Pourquoi essayé de convaincre quelqu'un si on est inno' ?
Dans le sens ou si tu es inno tu essayes pas de convaincre quelqu'un directement mais par tes actions.
Great AU contraire non, je suis limite en train de préparer un ninja sauvetage au cas où
Momo Justement, j'espère que je les convaincrais par mes votes/actions
Ton ninja sur moi ou sur Rami je présume.
Tu sais que cette phrase te fais plus louve que inno
T'es sérieuse avec ton ninja sauvetage ?
Putain, plus loup que ça tu meurs. J'espère que c'est ironique sérieux
Le smiley était pas explicite?
Je l’ai déjà dit : j’aime pas voter contre des AFKs, je déteste cette pratique. Je veux dire, voter contre un AFK, c’est certes voter contre quelqu’un qui ne participe pas, mais c’est également voter contre quelqu’un contre lequel on a quoi au fond ? Rien. Absolument aucun indice pouvant indiquer un camp. Alors certes, si la personne a un rôle important, elle le gâche, mais ça nous prive d’un éventuel remplacement comme on en a eu partie dernière.
Donc, j’aime aps la pratique des LGs AC de voter tour 1 contre les AFKs. Donc… Pour ce vote, je vais suivre Sora, qui selon moi tape assez juste. Je vote contre Rayons
J’ai observé un peu tous tes posts mon petit Momo, et j’ai remarqué que de une, y’avait quand même une bonne part de messages n’apportant rien au jeu (ce qui n’est pas foncièrement gênant, sauf…) , et qui en prime s’interposent entre des messages liés aux jeux qui franchement… ben, ne font rien avancer du tout (voilà, sauf ça). Comme l’a mentionné Sora, tu n’avance aucune piste, tu te contente de chercher des AFKs, et de voter contre eux.
Mais… Si encore ce n’était que ça… Non seulement tu vote contre des AFKs, mais EN PLUS, tu fais une sorte de morale aux gens :
Depuis quand la recherche est une perte de temps ? Depuis quand passer du temps à fouiller des pistes, c’est perdre du temps ? Je trouve ça aberrant. Ici, à mes yeux, c’est comme si tu disais « Hey les mecs, débranchez vos cerveaux et votes, lol. Ca sert à rien de réfléchir. » Je caricature, mais dans un jeu où réflexion et stratégie sont des choses importantes, sortir : « Sans vouloir vexée quelqu'un le débat mène quasiment a rien ( de mon point de vu personnelle ) vu que lini répond toujours quasiment la même chose.
Oublions pas qu'on est au tour 1 vous voulez votez quelqu'un ? Faites-le, essayé pas de gagné du temps « , je trouve ça gros.
Enfin, je terminerais par ça :
Pour un post de présentation à la mairie, c’est court… Certes, on est pas obligé d’en faire des tonnes, mais tu dis toi-même que tu n’étais pas « très motivé », peut-être en rigolant, mais bon… Pour le coup, se présenter à la mairie ainsi, c’est presque le faire pour la forme, en étant sûr que personne ne voterait contre nous. Et je trouve ça étrange. Se présenter à la mairie, c’est normalement avoir une motivation, comme le disait Kat’ partie précdente, c’est SE BATTRE pour être élu. Là, en voyant ça, j’ai l’impression de voir quelqu’un qui n’en a rien à faire. Il y a une énorme nonchaence, qui se retrouve dans la plupart de tes posts, et qui me dérange.
Bref, Rayons… Tu es à mes yeux le plus suspect.
Lin, si tu nous fais un ninja, prépare toi à te prendre mass vote dans la gueule, dont le miens
Crevo, ça passe pour cette fois
Great, étrangement, ça me rappelle mon hypo partie 5 je crois où j'avais supposé Draco Greninja et Trini Chef Greninja, et où j'avais tué Draco (avec ton aide ), puis avais un fou désir de meurtre sur Trini, ayant en tête que mon hypo était valable.
Je crois donc avoir eu Draco seulement sur un énorme coup de chance.
Une hypothèse comme quoi X et Y sont Flares et que si X et Y sont Flares, certaines choses sont expliquées est assez faible.
Je ne pense pas qu'elle soit si valable.
