Se connecter

FIFA 14

Sujet : [One] Recrutement club pro.
BirsaMilan
Niveau 1
27 avril 2014 à 00:08:19

yo je recrute sur one , si intéresez dites le moi

lack68260
Niveau 4
27 avril 2014 à 15:23:46

Salut j'ai 29ans et cherche club sérieux. J'ai un bon niveau très collectif avec bonne vision de jeu... J'ai déjà fait de la compte sur 360... Mon gamertag xxBOROTxx

soldiers71
Niveau 1
27 avril 2014 à 19:46:46

Bonjour, je cherche un club pour jouer, je joue n'importe quel poste sauf gardien et defenseur lateral. Mon pro est a 84 ( pas enormement de match jouer sur one ), je cherche un club serieux, moyenne d'age depassant les 19 svp. Dispo seulement le weekend pour cause de travail.

20ans
GT: CreeiZy Tom71

psycotrip
Niveau 7
27 avril 2014 à 20:04:40

[xbox one] bonjour je cherche un club sérieux et délire a la fois il faut bien s'amuser aussi ^^ je joue moc mg ou md j'ai 87 de général 26 ans voilà voilà ^^

bernardx20
Niveau 6
27 avril 2014 à 22:17:55

Salut je cherche un club cool posé bu 91 ou alors milieu polyvalent 93 GT: Bernard 20 x dispo desuite

TDZDrogo
Niveau 7
27 avril 2014 à 23:01:00

chercge club pro ! moc 87
possibiliter de mdc !
add TDZ Khal Drogo

LeBroN_6_VoDk4
Niveau 2
28 avril 2014 à 17:27:15

Salut à tous les :play: , :cd: Yoda Pro :cd: ouvre ses portes ! :salut:

C'est un club tout neuf, avec des stats nulles. N’arrivant pas à trouver un club à mon image je décide de recréer le mien. Les quelques critères à respecter sont les suivants :

:d) Avoir une bonne humeur , dans la défaite comme dans la victoire. Je tiens à rappeler que FIFA est à la base un JEU donc je suppose que prendre du plaisir est la base.

:d) Avoir un bonne vision du jeu, être collectif et un minimum de niveau : s'amuser est une base mais gagner reste quand même l'objectif :-) . Ensuite , je ne favorise en aucun cas le LB+Y et les centres-têtes. Je cherche des personnes dans mon style de jeu : jeu rapide en passes courtes, 3-4 touches de balle et très peu de dribbles. Les Neymar et compagnie s'abstenir , Merci.

:d) Les postes recherchés sont les suivants :
. 1 BU qui ne part pas en profondeur sur chaque action ou qui ne s’excite pas à demander la balle tout le temps aux BOTS.
. 1 MOC avec une énorme vision du jeu , qui ne joue pas devant les BU et qui redescend bien.
. 1 MDC qui joue bien derrière qui fait quelques montées et qui relance très propre
. 1 GK très, Très bon, qui peut sauver un match quand il y en a un bon aussi dans l'équipe adverse

:d) Surtout je cherche des joueurs qui ne cherchent pas obligatoirement à être décisif , à soigner leurs stats. A part pourrir des actions, ils ne servent à rien.

:d) Je pense également qu'accepter la critique et jouer en fonction de cela est une très grande qualité, donc éviter les "embrouilles" en pensant être insulté pour une critique :-)

Si tu cherche un club et que tu pense répondre à mes exigences envoie moi un MP ou directement sur le live.
Mon Gt : eMpted Benatia.

Bon jeu et à très vite j'espère ! :bye:

ziroh89
Niveau 2
28 avril 2014 à 21:27:13

Bonsoir,
On est trois, issu d'un club sur 360 où on a connu la D1, on aimerait recruter,

On occupe déjà des postes offensifs (qu'on soit milieu ou attaquant), on cherche un libre.

Pas moins de 20 ans, avec micro, on est dispo le soir, pas tous les soirs non plus.

L'objectif serait de monter en D1, en repartant de la 10, on a pas encore créer de club pour la gagne, mais on est un club cool, qui ne se prend pas la tête.

Cordialement, bonne soirée.

GT : Ziroh89

didou3186
Niveau 3
29 avril 2014 à 22:47:40

EGZ RECRUTE !!!!!!!

La Evolution GamerZ (eGz) anciennement DClick eSport a été crée il y a 6-7 mois par DClick Miikaa et par la suite l'équipe à rejoint la structure de la Evolution GamerZ pour représenter leur section FIFA.

Nos entrainements sont le LUNDI, MARDI, JEUDI de 21 h à 23h30. Mais si y'a du monde les autres jours ( non-obligatoire ) nous jouons quand même.

Bien évidement, n'hésiter pas à nous contacter pour des matchs amicaux.

Nous jouons en 4-3-3 ( 4-2-1-3 ).

