Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Série Assassin's Creed ---> Très louche
marhabal
Niveau 10
30 décembre 2013 à 10:43:22

@yanother

MAGNIFIQUE! :fou:

:g) Tu confirmes ce que j'ai dis: athée = Satan.
Voilà la vérité, tes conneries sur la franc maçonnerie ne vise qu'a une chose, détruire la liberté de conscience.
Juste des religieux qui ne supporte pas que l'on puisse se détourné d'eux!

Je suis athée, et depuis longtemps je me suis détourné des religions traditionnel. :diable:

:d) ". Et les gens naturellement intelligent sont minoritaires"
:g) C'est typique d'un religieux de prendre les gens pour des cons.
Pendant longtemps on ne traduisait la bible quand latin, comme ça le commun des mortels ne pouvais pas comprendre, jusqu'au jour ou Gutenberg a traduit la bible en langue vernaculaire et la imprimée à des milliers d'exemplaire.
:d) = Religion protestante!

Pendant longtemps, on empêcher le commun des mortels de savoir lire et écrire, jusqu'au jours ou les républicains ont institué l'école LAÏC, OBLIGATOIRE, dès l'age de 6 ans. Il a fallut attendre 1882! Pendant toute la période de l'ancien régime, les prêtes éduquaient le peuple, ils n'ont rien fait!
La vérité? Les religieux ont peur du bas peuple. Il faut l'entretenir dans l'ignorance et l'asservissement.

:d) "pour en revenir au parallèle IRL, les francs maçons s'opposent à l'islam et à la chrétienté, et ces deux religions s'opposent au satanisme de l'athéisme. "

:g) C'est FAUX. 70% des francs maçons sont chrétiens!
Mais ce que je retiens, c'est que tu considères les athées comme satanique, elle est belle la vérité....Merci en tout cas d'être aussi débile ou franc, d'habitude, on couvre ça d'illuminati, de complot judéo maçonnique, mais toi tu es tellement con, ou sincère, ou naïf, que tu dis toute la vérité non dite par des individus comme toi. Magnifique! :rire:

:d) "Ce pourrait être les banques, mais les banques ne dirigent que depuis 1971 concrètement depuis que les états souverain ont disparu, que les billets ne sont plus liés à l'or "
:g) Ton système (Accords de Bretton Woods) privilégie les pays qui produisent de l'or au détriments de tout les autres! C'est pour ton système que les espagnols ont asservi les peuple amérindiens! C'est aussi ton système qui est à l'origine de la chute de l'Empire Romain, et Byzantin.

:d) "Qui encourage l’athéisme et la société laïque ? Qui encourage la mort des cultures par le métissage et l'assimilation ? Qui encouragent la mort de l'identité humaine via la théorie du genre ? "
:g) En gros tu es un gros raciste, religieux, qui n'accepte pas la liberté de conscience....ouf on a décapité le roi, mais j'ai trouvé la perle de rare de monarchiste de droit divin!
Remettons en place le "code noir" Qui empêche tout homme noir de venir en métropole! Remettons l’Apartheid, Mandela est mort, plus personne pour nous en empêcher!

Djokaire
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:07:54

Topic à lock pour le bien de l'humanité.

marhabal
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:09:14

Laisse lui un droit de réponse...

Djokaire
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:43:21

C'est pas le principe du lock.

marhabal
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:47:23

C'est pour ça que je te demande de ne pas le locker... :-(

sogeking21
Niveau 1
30 décembre 2013 à 12:39:35

Vous mélangez religion et mensonges religieux :nonon:

BazoukaDu13
Niveau 7
30 décembre 2013 à 13:55:10

ça ne réponds peu être pas à tes questions mais cela reste très instructif tout de même

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Maconnoscopie-episode-1-l-imposture-de-l-egalite-21635.html

C'est en 7 parties :ok:

