Comme "promis", je vote Rami .
Cow putain
Cow C'est un troll?
Sinon j'aimerais dire que je vous trouve un peu opportunistes de voter Momo, il est voté par Sora donc si Sora le vote c'est l'ouverture car si le Maire vote on peut voter sans se faire suspecter je trouve que c'est un peu faible ce que vous avez sur lui, enfin bon, si vous le pensez loup...
Honnêtement je pense que c'est trop mince, pour moi c'est du "Signé Momo", un peu comme du "Signé Lini".
Ah putain j'avais pas vu les pavés de Niva et Nin
ça sert STRICTEMENT a rien que je réponde mais je le fais quand même.
Nivarea Voir le profil de Nivarea
Posté le 30 novembre 2014 à 19:05:56 Avertir un administrateur
Je l’ai déjà dit : j’aime pas voter contre des AFKs, je déteste cette pratique. Je veux dire, voter contre un AFK, c’est certes voter contre quelqu’un qui ne participe pas, mais c’est également voter contre quelqu’un contre lequel on a quoi au fond ? Rien. Absolument aucun indice pouvant indiquer un camp. Alors certes, si la personne a un rôle important, elle le gâche, mais ça nous prive d’un éventuel remplacement comme on en a eu partie dernière.
Tu as raison mais est-ce vraiment une raison ? Dans le sens ou si on regarde bien je suis pas le seul mais je peux pas répondre je suis en tort la. Mais je l'ais dis qui a dis que j'allais gardé mon vote ? Qui vous dis que j'allais pas changé ?
Donc, j’aime aps la pratique des LGs AC de voter tour 1 contre les AFKs. Donc… Pour ce vote, je vais suivre Sora, qui selon moi tape assez juste. Je vote contre Rayons
J’ai observé un peu tous tes posts mon petit Momo, et j’ai remarqué que de une, y’avait quand même une bonne part de messages n’apportant rien au jeu (ce qui n’est pas foncièrement gênant, sauf…) , et qui en prime s’interposent entre des messages liés aux jeux qui franchement… ben, ne font rien avancer du tout (voilà, sauf ça). Comme l’a mentionné Sora, tu n’avance aucune piste, tu te contente de chercher des AFKs, et de voter contre eux.
Je l'ais déja évoqué avec cadra' c'est pas parce que quelqu'un post pas de pistes qu'il n'y réfléchie pas.
Mais… Si encore ce n’était que ça… Non seulement tu vote contre des AFKs, mais EN PLUS, tu fais une sorte de morale aux gens :
Depuis quand la recherche est une perte de temps ? Depuis quand passer du temps à fouiller des pistes, c’est perdre du temps ? Je trouve ça aberrant. Ici, à mes yeux, c’est comme si tu disais « Hey les mecs, débranchez vos cerveaux et votes, lol. Ca sert à rien de réfléchir. » Je caricature, mais dans un jeu où réflexion et stratégie sont des choses importantes, sortir : « Sans vouloir vexée quelqu'un le débat mène quasiment a rien ( de mon point de vu personnelle ) vu que lini répond toujours quasiment la même chose.
Oublions pas qu'on est au tour 1 vous voulez votez quelqu'un ? Faites-le, essayé pas de gagné du temps « , je trouve ça gros.
Ici je parlais du gros débat qui menait a rien , il reste le message du haut qui expliquais cela Le débat de menais a RIEN il tournait en rond. Ca sert a rien de s'éternisé , surtout quand on peut changé de votes.
Enfin, je terminerais par ça :
Pour un post de présentation à la mairie, c’est court… Certes, on est pas obligé d’en faire des tonnes, mais tu dis toi-même que tu n’étais pas « très motivé », peut-être en rigolant, mais bon… Pour le coup, se présenter à la mairie ainsi, c’est presque le faire pour la forme, en étant sûr que personne ne voterait contre nous. Et je trouve ça étrange. Se présenter à la mairie, c’est normalement avoir une motivation, comme le disait Kat’ partie précdente, c’est SE BATTRE pour être élu. Là, en voyant ça, j’ai l’impression de voir quelqu’un qui n’en a rien à faire. Il y a une énorme nonchaence, qui se retrouve dans la plupart de tes posts, et qui me dérange.
