Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
Col-Belleville
Niveau 25
30 novembre 2014 à 19:21:19

Linimette Voir le profil de Linimette
Posté le 30 novembre 2014 à 19:17:50 Avertir un administrateur
Francis joue pas donc tu trolles, cow :hap:
Lien permanent

Sûre ? J'aurais juré que ... :(

... :hap:

Rayons
Niveau 11
30 novembre 2014 à 19:22:00

Nintales Voir le profil de Nintales
Posté le 30 novembre 2014 à 19:06:07 Avertir un administrateur
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-26-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_399015

Great, étrangement, ça me rappelle mon hypo partie 5 je crois où j'avais supposé Draco Greninja et Trini Chef Greninja, et où j'avais tué Draco (avec ton aide :sournois: ), puis avais un fou désir de meurtre sur Trini, ayant en tête que mon hypo était valable.

Je crois donc avoir eu Draco seulement sur un énorme coup de chance.
Une hypothèse comme quoi X et Y sont Flares et que si X et Y sont Flares, certaines choses sont expliquées est assez faible.
Je ne pense pas qu'elle soit si valable. :o))
Bien sûr qu'il y en a d'autres possibles, mais c'est trop bancal, perso.

Maintenant, il y a quelqu'un d'autre qui m'a attiré l'oeil; un autre joueur pokemon.

Rayons. :coeur:

:g) Nin' :coeur:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-22-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398771
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-22-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398827

Commençons par ce post. Comment ne pas se mouiller de manière magistrale? Comme ça.

:d) Pas autant que de voter blanc.

De 1, je ne crois pas que tu te sois prononcé sur le débat Lini/Great-Ludi. C'est étrange, ne trouves-tu pas?

:d) Si un peu quand même :o))

Généralement, tu serais un des premiers à sauter sur l'occasion.
Puis, ce motif de vote est trop faible. Voter quelqu'un car il est afk? J'ai déjà expliqué pourquoi c'est une grosse bêtise.
Ensuite, je me souviens que tu avançais toujours un certain nombre d'arguments. Certes, des fois, ils étaient peu crédibles, mais tout de même.
Là, tu prends le premier afk qui te passe sous la main, et le vote.
C'est plus un meurtre facile, sans se mouiller. Si Kiki n'était pas passé, tu aurais gardé ton vote et aurait pu dire "mais il est pas passé!" s'il était inno.
:d) P'tet bien que oui p'tet bien que non , je sais pas si tu me croiras. Mais en dépend du jeu j'aurais bien voter quelqu'un d'autre. Mais je sais pas la situation n'est pas la.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-23-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398846
Un autre afk d'attaqué? Comme c'est touchant.
Je crois avoir compris que Rami a joué plusieurs parties. Il doit donc savoir qu'être afk est un peu problématique. Même s'il est passé sur un MP Blabla, peut-être passer ici ne lui est pas venu à l'esprit. Il ne doit probablement pas lurk, sinon il serait déjà là. :o))

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-23-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398902
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-23-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398853

Ces deux posts m'intéressent.
Je vais commencer par celui mis en premier.
"Qui te dit que je n'ai pas d'autres pistes?"
:d) Peut-être le fait que tu n'aies pas voté quelqu'un avec un argument autre que le fait qu'il soit afk?
Je pensais pas que les autres allait me voter pour ça je préfére laissé mes pites pour Moi.

"Qui te dit que je met pas pression ?"
:d) Par le fait que tu veuilles juste les voir, ton argument se tient à une feuille d'arbre; on peut le détruire facilement. Tu ne mets aucunement la pression; quelqu'un va juste venir pour se faire dévoter.
:d) Une est plus forte que l'épée
"D'ailleurs je suis pas le seul je le redis."
:d) J'adore ça. Comme un petit qui fait une erreur et qui dit que les autres ont fait pareil mais pas été punis.
Tu diriges la faute vers les autres, ici. Or, tu ne le ferais si tu n'avais rien à te reprocher.

