Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : • [Débat] Le Scénario •
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:26:49

Moi aussi heisen :-( , mais quitte à ce qu'il soit antagoniste, au moins qu'on le voit :cute:

Trololo_75
Niveau 9
26 novembre 2014 à 20:33:42

Je vous trouve bien sévère quand même :hap:
La fin est pas si mal,j'ai bien aimé même perso :ok:
Bon déjà on voit dès le départ que l'histoire du jeu sera mené autour d'Elise et Arno,deux personnages selon moi plutôt charismatiques.
On savait tous plus ou moins qu'Elise et Arno aller soit s'affronter,soit coopérer et s'aimer (dans ce cas là,la mort d'Elise était sûr à 99% pour moi et je ne me suis pas trompé)
Alors oui la fin est peut être cliché mais j'aime bien,je regrette juste le manque de scènes "passionnelles" entre les deux perso,et pourtant j'aime pas les histoires d'amour,mais celle là est pas "cul cul" je trouve,ça aurait permis de s'attacher mieux à eux et de mieux les comprendre/connaître :ok:
La mort d'Elise est aussi je trouve très bâclé et gâché,un "discours" de fin ou même un dernier passage plus émouvant et attachant entre Arno et Elise aurait dû voir le jour,sans tomber dans un truc cul cul quoi,juste un passage pour le côté "émotion" :oui:
Là elle meurt direct.. bon bah voilà comme ça c'est fait :hap:
J'ai bien aimé Arno aussi,il est très loin d'être un assassin à fond dans les règles de l'ordre et ça change je trouve,il se sert des assassins pour se faire pardonner d'Elise et pour la protéger,j'ai pas trouvé ça mauvais étant donné qu'elle est la seule chose qui lui reste.
Sinon une histoire avec un affrontement entre Elise et Arno aurait pu être classe aussi,amour impossible,les deux inséparables amis d'enfance qui ont emprunté deux chemins opposés et qui s'affrontent,ça aurait même pu être mieux je pense.
Enfin voilà j'ai déjà fait un bon pavé,ce qui me déçoit le plus,c'est le perso Bellec qui aurait dû mourir plus tard selon moi et mieux,parce que honnêtement,Arno refuse de "trahir" à moitié l'ordre en rejoignant Bellec mais bon après il enchaîne les actions contraires aux crédos des assassins :sarcastic:
Mais ce qui déçoit le plus...et où j'ai vraiment pas compris pourquoi il n'y avait rien de ce côté là..c'est l'histoire du père quoi,il s'en bat les coui**** littéralement ou quoi? Y'a 0 référence mise à part le moment dans la Bastille avec Bellec,pas une seule fois il parle de son père ni même cherche à le venger :ouch:
C'est étrange de la part d'Ubi,quoi qu'il en soit chacun son avis,pour moi un scénario plutôt bon mais vraiment sous exploité ,pour ne pas dire gâché,y'avait des pistes de scénario rien qu'avec Elise et Arno,la Révolution,la mort du père biologique et adoptif ect ,pour moi aucun n'est exploité au maximum,certains ne sont même pas exploités tout court,et aussi la trame est selon moi trop courte :(

Trololo_75
Niveau 9
26 novembre 2014 à 20:34:46

Elise et Arno allait* désolé pour les éventuelles fautes :(

Trololo_75
Niveau 9
26 novembre 2014 à 20:35:26

Allaient plutôt* j'ai fail :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:39:42

Arno - charismatique : deux mots qui ne vont pas ensemble.

Tu as joué aux précédents AC pour affirmer ça ? Meme le roi est plus charismatique quand il va se faire couper la tete. :rire:

whoszuqoo
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:45:17

Vdd j'ai rigolay quand je l'ai vue supplier les gens :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:46:29

:rire:

Heisenberg62
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:49:30

:rire2:

