Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
Mike0059
Niveau 10
21 février 2014 à 14:02:14

Bah, j'ai qu'une chose à dire.

S'il n'avait rien à cacher, il pouvait se mouiller comme je l'ai fait pour Celest et Assassin.

Là, la seule chose qu'il me montre, c'est que l'un deux est du mauvais côté, et qu'en plus, si l'un des deux meurs, l'autre suivra. Du moins, je suppose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2014 à 15:33:09

Vacances??? Sérieusement??? :ouch2:

c'est DÉGUEULASSE!!!! :-(( :-(( :-((

kikikastor1
Niveau 10
21 février 2014 à 15:37:43

Heu...pourquoi t'es dans quelle zone ? :hap:

tidus0034
Niveau 10
21 février 2014 à 15:52:54

Pas dans la tienne, sûrement. ^^'

kikikastor1
Niveau 10
21 février 2014 à 16:00:24

Faut venir dans le sud voyons :content:

tidus0034
Niveau 10
21 février 2014 à 16:11:53

Habitant Montpellier, je ne peux qu'approuver ! :)

FrancisLa-Laine
Niveau 10
21 février 2014 à 16:51:25

Bon alors, quelqu'un peut me résumer de quoi on m'accuse ?

Histoire que je détruise ça en deux deux. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2014 à 17:13:40

Belgique (le truc moche à côté de la France) :hap:

kikikastor1
Niveau 10
21 février 2014 à 18:25:57

Oh un belge ! :hap:

Avant je pensais que la Belgique était un pays arabe :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2014 à 18:44:42

C'est pas faux dans un sens :noel:

Mike0059
Niveau 10
21 février 2014 à 18:46:02

FRancis :d) De rien, spécialement, juste que je suis certain que toi et Rami êtes lié. :o))

FrancisLa-Laine
Niveau 10
21 février 2014 à 18:50:50

Et c'est une raison pour voter pour moi, selon toi ?

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
21 février 2014 à 19:17:18

Alors si nous étions lié ...
Votez donc moi et Francis en même temps pour nous éliminer ? GG :fete: Si vous faites cela en connaissance de cause, bah bien :oui:

Comment vous pouvez me supposer LG :rire: J'ai étai le premier à voter Kryms, pk j'aurais lancé les votes contre lui ? Franchement, en écoutant Sora (si j'étais lié) vous me tuerez moi et Francis, alors que l'on vous a déjà dis les Torturés depuis bien longtemps :pf: Et en plus de cela, Sora vous dis que je suis LG, Sora, c'est bien de vouloir te défendre, mais bon m'enfoncez moi et les autres innos dans la bataille génial ...
Je me serais bien impliquer pour les innos, mais bon vous ne comprenez pas ce que l'on vous dis depuis un petit moment ... Bah crever si vous le voulez :pf: J'ai même envie de donner mon double vote à quelqu'un qui vous aidera pas, de toute façon, c'est plus dangereux de le mettre dans votre main que dans la mienne ... Et après tout le monde dit que je suis un mauvais GM :pf: Bah vous êtes de mauvais joueurs vous. :pf:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
21 février 2014 à 19:31:21

J'avoue que, nous accuser Rami ou moi d'être un Torturé, c'est la plus grosse blague de l'édition. Depuis le début je vous donne les LG sur un plateau (Tax, Kryms, Jet, potentiellement Sun). Loin de moi l'envie de m'approprier tout le mérite, mais on va pas se mentir, si j'étais LG, j'aurais JAMAIS orienté les votes sur mes partenaires à ce point là. Et si j'étais lié à Rami et qu'il était lui-même Torturé, vous croyez que j'aurais tenté de décimer son équipe, l'exposant lui-même encore plus ? Y'en a qui me font bien rire en disant "bizar ke ni lun ni lotre soi mort depui le débu :( ". Arrêtez de croire que c'est une règle universelle, tous les bons joueurs ne se font pas tuer dès le début, surtout sur les Assassins sont fair play et qu'ils savent que les tuer reviendrait à tuer le jeu en lui-même (excusez-moi du peu, mais mettre certains joueurs hors-jeu dès le début, c'est porter atteinte au bon déroulement de l'édition).

Je vais même renchérir avec un autre exemple : lors du Secteur, j'étais Médecin Grand Maître avec un triple vote, et ce du PREMIER TOUR jusqu'au DERNIER. J'ai trouvé Assa, Cow, Kryms, et on a essayé de me tuer qu'une seule et unique fois vers la fin de l'édition. Pourtant j'étais INNOCENT. Vous saisissez ? Un joueur influent qui survit n'est pas forcément un coupable.

