail d'ubisoft ...

Chahine21
Niveau 7
28 décembre 2013 à 19:13:43

Est ce que quelqu'un pourrait nous aider :up: pleeaaaazzz :ange:

Fargol
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:24:16

Perso, j'ai posté un ticket sur le SAV de Ubisoft...Mais bon, je devrais pas recevoir de réponse avant une bonne semaine a cause des fêtes et de l'activité supérieur à la normal. Alors si quelqu'un à une solution, qu'il la poste.

Sinon, je suis le seul à ne pas pouvoir accéder au système multijoueur sous prétexte que les serveurs sont hors ligne ?

JmPower
Niveau 9
29 décembre 2013 à 01:24:22

C'est dégueulasse moi je suis sur ps3 j'ai joué à tous les AC et j'ai que dalle

ldl-
Niveau 10
29 décembre 2013 à 05:30:40

t'es alle sur le site Intiates faire une mise a jour de ton jeu ?

.

Chahine21
Niveau 7
29 décembre 2013 à 20:03:42

LDL :d) euh comment on fait stp

Chahine21
Niveau 7
29 décembre 2013 à 20:09:14

en plus comme bcp de personne qui veulent ces maudites tenues j'ai tout essayé initiate uplay tout tou et niet sa m'exaspere j'ai esssayer d'envoyer un mail a ubi frnace et ne réponde pas alors que bcp de gens ont rien ft pour les avoir et ils ont sa craint a max c'est shiant :dehors:

oxydix
Niveau 4
30 décembre 2013 à 01:10:27

Salut les gens! J'ai un petit problème...
Je souhaiterai savoir comment débloquer la tenue de Gouverneur.
Merci à vous! :D

lil-suig
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:31:01

Il te suffit de trouver un coffre social je crois

sionis-one
Niveau 7
30 décembre 2013 à 18:28:17

Helloo dites j'ai une question en rapport a la tenue Maya est-il possible de l'avoir sans avancer dans le scénario en connaissant les emplacements?
car je trouve cela dommage de devoir attendre la fin ou presque pour l'avoir et pas en profiter au max :D

sionis-one
Niveau 7
30 décembre 2013 à 20:58:13

Up ?

oxydix
Niveau 4
31 décembre 2013 à 01:53:30

Bonjour, j'ai un TRES GROS problème sur mon assassin's creed IV....

Je suis cencé avoir la tenue de Connor mais je ne l'ai pas, pourtant je remplis toutes les conditions requises pour l'avoir:
-J'ai lié mon compte Uplay et Initiates
-J'ai mis à jour mon compte
-J'ai (bien évidemment) une sauvegarde d'assassin's creed 3 sur ma console
-J'ai terminé le jeu

Sur Initiates j'ai reçu un code me donnant des voiles et d'autres trucs...
On m'a aussi donné un code PSN contenant la tenue de Connor. Je l'ai donc téléchargé, mais il ne marche pas. Je suis repartis sur mon jeu mais je ne l'ai ni trouvé dans mon navire, ni dans un magasin.
En revanche les autres objets que j'ai téléchargé (tel que les voiles) étaient dans un coffre qui se situait dans le sous-sol de ma crique, il apparaissait en jaune sur ma carte.

Je vous serai très reconnaissant de m'aider à résoudre cet insurmontable problème ^^'.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 décembre 2013 à 03:27:57

:up:

Sujet : [Aide] Les tenues d'Edward
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page