Menes se trompe
Sweet
Blacklist On verra en fin de saison! :ouioui:
J'attend d'autres questions pour ma conférence de presse avant de faire la sweet, mais vu que seul Ninjawarrior2 m'en a envoyé, c'est mal parti..
Je viens de rattrapé les 32pages, très bonne story
Bomber Jr Merci! Je t'ajoute à la conversation "Alerte Post" pour être informé de tout mes posts important lorsque je les publie!
Si tu as des questions pour le coach Galtier pour la conférence de presse n'hésite pas à me les envoyer!
Je mange et je rédige les questions qui m'ont été envoyés (seulement 3 en fait.. ), alors dernière chance pour m'envoyer vos questions en message privé pour la conférence de presse!
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ Conférence de presse ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Bonjour, Ninjawarrior2 pour FootMercato! J'ai plusieurs questions. Tout d'abord, le manque de réponses de la part des joueurs supervisés pour ce mercato hivernal vous amèneront-t-ils à vous dirigez vers d'autres cas?
G : C'est vrai que ça m'ennuie vraiment car ces joueurs me plaisent beaucoup. Je ne sais pas, nous avons quelques noms en tête mais ça ne me dérangerai pas de faire un mercato sans départ ni arrivée. Nous n'avons pas un budget énorme, donc de toute façon il n'y aura pas d'arrivée s'il n'y a pas de départ. Ou alors un échange? Qui sait?
D'accord. Des rumeurs sur le départ de certains de vos joueurs circulent dans les médias, pensez vous pouvoir conservez tout vos cadres ?
G : On a reçu pas mal d'offre pour Benoit Trémoulinas et Max Gradel, c'est vrai. Cependant ce sont des joueurs clés de ma formation, et le CA veut me laisser gérer les départs et les arrivées cette saison pour que je mène l'équipe au fameux titre dont tout le monde parle! Tant que c'est moi qui décide, je garde mes cadres!
Vous venez de parler de titre, votre situation au classement est, comme qui dirais, "inattendue", en êtes vous fiers ?
G : Fier? Oui, évidemment! Je suis fier de mon équipe qui réalise une saison exceptionnelle! Après je ne pense pas que ce soit la position de mon équipe qui soit inattendue mais plutôt celles de Paris et Monaco qui sont décevantes!
Bonjour M. Galtier, Blacklist08 pour l'Equipe! Tout à l'heure vous nous avez avoué avoir quelques noms en tête pour cette fin de mercato, vous pouvez nous les révéler?
G : Comme d'habitude, je ne dirai pas de nom, mais nous avons peut-être trouvé le "Kurt Zouma anglais"! Donc nous ferons peut-être une offre pour être sûr que l'on ne nous pique pas cette pépite!
Après nous ne cherchons pas trop à nous renforcer dès maintenant, c'est pour ça que les pré-contrats étaient la situation idéale.
Ah, et... Nous rêvons d'un joueur qui est tellement balèze qu'il ne passe pas Laporte! Comprendra qui pourra
Que de suspense hein?! Avez vous des pronostiques pour les meilleurs buteurs, passeurs, jeunes?
G : Dans notre club, le titre de meilleur buteur devrait se jouer entre Corgnet et Ménez, celui des passeurs entre Trémoulinas et Gradel, celui du meilleur jeune de moins de 21 ans devrait être Zouma même s'il est concurrencé par Diomandé.
A l'échelle du championnat, le titre de meilleur buteur se jouera entre Briand, Toivonen et Falcao, celui des passeurs sera remporté par Trémoulinas évidemment! *rire*
Pour celui du meilleur jeune je ne sais pas du tout. Notre championnat regorge de pépite!
Bonjour coach! Mystifire pour asse.fr, comment allez-vous? Vous nous avez donné vos pronostiques pour les meilleurs buteurs, et comme vous le savez, aucun de vos joueurs n'est un concurrent sérieux pour ce titre. Cela vous dérange t-il?
G : Je vais très bien merci! Oui c'est vrai que l'on a pas de buteur "phare". Cela ne me dérange pas du tout. Cela montre bien que, vu notre place au classement, le danger vient de partout et tout le monde est capable de marquer!
Et ça nous plais à nous aussi! Cependant, comment expliquez-vous la méforme actuelle des Verts?
G : Ah, les questions qui fâchent! *rire*
Oui, on affiche un maigre bilan en Janvier. On peut mettre ça sur le compte de la fatigue, la pression, ou encore le choc des éliminations en coupe. Quoi qu'il en soit, nous faisons tout pour retrouver notre forme qui a tant fait rêver en début de championnat!
On n'en doute pas! Une dernière question, un titre sera sûrement accompagné d'offres de grands clubs. Combien de temps comptez-vous rester à Saint-Etienne?
G : C'est vrai il va falloir résister à des offres séduisantes avec beaucoup de zéros sur la fiche de paie. Cependant j'ai comme projet de faire de l'ASSE l'un des meilleurs club du monde. Alors pas question de partir.
Super conférence de presse
Tu as si bien organisés les questions et rajouter quelques trucs pour que ce soit plus "vrai", tu n'as pas balancer les questions comme ça
Parfait !!
Ninja Oui, si je balance les questions comme ça c'est trop terne! Content que ça te plaise!
Une conférence de presse exceptionnelle et à la hauteur de ta story
Dsl mais je ne pouvais pas te poser de questions car j'étais absent cet aprem et je viens seulement de consulter tout ça. Tiens moi au courant pour ta prochaine conférence de presse, j'aurai des questions à te poser (on pourra prévoir ça ce soir si tu veux )
Toxic Pas de soucis t'inquiète!
Peut-être pour l'après mercato?
Je balance le match maintenant ou j'attend ?
