Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : Encore un nouveau, stop l'usine à fric !
Hot-Eye
Niveau 10
15 juillet 2013 à 06:12:41

Si la série est encore rentable pour eux, j'vois pas pourquoi il arrêteraient .

Hot-Eye
Niveau 10
15 juillet 2013 à 06:15:38

Merde, escuser moi du quadruple post . :honte: foutu tablette de merde ! :honte:

dgswdqgq
Niveau 2
21 juillet 2013 à 23:24:21

non mais c'est hallucinant , j'ai de plus en plus l'impression que les gens gueulent parce que c'est devenu la mode --' , pour ceux qui disent "ils en sortent un tout les ans , pompe a fric !" ah oui? si vous vous renseignez un minimum vous auriez remarqué que entre prince of persia et Ac , Ubi nous a fait un jeu TOUT les ans, sauf entre le dernier pop de la trilogie et le début des AC, donc oui , ils en sortent un par an , ils l'ont toujours fait , mais bizzarement les gens gueulent que depuis que les "puristes" gueulent , j'ai l'impression que c'est pour se donner un genre mais c'est ridicule, comme beaucoup l'ont dis , si vous en voulez pas de ce AC, on s'en contrefou , vous l'achetez pas point barre. Y'en a marre à la fin.

Chalalam2
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:53:59

gta au moin est develloper tout les 4-5 ans

sunoheil
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:14:02

freemind07 Voir le profil de freemind07
Posté le 29 mars 2013 à 12:48:38 Avertir un administrateur
La licence est excellente mais il est clair que cela va un peu trop vite et n'est-ce pas au détriment d'une certaine qualité??

:d) ça dépend...

les jeux coutent cher à produire, hors l'idée de sortir des jeux tous les ans signifie qu'ils réutilisent le travail le gros du travail la modélisation ^^ des épisodes précédents

ils peuvent sortir des jeux à la chaine qui propose et c'est là l'intérêt principal; scénario, nouveau personnage, nouveau lieu, nouveau enjeu... et le niveau visuel n'a pas besoin d'être changer radicalement si ce n'est par de légère très légèrement améliorer à chaque épisode.

(c'est ça qui gêne le fait de ne pas avoir de claque visuel ? kikoooo areuh areuh grafismeuh :honte: )

ce qui à la fin leur permet de ne pas avoir besoin de trop mettre d'investissement et de pouvoir bien faire des bénéfices pouvant être utilisé par la suite au bout de x années-4-6 pour sortir le gros jeu innovant ^^

Hyghor
Niveau 8
26 juillet 2013 à 19:03:22

Les mecs, ils font pas les AC en 1 an.... AC IV a était commencé pendant AC III...

Souslik19
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:30:14

Oé et AC3 a été développé 3 ans on sait :-) Vg un peu svp

-[bestgamer]-
Niveau 10
27 juillet 2013 à 03:58:49

Cette rage incompréhensible contre AC3, OK vous avez pas aimé mais votre ressentie n'est pas générale.

Que vous le voulez ou non c’est le plus complet en terme d'activité et d'innovations. Que vous le voulez ou non c'est le plus profond avec le 1 par son scénario, que vous le voulez ou non.
La plupart des testeurs sont catégorique le personnage de Connor est réussie, le scenario est très bon, le jeu est une renouvellement, et un très bon jeu.

Il y a bien 3 ans de développement, qui ont servie a nous faire de nouvelle animation de nouvelle architecture et contexte historique, de nouveauté de gameplay, faut être aveugle pour pas constater le travail énorme sur le renouvellement de la saga. (Je ne parle pas de BH ou R)

Vous pouvez chipoter, tout comme je peux chipoter sur n'importe quelle très bon jeu telle que AC2. Ou utiliser les bugs comme si AC3 a inventer les bugs, alors que un Skyrim ou les GTA qui ont un environnement vaste comme AC, ont été tout aussi bugé, qui ont eu aussi plusieurs années de développement plus que AC3.

ça veut pas dire que vous adhérer pas a un jeu que forcement le probleme vient du jeu ou d'Ubi et non le votre, et votre psychologie de joueur blasé nostalgique, qui fait une overdose de JV.

