Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
Sora
Niveau 10
10 février 2014 à 14:04:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-58-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_692135

Tiens Sunny Sunny Joe (non, je n'ai aucune idée de pourquoi je t'appelle comme ça) le message de Celtz est juste ici x)

AssasinKiller93
Niveau 10
10 février 2014 à 16:25:33

Bonne Maj flash :hap:

Pour l'instant je ne vote pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2014 à 16:34:14

Bon ma défense.

J'ai déjà expliquer pourquoi je jugeait que je ferait un bon leader et pourquoi je me suis donc proposé direct.

Ensuite, si j'ai continuer a vouloir devenir leader, c'est à cause de Rami. En effet, les commentaires à son sujet n'étant pas très flatteurs, je ne voulait pas abandonné et le laisser devenir leader. Si quelqu'un comme Celtz c'était proposé, je me serai directement retiré et voté pour lui.

Maintenant, c'est vrai qu'attaquer directement alors que je suis nouveau était une erreur et suis je dois mourir pour cette erreur, soit. J'essaierai de mieux jouer à la prochaine partie.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
10 février 2014 à 16:46:48

Jerry Celtz, excuse-moi mais c'est quoi cette mentalité de gamin type "Francis n'a pas tout le mérite hein moi aussi je soupçonne TAX, hé vous m'entendez ? Allô le monde, moi aussi j'existe, FRANCIS N'A PAS TOUT LE MERITE ! En plus MOI (comme si Rami ne t'avait pas aidé) j'ai peut-être débusqué le FM T1, c'est du jamais vu hein, alors Celtz > Francis ok, vous entendez ? :)" ... Non sérieux, ce complexe d'infériorité monumental. :rire: Ça me rappelle le Secteur où tu disais que Assa, Cow et Kryms c'était pas mon oeuvre mais la tienne, grâce à ton sacro-saint vote qui aurait soi-disant changé la donne, alors que t'étais Indigène et que ta voix n'était même pas comptabilisée ... :rire: J'croyais que t'avais changé mais en fait non, toujours le même à s'approprier mes soupçons à ce que je vois, et quand j'ai tort c'est "olala kesta fé Françis". :noel:

Allez bref. Certaines choses ne changent pas.

Jerry de TAX qui fait les mêmes erreurs que moi lors de ma première édition, où j'étais aussi Assassin. "J'ai été trop agressif mais je suis inno" :rire: "Je jouerai de manière plus mesurée la prochaine fois mais laissez-moi en vie svp". :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2014 à 16:50:15

"Jerry de TAX qui fait les mêmes erreurs que moi lors de ma première édition, où j'étais aussi Assassin. "J'ai été trop agressif mais je suis inno" :rire: "Je jouerai de manière plus mesurée la prochaine fois mais laissez-moi en vie svp". :rire: "

:d) Non, moi j'accepte ma mort pour cette erreur :p)

AssasinKiller93
Niveau 10
10 février 2014 à 16:51:15

"J'ai été trop agressif mais je suis inno" :rire: "Je jouerai de manière plus mesurée la prochaine fois mais laissez-moi en vie svp". :rire:

:rire:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
10 février 2014 à 17:01:17

TAX :d) ça c'est ce que tu veux nous faire croire, pour qu'on se dise "s'il était Assassin il aurait les boules de mourir, alors que là non, donc il est innocent ! Mais oui c'est évident !". :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
10 février 2014 à 17:01:49

Sauf que ça ne prend pas. Tu mourras, tôt ou tard, innocent ou coupable. :dureréalite:

Sora
Niveau 10
10 février 2014 à 17:02:33

| TheAnotherX  -  le 6 février 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-27-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_687567
| Je me propose en tant que leader. Je sais qu'en tant que nouveau, vous aurez des gros doutes sur mon niveau mais je tente quand même.

Bienvenue chez les gens qui se contredisent.

Cherche pas, tu t'es grillé.

Wawa37
Niveau 10
10 février 2014 à 17:02:59

Jersack n'a jamais eu cette politique de "J'intègre les nouveaux", et il me paraît vachement suspect, (notamment quand Je-sais-plus-qui demandait comment s'appelaient les Assassins et le FM à cette édition, et qu'il a su que Assassins = Torturés, alors que ce gros flemmard ne lis jamais les MàJ, ni les rôles. Etrangement, il n'a pas su dire ce qu'était le FM, pour appuyer ma théorie) et je pense sérieusement te voter si on a pas plus de concret d'ici-là.

Je pense pas que pour l'instant c'est pas indispensable de pourchasser le FM, T2 ou T3 peut-être.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2014 à 17:06:44

Sora :d) Explique-toi, je comprend pas en quoi ça me grille?

FrancisLa-Laine
Niveau 10
10 février 2014 à 17:08:10

Le post de Wawa me fait penser à te dire, Jersack, que tous ceux qui te soupçonnent ne te l'ont pas forcément fait comprendre : j'en suis l'exemple. Bien sûr tu n'es pas mon suspect principal (alors que tu sembles être celui de Wawa), mais j'avoue te trouver suspect pour les raisons citées par ce dernier, et je garde effectivement un oeil sur toi. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2014 à 17:09:24

C'est vrai qu'il ne lit jamais les règle?

FrancisLa-Laine
Niveau 10
10 février 2014 à 17:11:08

Ouaip, il joue avec ses propres règles. :peur:

Wawa37
Niveau 10
10 février 2014 à 17:12:26

Il est arabe et analphabète, il ne sait pas lire. :(

AssasinKiller93
Niveau 10
10 février 2014 à 17:15:16

il essaye de dechiffrer :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2014 à 17:16:20

"Il est arabe et analphabète, il ne sait pas lire. :("

Fait gaffe :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
10 février 2014 à 17:17:36

Wawa n'a rien à craindre, il est lui-même arabe. :ok:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
10 février 2014 à 17:18:00

Et analphabète. :(

(oui j'avais oublié l'autre moitié de ma blague :-( )

Wawa37
Niveau 10
10 février 2014 à 17:19:24

Tu serais pas toi-même arabe Tax ? Cette sous-race :rire:

:hap:

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page