Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:39:47

Bah voyons. J'aime pas dire ça, mais ma réputation sur le LG me précède. Alors que toi ... :hap:

Tax, au début du jeu tu as dit que Rami t'apparaissait comme un joueur bof bof, et moi comme un bon. Reste sur ta première impression, crois-moi, c'est la bonne. :) (plus sérieusement, Rami est doué pour démasquer les Assassins, mais moi > lui niveau soupçons, et en plus il sait même pas exposer ses arguments comme tout bon rhéteur doit savoir le faire :noel: )

Sora
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:46:05

Sinon après recherche rhéteur désigne un professeur en rhétorique, tu te considères à ce niveau ? :noel:

+ Moi je dis qu'on est tous conscient que Rami a trouvé absolument tous les loups, le JDF, l'espion, le cannibale, le MJ, le tunisien d'à côté, le mec qui a cassé le vase de Soissons sans compter celui qui a détourné les milliards de la vieille Bethancourt. Donc franchement Francis, ça ne sert à rien d'assister. Tout le monde sait que tu n'as jamais été qu'une paire de main dont Rami s'est servi pour exprimé ses idées. :ok:

Doarry
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:49:58

Sophiste ?? :pf:

Sinon pour résumer :
Francis :d) Sherlock
Rami :d) Watson

Je suis désolé casser le trip des autres mais on va pas y passer 4 jours :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:52:28

"Rami a trouvé absolument tous les loups, le JDF, l'espion, le cannibale, le MJ, le tunisien d'à côté, le mec qui a cassé le vase de Soissons sans compter celui qui a détourné les milliards de la vieille Bethancourt"

:d) :rire:

Francis :d) J'ai pas forcément envie de savoir qui a trouvé qui en premier, je voulais juste souligner qu'avec cette méthode, je n'ai toujours aucune idée de comment vous jouez réellement, mais je ne doute pas que vous soyez tous deux de (très) bons joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:53:51

Enfin, surtout Rami que je ne connais toujours pas :noel:

Jersack-
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:56:18

Sofiste * :oui:

On dirait que vous vous batttez pour savoir qui a la plus grosse :hap:

Moi je dis on reste sur un seul et unique avis :d) C'est sora mâle qui a le mieux joué durant cette édition, et on peut lui dire merci car il est le seul à avoir vraiment contribué à la victoire :(

FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:56:48

Merci Doarry pour cette intervention incroyablement bien placée. :hap:

A vous les studios !

+ Tax :d) Honnêtement, malgré notre couple, on a pas vraiment joué à deux hein. Le seul moment où on a montré une réelle complicité, c'est lors du tour qui a précédé notre mort. :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:57:35

C'est votre troll qui me force à me comporter en "g la + gross" guy. :noel:

+ Sora mâle m'a mis en couple avec Rami ... Donc ... Well ... :hap:

Sora
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:57:46

Pour un couple irl ne pas jouer en toute complicité ça prouve qu'il y a de l'eau dans le gaz :oui:

Sora
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:59:29

+ Stop dénigrer Rami encore une fois Francis, c'est lui qui a trouvé qui était Kira dans Death Note hein. Donc respect à lui, ça sert à rien de vouloir se la jouer autre chose que scribe quand tu n'as été que la plume et lui le cerveau (j'arrête, promis :peur: )

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:03:25

Francis :d) On a eu une complicité lors duy dernier tour ? :pf: Tu m'as juste dit que tu avauis enfin accompli ton rêve de joué en collaboration avec un joueur super expérimenté et que tu étais heureux que je t'avais mis en avant durant l'édition, tu as finis en mettant un petit "Je t'aime Rami :coeur: " Et par signe de politesse je t'es répondu comme ci que je répondrai à un de mes nombreux fan avec un "Ok :pf: " J'ai vu ton petit regard et j'ai vu à quelle point tu étais ému d'avoir joué avec moi que je me suis dit que j'allais quand même te répondre :pf:

Flash_info
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:06:25

Je suis témoin, ça s'est bien passé comme le dit Rami :oui: :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:11:08

Flash, un MdJ est censé être impartial. Tu le sais ça ? :)

Sora
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:11:26

Comment tu peux témoigner de quoi que ce soit sachant que t'as été afk toute l'édition ? :pf: :hap:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:14:33

Francis :d) C'est pas une question d'être impartial ou quoi que ce soit, il remet la vérité en place et rend les honneurs à la personne qui le mérite :-)))

Flash_info
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:15:13

-------------------------------------------------
Sora | 19 mars 2014 à 19:11:26

Comment tu peux témoigner de quoi que ce soit sachant que t'as été afk toute l'édition ? :pf: :hap:
-------------------------------------------------

  • ramasse ses dents*
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:28:11

"Honnêtement, malgré notre couple, on a pas vraiment joué à deux hein. Le seul moment où on a montré une réelle complicité, c'est lors du tour qui a précédé notre mort. :noel: "

:d) Je préfère me dire que si Rami a joué comme ça, c'est uniquement à cause de votre couple :hap:

kikikastor1
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:32:06

Sora | 19 mars 2014 à 19:11:26

Comment tu peux témoigner de quoi que ce soit sachant que t'as été afk toute l'édition ? :pf: :hap:

:d) *bruit de vaisselle cassée*

FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:32:20

Non non, je t'assure qu'il joue toujours aussi mal. :)

Plus sérieusement, moi en tout cas j'ai pas joué couple du tout. :noel: La seule chose qui était différente dans mon style de jeu cette fois, c'est que j'étais bien moins tête brulée, en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:37:15

Pour toi, je me doute, on sentait que c'était ta façon habituelle de jouer.

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page