Les joueur de ces derniers années qui veulent que tout va vite dans le jeu, qui ne réfléchissent pas, qui sont tellement perdu, qu'ils font une overdose de JV, en demandant à une entreprise de pas exploité une saga qui réussie.

Chercher a essayé de faire un lien avec l'annualisation et crier votre adoration pour AC2 (qui pour vous ne fait pas partie de la décadence de la saga car lol a partir de BH c une pompe a fric, il sort par ans), continuez à provoquer et dire que les joueurs sont pigeon, cracher votre haine temps que vous le pouvez sur les développer pour vous donner un style de rebelles, tout l'année, chaque année a rabâcher la même chose.... :pf:

Ces joueurs sont ultra nostalgique, et représente plusieurs catégorique de déçus:

:d) Ceux qui attendent trop a cause du marketing et se retrouvent avec quelque chose de pas assez grand, qui sont donc déçus, et tombent dans le piège du marketing.

:d) Il y a les nostalgique du 2 qui ont objectivement tord , bien qu'il ait le droit de ne pas adhérer à l'univers AC3 tout comme il y a qui n'avaient pas adhérer à l'univers AC2.

:d) Il y a les rebelle anti Blockbuster, et les suiveurs, qui suivent, qui arrivent pas a se forgé une opinion d'eux même.

:d) Qu'il ait des déçus est normal vu l'attente mais ceci n'a rien avoir avec la qualité objective proposé

:d) AC3 arrive a une ère a un contexte ou les joueurs ont certaine façons de joué, de pensé de ressentir, et des console qui montrent leur limite et sont en fin de vie comparer à AC2 là où c’était l’apogée de cet génération de consoles.

Sans oublier que on arrive a une ère ou le joueur essaye de faire l'amalgame entre l'annualisation et la qualité du produit, qui a tord de faire cela.

C'est instrumentalisé une politique d'exploitation, pour prouver quelque que chose de faux sur certains jeu, entre autre AC3, et de nombreux jeu annuels POP/SC de l’époque, l'anualisation existe depuis bien avant BH, les gens de cette epoque ( année 2000 ça fait pas très longtemps), savaient être critique, j'entendais jamais quelqu’un faire le lien avec l'annualisation.

Plus maintenant les gens font un lien avec l'annualisation, a tord et ça travers, pour faire son rebelle de base, qui a une maladie qui est le syndrome de Call oF dutty, qui voit des Call of de partout.

Il y a plusieurs facteurs qui font les causes de cette déception, et cette psychologie, qui est lié a la consommation de ces derniers et non du produit et de sa qualité.

Donc ne venez pas nous faire votre cinéma on connait votre la chansons, chaque années, chaque jours même car vous passez votre temps sur le forum.

]MinecraftFree[
Niveau 1
27 juillet 2013 à 12:04:40

Bonjours cliquer sur le lien svp http://epicfreeprizes.com/?ref=4301515 merci a se qui le feront :)

SpAzVodka
Niveau 5
27 juillet 2013 à 15:37:13

J'ai lu tout ton paté et je suis complètement d'accord avec toi Gamer, le truc c'est que vous pensez tous que tout les jeux sont produits en un an alors que AC4 est déja en développement depuis quelques années et ce n'est pas le fait que les AC sortent chaques années que les jeux vont être pourris...

Azurious
Niveau 29
27 juillet 2013 à 18:33:35

super les gens qui compare gtaV et ac , deja y a pas le méme nombre de personnes qui bossent dessus , Rockstars => un seul studio , alors qu'ubisoft utilisent tout ces studios aux 4 coins du monde ,donc normal que sa se developpe vite hein

xjerem34x
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:54:15

dgswdqgq Voir le profil de dgswdqgq
Posté le 21 juillet 2013 à 23:24:21 Avertir un administrateur
non mais c'est hallucinant , j'ai de plus en plus l'impression que les gens gueulent parce que c'est devenu la mode --' , pour ceux qui disent "ils en sortent un tout les ans , pompe a fric !" ah oui? si vous vous renseignez un minimum vous auriez remarqué que entre prince of persia et Ac , Ubi nous a fait un jeu TOUT les ans, sauf entre le dernier pop de la trilogie et le début des AC, donc oui , ils en sortent un par an , ils l'ont toujours fait , mais bizzarement les gens gueulent que depuis que les "puristes" gueulent , j'ai l'impression que c'est pour se donner un genre mais c'est ridicule, comme beaucoup l'ont dis , si vous en voulez pas de ce AC, on s'en contrefou , vous l'achetez pas point barre. Y'en a marre à la fin.