[Jex93160]
Niveau 6
30 décembre 2013 à 13:58:46

Un des directeurs de AC avait dit que les Francs-Maçons étaient juste des gens ennuyeux qui faisaient des réunions entre eux et qu'ils n'étaient pas reliés aux Assassins ou Templiers .
"Alex Hutchinson confirmed that in the Assassin's Creed universe, the Freemasons are "just boring guys who have meetings", and are not branches of the Assassins or Templars."

marhabal
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:59:40

Site d'Alan Soral, qui est contre la laïcité, ultra catholique, fasciste, j'espère que tu ne vas pas sortir non plus le réseau voltaire, Al Manar, Dieudo, Infosyrie, mondialisation etc.... on peut tous les faire.

http://www.youtube.com/watch?v=kzyRB7pHvwQ

marhabal
Niveau 10
30 décembre 2013 à 14:29:33

La galaxie Soral

http://www.infodelasyrie.fr/sites/default/files/styles/large/public/field/image/Ahmed-Moualek,Dieudonn%C3%A9,Thierry-Meyssan,Alain-Soral,Fr%C3%A9d%C3%A9ric-Chatillon.jpg?itok=C8EnEMYo

de droite à gauche
Thierry Chatillon, membre du FN, ancien président du GUD, ami intime de Marine Le Pen. Travail pour le ministère de la culture syrienne.

Alain Soral

Dieudonné (avec des cheveux)

Thierry Meyssan (le père de tout ce "beau" monde)
Président du réseau voltaire et travail pour Al Manar, chaine du Hezbollah

Ahmed-Moualek
Qui a quitté le mouvement depuis.

BazoukaDu13
Niveau 7
30 décembre 2013 à 15:40:08

Alain soral c'est aussi ça :

http://bestofactus.files.wordpress.com/2013/06/soirc3a9e_de_remise_des_quenelles_d_or_2013.jpg

Farida Belghoul, Alain Soral, Laurent Louis, Dieudonné et Salim Laïbi

...Et ça :

http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/cardet_soral.jpg

Alain Soral, Mathias Cardet et Jo Dalton

Alain Soral c'est la vraie France Black, Blanc, Beurre, la résistance au pouvoir oligarchique judéo-maçonnique

Will2b
Niveau 6
30 décembre 2013 à 16:20:44

ohhhhhhh les gars vous vous prenez la tête pour rien!!!! juste parce qu'un mec a emis une theorie fumeuse sur les templiers les franc maçons (qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre), le symbole assassin correspond à la lettre A et non au compat maçonnique et les templiers dans ce jeu n'ont pas la connotation historique qu'on connait alors arreter des vous prendre la tete avec satanisme etc c'est n'importe quoi si il avait fait un sguègue a la place de ce symbol j'en suis sur qu'un demeuré aurait chercher une explication à ça!!!

Balfar34
Niveau 22
30 décembre 2013 à 16:22:54

VDD ton texte est intéressant mais on s'éloigne du sujet :)

Par contre ce qui me fait bien rire c'est les gens qui n'ont jamais ouvert un bouquin et qui se basent sur des sites web conspirationnistes ridicules pour parler de la france maçonnerie.

Le premier lien d'ElectroSpeed... à mourir de rire :rire:
De un le rédacteur se base sur une image repéresentant un symbole maçonnique traînant sur un site web miteux, et en déduit que le sujet du site et les francs-maçons sont liés...
Mais le meilleur reste à venir : il compare la Wicca à la franc-maçonnerie, il note de nombreuses ressemblances et en déduit que les franc maçonnerie = wiccain = sorcellerie

Ce que ce monsieur n'a pas l'air de savoir c'est que la Wicca est née au milieu du XXè siècle, alors que la franc-maçonnerie a vu naître sa première loge à l'aube du XVIIè siècle. Son argument est donc démonté.
Comparez avec la svastika (ou croix gammée) : elle existe chez les hindous et bouddhistes depuis très longtemps et a été reprise par les nazis. Les hindous et bouddhistes sont ils nazis? Non, c'est la même chose pour les francs maçons et la Wicca.
Pour ce qui est du côté macabre de la fran maçonnerie, il y a pire je trouve (Les Skull and Bones par exemple) et c'est très subjectif. Les catholiques ont toujours des représentations de Jésus crucifié, pourtant personne ne dit que c'est macabre, enfin bref...