Bien sûr qu'il y en a d'autres possibles, mais c'est trop bancal, perso.
Maintenant, il y a quelqu'un d'autre qui m'a attiré l'oeil; un autre joueur pokemon.
Rayons.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-22-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398771
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-22-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398827
Commençons par ce post. Comment ne pas se mouiller de manière magistrale? Comme ça.
De 1, je ne crois pas que tu te sois prononcé sur le débat Lini/Great-Ludi. C'est étrange, ne trouves-tu pas?
Généralement, tu serais un des premiers à sauter sur l'occasion.
Puis, ce motif de vote est trop faible. Voter quelqu'un car il est afk? J'ai déjà expliqué pourquoi c'est une grosse bêtise.
Ensuite, je me souviens que tu avançais toujours un certain nombre d'arguments. Certes, des fois, ils étaient peu crédibles, mais tout de même.
Là, tu prends le premier afk qui te passe sous la main, et le vote.
C'est plus un meurtre facile, sans se mouiller. Si Kiki n'était pas passé, tu aurais gardé ton vote et aurait pu dire "mais il est pas passé!" s'il était inno.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-23-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398846
Un autre afk d'attaqué? Comme c'est touchant.
Je crois avoir compris que Rami a joué plusieurs parties. Il doit donc savoir qu'être afk est un peu problématique. Même s'il est passé sur un MP Blabla, peut-être passer ici ne lui est pas venu à l'esprit. Il ne doit probablement pas lurk, sinon il serait déjà là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-23-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398902
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-23-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398853
Ces deux posts m'intéressent.
Je vais commencer par celui mis en premier.
"Qui te dit que je n'ai pas d'autres pistes?"
Peut-être le fait que tu n'aies pas voté quelqu'un avec un argument autre que le fait qu'il soit afk?
"Qui te dit que je met pas pression ?"
Par le fait que tu veuilles juste les voir, ton argument se tient à une feuille d'arbre; on peut le détruire facilement. Tu ne mets aucunement la pression; quelqu'un va juste venir pour se faire dévoter.
"D'ailleurs je suis pas le seul je le redis."
J'adore ça. Comme un petit qui fait une erreur et qui dit que les autres ont fait pareil mais pas été punis.
Tu diriges la faute vers les autres, ici. Or, tu ne le ferais si tu n'avais rien à te reprocher.
Puis, parlons du second post. Tu poses la question pour les votes blancs.
J'extrapole un peu, ici, mais ça me fait penser quelque chose : Que se passerait-il, si tous les afks étaient passés?
A mon avis, j'y trouve là la réponse. Tu aurais voté blanc, pour te couvrir. Donc, tu n'avais probablement pas d'autres pistes.
Mais ça, c'est l'extrapolation signé Nin™.
Pour toutes les raisons énoncées, je vote donc :
Rayons
Je changerais mon vote s'il arrive à me répondre de manière convaincante.
Enfin, je sais que c'est assez dur en 25 minutes, ce qui me gêne un peu.
J'aurais aimé disposer de plus de temps, mais bon.
Les gens mettent le smley noel et hap à chaque fin de phrase, donc, non, pas explicite.
C'est pas ma journée aujourd'hui. personne comprend mes blagues aujourd'hui.
Je crois que je vais arrêter les blagues aujourd'hui.
Ce que je voulais dire, c'est que Great bien sûr que je suis pas sûre de passer le tour, voilà, mais bon vu que j'ai pas réussi à le dire ironiquement
Honnêtement, je trouve les ninja sauvetage très laches
Lini Evite d'ironiser.
Ca t'évitera des emmerdes
Quand je suis arrivé sur le topic, j'étais en mode "wtf, j'ai déjà un vote ?"
Je vois que c'est parce que je ne suis pas passé. Comme je l'ai déjà dis auparavant, je ne suis pas trop dispo en ce moment (c'est pour ça que j'avais dis vouloir passer mon tour pour être mdj de cette édition).
Donc je passe un peu quand j'ai le temps.
En plus, je pense que vous comprendrez facilement que le week-end, je profite du peu de temps libre que j'ai
D'autant que j'ai une activité extrêmement prenante et que je ne veux arrêter sous aucun prétexte.
Par contre du coup, je suis un peu largué, je sais pas trop pour qui voter.