D'autre part, bravo, franchement, pour avoir crié sur tous les toits "RAMI ET FRANCIS SONT EN COUPLE". C'est hyper intelligent. Oh et qui est-ce qui a commencé à faire ça ? Sora tiens donc, parce que la mort d'un couple d'innocents de jour ça l'arrangerait bien. Mais pas de chance : de un, nous ne sommes pas en couple sur le LG (seulement IRL :) ), de deux ni lui ni moi ne mourra aujourd'hui car, jusqu'à plus ample informé, au vote, c'est toi qui y passe Sora. Et c'est tant mieux pour tout le monde. La fille essaie quand même de rediriger les votes vers moi, tout en disant que je suis en couple avec le GM. En gros, elle vous invite clairement à tuer deux personnes en un tour, juste pour garantir sa survie, alors qu'elle n'a pas la MOINDRE PREUVE TANGIBLE de notre culpabilité. Et ça fait sourciller personne ? Doarry, Mike, non ? Toujours aussi à côté de la plaque ? :) Après tout, le FM a perdu. Qu'on soit bien clair : il a PERDU. Mauvais calcul, même si je meurs là, maintenant, au vote, il te restera trois personnes à charmer ma pauvre, à savoir Sun, Jet, et Mike (ouiii Doarry, je sais que Mike n'est pas charmé, vas-y saute moi à la gorge sans réfléchir comme tu le fais si bien). Or tu ne peux charmer que deux personnes par nuit, tu le sais bien, j'vais pas t'apprendre en quoi consiste le rôle. :-))) En voyant que je ne suis pas FM, après les "oh mince alr il été inocen, ba fo tué sora mtn lol :) " de tous les votants irresponsables, les deux LG qui, eux, s'en sortent plutôt bien, auront sans nul doute la présence d'esprit de te tuer. Et là, t'auras perdu, basta. Mais puisque tout ce qui semble compter à tes yeux c'est me faire tuer plus que de gagner en tant que JDF, tu auras au moins réussi à faire quelque chose dans cette édition. Tu pourras être fière de toi. :bravo:

Bilan : les innocents auront bêtement perdu un élément important contre les LG, à savoir moi (oui je me vois comme tel), mais au moins la victoire du FM aura été évitée. Néanmoins, on va pas se mentir, si on pouvait se priver de la mort d'un innocent et tuer Sora de suite, ça serait mieux hein. :o)) Pour l'instant, c'est elle qui y passe. Alors déconnez pas, s'il-vous-plaît.

Sora
Niveau 10
21 février 2014 à 19:38:57

"La fille essaie quand même de rediriger les votes vers moi, tout en disant que je suis en couple avec le GM."

Preuve ?

FrancisLa-Laine
Niveau 10
21 février 2014 à 19:43:01

Ne fais pas la fille plus conne qu'elle ne l'est (prend pas la mouche, je reprends simplement ce que t'as dit à Celtz :o)) ), depuis hier tu fais tout pour que je me fasse voter, et en parallèle t'ajoutes que je suis en couple avec Rami et que tu en as la quasi-certitude. En combinant les deux, ça fait que tu essaies de nous faire mourir tous les deux au vote d'aujourd'hui. Mais à défaut d'être sûr de notre liaison, tu ferais mieux d'être sûre de notre culpabilité. Non ?

Chose dont tu ne peux absolument pas avoir la certitude, puisque je suis innocent, et je sais qu'il en va de même pour Rami. C'est vraiment dommage pour toi et tes intérêts. :-)))

Sora
Niveau 10
21 février 2014 à 19:47:34

Oui, j'en ai la certitude puisque Rami l'a dit à demi mots. T'es jaloux du fait qu'on puisse déduire des trucs ? Je t'ai voté, j'ai expliqué mes arguments, contrairement à toi qui semble être un pro de l'escroquerie/démagogie, je n'ai demandé à personne de te voter, seulement de prendre une décision en son âme et conscience.

Maintenant tu me sors ton argument sur le fairplay, mais laisse moi rire gamin, t'es le mec le moins fairplay du topic, il suffit de voir ton acharnement alors que tout a été dit. Je ne vois aucune raison pour qu'on t'accorde autant le bénéfice du doute sachant que le but est de gagner. Tu n'es pas mort, tu es lié, très logiquement mon hypothèse est que ton lié est un LG. T'es pas content qu'on puisse te suspecter ? J'en ai rien à foutre.

Moi et mes intérêts, c'est le fun et uniquement ça. Va pas chercher plus loin, je sais que c'est mon dernier jour sur la commu, j'en profite pour lancer mes dernières hypothèses, chacun y croira s'il veut ou pas.

Bref, merci de m'avoir dégouter à ce point du jeu.

tidus0034
Niveau 10
21 février 2014 à 19:49:15

Nan mais Sora comme Francis, les deux, vous avez cette manière de contredire les propos par des caricatures de phrases:
La dernière en date, mais il y en a d'autres:

FrancisLa-Laine Voir le profil de FrancisLa-Laine
Posté le 21 février 2014 à 19:31:21 Avertir un administrateur
JY'en a qui me font bien rire en disant "bizar ke ni lun ni lotre soi mort depui le débu :(

C'est quoi votre problème ?
Tous ceux qui pensent différemment sont des illettrés ? C'est votre point de vue ?

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
21 février 2014 à 19:53:53

Sora :d) Francis le moins fair play du jeu ? :rire: Laisse moi rire, sa a toujours était le premier à privilégié le jeu plutôt qu'autre chose ...

En tant que LG il n'aurait jamais tué un membre important dès le début ... :pf:

"je sais que c'est mon dernier jour sur la commu [...] Bref, merci de m'avoir dégouter à ce point du jeu"
Pourquoi je ressent de l'énervement dans tes paroles ? De toute façon cette commu par en couilles, ce jeu par en couille :pf:

+Je tiens à dire que je ferais une pause dans les LG, pour moi Francis et Celtz sont les deux personnes les plus impliqués, alors si il arrête, pour avoir des éditions encore plus mortes bah inutile :pf:

Sora
Niveau 10
21 février 2014 à 19:55:55

Il y a une différence entre privilégier le jeu et faire ce qu'il est en train de faire depuis hier Rami. Tu ne la vois pas, très bien. Moi si.
Ça suffit, j'en ai plus que marre de me faire marcher dessus par "ça". Pour une raison aussi triviale qu'un jeu. Et ne venez pas me dire que c'est le rôle qu'il joue, les facilités, ça aussi, ça suffit.

Flash, tu peux clôturer les votes et lancer la MàJ de ma mort.

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page