Le pentagramme est lui aussi un objet lourd de significations, qui a été beaucoup de choses mais pas que sataniste (il peut représenter la Vie par les 5 éléments, l'Homme - L'homme de Vitruve de Léonard de Vinci est un pentagramme).
La pyramide des francs maçons vient de l'Egypte antique (beaucoup de symboles maçonniques viennent de là) et a de nombreuses significations : se rapprocher du ciel, lieu où l'homme passe de la Vie à la Mort, se rapprocher de Dieu donc... Rien de bien satanique non plus...
Pour ce qui est de la Trinité, c'est pas compliqué c'est la même que celle des catholiques.
Et oui car les francs-maçons ne sont pas athées ! :) (déjà ca pose un problème avec ce que beaucoup de gens ont dit au dessus) Les francs-maçons sont déistes, croient en une force supérieure, une entité, un "Grand Horloger". D'ailleurs, dans certaines obédiences (une "confrérie" de loges), on est initié en prêtant serment sur la Bible, le Coran ou la Torah.

Balfar34
Niveau 22
30 décembre 2013 à 16:23:38

Et mon VDD présumé était yanother :hap:
Désolé du double post

Electrospeed
Niveau 42
30 décembre 2013 à 16:37:35

Balfar :d) Pour être TOTALEMENT franc avec vous j'ai mis le premier lien qui venait en recherche google car je considère que les rumeurs ou mêmes les affirmations infondées ont un intérêt a être vue surtout qu'on sait que bien souvent les rumeurs reflètent la réalité.

En ce qui concerne ta vision de la Franc maçonnerie c'est très précis et direct comme point de vue quand on sait que cet ordre évolue depuis des siècles et que bien des pratiquant ont une vision différente d'une loge a une autre.

Moi je mettais juste en évidence le fait que des rituels sataniques sont effectués dans pas mal de loges partout en Europe. Prend l'exemple du Grand Orient de France qui fait passer une examen très particulier a ses "postulant" avant de devenir un frère de lumière.

La fameuse épreuve du stylos et du papier devant une feuille blanche avec pour seul éclairage une bougie planté sur un crâne humain.. Il y a bien des choses a dire sur la Franc Maçonnerie mais de là a débarquer en conquérant qui sait tout a ce sujet et croire que certains sites peuvent en parler avec une précision d’orfèvre je dis non. La vérité est partout et personne ne l'a détient toute entière.

Balfar34
Niveau 22
30 décembre 2013 à 16:53:15

C'était pas du tout mon intention, je trouvais juste ce site stupide et rempli d'erreurs et c'est ce genre de sites qui induisent beaucoup de gens en erreur (quels que soient les sujets d'ailleurs, religion, politique, histoire...) c'est pour ça que j'ai été très franc et direct :)

Balfar34
Niveau 22
30 décembre 2013 à 17:21:54

Ce que j'essayais de dire avec la comparaison avec la svastika/croix gammée c'est que les nazis ont utilisé/détourné ce symbole et ce n'est pas pour ça que les premiers utilisateurs de celui-ci sont nazis, ça n'a aucun sens.
C'est la même chose pour la Wicca et les francs maçons. Ils existent depuis bien plus longtemps que la Wicca (tout comme leurs symboles), donc s'il y a ressemblance c'est uniquement parce que les wiccans s'en sont inspirés, rien de plus :)

marhabal
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:00:37

@Yanother
Tu oses dire Athée = Satan, et tu t'étonnes que je sois dans l'invective ensuite? Quand tu insultes les athées, il ne te faut pas t'étonner du retour de bâton, crois moi il y'en aura beaucoup d'autres, et perso je ne me laissera jamais insulter de la sorte.

