Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:56:29

Ca change tout, je me sent con :hap:
Je savais qu'ils étaient amoureux mais je n'était pas sûr que se soit à cause de ça qu'ils ont fait alliance ou qu'ils étaient les seuls.
Mais je suis out de même pas fan de l'idée que les amoureux puissent parler, j'aime bien l'idée qu'ils doivent se secourir l'un l'autre sans pouvoir se parler et sans se faire capter.

kikikastor1
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:04:30

Moi au contraire, j'aime bien les amoureux pour l'avoir été :oui:
Crois moi, c'est une super sensation de ne pas savoir si celui auquel on est lié est un allié ou non mais de devoir le protéger :bave: D'ailleurs, j'avais été lié avec Assa sur une édition, j'était le shaman et j'ai sondé Assa pour pouvoir me fixer...sauf qu'il était FM et sur le point de gagner :noel: Du coup j'ai essayé de tuer Assa en me sacrifiant (musique triste au piano)...mais j'ai pas réussi à le tuer et Assa, je crois bien, a gagné :hap: Bon, j'avais pas d'expérience (même si je sais que je suis pas un très bon joueur encore aujourd'hui :hap: ) donc j'ai pas sû convaincre les autres, j'aurai dû leur dire de me tuer, là ils auraient pris au sérieux ce que je voulais :(

'Fin bon, tout ça pour dire que je me suis bien amusé à ce moment, et que j'adore ce rôle du coup, donc je pense pas qu'il faille le supprimer :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:11:45

Pour Rami, c'était au moment où il est partis dans son délire de "force" (que j'ai toujours pas compris), Sora lui fait remarqué que balancer des post pareils, c'est pas très intéressant et il répond avec un post qui sous-entend que c'est normal que les nouveaux n'aient pas compris (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-14
9-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_70
7649).

Bref, j'attend d'avoir une explication, peut-être que j'ai encore tout compris de travers :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:12:20
Flash_info
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:15:27

Désolé pour hier, j'ai eu un truc qui m'a empêché de finir la MàJ (oui Francis et Wawa, j'ai pas beaucoup d'excuses pour ce qui est de l'ensemble de l'édition, mais sur ce coup là c'était justifié :pf: ).

Je m'y remet de suite :oui:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:33:08

TAX, mais non, tout le monde peut comprendre, c'est juste que sa m'étonnait pas que vous compreniez pas mes posts parce que je sais pas, mais franchement c'était compréhensible si on me connaissait un peu quoi :pf:
Vu que tu me connaissais pas, je suis d'accord avec toi, sa t'était inutile :noel:

Saches juste que ce que je dis qui veut rien dire, bah c'est censé dire un truc pour moi mais y a surement personne qui comprend rien :hap:

Sora
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:33:23

T'inquiète pas Flash, là y'a plus d'enjeu. Tu peux même mettre deux ans si tu veux. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:34:18

Ouais, ça rejoind un petit peu se que je disait, il fallait te connaître pour comprendre :noel:

tidus0034
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:50:44

Flash: Comme la dit Sora, c'est plus vraiment grave.
Mais c'est assez symptomatique de cette édition.
Le fait que tu n'aies pas fait la màj m'importe moins que le fait que tu aies dis que tu allais la faire. C'est une question d'engagement et de confiance.
Si tu dis que tu vas la faire, tu la fais, ou alors tu ne dis rien, et tu la postes sans annoncer, histoire de ne pas faire de fausse surprise.

TAX: Je suis d'accord, il y avait un côté très "private joke" à l'ensemble de cette édition, et du coup pour nous nouveaux, ça rendait l'édition moins agréable à suivre.
Rami peut bien dire ce qu'il veut, il y avait un aspect personnel, et cet aspect était juste trop important pour ne pas être gênant.

Flash_info
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:56:02

Tidus :d) je ne me cherche absolument pas d'excuse, mais hier j'étais vraiment déterminé à la faire, et je pensais absolument pas avoir un imprévu à 1h du mat' dans mon lit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:57:37

Content de voir que je suis pas le seul à avoir ressentit ça ^^

Je n'ai pas aimé la façon de joué de Rami, j'avais l'impression qu'aucun de ses posts n'étaient utile et qu'il ne faisait que suivre Francis, se qui me faisait croire qu'il était un très mauvais leader.
Evidemment, je me plantait :hap:

Sora
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:02:03

(Francis qui se fait piquer ses succès allégrement :rire: )

Flash > Il te l'a dit, c'est pas le coup de l'imprévu le souci - ça arrive - , le problème que ça a été tout le temps comme ça. Admettons pour celle ci, puis vu les enjeux osef un peu. Sans vouloir te vexer, à titre perso, l'histoire m'a pas spécialement passionné (y'a pas spécialement d'intrigue générale et c'est plus une suite d’exécution qu'autre chose) donc bon. Tout le monde connaît le résultat vu que tu as validé les votes, perso je considère l'édition terminée. J'attends plus ton avis sur l'édition (si tu veux bien nous le partager x) ) qu'une éventuelle dernière MàJ.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:06:40

Tid :d) J'insiste, le côté private joke va disparaître dès votre deuxième édition.

