Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
Sora
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:39:29

C'est dommage que tu te sois privé d'être tête brulé, ça n'aurait rien changé au déroulement de la partie... :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:40:18

ça veut dire quoi ça, Sora ? :noel: Sérieux quand je suis tête brûlée je me saborde. :hap:

Sora
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:42:04

Ca veut dire que je pense que tout se serait déroulé correctement si tu avais fait la tête brulée. :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:42:50

C'est pas beaucoup plus clair dans ma tête, là ... :hap:

Sora
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:45:44

Tu veux un lampadaire ? :hap:

Je dis juste que si tu avais cramé tes chances, tout se serait bien déroulé pour les innocents... :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:50:23

Ouais alors, si j'ai bien compris ... Je ne relèverai pas. :hap:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:54:53

Comment ça je joue mal ? :(
Francis est encore dégouté qu'il a pas gagné ses honneurs illégitime :pf: et en plus de sa, TAX fait style de le croire car il accepte pas que je l'es battu au vote :nah:

Vous voyez ma suprématie maintenant ? :fou:

Sora
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:00:54

Je pense qu'il va falloir que tu me la colles sur les lunettes pour que je la voie Rami. :hap:

Francis, du moment que tu m'as compris. :hap:

Jet_lag
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:14:20

Hey! :noel:

Perso, je trouve que j'ai mal joué cette édition. ça vient surtout du fait que je me sentais surveiller en fait. Francis (woops, je voulais dire Rami :) )m'a de suite cramé, et je sentais que quoi que je dise, à un moment ou l'autre, ça se retournera contre moi. Donc j'ai fais l'huitre, participant au débat en restant très flou, indecis, faisant juste acte de présence. D'ailleurs, de toute l'édition je n'ai jamais voté de jour. Le tour un c'est pas principe, je ne vote pas. Je ne m'estime pas assez en connaissance de cause pour savoir distinguer un loup d'un autre joueur. Tour deux pareille, il y a que certain éclair où j'ose voter. Mes soupçons commencent à vraiment se créer tour3/4. Mais ça ne m'empêche pas de faire de la merde.

Enfin bref, pour revenir à l'édition, j'ai préférer ne rien faire d'officiel, pour laisser le champ libre à Sun. Bon, il s'est aussi fait cramé mais bon :noel:

Sinon, c'est vrai que la régularité des màjs était problématique, mais à part aller voir le gars irl, l'assommer le foutre dans ma cave et le forcer à écrire à heures fixes... :hap:

le-gros-touite
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:14:33

Bon, je suis là, pour finalement voir ça...

FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:21:41

Jet :d) Et lui mettre la tête dans l'eau des WC quand il refuse d'écrire. :noel:

Touite :d) Tiens, je me disais bien que ça faisait un bail. "ça" ? :hap:

Sora
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:25:31
  • chuchote* Il aime pas quand on donne nos avis. :oui:

Jet > Casse lui un doigt à chaque fois qu'il refuse de taper la suite de la MàJ, ça va être vite fait. :hap:

le-gros-touite
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:28:26

Ouais... disons que j'ai pas trop envie de faire un pavé ou quoique ce soit, donc je vais me contenter d'un truc du post de Mike:

"C'était plus une partie fun qu'une partie sérieuse"...

Sora
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:30:50

Ouais enfin c'était ni fun ni sérieux sur la fin, donc bon. :pf: :hap:

le-gros-touite
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:33:24

Ce n'est pas ça.

Sora
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:35:32

Bah explique toi si tu veux être compris. :hap:

kikikastor1
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:37:12

Pas besoin de sortir des posts avec des points à la fin et sans smiley Touite, l'édition c'est pas magistralement passée on va dire, y'a pas à en faire un flan et on à cas continuer normalement, faut pas s'inquiéter pour ça :non:

le-gros-touite
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:39:19

Concrètement, le concept de la partie sérieuse n'a jamais existé ici, de mon point de vue bien sûr.

Sora
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:58:23

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-577186-26-0-1-0-jeu-les-contes-de-thiercelieux.htm#message_588340

Utilisons la machine à remonter le temps pour mettre les gens face à leur réalité :hap: . Édifiant combien tu t'impliquais dans un jeu qui n'a jamais été sérieux à la base selon toi (je te laisse relire ce petit moment de nostalgie qui s'étend sur plusieurs pages :noel: ).

Je ne vois pas c'est quoi ce délire qui consiste à opposer sérieux à fun et divertissant comme si c'était des concepts tellement opposés qu'une collision provoquerait sans aucun doute un bouleversement atomique si gigantesque qu'on retournerait tous à notre état primaire de petits êtres voguant dans le néant. Une partie jouée sérieusement et avec implication par les joueurs est fun parce qu'elle répond au but du jeu. On s'accuse, on se cherche, on se défend, on se réattaque. Même avec toute la mauvaise foi du monde, tu ne pourras pas aller me dire que tu as eu tellement plus de fun sur cette partie qu'absolument personne n'a tenté de prendre au sérieux au bout de quelques tours comparé aux Contes ou tu t'impliquais plus. J'ai même pas cherché sur les autres topics, mais si tu veux hein... :noel:

Mike0059
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:06:45

Si ça peut te soulager, TAX, dans le MP des négociants, y'a pas eu de dialogues à proprement parler.

Juste un nouveau qui disait : Votez XXX et les deux autres qui suivaient :noel:

Bref, Francis, je ne refuse pas de refaire une partie avec vous, finalement. Mais, j'avouerai que cette partie n'a pas du tout été à l'image de ce que je voyais au début. Trop peu de réflexion. Limite, j'ai l'impression que le jeu s'est joué seul sur la fin, tout ou presque a suivi tes dernières paroles ainsi que ma dernière argumentation ( sauf Tidus que je maudis à ce sujet, xD ).

Après, sinon, au niveau du concept des MP, oui, c'est chiant parce que ça crée automatique un " groupe ", mais, j'ai envie de répondre, ça fait partie du jeu, ça. Et si on suit cette logique, le chaman ne peut faire partie du jeu puisqu'il peut lire les morts et donc avoir éventuellement accès à une dénonciation d'autres rôles, ou même avoir accès à la liste des convertis, et j'en passe. Mais ça fait partie du jeu, et c'est ce genre de chose qui permettent d'avancer dans le jeu, sauf dans le cas présent ou ça a été impossible avec la mort de l'ancien qui est mort.

J'espère juste que si prochaine édition il y a, les joueurs seront plus impliqués et que le MJ saura animer son jeu. Après, qu'il y ait des afks, je le conçois, ça fait partie du jeu, même en ligne, t'en a.

Mais, pour cette édition, je trouve tout de même bizarre que deux afks " ayant une excuse " se soient soudainement réveillé après que j'ai dis sur un MP qu'il était temps de s'occuper d'eux.

Et bizarrement, deux d'entre eux étaient LG...

Et d'un coup, je me dis : Heureusement qu'ici, on peut pas " Ninja ". Parce que putain, je parie ma main que ça le ferait beaucoup pour sauver sa peau chez les LG :noel:

Pour cloturer : J'accepte de participer à la prochaine édition.

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page