Trololo_75
Niveau 9
26 novembre 2014 à 20:50:26

J'ai joué à tous les anciens ac depuis le début sauf black flag :ok:
Oui Arno est le moins charismatique ça c'est sûr,après quand je dis plutôt charismatique je parle surtout d'Elise parce qu'Arno n'a jamais d'émotions quasiment,j'ai aimé quelques passages avec lui où je trouve que ça allait oui mais c'est peu pour en faire un perso charismatique,d'où le "plutôt" mais je me suis enflammé :hap:
Il est gâché en tout cas car il aurait pu l'être
'Meme le roi est plus charismatique quand il va se faire couper la tete. :rire: " ce passage :rire:

whoszuqoo
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:53:06

Vdd sérieux t'as pas jouer à Black Flag? :hap:

Je te le conseil énormément. :oui:

Trololo_75
Niveau 9
26 novembre 2014 à 20:55:31

J'ai essayé,j'ai pas accroché à tout ce qui est bateau,je le ferais peut être un jour,en me forçant un peu,mais il me donne pas envie :(

Heisenberg62
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:56:07

a fond, Edward est incroyable :bave:

il a une évolution de ouff.... un peu comme l'évolution de Walter White quoi :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:58:00

Élise :cute:
trololo :d) :rire2:

marhabal
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:01:57

"je regrette juste le manque de scènes "passionnelles" entre les deux perso,"
:d) Tout a fait d'accord.

"La mort d'Elise est aussi je trouve très bâclé et gâché,un "discours" de fin ou même un dernier passage plus émouvant et attachant entre Arno et Elise aurait dû voir le jour,sans tomber dans un truc cul cul quoi,juste un passage pour le côté "émotion"
:d) Encore une fois d'accord.

"pour se faire pardonner d'Elise et pour la protéger,j'ai pas trouvé ça mauvais étant donné qu'elle est la seule chose qui lui reste"
:d) Comme je disais dans un autre commentaire, ce faire pardonner de quoi? Pour connaitre mon développement à propose de cette fausse rédemption absurde, voir mon précédent commentaire.

"ça aurait même pu être mieux je pense. "
:d) Oui, c'est du gachi, perso je souligne qu'ils ont pris les bonnes directions, mais traiter à l'arrache.

"ni même cherche à le venger '
:d) Je vais peut être dire une connerie, mais Shay n'est pas censé être mort?

Il y a un autre truc qui m'a choqué.
Arno est viré de la confrérie, cela ne l'empêche pas de poursuivre ses cibles, que fait la confrérie? Rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:02:01

trolo :d) Fais Rogue directement au pire :oui:

Lynas
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:02:17

Ptit HS : C'est moi ou y a part moment Arno il a un cheveux sur la langue quand il parle :question:

Lynas
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:04:03

marhabal pourquoi tu veux que Shay soit mort? Il est née a 1731 si je me trompe pas, il est juste agé a la fin d'Unity mais pas mort... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:04:57

On ne sait pas si Shay est mort mais il est en vie après l'évènement de Versailles

Trololo_75
Niveau 9
26 novembre 2014 à 21:07:36

marhabal > "pour se faire pardonner d'Elise et pour la protéger,j'ai pas trouvé ça mauvais étant donné qu'elle est la seule chose qui lui reste"
:d) Comme je disais dans un autre commentaire, ce faire pardonner de quoi? Pour connaitre mon développement à propose de cette fausse rédemption absurde, voir mon précédent commentaire. "
ça tombe bien que tu parles de ça,étant donné que j'ai fait le début quand y'avait pleins de gens chez moi,j'ai pas vraiment suivi le début du coup :(
Oui il se passe quoi exactement en fait? C'est pas une histoire de lettre? J'ai entendu ça,c'est peut être des conneries après,ça doit être "grave" vu comment il se sent coupable :(
Je sais pas pour Shay,j'ai pas fait Rogue je sais que c'est lui qui tue le père mais c'est tout :(
Tharrick > bah j'entends du bien de lui alors pourquoi pas,incarner un templier peut être original en plus :ok:

Jona1995
Niveau 21
26 novembre 2014 à 21:07:57

"Il y a un autre truc qui m'a choqué.
Arno est viré de la confrérie, cela ne l'empêche pas de poursuivre ses cibles, que fait la confrérie? Rien. "

Ouais ça ça me dérange beaucoup aussi, il se fait virer et... C'est tout, après il ressort sa tenue d'assassin et tout et a aucun moment on ne peut voir la réaction des autres :(

Sujet : • [Débat] Le Scénario •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page