Bref, Rayons… Tu es à mes yeux le plus suspect.
J'étais en retard très , il restait plus beaucoup de temps je savais que c'était finit mais je tenais a me présenté. Après je savais que il restait peu de temps et que personne allait voter pour moi
Je pense que vous faîtes fausse piste sur Rayons, moi je pense plus à du signé qu'autre-chose.
Vous vous souvenez des Meurtriers S2 6, du T1?
Maintenant vous mettez Momo à la place de Fox. Voila ce que j'en pense
Lini, à ma mémoire, le "signé Momo" était un peu plus différent. Après, je peux peut-être me tromper, mais je pense avoir raison. Enfin, j'attends la défense de Momo.
Punaise je me grouille de répondre a vos accus mais ce qui est bizzare c'est que beaucoup de personne votes comme "moi" au "pif" mais je suis le seul accriminé avec les meme arguments vuala
Euh Cow, c'est quoi ça
Un troll ?
Ben non pourquoi ?
Qu'est ce que j'ai dis qui fait rire Kloon (même si lui il est taré donc ça compte pas vraiment ) et qui te fasse penser ça ?
C'est pour Francis ? Ben il faut voter, et comme généralement, personne ne veut tuer Francis T1, je suppose que mon vote ne le mettra pas en danger
" Nintales prétend que Niva a pris de l'assurance en loup sur la partie précédente : je sais pas s'il a pris de l'assurance étant donné que je ne l'avais jamais vu jouer avant, mais je me rappelle avoir vu un joueur talentueux et plutôt très à l'aise avec le rôle de loup, il s'était rapidement imposé comme un meneur, donc pourquoi pas prendre la mairie ? À surveiller donc, car il reste une possibilité que Nin soit lui même loup "
Je vais répondr eà ça puisque je suis le concerné.
Donc, c'est de notoriété publique sur le LG Pokémon que je n'aime pas jouer loup, et que je suis moins doué en loup qu'en innocent. Donc, oui, je n'étais pas très à l'aise dans le rôle de loup partie dernière, j'ai appris petit à petit à m'y faire, mais je peux t'assurer que j'étais bien moins à l'aise qu'avec un rôle innocent.
Après, c'était valable pour le début de la partie, pusique voyant que le groupe des loups allait bien, et que je me démerdais pas trop mal au final, j'ai fini par aller un peu mieux. Mais ce que dit Nin' est vrai. Même si je pense qu'aujourd'hui, je ferais un meilleur loup qu'auparavant, donc on ne pourra bientôt plus (voir peut être ne peut-on déjà plus) utiliser cet argument pour m'innocenter.
Concernant le fait que je me suis imposé comme meneur, c'est lié au fait que je prends assez régulièrement ce rôle chez les innocents, donc je l'ai juste transposé chez les loups. J'ai été déjà 3 fois Maire sur les LGs Pokémon, et même sans l'être, il m'arrive régulièrement de diriger des votes. ^^
FRANCIS EST LE 21EME JOUEUR CACHE DONC COW VIENT DE NOUS REVELER L'EXISTENCE!
Plus sérieusement.
Cow, Francis ne participe pas à la partie, je crois.
Bah...Francis a jamais donné signe de vie ici je crois.
13 MINUTES REMAINING!!
(et je préviens, le RP risque de pas être prêt à temps.
Je sais pas Cow, le fait que Francis ne participe pas expliquerait peut-être les réactions
Francis joue pas donc tu trolles, cow
Linimette Voir le profil de Linimette
Posté le 30 novembre 2014 à 19:09:34 Avertir un administrateur
Faudrait inventer un smiley :blague:
Nin Pa-pa-parecool!
Je me souviens d'une partie ou j'avais juste vu le RP du T1: "Egalité, le parecool meurt, le parecool est Nintales, il est lié à greatMan, GreatMan est Flare"
Jerry Col sur ta petite histoire.
On l'a déjà dit, le Parecool n'est un rôle cheaté que quand je le joue.
Oopas.
Parlez pas de Hoopa, en Random Battle sur SHowdown j'en ai vu 3 ce matin en une heure