Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
-[]Ramirez[]-
Niveau 10
21 février 2014 à 20:00:13

De toute façon les LG sont morts, je me suis dis qu'il y avait du nouveau monde, mais bon ...

Sora :d) T'as eu des accrochages avec Francis avant certes, mais je n'est rien a voir avec cela, je me tue à essayer d'aider les innos et tu veux nous faire prendre avec une méchanceté affolante ... QUe tu en veuilles à Francis je peux comprendre mais je t'es rien fait et sa commence vraiment à me saouller :pf:

Sora
Niveau 10
21 février 2014 à 20:03:47

Sauf que Rami, je ne demande rien, je ne fais que SUPPOSER PUTAIN DE BORDEL DE MERDE EN SACHANT QUE C'EST MON DERNIER JOUR ET QUE MON SORT EST SCELLE. C'est le but du jeu ou quoi ? Si vous estimez que vous êtes quatre à pouvoir jouer, dites le directement putain, ça nous éviterait de perdre notre temps et ça m'aurait évité de me casser le cul à trouver des joueurs cools. J'suis pas sortie du domaine de la supposition et de l'hypothèse depuis le début, sauf pour le fait que vous êtes lié parce que TU L'AS DIT TOI MÊME. J'ai le droit de vous supposer coupable ou parce que vous vous dites innocents, c'est une attaque personnelle directement ?

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
21 février 2014 à 20:05:19

De la façon où tu le dis c'est largement une attaque personnel ...

Sora
Niveau 10
21 février 2014 à 20:07:08

Bah vachement tiens. Je dis que vous êtes liés et que c'est possible que tu sois un torturé voire le Cannibale ce qui explique qu'aucun de vous deux n'ait été tué, c'est une attaque personnelle ça ?

J'espère que t'es aussi chagriné quand l'autre me répète que je suis risible.

Celtz
Niveau 10
21 février 2014 à 20:10:23

Bonjour :hap: /

tidus0034
Niveau 10
21 février 2014 à 20:11:06

Il me semble qu'il s'agit d'un jeu, je ne vois pas l'intérêt de se battre ou de hausser le ton.
Sora, si ça se trouve on se plante, ou peut-être pas. Peu importe en fait, l'essentiel est de s'amuser.
Francis, même si c'est ton style, il est vrai que tu es "piquant" et qu'il faut comprendre que cela ne puisse pas plaire à tout le monde.
Rami, ne pousse pas les choses plus loin.
Tous les trois, n'agissez pas pour nourrir le conflit, c'est inutile.

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
21 février 2014 à 20:11:30

"l'autre" a un putain de NOM :pf:

Supposé que je suis un Torturé est tellement une blague dans cette édition ...

tidus0034
Niveau 10
21 février 2014 à 20:11:53

Et salut Celtz.
Vraiment, je hais de ne pas pouvoir éditer mes messages. >.<

Celtz
Niveau 10
21 février 2014 à 20:15:28

Bichour Tidus :hap:

• soupire* Sérieux c'est qu'un jeu (dat rime), j'vois pas pourquoi vous vous enflammez… Prenez exemple sur Tid, quand je l'ai accusé il est resté zen et on a pas commencé à s'insulter… Bref, cette édition pour moi est la décadence du LG...
Sora
Niveau 10
21 février 2014 à 20:16:31

Oh, tu sais quoi Rami ? J'en ai rien à foutre. Un mec qui me respecte pas, moi j'arrête de le respecter.

Que ce soit une blague ou pas, on est trois à APPRENDRE LE JEU, c'est clair là ? Que ce soit faux ou vrai, c'est un autre soucis. J'ai l'impression que vous avez envie de vampiriser le jeu et que personne d'autre ne peut jouer sans aller dans votre sens sinon c'est direct du clash.

Donc ouais, moi j'arrête là comme le dit tid, on ne va pas plus envenimer la situation. Si vous avez envie de vous expliquer plus avant, y'a les MP. Mais préfère vous prévenir en prenant tout le monde à témoin, maintenant j'arrête d'être gentille.

