http://www.youtube.com/watch?v=4ZN9Ot85UDA&list=UUTUxgfRPTNvEN6uOSG1CVBA&index=5
pauvre Diaby.
Sinon, au top comme toujours.
Des pistes à la place de Gradel ? Je te conseil d'attendre un peut pour vendre ruffier car si il progresse encore il partira à prix d'or.
Diomande est un peu peter , donc , tu pourrais facilement le remplacer par gueye , apres ce sont tes choix!
pour Gradel belle affaire financiere , pour lequipe tu decale menez a gauche comme ben yedder a debarquer.
Cabella par contre il risque de couter cher ^^"
T'a fâcchement avancé depuis la dernière fois que je suis passé (ça fait un petit moment )
C'est toujours aussi bien écrit présenté si c'est pas mieux
Bravo pour le titre dès la première saison mais va falloir confirmer cette saison en plus t'aura l'Europe â jouer
Cochonou La piste n'est autre que Jérémy Ménez, qui est AG dans le jeu qui a été mon meilleur buteur l'année passée!
Pour Ruffier c'est vrai que si je peux attendre encore une année c'est cool..
LOSC J'ai beaucoup aimé Diomandé moi! Et avec la fin de saison qu'il a fait j'ai pas trop envie de le vendre pour Gueye..
C'était ce qui était prévu pour Ménez!
Pour Cabella ça va être très cher oui! Je sais pas si je vais réussir à l'obtenir..
Marchoub MARCHOUB ! Tu peux même pas savoir à quel point ça me fais plaisir de te voir poster!
Merci pour les compliments, et pour le titre! En effet la saison prochaine il va bien falloir gérer l'effectif et être régulier parce qu'il va y avoir beaucoup de matchs!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Sainté connaît ses matchs amicaux! ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
S'ils les ont organisé tardivement, les stéphanois connaissent enfin leurs destinations pour la mi-saison! Les hommes de Christophe Galtier iront d'abord en Angleterre y affronter les Queens Park Rangers, ils recevront ensuite Elche à la maison pour préparer le Trophée des Champions à Pékin contre Monaco!
A la fin du mercato , tu vas faire une revu des troupe ? :p
J'agresse Galtier dans la rue
Ben oui je suis un fifou moi
Comme dirais Prime (youtube)
................
..............
..............
J'RIGAULE
Pifou Oui il y aura un effectif avec l'équipe A et l'équipe B probable! J'essaierai de faire une présentation des recrues aussi si j'ai la foi
Fubuki HMMMMMM DEGAGE!
Tu insinue que Gueye vaut pas Diomande ? Meme moi je joue mieu au foot que ce joueur peter , jé rigaule hein x) meme si c'est vrais qu'il est pas top sur fifa ce diomande ^^"
Losc Tu as plagié Un gars qui as plagié donc....
tu vas recruter a quel poste ?
Les gars je suis super avancé par rapport à vous donc inutile de me donner des conseils tant qu'on sera pas au même niveau!
LOSC Diomande sort du CdF tout ça tout ça donc c'est mieux!
tu prends pas trop la grosse tete ?
Pifou Nan mais quand je dis en avance c'est dans ma carrière, j'ai 3 infos mercatos et 2 points presse a vous envoyer, donc il s'est passé des choses que vous ne savez pas!
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Point Presse • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• Galtier explique la vente de Gradel!
Personne ne l'a compris, les supporters se sont indignés, et les personnalités du ballon rond ont même parfois mis en doute son génie : Pourquoi Christophe Galtier a t-il vendu Max-Alain Gradel? Pourquoi avoir vendu l'un des cadres de l'équipe de l'année précédente?
Conscient de toutes ces interrogations, il est sorti ce matin en conférence de presse : "Vous êtes furieux? Moi aussi. Croyez moi, si l'année dernière on m'avait dit que je vendrai Max de mon plein gré je ne l'aurai pas cru. Cependant, avec un titre de champion et un projet ambitieux, je m'attendais à recevoir beaucoup plus de fond pour le mercato. La vérité c'est que je n'ai reçu assez d'argent que pour une recrue. 8 Millions d'euro pour 40 000€ de budget salaire : je dois crée une équipe capable de sortir des poules de Champion's League avec 8 millions? Impossible. J'ai donc du faire des choix. Douloureux, je vous l'accorde. Mais avec la vente de Gradel j'ai récolté 8,5 millions en plus, ce qui va me permettre de faire venir du monde. C'est comme ça, c'est triste, mais c'est comme ça."
• Brandao parle du rôle qu'il aura à jouer dans les prochains mois, et annonce sa retraite!
Le géant brésilien a maintenant 34 ans, et les préparations commencent à être difficiles..
Alors qu'un journaliste lui a demandé s'il comptait encore accepter cette année d'être le "Joker de Luxe", il a simplement répondu : "Vous savez, ici les gens m'aiment. Le coach m'aime, mes coéquipiers m'aiment, le staff m'aime, les supporters m'aiment et même la presse m'aime! Ou du moins elle me chie pas trop dessus, mais je me contenterai de ça *rire*! J'ai 34 ans, mes capacités physiques et techniques prennent un coup chaque année. Alors si je réussi dans un grand championnat, j'ai aucune raison de vouloir changer. C'est cette image que je veux qu'on garde de moi, pas celle d'un Brandao qui est parti se réfugier en Chine ou en seconde division mexicaine parce qu'il n'a pas le niveau. Je vais me battre pour obtenir un maximum de temps de jeu cette saison, et à l'issue de cette dernière, je prendrai ma retraite. Mais comptez sur moi pour mettre des bâtons dans les roues de Wissam (ndlr : Ben Yedder, la nouvelle recrue) *rire*!"
Des paroles qui font chaud au cœur, en espérant sincèrement que tout se passera bien pour Brandao pour sa dernière saison!
cool tu as de la chance moi Brandao a prit sa retraite la 1ere saison il avait fini meilleur buteur de L1 avec 23 buts en plus
ah ok j'avais pas compris recrute hoilett pour remplacer Gradel
Bergessio Je suis pas tellement fan de Brandao moi
Pifou Je vais voir