Ah ouais
Excuse-moi, ton pseudo ne m'avais pas marqué.
Des gens qui sont constamment en mode faux afk, y'en a très peu. Y'avait Soma, qui faisait ça qu'elle soit innocente ou coupable, et elle a finalement compris que ça servait à rien de s'inscrire - vu son inexistence - et a pris ses distances, à ma plus grande joie : les joueurs comme ça, ça sert absolument à rien. "Je m'inscris et je reviens dans une semaine pour voir jusqu'où j'ai survécu", en gros c'est ça. Et je pense connaître suffisamment bien les membres de la commu pour savoir, avec une quasi-certitude, qu'il n'y a personne d'autre qui joue comme ça. Par contre, nombreux sont ceux qui sont très actifs en inno et très discrets en Assassins, ce qui me permet, vous vous en doutez, d'établir une petite liste de suspects.
Certains dont je connais bien le style de jeu se reconnaitront sans doute ? Mais je préfère ne pas m'avancer pour l'instant. Là où je veux en venir, c'est au fait qu'on en est arrivé au point où les gens qui la jouent volontairement faux afk se sabordent. On est plus à la deuxième édition, on en est à la dix-septième je crois : avant les actifs étaient suspects, maintenant c'est les afk. J'pense que ça sert à rien d'intégrer un système genre "on sanctionne les afk" parce qu'ils se tirent une balle dans le pied tout seul, et ils s'en rendront compte bien assez tôt car le Persécuteur d'Afk est dans la place. (oui c'est moi le Persécuteur d'Afk, ça en jette)
Faut croire que j'ai marqué ton esprit ici alors
Sur ce, je vous laisse, à plus tard !
Ouais, c'est pour ça que je disait que tu était quand même présent.
Tax ... LG ou pas, j'ai toujours été actif, et tu seras pareil. Tu crois quoi, que dès qu'un mec est nouveau et actif je le soupçonne d'être Assassin car je me vois en lui ? Simplement, je sais distinguer les types d'activités, les inclinations et j'en passe. Croire le contraire revient à me sous-estimer, mais je ne t'en veux pas, tu es nouveau ici. Et puis après tout, je suis moi-même le premier à me sous-estimer ces derniers temps, peut-être pourrais-je jouir d'un regain de confiance suite à ta mort prématurée. On le verra bien assez tôt, je pense.
C'et un peu se que tu disais. Que tu me soupçonnais car je jouais comme toi.
Oui exactement. Tous les nouveaux actifs ne jouent pas comme moi.
Toi, oui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-102-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_696934
Francis Nous étions au moins deux à te soupçonner
Et sinon, je ne pense pas que tuer Tax servira dès le début.
Sinon d'autres personnes auraient déjà rejoins le débat à cette heure. Ah la limite il faudrait plus se tourner vers les AFK dès à présent (on ne risque pas de perdre le vétéran ), ainsi on pourrait aussi jauger par rapport à la réaction de certains et éclairer certains points.
Les vivants :
-Celtz
-Sora
-Doarry
-Jet_lag
-[DarkApple]
-Sunshine_Desire
-AssasinKiller93
-kikikastor1
-Kryms
-Kirbulle
- -[]Ramirez[]-
-TheAnotherX
-Mike0059
-Tidus0034
-Chogixi
-Francis ( http://www.youtube.com/watch?v=DcVAcnyF7Vc )
-Celest
Mort :
Jers (paranoïaque)
sora98 (Veuve Noire)
Wawa (désistement; salvateur)
Oh oui, deux (sur 19, car j'étais Renégat) à me soupçonner, et est-ce que ça a suffit ?
+ Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, sur ce coup là. Je suis le premier à vouloir tuer de l'afk, mais si l'on a un Assassin T1 et qu'on est sûr de sa culpabilité, j'me demande bien quel genre de rôle tu peux avoir pour dire que "le tuer ne servira pas dès le début".
On est d'accord, le fait que l'indigène donne sa voix n'est pas annulé par la mort du Vétéran ?
Flash Si, c'est une aptitude liée à son rôle ; aptitude qu'il perd à la mort du Vétéran.
Oh, un pemt... encore
:blasé:
PS :
Je savais que tu en voulais, et j'avais totalement oublié, désolé
+ Je remarque ne pas avoir beaucoup vu Stator ces derniers temps aussi
Ah ouais, trop de PEMT toi et moi Flash.
"Oui exactement. Tous les nouveaux actifs ne jouent pas comme moi.
Toi, oui. "
Ouais, mais ça change rien à se que je dit. Je joue exactement comme toi, mais pas pour les même raisons que toi.
Bonjour les gars ! /
Bon, vous avez surement remarqués que ça fais plusieurs jours que je ne passe plus et j'en suis désolé Problèmes de notes en baisse, et de punition de pc Je peux donc presque jamais passer ces temps-ci, surtout avec les pages qui a à lire, pour vous dire, j'ai pour l'instant 29 pages à rattraper
Donc voila, c'était pour vous prévenir, j'essaie d'arranger ça, ce qui est sûr c'est qu'aux vacances j'aurai une activité normale, mais avant ça, ça va être très dur
D'ailleurs je vois que ça parle d'afk, et j'ai crut repérer Cow...j'ai râté des trucs je crois
Francis Pour voir les différentes attitudes des participants par rapport au fait de voter AFK, surtout que tu es le seule à être certains de sa culpabilité. Je ne sais pas si je peux vraiment forger mon avis par rapport à un fait qui c'est produit sur une seule édition. Et s'il est vraiment assassin et qu'on le tue alors si les autres assassins sont en AFKitude on aura surement pas de réaction de leur part. Si on accuse un AFK alors il y aura peut-être un peu plus de bruit
Non, Celtz et Sora pense aussi que je suis LG, d'ailleurs, j'aimerais bien savoir pourquoi.