Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
AssasinKiller93
Niveau 10
21 février 2014 à 10:39:50

T'es tres en retaard la :hap:
+arreter de me faire des fausses joies francis , sun et sora avec vos messages j'ai cru que c'etait la Maj :noel:
++ on peut plus voter ? :(
au cas ou je change et vote :d) sora :g)

FrancisLa-Laine
Niveau 10
21 février 2014 à 12:45:46

Sora :d) Blablabla. Va pas trop loin dans ta mauvaise foi hein, tu seras d'autant plus ridicule quand on aura confirmation de ton rôle. :-))) Que les gens votent en leur âme et conscience, tant que ça t'arrange ouais. En me votant, qu'ils fassent aussi perdre les innocents en leur âme et conscience, hein ? T'es juste en train de jubiler parce qu'il y a deux trois personnes complètement à côté de la plaque qui se rangent de ton côté. Assa lui-même suit mieux le jeu que Doarry, Kirb et Mike son copain Descendant. :rire:

Sora
Niveau 10
21 février 2014 à 12:56:32

Je te le dis sincèrement, je m'en fous de qui les gens votent, ils ont le choix, ils ont nos versions et si je me prends 10 votes contre moi, c'est le jeu ma pauvre lucette. Et tu notes que ce n'est pas la première fois que je le dis.
Ce qui m'étonne un peu par contre, c'est la force avec laquelle tu affirmes des choses qui n'ont pas lieu d'être (je jubile... :rire: . J'en ai tellement rien à foutre.) alors que tout ce que tu m'as prouvé c'est qu'hormis dire "je suis le roi du pétrole, votez contre elle parce que je vous le dis" bah y'a rien quand on prend le temps d'y réfléchir. Ils vont me voter, mais pas par conviction, simplement parce que tu es un escroc et que sous couvert d'une argumentation, ton seul point d'attaque se résume à "Votez pour elle, je vous le dis".

Dans tous les cas, tu y passes au tour prochain, monsieur le FM :-)))

FrancisLa-Laine
Niveau 10
21 février 2014 à 13:17:21

Mon dieu mais stop là, t'es risible. :rire:

Sora
Niveau 10
21 février 2014 à 13:21:05

Et toi t'es pathétique et pourtant personne ne t'en fait la remarque, donc ferme la à tout jamais.

tidus0034
Niveau 10
21 février 2014 à 13:28:46

Il y a des points vrais dans l'argumentaire de Mike, je pensais d'ailleurs également à la possibilité de Francis jouant un faux FM débutant pour se justifier.
Un autre point qui me tarabuste: Francis est un très bon joueur. Il serait stupide de le nier. Or, même après avoir levé TAX (car c'est celui qui a initié + pesé sur TAX), les Torturés n'ont toujours pas jugé bon de le manger.
==> 3 possibilités :
- Les Torturés restants sont vraiment débiles : Je ne pense pas car dans ce cas ils auraient réagi bêtement par vengeance à la mor de TAX en mangeant Francis.
- Francis a une piste qui se révèle tellement fausse mais qui pourrait s'avérer tellement utile pour les loups, qu'ils préfèrent le laisser vivre.
- Il est dans l'intérêt des loups (ou d'au moins un) que Francis reste en vie. L'hypothèse: Rami = Loup + en couple avec Francis prend ici tout son sens.
- Francis est Torturé, et tout ceci n'est qu'une mise en scène.

