Un ptit echange cabella - cohade dans l"air?...
LOSC J'aurai bien aimé mais ils en veulent pas
Je me suis arrêter à la fin fin de saison genre 32eme journée
En tout cas je vois que forever, black, etc... Continuent a te suivre ardemment ^^
Recrute Marvin Martin. Il parait que c'est le nouveau Zidane.
Ninja Oh putain oui t'en as loupé des trucs, impossible de te faire un résumé je crois
Black C'est pas Grenier le nouveau Zidane?
Nan en fait je me souviens que t'as remporté la ligue 1 !
Et que t'avais mis le classement final et que Lyon était 11ème un truc du genre
Je crois donc avoir dépasser la 36eme journée
Enfin en gros t'en es ou la xD
Je viens de tout lire depuis hier soir !
Ton mercato me fait peur ! J'ai hâte de voir si il vas payer ou non.
vu la forme actuelle de cohade je pense que tu devrais pas l'inclure dans la transaction pour cabella mais bon comme tu veux
Ninja La je viens de gagner le trophée des champions et je suis en plein mercato!
Water Explique toi l'ami? Et il me reste du temps hein
Royal De toute façon ils n'en veulent pas
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ INFOS MERCATO ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
OFFICIEL
- Zakaria Bakkali, le néo-stéphanois.
Alors que le transfert semblait presque abandonné, faute à des Hollandais trop gourmands qui demandait la "modique" somme de 7M€ pour le crack belge, Galtier et son terrible sens des affaires est parvenu à faire descendre le prix à 4M€ (18 ans, titulaire au PSV )! Encore une excellente opération financière pour Galtier qui s'impose en véritable homme d'affaire en plus d'un "génie" sur le banc de touche!
Le joueur s'est engagé directement pour 4 ans et touchera 25 000€ par semaines (soit 20 000 de moins que Gradel l'année passée )!
- Begoviç ne veut plus partir!
Si le Bosnien a fait la une des journaux en fin de saison dernière parce que tout laissait à croire qu'il voulait partir, il aurait très gentillement décliné la proposition de Christophe Galtier, déclarant : "Je pense que je suis un cadre dans mon club actuel, et même si le projet est très intéressant, je ne pense pas que ce transfert soit une bonne chose pour ma carrière."
Surpris, les Verts se retrouvent donc avec Ibrahim Odoom dans les buts pour affronter Nantes lors de l'ouverture de la Ligue 1!
RUMEURS
- Galtier réactive les pistes Ochoa et... Toselli?
Alors qu'Asmir Begoviç vient de refuser l'offre des dirigeants stéphanois, Galtier s'est forcément hâter pour ne pas se retrouver dans le même cas que Rennes et Paris l'année précédente. Ainsi la piste Guillermo Ochoa a été réactivé, en même temps que le chilien Toselli! S'il n'a jamais été évoqué en conférence de presse, le portier du Universidad Catolica serait dans les petits papiers de Galtier depuis le début! S'il est presque inconnu au bataillon, Toselli a explosé l'année passée et aurait même dépassé Claudio Bravo, son coéquipier en sélection chilienne!
- Le PSG pourrait jouer toute la saison avec Aréola, et sans recrues majeures aux autres postes!
Après avoir monté tout un projet et investi des millions, il faut croire que la mauvaise gestion du club a privé le Paris-Saint-Germain de toutes ses ambitions. Sans recrues majeures depuis le début du mercato, Paris s'apprête à commencer la saison avec le jeune Alphonse Aréola dans les buts, et à ne pas remplacer les vieillissants Alex, Camara, etc..
Autant dire que s'ils ne changent pas les choses rapidement, les actionnaires Qatariens peuvent dire adieu à leur rêve de Ligue des Champions!
Papus Camara meilleur defenseur de L1 au calme
Begovic ce fdp, prends Toselli ouais bien vu Bakkali a 4M, c'est ta meilleure affaire, encore mieux que Ruffier vendu pour 12M, mais niveau salaire tkt il va bien vite te demander une grosse augmentation, et tu verras qu'en fait Gradel n'etait pas si gourmand que ca
Black C'est trop ça
Je vais faire un choix entre Toselli et Ochoa oui!
Je suis super content Bakkali à 4M c'est vraiment une grosse affaire! Et Ruffier c'était 15M€ mon chou ( )! Pour le salaire je lui ai déjà mis 10 000€ de plus que ce qu'il demandait pour être tranquille
Je te conseil plus Ochoa , plus realiste , moin cher et miin gourmand en salire je pense
Moin* salaire*
Et bien toujours pas de gardien pour commencer la ligue 1 ! Et Ben Yedder c'est quand même un joueur particulier, complétement différent au niveau du profil par rapport a tes attaquants de l'année dernière, donc il faut réussir à changer son jeu. Mais bon toi qui a souvent la possession ça devrait aller.
LOSC Bah Toselli touche 750€ par semaine dans son club
Mais moi-même je ne sais pas qui prendre
Water J'avoue que pour le gardien Begoviç m'a bien niqué
Et pour Ben Yedder j'ai justement pris un attaquant au profil différent comme ça j'en 3 différents avec Kitambala et Brandao!
C'est vrai ! Ca te laisse des choix très intéressant si tu es mené et que tu veux passer à deux attaquants, Brandao - WBY ça a de la gueule !
Bakk
Owned by tab
Je disais Bakkali je l'ai eu à 3millions la 1ère saison
Toselli le meilleur choix et de loin. Ochoa a rien de réaliste loscforever !
Alors l'un ou l'autre c'est la Même sauf que toselli est beaucoup plus fort