Nous contacter :

Manager : eGz Miikaa , eGz Noctis , eGz Didou

Site / forum du club : http://www.clan-egz.net

Poste rechercher: Principalement DG ou bien qui sache jouer DG/DC et pourquoi pas un Joueur offensif même si ce n'ai pas la priorité!

Récent vainqueur de la Multi Day Cup sur FiFacom.

Merci à vous!

Slux_PotatOes
Niveau 2
30 avril 2014 à 19:27:28

Bonjours a tous !

La team KKOU ouvre sont recrutement en club pro !

pour de future compétition est surtout pour fifa 15

donc se préparé pour de bon tournois

Nous ouvrons donc notre recrutement a des joueurs de + de 18ans

Nous recherchons des joueurs pour avoir une composition de ce type !

1 Gardien voir peut être un remplacent
5 Défenseurs 4 titulaires et un remplacent
5 Millieux de terrain 4 titulaires et 1 remplacent
3 Attaquant 2 titulaires et 1 remplacent

Pour l'instant toutes les places sont a prendre car nous repartons de zéro pour monter le club

Donc si tu est intéressé pour cette aventure que tu recherche un club pour faire de la compétition sur fifa 14 et fifa 15 prochainement dans la bonne humeur c'est ici qu'il faut venir

Pour me contacter c'est sur le live !
Mon Gamertag: KKOU PotatOes se n'est que des HOOOOOOOOOOO !!!

[eS]BenMoH
Niveau 1
01 mai 2014 à 12:54:42

Recherche club avec du niveau et souvent ci:

Poste: DC
Général: 86
Poste joue: uniquement DC
Meilleure Div: 1
GT: Arsenik sneaz

sebdanc
Niveau 3
01 mai 2014 à 19:40:00

Salut benmoh, nous cherchons justement un dc, nous sommes le club azerty nous sommes 8, nous jouons tous les jours, surtout le soir, tu peux me contacter, mon GT II The Seb II

Nicomaiiin
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:55:03

DDB pour chelsea4life

Titton2
Niveau 6
01 mai 2014 à 20:31:23

Salut a tous !

PoWer Squad recrute !

nous sommes actuellement en division 3 , l'année dernière nous étions classer top 100 sur PS3 !

Nous avons un bon niveau , toujours pas de compétition en vue mais on commencera prochainement !

Notre but est de gagner tout nos matchs ! Mais si nous perdions , on ne se prend pas la tête .

On recherche tous poste sauf MOC et bu !

Si vous êtes intéresse contactez moi sur le live : GoldEA Reus11

kannoudemars13
Niveau 57
02 mai 2014 à 20:21:52

Salut a tous je suis attaquant avec un pro général 87 en bu.
J'ai l'expérience de la division 1 et aime le jeu bien construit sans avoir pour autant une haine contre El LB+Y mais seulement quand c'est la meilleure solution.

GT: ExZ Redhawk

kannoudemars13
Niveau 57
02 mai 2014 à 20:26:49

Salut a tous je suis attaquant avec un pro général 87 en bu.
J'ai l'expérience de la division 1 et aime le jeu bien construit sans avoir pour autant une haine contre El LB+Y mais seulement quand c'est la meilleure solution.

GT: ExZ Redhawk

london-empire
Niveau 2
03 mai 2014 à 02:51:35

Salut à tous cherche club serieux qui joue pratiquement tous les soirs avec une bonne mentalité qui joue pour la gagne mon gt : london empire N. Mon poste tout sauf defenseur et gardien gen 88.

Slux_PotatOes
Niveau 2
03 mai 2014 à 14:48:30

Salut a tous !

Lancement aujourd'hui des recrutements pour notre club 11

Donc si tu cherche un club pour faire de la competition a 11vs11 que tu a plus de 18ans c'est ici qu'il faut venir

Envoyer moi un message sur le xbox live pour toutes demande!

Nous recherchons tous les postes !!!

Gt: KKOU PotatOes

Slux_PotatOes
Niveau 2
03 mai 2014 à 14:49:46

Désolé du double post

Le recrutement se fait sur selection donc venez jouer a partir de 15h30 !

MARLH3Y
Niveau 5
03 mai 2014 à 14:49:49

bonjour a tous !!!!

le Club Beta old (D3)renforce son effectif (4 actuel)
nous recherchons

-1 MDC pur et dur
-1 milieu Gauche ou droit
-1 milieu très polyvalent
-1 libre de soulagement
-1 attaquant de remplacement...(pas de surprise c est dit ..)
-les défenseurs sont les bien venus

-horaires vers les 22 h

On recherche avant tout une bonne entente les résultats on
les gèrent dans le "club"...

Sorry pour les moins de 18 mais centre d intérêt oblige...

Apres check list habituel:

collectif, abus LB+y, Fairplay,
stop rageur(envers les autres...perso j ai rien contre le
fait que tu te flagelle tout seul...)

GT: MARLH3Y

merci de joindre sur le live avec "au minimum" le poste désiré

Sujet : [One] Recrutement club pro.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page