Autre point: Le coup du Vétéran mangeant un loup N2, il est vrai que cela peut paraître mal avisé à ce moment du jeu.
Sora qualifie cet acte de "débutant".
En cela, je ne sais que penser.
Après tout, la logique applicable au FM qui me convertit, est aussi valable pour les Torturés. La première défense qui vient en tête est bien "Je n'aurais jamais fait un truc aussi bête". Or, si c'est du second degré, les cartes sont redistribuées et cet acte n'innocente plus personne.

tidus0034
Niveau 10
21 février 2014 à 13:30:20

Et encore une fois, il ya 4 possibilités. :rire:
Je suis vraiment nul en maths ! xD

FrancisLa-Laine
Niveau 10
21 février 2014 à 13:36:47

Omfg mais noraj Sora. :rire:

Mike0059
Niveau 10
21 février 2014 à 13:38:48

Francis :d) Oui, mon instinct me dit de voter Sora, mais comme je me suis trompé en suivant mon instinct la dernière fois. J'me dis que je préfère prendre l'autre choix ! Et si je me trompe encore, bah, j'en sais rien avec ces conneries d'instincts :rire:

Sora
Niveau 10
21 février 2014 à 13:41:38

Ca devient navrant. Tu m'appelles quand t'as reproché ton cerveau.

Pour Tid, ça peut se tenir ton idée de Francis FM/ Rami Torturé. Ça expliquerait qu'aucun des deux n'aient été visés alors que les LG ont quand même tendance à viser le leader de ce que j'ai pu voir sur le topic pokémon. Puis ça a surtout tapé sur les afk côtés Torturés, un truc qui entre parfaitement dans la logique de Francis qui disait faire la chasse aux afks. Possible que Rami soit le Cannibale donc.

Sora
Niveau 10
21 février 2014 à 13:41:56

rebranché :noel: *

tidus0034
Niveau 10
21 février 2014 à 13:49:23

Je doute que Francis soit FM.
Au pire, il est en couple avec un loup. C'est dangereux, mais pas autant que le FM.
Pour moi, le FM devrait être la priorité, car il est sur le point de gagner.

Cependant, y'a un truc qui me dérange, c'est quand Francis a affirmé que Doarry a été converti n2.
Comment le sait-il ?

Sora
Niveau 10
21 février 2014 à 13:49:51

3k !!

FrancisLa-Laine
Niveau 10
21 février 2014 à 13:50:02

Mike, pourtant cette fois c'est l'occasion pour suivre ton instinct.

Mike0059
Niveau 10
21 février 2014 à 13:52:43

Francis, dans les deux cas, que je vote Sora ou que je te vote toi, je sens que je vais le regretter :rire:

Et puis, faut que j'admette une chose, ton argumentaire est nickel, celui de Sora, pareil.

Mais le fait que Rami n'aie pas exposé ses arguments, et donc te suive à l'aveugle, ça me reste en travers de la gorge.

D'accord, elle fait des phrases spirituelles, mais vas-y, j'ai rien compris à ce qu'il raconte :rire:

Sora
Niveau 10
21 février 2014 à 13:54:44

Il* Mike, Rami est un mec :noel:

Il le suit parce que c'est son lié (je suppose du moins), il ne peut pas voter contre lui sinon il se condamne à la mort également. Ça explique pourquoi il a été aussi prompt à le croire et à voter contre moi.

Mike0059
Niveau 10
21 février 2014 à 13:56:51

Oui, d'accord.

Mais dans ce cas, pourquoi ne pas argumenter ? Pourquoi faire des machins au sujet de la Force ? :rire:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
21 février 2014 à 13:57:16

Bon, je répondrai tout à l'heure hein. J'ai que le temps de faire des petites phrases là où la partie adverse peut faire des petits pavés, c'est pas équilibré. Aploush. :oui:

Mike0059
Niveau 10
21 février 2014 à 13:57:43

A pluche ! :pf:

Sora
Niveau 10
21 février 2014 à 13:59:57

Visiblement, il a l'air de se croire incapable de pondre une argumentation cohérente et logique Mike, c'est ce qu'il disait hier du moins en disant qu'il ne pouvait pas faire de pavé comme Francis et qu'il ne fonctionnait pas comme ça de toute façon. (j'ai déjà amplement donné mon avis la dessus :hap: )

Après comme je te l'ai dit, s'ils sont liés (j'ai encore un doute la dessus, mais les messages et l'attitude de Rami vont dans ce sens), c'est aussi une façon de se protéger soi même. Il ne pouvait tout simplement pas faire autrement.

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page