En quoi les religieux auraient-ils le monopole de la morale?
Ils ont été incapable d'abolir franchement et surement l’esclavage, incapable d’offrir le pouvoir au peuple pendant des millénaires, incapable de nourrir le peuple, et de lui offrir de quoi vivre dignement et toi tu me parles de chose qui n'ont rien à voir...insulter ses parents, rap etc....des trucs qui n'ont strictement rien à voir! Qui ont toujours existé, des épiphénomènes, en aucun tu peux généraliser.
Platon au VIe siècle parlait déjà de ses jeunes qui ne respectaient pas leurs ainés.

:d) "Les valeurs prêchés par l'église et l'islam c'est "pardonne l'autre", "partage" etc, donc on peut dire que c'est des bonnes valeurs, non ?"
:g) Mais ça ne date pas des religions, ça existé bien avant, et cela s'appelle la solidarité! Déjà la catastrophe de Pompéi en 79, a montré toutes les capacités de solidarité, de partage que l'Empire romain était capable.

:d) " Est ce que t'as pas le sentiment que la société est de plus en plus individualiste ? "
:g) Je n'ai aucune confiance envers la religion pour changer la société. Encore une fois, les religieux n'ont pas le monopole, ni les solutions miracle.

"moi j'fais pas du prosélytisme"
Non tu fais du pure prosélytisme religieux, sur un site de jeu vidéo, tu rejettes les athées, mais a part ça ne te remet surtout pas en cause.... et tu metraite de "gamin" bravo le respect...
:d) "je réfléchit"
Donc tu sous entends que je ne réfléchis pas?
Du reste prendre des faits de société banal, qui n'ont aucun liens entre eux, et les généraliser, je n'appelle pas ça des "arguments" mais des poncifs habituel.
Franchement 90% de ton commentaire sont des poncifs, clichés mauvais....société individualiste, enfants qui ne respect rien...etc..
Franchement si c'est ça tes "arguments" change de disque.

:d) "des femens qui sont payés par on ne sait qui qui viennent attaquer violemment des lieux de cultes, ça t'inspire quoi ça ? "
Rien, elles attaques violemment avec des seins nues? Et les salafistes qui tuent en Tunisie? Pas un mot?
A un moment donné il faut faire la part des choses, une femme,sein nue, peut éventuellement choqué, mais rien de comparable à un meurtre, ou un attentat.
Et le garçon emprisonné pour avoir osé embrassé une fille dans la rue au Maroc? Normal?

:d) "Bon ensuite tu me reproches ma phrase, donc soit t'es un bobo qui a la chance de connaitre que des gens instruit, soit tu discutes pas beaucoup avec les gens, soit comme j'ai dit t'es un simplet bobo, qui ne sait pas reconnaitre l'intelligence, " .
:g) Oui c'est ça, je suis un simplet, bobo ( gaucho socialope tu peux rajouter c'est à la mode) qui ne ne connais personne d'instruit, et qui ne reconnais pas ton intelligence....Meurs avec ton intelligence, devant autant d'arrogance et de mépris du genre humain je ne peux que m’incliner....tu peux parler de partages, de solidarité, dans ta bouche se sont des mots creux.
Perso je considère toute personne doté d'une grande intelligence, je la considère, je l'écoute, et je partage autant que possible mes connaissances.

marhabal
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:22:14

"Et aussi oui, personne ne comprends l'entiereté de la franc maconnerie"

@Yanother
Juste un truc factuelle, qu'est que tu reproches à la franc-maçonnerie? Je ne comprends pas cette acharnement?
Qu'elle sont les preuves du satanisme, et si tu ne crois pas au diable, en quoi dans l'absolue ça te déranges?

marhabal
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:24:42

Correctif Platon Ve siècle avant JC.

Sujet : Série Assassin's Creed ---> Très louche
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page