Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Série Assassin's Creed ---> Très louche
marhabal
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:14:00

Ils se considèrent comme chrétiens/ musulmans.

Le satanisme théiste, Les versets sataniques....

americanracer
Niveau 6
29 décembre 2013 à 18:36:46

"-Trinita- Voir le profil de -Trinita-
Posté le 29 décembre 2013 à 17:31:49 Avertir un administrateur
Satanisme =/= Forcémment croire en l'existence de Satan ...

Athéisme = Assouvis tes désirs tu n'as qu'une seule vie ..

Satanisme = Assouvis tes désirs tu n'as qu'une seule vie ..

Donc Athéisme = Satanisme"

Heu revois ta définition d'Athéisme ..... l'athéisme est le faite de ne pas croire en une entité surnaturelle, un dieu ou une divinité

Pour en revenir au questionnement de départ :
Les assassins sont fictif mais néanmoins inspiré des Hashashin qui sont les descendants des Nizârites (d'ailleurs je crois qu'Altair en est un). Or durant cette période, le chef Nizârites rencontrât plusieurs fois Louis IX(un templier avéré) à Arles (Tient donc Al Mualim dans AC1 ?)
Les Nizârites durent même appeler les Templier face aux invasion mongole.
C'est n'est que plus tard que le terme Assassin arriva suite à une Traduction italienne.

Sachant qu'il qu'il y eu une période où Assassin et Templier se sont rapprocher, ce n'est pas étonnant de voir des similitude chez eux.

Ce qu'Ubisoft essaye de faire depuis AC3, c'est de montrer que la différence entre les 2 camps est infime, avoué que vous ne saviez pas qu'on jouant un Templier avec Heytham.

D'ailleurs si on regarde bien:
Templier : La paix en imposant sa vison et supprimant les liberté voir le libre arbitre = Dictature
Assassin : La paix en laissant toutes libertés aux hommes en empêchant qu'un quiconque s'impose. Mais si personne ne s'impose alors il n'y a pas de règle = Anarchie

Dictature ou Anarchie, aucune des deux n'offre de paix car il y auras toujours des gens pour s'y opposer.

La vrai piste de réflexion qu'il faudrait explorer serait:
Les Templier ou les Assassins peuvent ils apporter la paix ?

M'enfin bref, je dérive mais ils n'y a pas de rapport avec les FM, le FM sont chrétien alors que les Assassins sont de croyances diverses.

super-mario67
Niveau 11
29 décembre 2013 à 19:26:24

"Les assassins faisant l'eloge de la liberté et du respect de l'être humain en TUANT sont tout simplement aussi hypocrite et violents que les Templiers qui eux tuent sans le moindre état d'âme. "
:d) T'avais pas besoin de faire des recherches pour voir ça. Jubair et le Prince des marchands de Damas dans ACI disent à Altaïr qu'ils se ressemblent et emploient les mêmes méthodes mais pour des buts différents.

"Dejà l'ordre maçonnique est assez obscurs"
:d) Par le passé certainement mais aujourd'hui absolument pas: des tas de livres parlent de la franc-maçonneries (ces implications réelles dans des événements historiques), de ses rituels et de ses membres les plus connus (une rapide recherche ou une bonne et on peut voir si tel ou tel personnalité en est ou pas).
Il y a des groupes ou réunion beaucoup plus obscurs puisque peu de personnes savent ce qu'il se passe lors de leur réunion: Bilderberg, club du Siècle, réunion de Davos, etc...

WestCoastLA
Niveau 6
29 décembre 2013 à 19:33:27

Templier =Franc maçon = illuminatie = satan
Assassin= ordre anti-illuminati-templier-franc maçon :ok:

WestCoastLA
Niveau 6
29 décembre 2013 à 19:35:04

Les assassins à la base sont musulmans chiite :ok:

marhabal
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:46:43

Assassins = anti Abbasside (Saladin)

Donc, si tu dis Assassin = anti illuminati
Illuminati = satan = Saladin...

Au passage, les templiers et les assassins se sont alliés, précisément lors de la 3e croisade, et lors de la 7e croisade.

Balfar34
Niveau 22
29 décembre 2013 à 20:21:21

Ton texte est génial, il pourrait être à la base d'un bon polar... Mais il est vide de vérités :(

Tout ce dont tu parles est rempli de légendes contemporaines. La kabbale se transmet oralement et nous pouvait donc être écrite, de plus les soi-disant ouvrages à ce sujet sont très modernes, et ceux qui dateraient d'Abraham sont des faux, et pour ce qui est de ceux d'Adam... Tu comprendras seul je pense :p)

Les francs-maçons sont une association (oui association, pas société) qui est un véritable aimant à fantasmes et à mystères pour la simple raison qu'ils "cachent" leurs secrets, et encore si on veut vraiment s'y intéresser c'est simple comme bonjour de se documenter avec des ouvrages réellement utiles, pas des sites conspirationnistes ridicules trouvés dans les tréfonds d'Internet.
La franc-maçonnerie n'a aucun rapport avec les Templiers, et pour ce qui est de leur ressemblance avec les satanistes c'est juste à mourir de rire.

marhabal
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:10:16

+1 VDD

Electrospeed
Niveau 42
29 décembre 2013 à 23:43:47

Je suis d'accord que mon texte est plein d'incohérences surtout a la fin j'ai dit "religion satanique" alors que c'est plutot une philosophie.

