Se connecter

Call of Duty : Ghosts

Sujet : [FIC] CyberWorld
[bartabac]
Niveau 10
24 août 2013 à 02:26:54

La sweet ce Samedi :cute:

En attendant je me casse à Hawaï avec le fric de la FIC :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377265448-ab5zpgr-460sa.gif

BenQc
Niveau 4
24 août 2013 à 02:59:10

Dommage, Samedi je vais à Québec pour un truc de musique militaire! :( :hap:

[bartabac]
Niveau 10
24 août 2013 à 03:09:39

Genre la Québec à une armée :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372446095-ajr6qzq-460sa.gif

:hap:

Tu liras en revenant, on est pas pressé de toute façon :hap:

BenQc
Niveau 4
24 août 2013 à 04:15:17

C'est un truc militaire international! :(

Et puis, le seul groupe militaire au Québec c'est le 22èm Régiment des Forces Canadiennes! :oui:

[bartabac]
Niveau 10
24 août 2013 à 04:20:16

Classe, de la musique toute la journée :content:

BenQc
Niveau 4
24 août 2013 à 04:23:01

Avec deux mecs des Chœur de l'Armée Rouge! :bave: :hap:

[bartabac]
Niveau 10
24 août 2013 à 04:23:31

Que du bon alors :content:

BenQc
Niveau 4
24 août 2013 à 15:37:38

Et à la fin de ta fic, tu compteras le nombre de smiley dans tout le topic! :ok: :hap:

[bartabac]
Niveau 10
24 août 2013 à 16:42:46

La SWEET :cute:

Pour vous faciliter l'accès aux chapitres sans tourner toutes les pages (feignasses :hap: ) :
https://docs.google.com/document/d/1VcLlqlkKsBCunYScGi3oU-ct68aGyc5e7nLrATX1rak/edit?usp=sharing

———————————————————————————————————————————
Chapitre #12.3 – Battle for New York : Majen

"9h38
11 Septembre 2025 – One World Trade Center"

Je me trouvai au sommet du One World Trade Center ou anciennement appelé la Tour de la Liberté. Le récepteur était censé être protégé par une personne de confiance, qui elle même était protégé par plusieurs personnes. Le building avait été prit et sécurisé par Hound dans le but de protéger le récepteur. Tout un building pour un seul objet... Quelle bande d'amateurs. Bien que surveillé par beaucoup de personnes, le building restait néanmoins un vrai gruyère pour une personne dans mon genre, déterminé et prêt à tout.

- J'y suis, où est la cible ?
- 87ème étage.
- C'est parti pour une séance de rappel.
- Sois prudent, les vitres ne te feront pas pas passer inaperçu.
- Tu m'apprends rien, je te recontacte quand j'ai fini.

J'accrochai une corde et commençai à descendre en rappel. Je faisais attention à rester très peu de temps à chaque étage tout en les comptant pour me retrouver dans le bon.
Arrivé au 88ème je sorti mon M8, vérifiai les chargeurs, pris une grande respiration et enfilai mon masque.
Je brisai la vitre avec plusieurs et lançai immédiatement un gaz lacrymogène à l'intérieur. Je pris mon élan en me poussant en arrière et rentrai dans le building. Aussitôt détaché une personne me plaqua au sol pendant que je vis la cible fuir. Elle essaya de me retirer le masque mais le gaz fit son effet et elle commença à suffoquer. Elle se mit à bouger dans tous les sens et finit par se jeter hors du bâtiment.
Je me relevai et me mis à la poursuite de la cible mais la porte de l'étage était bloquée.

- Kalinovich, trouves-moi une sortie !
- Attends, la cible est dans les airs.
- Quoi ?