:d) Toutafeh mais je pense que c'est "l'effet de mass" ensuite vous allez plus partir sur cette pistes donc pas voter master ou autre

Puis, parlons du second post. Tu poses la question pour les votes blancs.
J'extrapole un peu, ici, mais ça me fait penser quelque chose : Que se passerait-il, si tous les afks étaient passés?
A mon avis, j'y trouve là la réponse. Tu aurais voté blanc, pour te couvrir. Donc, tu n'avais probablement pas d'autres pistes.
Mais ça, c'est l'extrapolation signé Nin™.
:d) Je n'aurais pas voter blanc , je pense. Meme presque sur

Pour toutes les raisons énoncées, je vote donc :
:d) Rayons :g)

Je changerais mon vote s'il arrive à me répondre de manière convaincante.
Enfin, je sais que c'est assez dur en 25 minutes, ce qui me gêne un peu.
J'aurais aimé disposer de plus de temps, mais bon.

Vous me compliqué la tache a 3 (niva master et toi ) :hap:

GreatMan2005
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:22:49

Assez bizarrement, je rejoins Lini sur le cas Rayons

Je n'y vois pas du tout un coupable. Clairement, là j'y vois un Momo habituel quand même. Tout le monde s'est mis à dire que le T1 c'était random, et d'autres cherchaient des AFks, il a juste mis des noms par dessus

Je trouve ça bien moins crédible que ma piste sur Lini par exemple

Réfléchissez-y, quand est-ce que Momo a été loup la dernière fois? Moi j'en ai aucun souvenir, donc je peux pas juger son jeu actuel

Et d'autre part, vu l'afflux de vote, je trouve que y'a moutonnage en règle, ça arrange beaucoup trop de monde de voter maintenant Rayons.

Nivarea
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:23:44

Ludi : "Et Niva : ROSA est nul, y a pas de ZDC :nah: :hap: "

On est d'accord, ça c'est nul. :noel: Mais sinon, je les trouve vraiment bons comme remakes. :o)) Bon, je suis un fanboy d'Hoenn après. :noel:

Col-Belleville
Niveau 25
30 novembre 2014 à 19:23:45

Sept à la maison . :noel:

cow-boy03
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:23:53

:hap: :hap: :pf: :noel: :peur: :rire:

Bon, vous aurez tous compris que je mentais pas en disant que je passais un peu à l'arrache je crois :noel:
J'étais persuadé qu'il jouait :hap: (en même temps, une édition sans Francis... :hap: )

Du coup, ben je vote pour toi :d) Sora :g), même raison :hap:

Rayons
Niveau 11
30 novembre 2014 à 19:24:32

Master_15-18 Voir le profil de Master_15-18
Posté le 30 novembre 2014 à 19:09:12 Avertir un administrateur
Bon on a un T1 assez chaotique :(
Il y a néanmoins des choses à en retenir :
:d) Nintales prétend que Niva a pris de l'assurance en loup sur la partie précédente : je sais pas s'il a pris de l'assurance étant donné que je ne l'avais jamais vu jouer avant, mais je me rappelle avoir vu un joueur talentueux et plutôt très à l'aise avec le rôle de loup, il s'était rapidement imposé comme un meneur, donc pourquoi pas prendre la mairie ? À surveiller donc, car il reste une possibilité que Nin soit lui même loup :(
:d) Lini qui s'excite dès qu'elle est accusée. C'est... chelou étant donné que dans un jeu comme ça y a forcément un moment où tu seras suspectée :( Néanmoins (pour l'instant) je sais pas trop si elle est louve ou pas :( Mais bon apparemment elle joue tout le temps comme ça donc bon (on l'a assez rabâché la partie précédente) :(
:d) Ludi qui s'acharne sur Lini :( Ici je vois un joueur qui remarque une ouverture et s'engouffre dedans, sans savoir où cela va le mener :( En gros si Lini est louve c'est cool, sinon c'est bête, mais c'est bien fait pour elle, elle a été conne de jouer comme ça (bon ok j'exagère mais dans l'esprit c'est ça). Mais ce qui me fait penser que tu n'es pas loup (attention j'ai pas dis que t'étais inno, il reste les solos) c'est que t'es tout seul à te lancer :(
:d) Momo qui poste des messages assez... inintéressants pour voter finalement un mec sans trop expliquer :( Mais ça, j'ai envie de dire "c'est momo" et tu fais assez souvent ça, sauf des fois où tu cherches vraiment (et que tu es inno). Sur ce point là, c'est donc aussi normal que Sora te vote et je serais tenté de la rejoindre sur ce coup là :oui:
:d)Rami faux-afk :ouch:

Et ? enfin ça me fait pas plus coupable que les autres ci-dessus.