Cela dit j'ai du mal a croire que les Assassin's creed ne fassent pas un peut l'éloge de la Franc Maçonnerie rien qu'en regardant le symbole des assassins , les symboles maçons qu'on trouve un peut partout dans le jeu.

A la fin du 1 on voit une pyramide Illuminati , un code barre 666 (voir ordre mondial et chiffre de la bête pour comprendre) , et bien d'autres symboles faisant référence a l'étrange lien qui "semble" unir philosophie satanique et Franc maçonnerie

Spod_one
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:03:32

jamais vu un tel ramassis de conneries... tes liens surtout... des blogs skyrock? des mots hors de leur definition utiliser ca et la pour faire serieux...

au lieu de croire ce que disent des pauvres types sur des blog a deux balles, faites un tour a la bibliotheque, lisez 2 ou 3 bouquins et faites vous votre propre avis...

rien n'est vrai, tout est permis :)

++

spod

marhabal
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:08:33

Donc parce que tu vois deux ou trois symbole satanique incrusté sur des blogs miteux, alors tu en déduis que tel ou tel chose est satanique?

Sais tu pourquoi l’église cherche a faire passer la franc-maçonnerie pour satanique?

Augustin Barruel! Un contre révolutionnaire!
Puis la séparation de l'église et de l'état en 1905!
Parce que la Franc-maçonnerie (avec beaucoup d'autres, républicains etc...) a botté les fesses de l'ancienne église galicane française qui voué un culte à l'ancien régime.

TOUT ton récit est faux. Pas que la fin....

lunenoire2
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:11:13

Religion Sataniste oh purée... MDR... Merci l'auteur :rire:

PurpleCheese
Niveau 7
30 décembre 2013 à 00:38:50

Rien n'est vraie tout est permis

Sinon si tu veut savoir a quoi joue ubisoft quand tu lance ton jeux fix ton ecràn tu vera une annotation d'ubisoft apparaitre

PurpleCheese
Niveau 7
30 décembre 2013 à 00:50:12

Putain quand je voie le nombre de connerie que marque certain sur la fran massonerie j'ai envie de les tuer

95 % sur ce topic on marquer de la merde , en gros se que vous pouvais apprendre dans les petit loge massonique , la realiter est tout autre , mais bon je suis via mobile je vais pas vous refaire toute votre education sur cette confrerie .

Vous expliquer les 100 niveau de la confrerie prendrait du temps et on devrait re partir de. 1170 a la creation des templier

Mais bon fran masson = ni dieu ni maitre = serviteur du diable

Templier = chevalier du temple = fran masson

PurpleCheese
Niveau 7
30 décembre 2013 à 00:58:33

Pour finir les assassins sont " des justicier " pas la peine de me sortir comme connerie olololo il tue

Jesus a dit sur la croix je reviendrait portant le glaive et non la paix

Assassiń´s = philosophie de jesus sur certain point , au passage jesus n'est pas le gentil couillons que veut nous vendre l'eglise , jesus = justesse , etre dans le juste = penser des assassins

Electrospeed
Niveau 42
30 décembre 2013 à 02:13:02

spod_one

Les liens ont pas forcément besoin d'être sponsorisés par "authentiqueVerité.com" pour dire des choses intéressantes et véridiques..

Gany2
Niveau 44
30 décembre 2013 à 05:01:24

Si y'a une un truc où les assassins se rapprochent, c'est pas l'église, mais bien les musulmans, y'a une tonne de référence à chaque opus et y'a même un bouquin annulé qui s'appelait "l'imam invisible"

Gany2
Niveau 44
30 décembre 2013 à 05:05:43

(de plus, ont peut voir à plusieurs reprise des rejets de la par des assassins, comme Ezio qui le dis clairement dans Revelation, ou Marie dans AC4)

yanother
Niveau 10
30 décembre 2013 à 07:22:58

La franc maçonnerie est une religion, visant à nous détourner des religions traditionnelles, on appelle ça la laïcité ou l’athéisme, mais c'est donc bien du satanisme.