Du coup, je pense voter pour quelqu'un qui ne risque rien, j'aime pas trop la méthode, mais bon.
Bon on a un T1 assez chaotique
Il y a néanmoins des choses à en retenir :
Nintales prétend que Niva a pris de l'assurance en loup sur la partie précédente : je sais pas s'il a pris de l'assurance étant donné que je ne l'avais jamais vu jouer avant, mais je me rappelle avoir vu un joueur talentueux et plutôt très à l'aise avec le rôle de loup, il s'était rapidement imposé comme un meneur, donc pourquoi pas prendre la mairie ? À surveiller donc, car il reste une possibilité que Nin soit lui même loup
Lini qui s'excite dès qu'elle est accusée. C'est... chelou étant donné que dans un jeu comme ça y a forcément un moment où tu seras suspectée Néanmoins (pour l'instant) je sais pas trop si elle est louve ou pas Mais bon apparemment elle joue tout le temps comme ça donc bon (on l'a assez rabâché la partie précédente)
Ludi qui s'acharne sur Lini Ici je vois un joueur qui remarque une ouverture et s'engouffre dedans, sans savoir où cela va le mener En gros si Lini est louve c'est cool, sinon c'est bête, mais c'est bien fait pour elle, elle a été conne de jouer comme ça (bon ok j'exagère mais dans l'esprit c'est ça). Mais ce qui me fait penser que tu n'es pas loup (attention j'ai pas dis que t'étais inno, il reste les solos) c'est que t'es tout seul à te lancer
Momo qui poste des messages assez... inintéressants pour voter finalement un mec sans trop expliquer Mais ça, j'ai envie de dire "c'est momo" et tu fais assez souvent ça, sauf des fois où tu cherches vraiment (et que tu es inno). Sur ce point là, c'est donc aussi normal que Sora te vote et je serais tenté de la rejoindre sur ce coup là
Rami faux-afk
Bon, on a déjà pas mal d'infos pour éviter de taper sur les afks (Rami qui a dû zapper, je le vois mal afk), qui sont peut être innos (15/21 chances quand même ça fait pas mal)
Je vote donc Rayons (alias Momo pour les intimes)
Faudrait inventer un smiley :blague:
Nin Pa-pa-parecool!
Je me souviens d'une partie ou j'avais juste vu le RP du T1: "Egalité, le parecool meurt, le parecool est Nintales, il est lié à greatMan, GreatMan est Flare"
Récap des votes
Rami : 2 (Rayons ; Kat)
Crevo: 1 (Jet)
Rayons: 5(SoraEtMaire ; Niv ; Nin ; Master)
Lini: 2 (Ludi ; Great)
Blancs : Crevo, Kiki, Lini
20Minutes restantes
c'est quoi Flare et Parecool ?
Sinon, je vote Francis
Mais comme je l'ai dis, ce n'est pas par soupçons, mais parce qu'il faut bien voter, et comme Francis ne risque pas grand chose aujourd'hui (je pense), je vais en profiter.
Flare = Loup.
Parecool = Bouc Emissaire.
Ludi tu me sembles étrangement insistant sur Lini . Je ne vois pas trop en quoi le fait qu'elle poste des petits messages fait d'elle une louve ( Ne me souviens pas qu'elle ait eu un comportement vraiment différent de ça sur les dernières parties ) .
Ensuite j'suis désolé mais dire que quelqu'un a une addiction dénigre légèrement cette personne surtout que bon "se cacher" ( Qui peut être interprétér par sortir son téléphone rapidos sous la couette pour vérifier l'avancement de la partie ) alors que ses parents lui ont seulement demandé d'aller au lit ne relève pas de l'addiction pour moi .
Pour finir j'ai le souvenir que tu ais souvent clamé que les premiers tours tu observais puis que les tours suivants ( T3 en général ) tu sortais des accusations , or ton attitude de ce tour ci tranche avec ce comportement . Certes comme nous avons pu le voir à la dernière partie PKMN lorsque tu détiens une preuve suffisament flagrante à tes yeux tu peux sortir de la phase d'observation plus rapidement .
Mais les arguments que tu avances contre Lini ne me semblent pas extraordinaires .
Donc je vote contre toi Ludicrousman