OMG t'a tout dit :oui:

ça m'évite de faire un pavé :ange: :noel:

Souslik19
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:34:15

Ba tg alors :-)

PasdeChichi
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:42:32

Ce qu'il faut comprendre ce que si ils en sortent un par an, ils mettent pas 1 an pour le faire hein :hap:

Genre AC V est déjà en développement ainsi que 2 autres AC puis si ils attendent 1 an c'est pour connaître la suite, car les fans s’impatiente et personne ne vous obliges à les acheter :ok:

Souslik19
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:51:19

Tg gros fag ce sont tjs les mêmes arguments que vous sortez :rire: :rire:

En fait AC c'est comme COD, tout l'intérêt est porté sur le multi :rire:

-[bestgamer]-
Niveau 10
01 août 2013 à 04:04:38

Souslik19 :d) Bon c'est quand que t’arrêtes de dire à tout le mondeTG, ? :( T’arrêtes de rager comme ça? J'ai jamais vu ça, quelqu’un qui a rien à dire qui dit "TG" pour ce faire remarquer car monsieur est contrarié, car sa visions des choses est compromise. :-( :snif:

Oooh!! Si tu veux, c'est un jeu par ans c'est comme COD, on est des pigeons c’est pour le fric, ubi c'est le mal, c’est un jeu multi comme tu as tout comprit, Alors là, c'est parfait. :coeur:

C’est bon tu es content? Aller t’arrêtes de troller maintenant? Le Monsieur arrête de faire sa crise, pour se faire remarquer ? :hap:

Ceci dit eux en moins sortent des arguments toi tu ne fais que troller, et dire des "TG" comme un perroquet. :noel:

J'attends un "TG" ou autres attaques :hap: TG AC c'est comme COD, c'est pour le multi, c'est pour le fric, AC trop trop trop décevant, blabla et blabla.. :peur:

skyloks
Niveau 10
02 août 2013 à 17:02:05

narumoi Voir le profil de narumoi
Posté le 29 mars 2013 à 12:14:31 Avertir un administrateur
Pour moi, les deux prochains ne vont pas être bon, même pas un an de développement, puis au niveau de la nouveauté, je sais à quoi m'attendre à mon avis...

Enfin bon, mieux vaut-il qu'ils sortent un jeux tout les 3-4 ans.
Lien permanent

T'es vraiment débile. Ils ont réellement dit que le prochain AC (après black flag) était en développement depuis 1 an...

Donc 3 ans pour un AC c'est pas assez pour toi ?

dgswdqgq
Niveau 2
03 août 2013 à 21:06:40

ils sont peut être frustrés de pas pouvoir se l'acheter.

Souslik19
Niveau 10
04 août 2013 à 01:08:43

Desole Remi je rage pas sur une série pareil :rire: :rire: encore moins sur un pyj' comme toi qui passe sa vie sur jvc :rire:

-[bestgamer]-
Niveau 10
04 août 2013 à 02:28:43

Bravo traité de pyj', je l'avais pas prévu.

Sachant tu passes ta vis sur un forum sur une licence que tu déteste c'est comique, ce que tu nous dit là.
"
Si seulement tu es pertinent tu ne sais que faire des "TG", et dire que les gens sont des pyj', venant d'un boutonneux qui fait ça crise , sur jv.c, :-( qui est peu pertinent et provoque par rage, car je constate que c'est la rage envers une licence et des forumeur, qui donne juste leur avis en argumentant.

Je m’abaisserais plus un ce niveau.

"lol t'es un pyj je rage pas sur toi, et une série pareil lolol" :ouch2:
C'est la maternelle ? Ou :hap:

Un troll qui cherche à se faire remarquer. :bave:

Je pense que je vais te laissé aboyer... comme la plupart ici et t'ignorais. J'ai pas le temps a perdre avec toi.

Sujet : Encore un nouveau, stop l'usine à fric !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page