Je ne comprends pas le vote de Master non plus mais définitivement Momo joue différemment de d'habitude.
Fin des votes Ripempait
ALEA JACTA EST
Hal 9000 est extrêmement satisfait de ce premier tour, attendez-vous à un tas de plot twists.
Et à cause de ça, je dois réecrire une grande partie du RP.
Momo Comment te dire que:
1- J'ai AUCUN suspect.
2- Toute façon quoi que je fasse je peux pas te sauver même si je te pense inno
Alors bon je peux pas faire grand chose
Y'aura beaucoup d'enseignements à tirer de cette mort je sens, qu'elle soit inno ou LG
Ou les deux
Moi je pense qu'il est inno, ça me semble un peu gros ce moutonnage
Et puis je vois pas en quoi il est "différent de d'habitude", juste quelques gaffes signées quoi.
Ré , rayons de soleil d'or ...
Dévo lié mixte?
J'parlais pas a great lini'
Ah OK momo.
J'attends le plot twist avec impatience. (En fait, Momo est un extraterrestre venu de la planète Z-Borglourb qui essaye de prendre le contrôle du Titanic et ainsi de la terre à l'aide de grenouilles magiques, c'est ça?)
Mais pourquoi vous mettez la limite de temps à 13h j'ai pas le temps de rien faire mayrde
Nintales m'a repéré
Tu peux pas nous dire le plow twist maintenant pp ?
Histoire d'arrêter le suspens un peu
Nope, pas tout de suite, j'ai des micro coupures web.
Oui Désolé, je peux pas être présent, je peux passer un peu sur le bar en mp, mais je ne peux tout simplement pas suivre le jeu ... Je suis vraiment désolé Au lieu de tuer une personne random voter pour moi au vote du jour je vous pris
Tellement facile de venir dire ça maintenant
J'allais le dire Great
Euh Great tu vas te calmer stp, j'ai d'autres à foutre en ce moment que de voir à ou en sont les votes, si tu as tellement une vie captivante qu'il t'arrive jamais d'imprévu te permettant pas de venir ici bah t'en mieu pour toi mais ne juge pas les autres en disant qu'il font des techniques à la con alors que depuis le lancement je dis que j'ai des problèmes et que je peux très rarement passer ... Demande à pp de modifier le sort du jour je m'en fou royalement tu sais ! Alors avant de balancer des conneries comme ça réfléchie un peu !