Salut Celtz.

tidus0034
Niveau 10
21 février 2014 à 20:18:02

Celtz: J'avoue que tu m'as bien irrité au début, mais j'ai réussi à passer outre, notamment grâce à certaines autres personnes.
Mais là, je suis d'accord que ça devient n'importe quoi. :rire:

Celtz
Niveau 10
21 février 2014 à 20:18:20

Oh on se calme non d'un caribou au sirop d'érable :hap:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
21 février 2014 à 20:18:35

Je m'en balance de votre avis.
Ta des histoires avec Francis, bats je m'en bats les couilles, mais m'implique pas la dedans ou sa va mal se passer tout ça.

Sora
Niveau 10
21 février 2014 à 20:19:32

Oh mon dieu. Je déco. Je repasserai plus tard parce que là Rami, tu commences FRANCHEMENT à me les casser puissance 40. Tu confonds tout et tu comprends ce que tu as envie de comprendre. Très bien.

Bonne soirée.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
21 février 2014 à 20:20:59

"t'es le mec le moins fairplay du topic"

:d) Damn, et moi qui croyait avoir vu de la mauvaise foi. :noel:

Tid, j'ai envie de te dire, la caricature de l'écriture c'est quelque chose de très récurrent entre nous. J'sais pas, Wawa, Celtz, Jersack, moi, enfin on le fait tout le temps hein, c'est de l'humour. J'pense pas manquer de respect à la communauté dyslexique ou que sais-je encore. :hap: J'ai un style piquant, bon, ça a toujours été comme ça. Et j'avoue n'avoir jamais songé à changé d'un poil ... Tout simplement parce que ça se passe toujours parfaitement bien tant que je suis mis face à des gens qui savent prendre la pique et me la renvoyer sans s'énerver. Oups, je me suis amusé avec la mauvaise personne, j'implore ton pardon Sora, regarde je suis virtuellement à genoux. :-( Non mais ça va aller, sans déconner. J'vais pas m'excuser au moindre écart, c'est pas la première fois que ça pète pour une connerie, pas deux fois merci.

Peut-être que j'ai tort de ne pas prendre un traitre mot de tes posts au sérieux Sora, navré mais tout ce que tu dis en tant que FM m'apparaît comme du bullshit pour reprendre tes termes. Si tu veux on en reparle après ta mise hors-jeu. Toujours est-il que s'il suffit de cette soirée + journée argumentative pour te pousser dans tes derniers retranchements ... Eh bien j'avoue être surpris. Y'a des joueurs relativement tenaces tels que Celtz, Rami et moi avec lesquels il faut apparemment raser les murs sans quoi le self-control ne répond pas à l'appel. :noel:

+ "en prenant tout le monde à témoin, maintenant j'arrête d'être gentille."

:d) On l'a échappé belle, ça tombe le jour de ta mort. :oui:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
21 février 2014 à 20:30:11

A mais vas t'en je ne te retiens pas, je ne te retiendrais plus :pf:
Rassure moi, tu vas pas vouloir te venger et détruire la commu aps ? :pf:

Jersack-
Niveau 10
21 février 2014 à 20:31:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-152-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_708726
| Ecrit par « Celtz », 21 février 2014 à 20:10:23
| « Bonjour :hap: / »

J'ai explosé :rire:

Sinon c'est courant dans le LG de se disputer comme ça :hap:

Celtz
Niveau 10
21 février 2014 à 20:32:34

J'envie le temps où je courrais nu dans les prés avec Jet :coeur:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
21 février 2014 à 20:32:46

"Rassure moi, tu vas pas vouloir te venger et détruire la commu aps ?"

:d) Gaffe Rami, ce sujet est ultra sensible. :peur:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
21 février 2014 à 20:34:37

Que ça pète, je m'en fou, je suis chaud ce soir, j'ai déjà assez eu d'emmerdes aujourd'hui, je suis open pour tout :pf:

De toute façon il y a bien des problèmes ici :pf:

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page