Avec mon deck qui paye pas de mine : pas de légendaire ni épique je suis déjà à 5/0 j'en reviens pas moi-meme :
QQ: je choisis druide et 0 innervation au draft
Haha, la dernière fois j'en ai eu 4. Deck de merde mais 9/3. Nerf innerv plx.
En même temps j'ai un ecorcefer et c'est tout en grosse créature, paye ton druide
Super le jeu plante et me fait skipped 2 tour alors que la game etait pliée, si je lose je vais max rage
Ca passe, heureusement que c'était un chasseur en carton en face
Ma 2ème arène et encore avec shaman ( comme à la première )
Mon deck :
Au dessus c'est l'horion de terre/givre un éclair, une fourche et un accro au mana
J'm'en sors pas mal pour le moment, j'espère que ça va continuer
Et ma seul défaite c'était contre un démo à qui il restait 1 pv
Fini en 5/3
J'ai eu 55 gold, un booster et une carte pourrie
T'as un deck archi agressif
@Lucastyle
J'ai toujours fait mes 12 wins sans légendaire et des fois sans épique
Je préfère avec plusieurs communes et cartes rares solides que une légendaire et le reste de la bouse
Sinon ton deck n'est pas trop dégueu, quoi que ton early est faible et aucune nova....
Apparemment quitter la file d'attente compte comme une défaite (wtf) je passe donc de 11-2 à 11-3
et pourquoi tu as quitté la file d'attente ?
moi je la quitte, ça me compte jamais comme défaite
le seul moyen, serait que tu es trouvé un joueur, et que tu fasse alt f4
J'ai quitté et ça m'a mit un message d'erreur et fermé le jeu
Oh oui putain, j'ai eu l'execute sur le war, les mecs, impossible de l'utiliser hahaha.
A peine je la sortais du deck qu'elle revenait dedans en disant que c'était pas une cible valide, impossible de la bouger sur n'importe qui, ça m'a un peu rendu mad en plus du deck pourri que j'me tapais.
Je crois que c'est parce que j'ai cliquer sur quitter la file quand ça commençait à ramer (avant que tu trouve l'adversaire), mais c'est con ça aurait juste du pas me laisser cliquer, pas me faire deco et me donner une défaite
Go regarder la dernière vidéo de trump.
Ce drop de cartes.
Je vais voir, pu d'argent pour faire d'arène et j'ai fail ma dernière (drop pourri)
C'est laquelle ? Hakuna matata ? Si oui faut regarder a partir de quand ?
luck j'ai envie de prendre onyxia pour le fun vous me conseiller laquelle ?
Alex sans hésiter pour l'avoir déjà eu en arène
Enfin après j'ai pas regardé la suite de ton deck