Je couru vers les vitres pour le retrouver quand je vis un hélicoptère descendre vers ma position. Je remarquai au dernier moment que l'hélicoptère était équipé d'une sulfateuse et elle tira au moment où je m'abritai derrière un mur. Tous les bureaux partirent en morceaux tout autour de moi. J'agrippai un corps à terre et l'accrochai à la porte. J'ouvris la porte pour qu'elle soit vu par l'hélicoptère pendant que je partis de l'autre côté. Il tira dessus alors que je passais sur le côté. Sans me voir je sautai sur l'hélicoptère et agrippai la barre d’atterrissage. Le tireur arrêta de tirer et me vit accrocher à l'hélicoptère, il avait sûrement senti l'appareil s'alourdir. Il sortit à l'extérieur et commença à m'écraser les mains. Je résistai comme je pouvais mais sous la douleur je lâchai.
Je sortis mon grappin et tirai dans la queue de l'hélicoptère. Puis ce qu'il ne voulait pas se laisser faire, je décidai de le faire se poser à ma manière. Je pris une grenade et la lançai en l'air. Elle explosa sur l'hélicoptère le faisant partir dans tous les sens. Il finit par s'écraser dans le building avec moi quelques étages plus bas.
Lorsque je repris mes esprits je remarquai que j'étais couvert d'éclats de verre mais c'est en me relevant que je vis mon bras droit complètement déboîté. Je m'appuyai sur un bureau et mis un stylo entre les dents. Je comptai jusqu'à 3 et remis mon épaule en place dans un hurlement qui aurait pu être entendu sur des kilomètres. Je tapai plusieurs fois du poing sur le bureau pour faire passer la douleur. Remis de ma douleur, j'attrapai mon arme et montai à l'étage où l'hélicoptère s'était crashé.

L'étage commençait déjà à brûler alors j'accourus vers l'hélicoptère. Le pilote était bien mort mais il n'y avait aucun signe de la cible, seulement une traînée de sang que je décidai de suivre. Elle me mena sur le toit du building avec la cible qui essayait tant bien que mal de s'enfuir avec un autre hélicoptère.
Je tirai une balle dans la jambe pour la mettre à terre et récupérai le récepteur.

- Kalinovich, le code.
- 58008, bien joué.
- Merc...

Je n'eus le temps de finir ma phrase que je sentis une douleur dans le dos. La cible bien qu'affaibli m'avait tiré une balle dans le bas du dos. Je m'effondrai par terre sous la voix de Kalinovich. La cible récupéra le récepteur et monta dans l'hélicoptère. Je détachai mon gilet pare-balle, sorti mon pistolet lui tirai une balle dans la tête alors qu'il commençait à décoller. Je me relevai et entrai le code sur le récepteur.

Il ne restait plus qu'une heure avant le déclenchement du satellite, tout ne reposait plus que sur John.

BenQc
Niveau 4
25 août 2013 à 04:02:31

John :hap:

[bartabac]
Niveau 10
25 août 2013 à 04:04:18

C'est un joli prénom :oui:

John Marston, John récurrent dans MGS... :noel:

Et moi en attendant j'ai un prénom de kikoo :nonnon: :hap:

[bartabac]
Niveau 10
25 août 2013 à 04:12:23

D'ailleurs le code veut dire quelque chose :hap: Celui qui trouve gagne rien :hap:

enercovi-blake
Niveau 10
25 août 2013 à 12:31:26

Marston c'est dans RDR aussi non :(

Sinon je te fais de la concurence :banzai:

Mais moi je bide :hum:

[bartabac]
Niveau 10
25 août 2013 à 12:32:35

Bah oui c'est RDR :( :hap:

Ce jeu :coeur: :hap:

enercovi-blake
Niveau 10
25 août 2013 à 12:33:15

Tu parlais de MGS :pf:

[bartabac]
Niveau 10
25 août 2013 à 12:35:33

Nope y'a une virgule :hap:

enercovi-blake
Niveau 10
25 août 2013 à 12:38:55

Excuse moi :cute:

Dr Bartabac "écrivain proffesionel" dites, j'ai besoin d'un avis, et de conseils, car c'est pas trop le cas :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-185707-1-0-1-0-fic-l-agence-asecc.htm

enercovi-blake
Niveau 10
25 août 2013 à 12:39:34

professionel * :cute:

[bartabac]
Niveau 10
25 août 2013 à 12:39:48

J'irai lire :oui: :hap:

enercovi-blake
Niveau 10
25 août 2013 à 12:40:35

Merci :ange:

Quand ? :noel: :hap: :o)))

Sujet : [FIC] CyberWorld
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page