Le principe de la franc maçonnerie c'est "fais ce que je te dis, ne cherche pas à comprendre", exactement comme dans Assassin's creed. Ou encore, "plus tu ments, plus on te couvrira et plus on te récompensera". La franc maçonnerie c'est ultra large comme organisation, y'as tout et n'importe quoi dedans, des choses simplement inimaginable pour 99% du commun des mortels. Plus on est intelligent et cultivé plus on est conscient qu'on ne sait pas grand chose, seuls les imbéciles pensent avoir tout compris et tous savoir de la vie qui est infiniment complexe pour nous petits hommes. Et les gens naturellement intelligent sont minoritaires, sinon c'est que vous appartenez déjà à un groupe bien organisé car la transmission du savoir n'est pas si simple ou en tout cas pas accessible à tous.

Donc ouais on voit que dans Assassin's Creed les deux camps cherchent à atteindre un même but, qui serait le "bonheur pour tous", certain pensent qu'il faut un monde ordonné mais pris initialement par la force ; d'autres pensent qu'il faudrait que tous soit libre, mais mieux vaut une injustice qu'un désordre, car dans le désordre on résout pas les injustices. Et en même temps que les gens soient contrôlés et dominé par une organisation dominatrice et immuable, ça implique que les mecs en haut soient altruiste, sinon c'est une injustice implacable qui se met en place.

Concrètement les deux systèmes ont leurs failles, mais il me semble que l'injustice permise par les templiers est infiniment plus dangereuse puisque sans limite que celle des assassins qui ne dépassera jamais un certain stade.

Maintenant dans ce dernier Assassin's Creed, on a une remarque intéressante du taré qui nous fait pirater les ordinateurs, il nous dit que les hommes ne sont que les pantins des êtres ayant vécu avant nous. Ainsi, ce faux combat entre assassins et templiers ne serait qu'une mise en scène, menant au même but, à savoir les intérêt de ce groupe non identifié. Les divinités.

Pour en revenir au parallèle IRL, les francs maçons s'opposent à l'islam et à la chrétienté, et ces deux religions s'opposent au satanisme de l'athéisme. Quel est donc le troisième groupe qui a pour intérêt d'affaiblir chrétiens, musulmans, et franc maçons ?

Ce pourrait être les banques, mais les banques ne dirigent que depuis 1971 concrètement depuis que les états souverain ont disparu, que les billets ne sont plus liés à l'or et ne sont donc que des billets de monopoly, et que les états empruntent à des taux aberrant à des banques privées, et surtout les anti capitalistes sérieux (pas besancenot ou mélanchon qui sont des acteurs costumés) comme marine lepen, qui voudrait repartir sur une monnaie nationale ce qui mettrait à mal la domination bancaire, sont autorisés dans les médias, s'ils sont adoubé par un autre système plus important prônant la guerre civile en stigmatisant une population importante quantitativement en France.

Qui encourage les conflits de civilisations ? Qui encourage l’athéisme et la société laïque ? Qui encourage la mort des cultures par le métissage et l'assimilation ? Qui encouragent la mort de l'identité humaine via la théorie du genre ? La mort de la famille traditionnelle nous permettant d'être à peu près tous formés dans les mêmes conditions éducationnelle via le mariage pour tous ? Qui cherchent à détruire des bases millénaires pour nous plonger dans un doute, une confusion et une folie délétère ? Et qui surtout encouragent toutes ces choses pour les autres mais pas pour lui même ?

Les gens qui savent n'ont pas besoin que je réponde, les gens qui ne savent pas ne comprendraient pas la réponse.

Maintenant je pense qu'Assassin's Creed est un hommage plutôt qu'une dénonciation. On surf sur la vague du complotisme, et les gens stupides qui donc pensent tous savoir de la complexité du monde trouveront cette histoire grotesque et improbable dans la vie réelle, mais les gens qui sont dedans, se voient glorifiés que les gamins du monde entier valorisent leur histoire et pensent que des Assassins sont des héros, et en même temps on montre que les templiers en sont aussi, et que ces deux société sont incroyable de leur brillance et de leur puissance, mais les gens réels jubilent de se voir montrer sous un jour glorieux et d'être admirer par les joueurs du monde entier.

Mais encore plus impressionnant, on verra que malgré leurs choix peut être dur, les "divinités", qui représente bien quelque chose dans le monde réel, sont les êtres absolus supérieur aux hommes, légitime, et qui ont le droit de se servir des hommes car leur but est meilleur que celui des hommes qui ne font que se dominer ou s'assassiner, se faire la guerre, les hommes ne mériteront pas d'être, seuls les élus, ou divinités, toujours pour se flatter, auront raison d'exister et d'infliger aux hommes tous les malheurs du monde si c'est dans l’intérêt de ces divinités.

On verra comment ce finit le jeu, peut être que je me trompe. A vous de comprendre de qui je parle, a vous de vous renseigner sur l'équipe qui gère le jeu et de voir s'il y a corrélation ou non.

Message et théorie historique, à ressortir dans peut être dix ans, diffuser la et faites des screens.

Djokaire
Niveau 10
30 décembre 2013 à 08:06:57

C'est très manichéen comme scénario même si on pourrait croire le contraire.

Sujet : Série Assassin's Creed ---> Très louche
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page