Il a cru que Jers et Flash trollaient à propos du vétérans, surtout à cause de leurs post entre la fin des votes et la MAJ qui embrouillaient tout le monde.
Donc il a quitter car il a pas aimer qu'ils embrouillent tout le monde comme ça.
Bonjour, all. ^^
TAX: Quoi, toute la partie ?
Donc en gros, on se transforme tous en simples villageois ? oO
Kiki il a TRRRRÈÈÈS mal pris un troll qu'on a fait avec Jers, qui visait à faire douter qu'il soit le vétéran.
Rami coucou
Oui.
tid > Oui c'est ça, il n'y a que les LG, le LGB et le JDF qui sont pas touchés par ça. Tu t'es jamais retrouvé vétéran tué sur le LG en ligne ?
Sauf les LG, le LG blanc et le FM.
" Je passe le code actuellement, puis le permis, j'ai un gosse, une femme, et une console "
C'est excusable alors, car c'es vrai qu'il est important de bien s'occuper de sa console quand même
Le Sociopathe est aussi épargné
Flash a fait une blague idiote, wawa l'a menacé de se dévo, il l'a fait vu que flash ne lui avait pas prouvé la véracité de ses dires.
Étonnamment je préfère la version de Cow, qui est plus juste.
Merde
Bon je vous laisse, je retourne bosser A plus tard
Au revoir, FLASH (le seul qui m'a dis bonjour )
Bonjour kiki
Au revoir kiki.
Francis, j'aurais du poster avec Bentley, histoire de te voir écrire "je suis d'accord avec Bentley"
Bye kiki.
Mes doigts seraient tombés avant que je clique sur "envoyer".
Sora Voir le profil de Sora
Posté le 12 février 2014 à 14:51:23 Avertir un administrateur
tid > Oui c'est ça, il n'y a que les LG, le LGB et le JDF qui sont pas touchés par ça. Tu t'es jamais retrouvé vétéran tué sur le LG en ligne ?
Non, en fait je n'ai jamais vu cette fonction.
Un peu triste pour mon rôle.
Et je trouve ce rôle de vétéran un peu trop puissant. oO
Etre vétéran c'est cool. Tu survit à une attaque de LG et si les membres te votes le jour, tu les fait chier pour le reste de la partie
D'ailleurs si ça se trouve Wawa a juste trouvé incompatible le fait que Jers soit vétéran avec son comportement. Quand il est normal il troll, et un rôle comme ça, le troll doit être irrésistible pour un être comme Jers. Pourtant il a résisté au troll le menant ainsi à sa perte
Sur ce, je retourne à la chromatographie des carottes :
tidus0034 Voir le profil de tidus0034
Posté le 12 février 2014 à 15:04:37 Avertir un administrateur
Sora Voir le profil de Sora
Posté le 12 février 2014 à 14:51:23 Avertir un administrateur
Non, en fait je n'ai jamais vu cette fonction.
Un peu triste pour mon rôle.
Et je trouve ce rôle de vétéran un peu trop puissant. oO
C'est un rôle pour éviter le moussage en réalité. T'es obligé de faire attention sous peine de perdre tes pouvoirs et ne devoir compter que sur ta tête. Avec sa protection contre les LG, c'est aussi un truc qui, je le pense, a tactiquement un intérêt primordial parce que tu peux concrètement faire du gros taunt de derrière les fagots pour voir un peu les réactions dé lou ki pu.
J'avais déjà vu le coup du : "deux coups sont nécessaires au loup pour le tuer", mais j'ignorais cette capacité à annuler les autres pouvoirs s'il était voté.
Du coup, ça aide les loups. ^^'