J'hésite entre le fait que t'essaye d'attirer l'attention sur moi parce que t'es loup ou le fait que tu sois le Sectaire Tid. En tout cas je pense que tu as intérêt à ma mort pour l'évoquer avec autant d'insistance.
J'ai malheureusement pas le temps de développer, je suis en pleine dissert, mais même si le corbac a moussé (gg à lui d'ailleurs, la prochaine fois, tu peux t'abstenir, c'est tout aussi bien) vu les réactions que ça a provoqué chez toi, perso je pense qu'il est tombé sur quelque chose.
Mais pas la potion de mort. C't'obligé que la soso ait encore sa potion de vie.
De mort **
Crevolas750 Voir le profil de Crevolas750
Posté le 2 décembre 2014 à 18:22:43 Avertir un administrateur
La conversion n'est pas une peur, mais une réalité qu'il ne faut pas ignorer.
Précisément si à mes yeux. C'est bien car il s'agit du seul tour où je ne pense pas la conversion possible. Je n'y crois pas, j'ai déjà dit pourquoi. En insistant sur cette possibilité, tu ne fais que confirmer mon vote. Je ne vois aucune bonne raison de vouloir faire planer le doute si tu es inno. Bref, sur ce je file.
Kloon: Je me trompe peut-être mais essayons de te faire partir de ma base : quelle raison pourrait mener le JdF à convertir Sora ?
Justement, c'est ce sur quoi je ne te comprends pas, je peux pas vraiment te répondre (et avant que quelqu'un utilise l'argument que je réagis vivement sur la soi disant accu de Calad, je tiens juste à dire que je cherche à comprendre son hypothétique argument).
En résumé : Calad pense que tu es JDF et que t'as converti Sora pour faire comprendre qu'il n'est pas JDF.
Le truc complètement débile qu'un JDF ferait, mais c'est ce que pense Calad.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je protégerais Sora?
Hmmm, je réfléchis.
Sora est Maire. Et donc son rôle de Maire doit être donné à sa mort.
Peut-être est-ce en rapport ? Enfin, j'en sais fichtrement rien
Parce que tu m'aime soso
Dans sa logique c'est "On est potes, du coup t'essaye de me protéger" et possiblement parce que tu voudrais le rôle de maire.
Sauf que bon, Niva et moi de charmé, ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Ça peut être quelqu'un de pokémon comme ça peut être quelqu'un qui veut se faire passer pour un membre du forum pokémon.
Je suis toujours une femme sinon
Bon je vote Niva suite aux arguments énoncés précédemment (dont je vais retrouver les liens mais je préfère voter d'abord)
La seule chose qui me retenait, c'était le doute que Nin soit loup. Or à moins d'être invisible, il ne l'est pas (cf : liste du renard).
Overanalysé le jdf sert à rien de toute façon, c'est pas du tout l'objectif principal du jeu.
Sora Dire que c'est Jaimeleschevaux qui a emporté la précédente édition de pp en étant jdf
Bon en fait les liens ça sera pas pour tout de suite vu que j'arrive pas à copier le lien d'un message
On est T1 Master
Euh non on est T2
J1 + N1 = T1
La on a entamé la deuxième journée, donc on est T2
Non oubliez mon précédent post en fait c'est faux
Mais on est quand même T2
Et je boost
Je viens de rentrer , la fin des votes n'est pas à 19 H j'espère ?
Résumé des votes
Crevolas 1 (Cala)
Niva 1 (Master)
Fin des votes demain (aucune heure indiquée)