Okk , comme tu veux pour le match. Je serai dispo pour les questions ce soir à partir de 21h3o car je vais au McDo avant
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Ligue 1 - 22ème journée - 28 Janvier 2014 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
------------------------------ (11ème) Girondins - AS Saint-Etienne (1er) ------------------------------
► Bonjour, une athmosphère de revanche aujourd'hui à Bordeaux! Saint-Etienne reviens dans ce stade 3 jours après s'être fait éliminé de la Coupe de France par les Girondins. Les Verts sauront ils se venger dignement pour prendre 7 points d'avance sur ses concurrents directs? Galtier fait tourner l'autre partie de l'équipe qui n'a pas joué en Coupe plus tôt dans la semaine!
Composition 4-2-3-1
________________Ruffier___________________
__________________83____________________
____Baysse___Sall_____Mignot_____Brison____
______75______76_______70_________70_____
_________Guilavogui_____Lemoine___________
____________75____________75_____________
____Tabanou______Corgnet______Mollo_______
_______76___________76__________78_______
________________Ménez____________________
__________________79_____________________
═══════════════════ Les actions en direct ! ════════════════════
• 0' : La pelouse a gardé des sequelles du match il y a trois jours. Le ciel est couvert mais pas de pluie à Bordeaux! Jérémy Ménez engage avec Corgnet, c'est parti!
• 12' : Faubert centre à ras-de-terre pour Saivet qui frappe! Bon arrêt de Ruffier!
• 16' : Sainté tente de prendre le contrôle du match avec de longues possessions, mais ne parvient pas à se créer d'occasion franche...
• 29' : Ménez lance Guilavogui derrière la défense! Il arrive devant Douchez ( ) et tente la frappe croisée! Ca passe à côté! Il ne pouvait pas la manquer!..
• 35' : Si Saint-Etienne veut la possession, Bordeaux ne lui rend pas la tache facile en gardant bien le ballon et en faisant courrir les Verts...
• 45' : La frappe lointaine de Lemoine passe quelque peu à côté.
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
► Un match équilibré, dommage que les Verts ne règle pas la mire. Ils ne cadrent pas et ça pourrait leur coûter cher..
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 45' : Déjà une occasion pour Bordeaux avec Saivet qui se joue de Brison et tente le plat du pied devant Ruffier! Ca passe juste à côté! Gros avertissement pour les stéphanois!
• 57 ' : Diabaté sert parfaitement N'Guemo là où il y aurait du y avoir Mignot qui a déserté je ne sais où! Il va tirer! Mais il est gêné par Lemoine qui est revenu juste à temps, son tir passe à côté!
• 64' : Faubert se balade tranquillement dans la défense stéphanoise, rentre dans dans la surface et fais un tir croisé devant Ruffier. But. 1-0 pour les Girondins. Galtier est dépité sur son banc...
• 75' : Mignot a ENCORE déserté et Diabaté peut lancer Saivet dans la profondeur qui se présente devant Ruffier! Le portier gagne son duel! Les bordelais ne sont pas passés loin du break!
• 83' : Ménez tente de prendre les choses en main, dribble un, deux, trois joueurs et va frapper! CA PASSE ENCORE A COTE! GALTIER EST FOU DE RAGE!
► C'est fini! Une victoire mérité pour les Girondins qui se sont crées plus d'occasions que leurs adversaire qui n'ont pas cadré une seule fois!
════════════════ Girondins 1-0 AS Saint-Etienne ════════════════
• But pour Bordeaux : Faubert
◙ Les tops : - Ruffier..
◙ Les flops : - L'équipe.
► Les stats : Possession : Girondins 52-48 ASSE
Tirs : Girondins 11-5 ASSE (0 cadrés pour l'ASSE)
Précision des passes : Girondins 89-85 ASSE
Le commentaire d'après match du coach Galtier :
Je ne ferai pas de commentaire, je suis beaucoup trop énervé pour ça. J'ai peur de m'emporter.
Toxic Pas de soucis, on est pas pressés de toutes façons!
Aiie aiie aiie, cruelle désillusion une défaite rageante face à des bordelais qui se sont montrés plus réalistes. Les verts seront dans l'impération de se reprendre au plus vite s'ils veulent encore espérer au titre
Faut se reprendre la,faut se reprendre
Suite
Toxic et Blacklist Je vous jures, j'ai ragé comme je sais pas quoi quand j'ai vu que j'allais perdre!
Oui il faut vraiment que je me reprenne sinon ça va pas le faire..
Blacklist qui demande la suite directement
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ PSG : Les supporters n'en peuvent plus! ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
C'est officiel depuis quelques jours, Nicolas Douchez quitte à son tour le PSG pour Bordeaux, un transfert estimé à environ 700 000€.
Les supporters parisiens sont donc dans l'incompréhension la plus totale! Après le pari risqué des ventes de Sirigu et Thiago Silva, les dirigeants laissent filer le gardien ayant fait le plus de CleanSheet en Ligue 1 cette saison! Paris ne compte désormais plus que 2 gardiens de buts, très jeunes et inconnus au bataillon!
Une bonne nouvelle pour ses concurrents qui risque de profiter de cette mauvaise gestion des transferts!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ La série noire continue! ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Depuis 4 matchs Saint-Etienne va mal et tout le monde se demande quand Galtier trouvera le remède miracle pour remettre son équipe d'aplomb..
Du coup, voyez vous toujours l'ASSE champion de Ligue 1 2013/2014?
ahahaha
Ta rage m'a fait rire
Bon faut que tu te reprenne la, c'est urgent
Sinon WTF les transferts de Paris, l'IA, c'est du grand n'importe quoi ( punchline )
Bref, ça ne change en rien ta super story !