Bon, on a déjà pas mal d'infos pour éviter de taper sur les afks (Rami qui a dû zapper, je le vois mal afk), qui sont peut être innos (15/21 chances quand même ça fait pas mal)
Je vote donc :d) Rayons :g) (alias Momo pour les intimes)

Sur 4 personnes. Tu votes sur celui ou tu as le MOINS d'arguments.

Linimette
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:24:52

Great je trouve que ça t'arrange. :(

Réfléchissez-y, quand est-ce que Momo a été loup la dernière fois? Moi j'en ai aucun souvenir, donc je peux pas juger son jeu actuel

:d) Moi j'ai jamais été louve non plus alors là ton argu qui s'applique sur momo devrait s'appliquer sur moi aussi, tu dis que ce qui t'arrange. :(

GreatMan2005
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:26:11

Non, parce que contre toi j'ai quelque chose de concrêt, alors que contre Momo je vois rien qui diffère de d'habitude, donc peut-être que quelqu'un qui l'a déjà vu loup y voit quelque chose, mais pas moi

Toi je t'ai jamais vu louve mais je vois une différence avec d'habitude

pparlement
Niveau 22
30 novembre 2014 à 19:26:21

T-4 MINUTES!!

Col-Belleville
Niveau 25
30 novembre 2014 à 19:26:40

Quatre-quarts . :noel:

nintales
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:26:54

:g) Nin' :coeur:

:d) Rayons :coeur:

"Pas autant que de voter blanc"

:d) Ca peut tout de même aussi donner la sensation que tu ne te mouilles pas. Voter blanc est bien trop évident.

"P'tet bien que oui p'tet bien que non , je sais pas si tu me croiras. Mais en dépend du jeu j'aurais bien voter quelqu'un d'autre. Mais je sais pas la situation n'est pas la. "

:d) Donc, si quelqu'un de non afk qui paraissait plus coupable aurait été présenté par quelqu'un d'autre, tu l'aurais voté?
Sur, tu as cherché les afks. Mais je pense pas que tu as cherche parmi les présents.

"Je pensais pas que les autres allait me voter pour ça je préfére laissé mes pites pour Moi."

:d) Je crois que sur les meurtriers, il est arrivé que quelqu'un soit lynché T1 pour des raisons extrêmement bizarres, donc, à mon avis, tout comportement peut être suspect. :coeur:

Les deux ensuite, j'aimerais que tu m'expliques, je ne les ai pas trop compris. :o))

Rayons
Niveau 11
30 novembre 2014 à 19:27:21

Bon si je dois dire un dernier message ça serait que les maitres d'arène pokémons sont louche :hap:

D'ailleurs si vous voulez changé de votes a vous de voir je vous force pas :o))

Col-Belleville
Niveau 25
30 novembre 2014 à 19:27:32

Trois ptits chats . :noel:

Jet_lag
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:28:13

:cd: Récap des votes :cd:

Rami : 3 (Rayons ; Kat ; Kloon)
Crevo: 1 (Jet)
Rayons: 5(SoraEtMaire ; Niv ; Nin ; Master)
Lini: 2 (Ludi ; Great)
Ludi: 1 (Col)
Sora: 1 (Cow)
Blancs : Crevo, Kiki, Lini

Pour le moment, rayons y passe, reste trois minutes

Kloon
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:28:51

Deux minutes en fait :)

Rayons
Niveau 11
30 novembre 2014 à 19:29:00

Nintales Voir le profil de Nintales
Posté le 30 novembre 2014 à 19:26:54 Avertir un administrateur

:d) Rayons :coeur:

Nin :coeur: :hap:

"Pas autant que de voter blanc"

Ca peut tout de même aussi donner la sensation que tu ne te mouilles pas. Voter blanc est bien trop évident.

:d) si justement sinon je ne m'aurais pas mis ce bordel la

GreatMan2005
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:29:07

Ouais, ça profite à beaucoup trop de monde cette mort, définitivement

Linimette
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:29:18

Ce moutonnage :-(

Rayons aura le droit de rager je dis :oui:

Rayons
Niveau 11
30 novembre 2014 à 19:29:56

C'bien de dire "olol moutonnage" mais après si on fout rien et on vote blanc ça sert a rien lini'

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page