Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : Encore un nouveau, stop l'usine à fric !
Souslik19
Niveau 10
04 août 2013 à 11:28:03

Alors Pourquoi tu me parles? :rire:

Je passe pas ma vie sur une licence que je déteste t'as rien compris du con :rire: :rire:

-[bestgamer]-
Niveau 10
04 août 2013 à 17:55:41

Je t'ai parlais juste car tu pollues le forum avec tes TG, et tes troll, et tu continues.

Oui ben voyons, je te voit sur le forum, sur les blablas, et cracher ta haine sur la licence donc bon.

Et là monsieur vient sur le nouveau forum se faire remarquer dire TG à tout le monde, déferlé sa rage, tellement il n'a rien a faire dans sa vie.

J'ai dit que j'ai pas le temps a perdre avec toi, donc évite tes réponses de troll de base...

:rire: Tu comprends rien le pij', pourquoi tu me parles, du con :rire: :rire: lololol

Waouu le level.

Dernière réponse. :pf:

Souslik19
Niveau 10
05 août 2013 à 00:58:57

:rire: tu vas encore me répondre du gland :rire:

Et c'est quoi le but de répéter ce que je dis :rire: T'es pas un peu un couillon sur les bords à te répéter :rire: ?

dgswdqgq
Niveau 2
05 août 2013 à 12:06:09

dit le mec qui as posté 7500 messages sur Jvc..

Souslik19
Niveau 10
05 août 2013 à 16:03:48

Et alors? :rire:

Tu rages de mon rang or pd? :cool:

-[bestgamer]-
Niveau 10
05 août 2013 à 16:15:29

http://noelswf.info/swf/976.swf :peur:

dgswdqgq
Niveau 2
06 août 2013 à 13:01:15

Non , juste que je te trouve bien faire d'être sur Jvc pour un mec qui rabaisse les autres en disant "qui passent leur vie sur jvc" ;)

dgswdqgq
Niveau 2
06 août 2013 à 13:02:22

fier*

Souslik19
Niveau 10
07 août 2013 à 08:53:37

:rire: Donc tu rages de mon skill or :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 14:18:39

Qui c'est ce mec ? :pf: Je le vois beaucoup sur les forums dire que la série est morte (ce qui n'est pas le cas AC3 étant juste le meilleur épisode avec le 1). Mais c'est sûrement un kikoo qui à commencé la série avec AC2 et qui croit que AC = Ezio KrO D4rK fULL VenGeANCE :rire: En plus il est vulgaire. Cherche pas, t'es pas crédible, laisse les vrais fan d'AC entre eux et va-t'en.

Souslik19
Niveau 10
08 août 2013 à 09:00:55

Toi aussi tu ra

Souslik19
Niveau 10
08 août 2013 à 09:02:07

fdp fail

Toi aussi tu rages de mon skill or? :rire:

Pour info j'ai commencé avec le 1 :-))) Avant de parler réfléchis :-))) :-))) :-)))

Allez q+ sous le bus

Souslik19
Niveau 10
08 août 2013 à 09:10:43

De plus de parle de vengeance mais le 3 est aussi basé dessus :rire: :rire: :rire: go te pendre mec :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2013 à 11:05:26

Je ne peut pas rager de quelque chose que j'ai déjà :(
Tu es vraisemblablement un troll, vu ta façon de t'exprimer.

Souslik19
Niveau 10
08 août 2013 à 11:20:27

Mec t'es que niveau 4 arrête de rager :rire:

"Tu es vraisemblablement un troll, vu ta façon de t'exprimer." Merci captain obvious :hap:

dgswdqgq
Niveau 2
09 août 2013 à 00:32:52

faudrait que t'apprenne un peu a argumenté tes petites lignes de débile pour que les gens te prennent au sérieux , rager d'un truc qui m'intéresse beaucoup moins que les coups de pelles que t'ont filé tes parents quand ils ont vu ton niveau de connerie , t'as du en prendre pour avoir autant de séquelles, écoute continue de vivre dans ta vie ou tout semble parfait, peut être que sur ton cv tu mettra "Rang OR JVC trololol" mais crois moi, t'ira pas plus loin qu'au fond de mes toilettes avec ta brosse plus tard.

Sinatox
Niveau 9
10 août 2013 à 00:10:26

Call Of Creed :oui:

Mais bon si les jeux tiennent la route ça passe mais si c'est un échec comme le 3 :malade:

Souslik19
Niveau 10
10 août 2013 à 12:18:06

dgswdqgq Voir le profil de dgswdqgq
Posté le 9 août 2013 à 00:32:52 Avertir un administrateur
faudrait que t'apprenne un peu a argumenté tes petites lignes de débile pour que les gens te prennent au sérieux , rager d'un truc qui m'intéresse beaucoup moins que les coups de pelles que t'ont filé tes parents quand ils ont vu ton niveau de connerie , t'as du en prendre pour avoir autant de séquelles, écoute continue de vivre dans ta vie ou tout semble parfait, peut être que sur ton cv tu mettra "Rang OR JVC trololol" mais crois moi, t'ira pas plus loin qu'au fond de mes toilettes avec ta brosse plus tard.

:rire: et mais t'es pas le genre de type à croire qu'il sait tout sur le mec qu'il a en face alors qu'il est sur internet? :rire: :rire:

Pourquoi tu parles de coup de pelle que j'aurais reçu mec :rire: prend pas ton cas d'enfant défiguré et rejeté de la société pour une généralité :rire: :rire:

Suce ma bite et peut-être que tes parents te diront que tu as réussi quelque chose dans ta misérable vie :rire:

dgswdqgq
Niveau 2
11 août 2013 à 19:30:04

visiblement , tu me juge beaucoup plus que moi je le fais , donc tu n'es vraiment pas bien placé pour parler de ça , justement comme tu l'as dis on est sur internet , parce que tu parlerai pas comme ça en face de plusieurs , personne , tu te chierai dessus , moi aussi peut être , mais certes, ce que je dis reste censé , je ne retourne pas tes arguments contre toi puisque tu te sers justement des miens pour te ridiculiser encore plus.. t'aimerai bien que je te suce , hein ça serai pas mal ta première fois avec un homme ;)

papy386
Niveau 10
12 août 2013 à 10:38:40

On peut parler d'usine a fric quand les suites sont de moins en moins finalisé (ou finalisé a la va vite).

J'ai beaucoup aimer le coté "réaliste" des AS, mais dans brotherhood par exemple, les missions ou on se retrouve avec plus de garde en sortant qu'en entrant (alors que justement on les a tous massacré) je trouve sa énervant!!!

Mais bon pour l'instant je trouve que AS 4 semble prometteur.

Sujet : Encore un nouveau, stop l'usine à fric !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page