Ksator Rooh, tu allais être l'AFK contre lequel j'allais voter
Du coup je vais devoir voir parmi le reste de la liste
Darry Ah donc j'ai bien fais de poster maintenant
Dîtes, qui est mort la nuit dernière ?
Sora98
Tax Garde tes faux arguments pour d'autres.
Doarry On tape dans l'AFK quand on a pas un Assassin désigné à se mettre sous la dent. Tax en est un. Quant à ses acolytes, ce ne sont pas des afks, c'est des faux afks. Nuance.
Attends...on en est encore aux même votes de jours ?
Non, c'est la nuit, on attend la maj.
Francis Mais si Tax est assassin et qu'il meurt on a aucune autre piste. Si on tape de l'AFK on peut faire remuer tout ça.
(voir ceux qui se revendiquent contre le fait de tuer des AFK, ceux qui sont pour les tuer, voir de nouvelle forme d'argumentation venant de chacun). Ca permettra de cerner plus de personne. Si Tax est assassin et qu'on le tue personne ne va vouloir réagir de leur côté, sauf ceux, - en admettant qu'il y en ait - qui ne sont pas AFK...
Si on tue de l'AFK après le discernement pourrait être plus compliqué
Sinon je m'auto-vote et j'entraîne l'asile dans une crise des années 30
A bas bravo Morray/Jersack
16 page en 1 jour
Ah d'accord !
Mais qui est mort aux votes du jour du coup ?
C'est le vétéran qui est mort
Doarry Le fait de tuer un Assassin T1 n'a jamais empêché de trouver les autres par la suite, afk ou pas afk. Je ne suis pas sûr de suivre ton raisonnement ... Je voterai Tax T1, t'façon.
Kiki C'est Jers le Vétéran qui est mort. Et Wawa le Salvateur a quitté l'édition.
Coucou kiki
Cette nuit, sora98 (Veuve Noire) est mort. Aux votes, c'est Jers (le Vétéran ) qui y est passé. Et Wawa, le Salvateur/Soldat, s'est dévo + abandon.
Doarry: Merci du récap.
Mais le parano étant mort, on a plus nos capacités, n'est-ce pas ? Combien de temps va durer cette incapacité et qui est concerné (Chasseur / Sorcière / Chaman / Petite Fille...)?
FrancisLa-Laine Voir le profil de FrancisLa-Laine
Posté le 12 février 2014 à 14:42:39 Avertir un administrateur
Je voterai Tax T1, t'façon.
==> T2 alors, si Jers a été éliminé T1 ?
Ou alors je suis paumé ?
Toute la partie.
Tidus concrètement, tout les innos sont privés de leur pouvoir, définitivement.
Euh oui Tidus, T2. J'suis déboussolé parce que j'ai pas voté T1.
What ?
Suffit que je vous laisse deux secondes et vous vous débrouillez pour tuer le vétéran ?
Y s'est passé quoi avec Wawa au fait ?
+ Coucou Flash
Francis > Parce que tu n'as pas voté T1, hein ? T'inquiète, j'ai encore la courge
Bonjour tout le monde