Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
Kloon
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:24:17

Merci Niva.

Nivarea
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:24:45

Je prépare quand même la photo de ma partie. :hap:

31 h de jeu en 3 jour. :sbaff:

Nivarea
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:31:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417357831-pokemonrubisomeganiva.jpg

Voilà la photo. Mon perso s'appelle Niva, donc je pense que je ne peux ps trop mentir sur ça. :o))
Maintenant, je vais rattraper.

Sunshine_Desire
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:31:52

Bon, on va faire simple : j'ai eu une ENORME SORTIE hier, et je n'ai pas de conversations Skype pour le prouver. Cependant je ne comptais pas obligatoirement me présenter et Sora me va parfaitement en maire parce que sa participation est convaincante.

Ensuite, je ne suis pas absent pour la simple raison que je suis actuellement devant le topic, je peux le prouver avec une photo. Donc je ne vais pas être absent en cette fin de WE, précisément pour ne pas avoir à ne pas être absent plus tard.

Enfin, pour moi être actif ne signifie pas squater le topic, mais poster régulièrement en prouvant que l'on a avancé. J'ai toujours fonctionné ainsi, et je n'ai jamais été considéré comme un joueur inactif, vu qu'en général j'écris toujours des trucs à côté de la plaque et franchement complètement cons.

Désolé de mon ton agressif, mais bon, pour le coup, qu'on ne vienne pas me chercher sur Skype alors que j'essaie de profiter de mon samedi sans le rusher, pour consommer mon temps libre, ça ne m'agace pas :(

J'ai relu les pages ceci dit, et je pense publiquement que Cala et Sora ont des rôles "seuls", et je vais par ailleurs voter Greatman ou Crevolas en première intention par manque d'informations sur eux - c'est une notion personnelle et j'accepterai largement qu'on me vote pour ça T1 :hap:

Rayons
Niveau 11
30 novembre 2014 à 15:35:42

Sun' je suis toutafeh' d'accord avec toi pour l'argument "hasard" du vote T1. Mais je serais un peu frustré s'il se passa cela :hap:

Sunshine_Desire
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:37:49

(Et Niva c'est pas personnel, c'est juste que j'ai trouvé ta justification tellement crédible qu'il fallait que je fasse une balance :hap: )

Nivarea
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:40:52

J'avoue avoir grincé des dents. =/

Sora
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:49:52

Moi aussi j'avoue avoir grincé des dents, mais pas tant sur le fait que tu me trouves solo. Ca c'est toi qui voit, j'ai assez joué solo pour que chacun puisse faire une comparaison entre mon jeu actuel et mon jeu solo :o))

C'est plutôt le fait que tu ne t'embêtes pas du tout à faire un début d'explication (même si je sais parfaitement pourquoi tu as été afk) et que tu enchaînes sur une attaque qui me turlupine.

Sunshine_Desire
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:55:59

En général quand je commence un jeu je met direct en mode difficile :noel:

Sora
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:58:11

Mouais, je t'ai connu plus subtile que ça Sunny :o))

GreatMan2005
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:05:00

Vu les débuts poussifs du topic, je m'attendais pas à devoir rattraper 6 pages ~ :hap: ~

Bon, je veux revenir sur un truc, qui n'annonce pas vraiment la culpabilité d'une personne, mais qui me rend toujours perplexe quand je vois ça, tellement c'est illogique en fait. ça me rend dingue parce que je fais attention aux moindres détails et et voir ce genre de trucs me fait hurler

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-16-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397044

POURQUOI tu changes ton votes si tu veux voir Niva élu?
Tu fais vraiment si peu attention à ce que les autres écrivent? Pp a dit plusieurs fois que si égalité, ça serait le random, et toi du coup tu changes de vote.

Donc tu assures la victoire de Sora. Alors qu'en laissant ton vote, 5 minutes plus tard y'avait le random, et Niva avait une chance sur 2.

Donc je comprend pas.

Et en fait je me rend compte que ça peut expliquer plusieurs choses.
De 1, que tu n'es pas attentive à tout ce qui se dit, donc détachement du topic
De 2, que ça te donnait à tes yeux une "excuse" pour voter (et faire gagner) Sora sans qu'on puisse te reprocher ton changement de vote tardif.

Ce genre de post m'intrigue dans son caractère totalement illogique

Linimette
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:26:39

J'étais sûr qu'on allait m'attaquer sur ça. :(

great :d) Alors, ça peut paraître un peu gros, mais je n'ai pas vu que c'était le random sinon. :( Oui OK, c'est facile de dire ça maintenant, j'ai aucun moyen de te le prouver, à part ma bonne foi.
Pour tout dire quand je suis passée je devais aller me coucher, j'ai vu égalité, pas de T2, j'ai sauté le fait qu'il y avait un random sans faire exprès, je l'avais vraiment pas vu et j'ai fait changer mon vote car je me disais que sinon ça allait durer trois plombes.
Maintenant, à toi de voir si tu veux bien me croire ou non, mais je suis sincère.

