Bah j'test Druide, même si mon passé en arène avec lui se résume à 2/3 1/3 0/3 3/3 et gros bonus 4/3
Chaud les épiques de merde en arène
Et même,les choix sont limités
La chasse au gros gibier est vraiment pas mal
J'ai niqué des dizaines de druides en arène avec le hunter, y a bien pire en épique t'inquiètes.
Le Big game hunter peu vraiment être utile.. Le géant aussi si tu arrives a le placer dans les tours assez early, ça peut faire la différence.. Bon après le crabe..
Le golem et la chasse au gros gibier sont très biens hein...
Et druide c'est très fort je trouve.
Je tombe contre un gros duide et pas de déco... Il me sort ysera, je la sheep illico mais il choppe quand même un Drake émeraude... J'ai 3 tempête dans mon jeu, je choppe la première quand il ne me reste plus que 10 cartes, cette chance insolante
Dommage enturb :/
j'espère que ça t'as pas fait une trop grosse loose
Bah c'est ma deuxième loose avec la déco pour 2 win actuellement... J'ai pas un deck dégueu en plus, si j'avais pas eu un aussi mauvais tirage le druide était hs
En effet !
Regarde tes MP ;)
Bon bah 3 wins seulement ... Deck vraiment pas moche pour un mage, j'avais meme le luxe de pouvoir jouer alextraza dans les coup durs
Bon un déco, et mes 2 autres défaites sont réellement du à des pioches mauvaises... (dernière game, mes 2 tempête de mana restantes étaient dans les 9 cartes restantes, une seule m'aurait permis de retourner la game vu que le type avait laché toute sa main)...
Bon j'ai tout juste rentabilité mon arène 50 or + booster !
Ligaer pour le skype, j'ai juste mon skype perso avec nom/prénom donc j'évite mais je vais réfléchir à une alternative ! Tu peux stream toi ?
Craneauphile sérieux niveau choix d'épic c'est pas dégueux, le golem et le chasseur sont vraiment pas dégueux en arène.
Dommage pour ton arène enturb
Je peux pas stream, juste partage d'écran par Skype, au pire créer toi un autre skype
Bonsoir,
Sérieux, je sais pas comment vous faites en arène.
Perso j'en fait que 1 ou 2 par semaine et franchement, je suis quasiment à chaque fois stupéfait par les propositions de carte.
Là je viens d'en terminer une en palouf 1/3, et je suis déjà content d'avoir eu une victoire.
Aucune carte de classe dans les propositions, hormis les pauvres secrets cout 1(évidemment, jamais la résurection) que j'ai du avoir au moin 12 ou 13 fois dans les propositions) et la 2/2 qui confère un bouclier divin, que j'ai évidemment choisi de garder.
Ensuite aucune arme, 0 épique, 0 légendaire et pratiquement que des cartes de merde cout 1 ou 5 et plus, je n'ai pratiquement rien vu passer entre les 2.
Je n'avais qu'une seule carte de pioche dans mon deck (la 2/1 avec le râle d'agonie, qui était aussi ma seule carte cout 2 de mon deck).
C'est la troisième arène en suivant ou j'ai envie de me scuicider en voyant ce qu'on me propose.
Tin, je suis pas chanceux à l'ouverture des booster, et en ce moment je me fait troller comme un porc par l'arène.
Y a des moments ou faut s'acrocher pour pas lacher l'affaire quand même....
C'était le coup de gueule du soir.
C'est sûr que c'est chiant quand tu n'as pas grand chose et que le mec en face te défonce...
Les joies de l'arène!
Keep it up!
La 2/2 qui file le bouclier divin est excellente je trouve... Je peux te dire que quand je joue contre un palouf et qu'il m'en sort 2 à 3 en early/mid game, généralement il a clean la board et conservé ses mobs
Le fameux protecteur de l'aube, quelle frustration devant cette carte
Je ne peux pas stream Enturb, si tu peux créer un nouveau skype, il y a aucun soucis pour moi
Première arène.
J'ai attendu de regarder un tas de streams, vidéos, j'ai vite appris les bases et tout.
Je pick warrior, j'connais peu la classe mais c'est mieux que ce qu'on me proposait, j'ai eu que du 4/5, j'ai aps vu une seule carte au-dessus de 6 (pour de vrai).
Vu le deck de merde que j'me tapais, j'ai très vite compris que j'allais rien en faire, j'avais tout dans le midgame tout en ayant rien.
J'ai fais 1/3, très surpris d'avoir réussi à en gagner au moins une, mais bon j'étais tombé sur le pire joueur que j'ai pu voir à présent.
J'tiens quand même à préciser que le premier war qu'a été en face de moi a eu des cartes nettement meilleures, et il m'a même sorti un Grommash pour le lolz.
Un peu dégoûté pour une première.
Mais bon, plus worth it que de chopper des packs comme je l'ai fais au début..
Première arène en chasseur je fais du 5/3 j'ai eu la chance d'avoir 1 lâcher les chiens et 1 busard, à part ça mon deck était plus que moyen.
Un pack avec rien de fou et 55 golds.
J'ai commencé une arène, j'ai pris chasseur pour tester un peu (je ne connaissais pas), je trouvais que mon draft n'était pas terrible, mais je me retrouve à 8 victoires-2 défaites pour l'instant. (flemme de continuer, je commence à fatiguer.)
Franchement les cartes qui m'ont fait gagner sont :
-le secret qui invoque 3 serpents quand on attaque une de tes créatures
-le secret qui inflige deux points de dégât à tous les adversaires
-la bête 6/5 qui lâche deux hyènes à sa mort.
Le reste c'est finalement du random serviteur qui tournent autour de 3 cristaux en moyenne, avec un peu de bêtes (mais pas énormément car rien ne sortait) mais rien de folichon.
Comment analyser mon taux de victoire inattendu ?
le fait que les gens n'aiment pas les decks un peu rushs ? que le niveau est pas élevé ? que j'ai eu de la chance ?