Tax :d) Comment ça tu te plantais ? :fou:

Sora :d) Ouaip, mais c'est une coutume pour certains de me voler mes succès. Touite,
Rami ... :o)) Tant que certaines personnes, comme toi, sont conscientes de la réalité, ça me va.

Flash_info
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:08:13

Mon avis sur l'édition ? J'ai fait de la merde.

Sinon j'ai bien aimé voir Rami trouver tous les Torturés et les donner à Francis sur leur mp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:12:04

En fait, je vais pas allé jusqu'à dire que je me plantait, car en fait, j'en sais rien :hap:

Un autre soucis, c'est que vu que vous bossiez à 2 depuis le début, ben je ne sais toujours pas votre niveau. Durantle jeu, je pensait que tu était un joueur très fort et Rami, assez faible, sauf qu'à cause de votre couple, je sais pas si c'était réellement ton niveau ou si Rami t'a beaucoup aidé, et autant dire que pour celui-ci, je n'ai toujours aucune idée de sa façon de jouer puisque qu'apparemment, rester dans l'ombre et te laisser argumenter, c'était sa tactique dû à cette alliance.

Jersack-
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:13:37

| Ecrit par « Flash_info », via mobile 19 mars 2014 à 18:08:13
| «
| Sinon j'ai bien aimé voir Rami trouver tous les Torturés et les donner à Francis sur leur mp :hap: »

Jerry :hap:

Jersack-
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:15:50

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-208-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_754037
| Ecrit par « TheAnotherX », 19 mars 2014 à 18:12:04
| « En fait, je vais pas allé jusqu'à dire que je me plantait, car en fait, j'en sais rien :hap:
|
| Un autre soucis, c'est que vu que vous bossiez à 2 depuis le début, ben je ne sais toujours pas votre niveau. Durantle jeu, je pensait que tu était un joueur très fort et Rami, assez faible, sauf qu'à cause de votre couple, je sais pas si c'était réellement ton niveau ou si Rami t'a beaucoup aidé, et autant dire que pour celui-ci, je n'ai toujours aucune idée de sa façon de jouer puisque qu'apparemment, rester dans l'ombre et te laisser argumenter, c'était sa tactique dû à cette alliance. »

Bah d'après ce que j'ai compris, c'est Rami qui a beaucoup aidé Francis et c'est lui qui a donné à Francis le nom des Torturés, que Rami avait évidemment deviné seul :)

Francis se contentait seulement d'être le "porte-parole" de Rami :) (pour ne pas que Rami s'expose lui-même :) )

Sora
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:16:52

C'est très simple à comprendre : Francis a trouvé la majorité des loups en solo après discussion avec Rami et ils ont trouvé le FM à deux (notamment par la liste des convertis). Pour le reste des rôles je suppose que ça s'est fait à deux.
Francis est dans le top 3 des joueurs du topic (avec Sunny Sunny Sun et Jet ou Dodo pour moi, si ça vous intéresse :hap: ) et je dirai que Ramouche ferait parti d'un éventuel top 4 ou 5 quand il a de bonnes inspirations.

...

Je veux dire que Rami a trouvé tout le monde et Francis n'a été que la voix. :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:27:45

Ok j'ai compris, c'est une conspiration pour m'énerver. :)

Tax, on va se contenter des faits pour t'apporter une réponse digne de ce nom : à moi seul, je t'ai trouvé toi, ainsi que Kryms, Jet et Sun (par "à moi seul" j'entends que je n'ai eu besoin de l'aide personne, surtout pas de Rami, mais ça ne veut pas dire que personne à part moi ne vous a démasqué, ça j'en sais rien). Concernant Dark, j'en savais rien, et Sora, on l'a trouvé à deux, Rami et moi, grâce à lui car il a apporté la liste des convertis. C'est aussi simple que ça.

Je sais que je tombe littéralement dans votre troll mais je m'en fous, c'est plus fort que moi. :noel: Au pire Tax, t'as juste à relire les débuts de chaque tour (je sais que tu ne le feras pas mais bon), tu verras que j'étais toujours le premier, entre Rami et moi, à accuser X personne qui s'avérait être Assassin par la suite. ça te permet de voir qui suivait qui. :) :) :)

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:34:11

Merci Flash de rétablir la vérité :oui: Francis essaye encore une fois de s'attribuer les honneurs, mais ici tout le monde te le dira TAX, je découvre toujours les Assassins :sournois:

Et Francis :d) C'est encore plus honteux de dire que tu as trouvé Sun alors que tu pourras allé voir, j'ai de suite dit qu'il était assassin :pf:

Alors arrête sa devient énervant là, remet les choses à leur place :hum:

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page