Linimette
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:33:39

Et puis j'ai l'impression que tu es agressif juste parce que Niva a pas été élu et que toi tu voulais le voir élu et donc mon changement de vote te plaît pas, je sais pas j'ai cette impression. :(

Linimette
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:34:43

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-16-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_397044

Et puis toi aussi tu lis pas, j'ai dis "ca va encore prendre trois jours", donc ton option 2 est pas valable vu que j'ai vraiment pas vu le random, j'étais partie sur: "Si personne change ça peut durer longtemps"

GreatMan2005
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:49:28

de 1 je vois pas où tu vois de l'agressivité
de 2 tu confirmes que tu ne lis pas correctement et / ou que tu tentes directement de me decredibiliser, puisque dans mon "option 2" comme tu dis, je tente de trouver une explication au pourquoi de ton vote illogique

Linimette
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:54:13

Je ne voulais pas te décridibiliser. :(

Je ne dis pas que je lis pas correctement, je dis que j'ai pas vu car c'était tard quand je suis passé et que j'ai vu égalité, on a tous droit à une faute d'inattention ou pas? :-((

Et pourquoi j'aurais pas voulu voir Niva à la mairie sérieux? :(
Si j'étais louve et que je voulais pas qu'il soit élu, il aurait été plus simple de pas voter pour lui dès le départ que de prendre le risque de se faire griller en changeant à la va-vite, tu crois pas? :(

Franchement si j'avais pas zappé le fait que c'était un random par faute d'inattention j'aurais pas changé.

Après, pourquoi j'ai changé, déjà j'avais pas vu qu'il y allait avoir un random et ensuite j'ai déjà vu Sora jouer en maire et elle était très forte, donc bon, je me suis dit: "Tanpis pour Niva, autant abréger que passer 7 ans sur cette élection, toute façon Sora est une très bonne maire."

GreatMan2005
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:54:55

En l'occurence ce que je veux dire c'est que justement faire ce vote ainsi, avec cette phrase, et le fait que tu veuilles faire croire que tu n'as rien vu, te donne une pseudo bonne excuse

Après je l'ai dit plus haut, cela ne prouvait rien, c'était juste un post illogique au possible

Mais ta réaction est bien plus intéressante, puisque tu te braques immédiatement après ma remarque, quand tu semblais paraître moins "mise en danger" et attaquée avec la remarque de Katsuo par exemple. C'est quoi qui change entre les deux cas? Pourquoi tu lui réponds sereinement alors que moi j'ai droit à 3 posts progressifs (1 explication avec smiley mécontent, une attaque sur ma prétendue agressivité, et une tentative de décrédibilisation)?

Caladrius
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:56:00

Sunshine_Desire Voir le profil de Sunshine_Desire
Posté le 30 novembre 2014 à 15:31:52 Avertir un administrateur
J'ai relu les pages ceci dit, et je pense publiquement que Cala et Sora ont des rôles "seuls"

J'ai surtout rit pour Sora tellement je me suis dit de base : Sora = Rôle solo. :rire:
Bref sinon je suis aussi un peu étonné du côté WTF de ton intervention et de l'attaque venue de nulle part. On en reparlera.

Great: C'est pas que je suis en faveur du sexe faible, mais je trouve que là, elle n'a pas tort : elle avait indiqué la logique de son changement de vote et ça n'avait choqué personne jusque toi y'a 50 minutes.

GreatMan2005
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:01:17

J'irai pas jusqu'à dire que ça n'a choqué personne, on ne sait pas les pensées de tout le monde. Moi je fais juste une remarque

Quant à Lini :d) pourquoi changer pour Sora? Attention ce qui suit n'est qu'une élucubration, ce n'est pas forcément ce qu'il s'est passé, mais il y a pleins de possibilités. Comme le dit joyeusement Cala, personne n'avait fait attention à cela. Voilà. En présentant cela comme ça, justement contrairement à ce que tu dis t'es passé inaperçu. Un changement de vote qui ne peut pas servir comme argument par rapport à ce que tu dis. Donc tu pourrais voter Niva pour te fondre dans la masse alors qu'à côté de ça y'a un loup qui se présente pour la forme/autre raison. Mais quand tu vois que celui-ci peut gagner et qu'il y a une opportunité sans risque de faire gagner Sora, tu la saisis (et paf Sora :hap: )

Ceci n'est qu'une hypothèse pour te dire que des raisons, on peut en trouver

Moi ce que j'adore, c'est quand je l'ouvre sur un détail, ça part toujours très loin, let's rock :hap:

Linimette
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:03:31

Great :d) Parce que j'avais l'impression que Kat était plus calme que toi déjà, et puis parce que ça me gave car je savais qu'on allait m'attaquer sur ça car c'est qu'en relisant que je me suis rendue compte que j'avais zappé le random (me dis pas: ouais alors t'aurais pu le dire plus tôt, si je l'avais fait on m'aurait sorti: "Lini tu te défends alors qu'on t'attaque pas c'est louche)

Et puis c'est également le stress, enfin le tour finit dans un peu moins de deux heures et tu vas surement me voter, alors que pour Kat je me sentais moins menacée. :(

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page