Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!
ziz0ubg
Niveau 18
20 août 2014 à 15:44:05

Salut ! :)

Super Story , j'avais arrêté de la lire quelques temps mais j'ai rpris et je regrette absolument pas ! :bave:
Continus !

Mystifire
Niveau 10
20 août 2014 à 19:35:45

Zizou :d) Et bah écoute, re-bienvenue alors! :-d
Tu veux que je t'ajoute à l'Alerte Post? :-)))

Je suis rentré les amis, je vous met la suite tout de suite! :ok:

Mystifire
Niveau 10
20 août 2014 à 19:39:01

♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Cohade s'écroule, Odoom impressionne et Ben Yedder se montre! :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦

Cette opposition contre les Girondins de Bordeaux était le premier test de la saison, et encore une fois, l'ASSE montre des débuts un peu poussifs... :pf:

La plus mauvaise performance du match est certainement celle de Renaud Cohade! S'il n'a pas manqué de volonté, le seul moment où il n'a pas été invisible c'est lorsqu'il a récolté son deuxième carton jaune en deux matchs! Alors que le numéro 10 stéphanois est loin d'être indiscutable, il va devoir vite se reprendre s'il ne veut pas que tous les projecteurs se re-tourne vers Benjamin Corgnet! :peur:

Cependant, si Saint-Etienne n'a pas montré le meilleur visage en Gironde, cela a été l'occasion pour Ibrahim Odoom de montrer qu'il pouvait très bien porter toute l'équipe à bout de bras! A 17 ans et pour sa deuxième apparition en Ligue 1, le jeune portier ivoirien a reçu la distinction d'Homme du Match! Ecoeurant pour les attaquants adverses, il va même jusqu'à repousser un pénalty juste avant la mi-temps! Héroïque pendant 90 minutes, il s'est tout de même incliné à la 59ème minute, aligné à bout portant par Mariano, faute à une défense débordée tout le long de la rencontre! :bravo:

C'est au moment où tous ses détraqueurs étaient prêt à le fusiller que Wissam Ben Yedder s'est montré de la meilleure des manières! Ne laissant aucune chance au gardien à la 19ème minute, il est l'hauteur du seul but des Verts. Par la suite, il a continué à se montrer dangereux, avec notamment cette splendide retournée acrobatique qui finit sur la barre transversale à la 45ème minute. On peut en donc en conclure qu'il faut laisser un peu de temps à WBY pour créer tous les automatismes avec ses coéquipiers pour le juger sur ses performances! :ok:

naruto-5007
Niveau 10
20 août 2014 à 19:45:11

Ca va être chaud Cohade-Corgnet

Mystifire
Niveau 10
20 août 2014 à 19:50:57

Naruto :d) Je pense aussi :content:

naruto-5007
Niveau 10
20 août 2014 à 19:52:37

Ca marche pas si tu met genre 5M€ + Cohade/Corgnet pour Cabella ?

Fubuki-san
Niveau 8
20 août 2014 à 19:55:44

Tu n'ais pas encore sequestré dis moi Mysti :noel:

WaterMinator62
Niveau 7
20 août 2014 à 20:11:25

Je crois que tu peux mettre qu'un joueur en echange sur fifa.

Mystifire
Niveau 10
20 août 2014 à 20:17:22

Naruto :d) Tu ne peux mettre qu'un seul joueur en échanger! :ok:

Fubuki :d) Pas encore, pas encore :hap:

ninjawarrior2
Niveau 14
20 août 2014 à 20:52:22

Je crois que cohade/cornet ne voulais pas dire les deux ensemble mais un des deux et vu qu'ils ne veulent pas de cohade :hap:

Très bon point :ok:

Mystifire
Niveau 10
20 août 2014 à 21:37:46

J'ai essayé, ils ne veulent pas de Corgnet non plus :rire2:

Mystifire
Niveau 10
20 août 2014 à 21:38:31

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :cd: INFOS MERCATO :cd: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

:ange: OFFICIEL :ange:

- "Cabella? On oublie." :-(

Après une saga qui a duré tout l'été, Galtier s'est finalement résigné à acheter un Cabella inaccessible à cause "d'un président bien trop gourmand"! :pf:

Tout espoir de voir arriver le magicien montpelliérain dans le forez est donc anéanti. :-(

- Mayi et Birkelund partent en prêt! :ok:

L'avenir de Mayi et Birkelund semblait bien flous dans leur club cette année, et c'est pourquoi ils ont tout deux accepté de partir en prêt pour Auxerre et CA Bastia! :ok:

:diable: RUMEURS :diable:

- Galtier, pressé, se plie aux exigences du Catolica! :sarcastic:

Alors que les Verts ne comptent qu'Odoom et Moulin dans leurs rangs pour le poste de gardien de but, un autre renfort devrait arrivé puisque le coach stéphanois aurait accepté de donner les 8M€ demandés pour obtenir Toselli! :fier:

Il ne manque donc plus qu'à convaincre le joueur, en espérant qu'il ne nous fasse pas une Begoviç! :peur:

- L'inter Milan veut Loic Perrin! :ouch2:

Des bruits circulent comme quoi Loic Perrin serait la cible principale de l'Inter Milan, et qu'il serait prêt à donner une grosse somme d'argent pour l'obtenir! :ouch:

Info, intox? Dans tous les cas difficile de croire que Galtier vendrait de son plein gré son capitaine! :peur:

[Losc]Forever
Niveau 7
20 août 2014 à 21:45:03

Dommage pour Cabella , mais il vaut tres chers si on l'achete pas vite . Sinon tous tes postes sont doublés?

Mystifire
Niveau 10
20 août 2014 à 22:02:24

LOSC :d) Tous oui! :-)))

[Losc]Forever
Niveau 7
20 août 2014 à 22:05:40

Moi j'aime bien triplé mes poste , genre 9milieux pour 3 places etc... (biensur la triplure est souvent a moin de 70 de gen et bcp plus faible que la doublure ou le titulaire) comme en coupe je fais tourner et qur le calendrier est franchement mal gerzr quand tu joue l'europe.... Un default a corriger dans le 15 sa!

BlackEmperor
Niveau 10
20 août 2014 à 22:09:42

Le pire dans le calendrier c'est parfois tu as 3 matches d'affilee avec a chaque fois un seul jour de repos, c'est inhumain :noel:

ninjawarrior2
Niveau 14
20 août 2014 à 22:31:04

Perrin :ouch:

Tosselli :bave:

Fubuki-san
Niveau 8
20 août 2014 à 23:55:56

Tu as dis a tout a l'heure que t'es rentré ( :noel: )je suis le seul a avoir remarqué

Mystifire
Niveau 10
21 août 2014 à 00:12:06

LOSC :d) Moi au contraire je préfère être en sous-effectif pour que tout le monde joue, mais là avec les jeunes du CdF qui se prêtent pas je dois être à 25 ou 26 joueurs! :)

Black :d) Oui et après t'as des périodes où tu joues pas pendant 3 semaines! :-((

Ninja :d) La hype du Ninja :hap:

Fubuki :d) J'ai pas compris :noel:

BlackEmperor
Niveau 10
21 août 2014 à 00:34:59

Enfin les periodes de 2 semaines sans match c'est normal, ca correspond aux treves internationales :-)))

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page