Se connecter

FIFA 14

Sujet : [One] Recrutement club pro.
FC-GET
Niveau 7
03 mai 2014 à 19:10:01

Salut à tous !

Pour commencer, j'ai 16 ans en juillet mais je ne suis pas un mec à embrouille, donc si vous avez plus que moi, pas de soucis, je vous respecte :)
Donc, je suis un joueur assidu de FIFA, dispo tous les jours, tous les soirs en période de cours. Je préfére communiquer sur skype que voici : cleem16. Je peux jouer à différents postes. En BU,j'ai un assez bon placement offensif et je me débrouille devant le but. MOC, je préviligie le collectif même si quelque fois je tente un petit dribble. AD/AG ou alors GB. J'ai repris le club depuis peu, donc mon pro est pas très evolué, mais j'ai joué beaucoup sur le 13 et le 12. Si vous êtes intéressés, mon skype est cleeem16 et mon gt Cleem16 !
Peace&Game

legueurce77
Niveau 3
04 mai 2014 à 00:39:01

Bonjour , bonsoir

AZERTY One recrute

nous recherchons essentiellement , un DD DC DG ainsi que un Gardien et un MD

Il faut être majeur , être la au moins 4 soir par semaine a partir de 21h30

Bon jeu a vous ,Prenez soin de vous

legueurce77
Niveau 3
04 mai 2014 à 00:44:11

j'ai hommis de précisez , si intéresser contacter

francoi 94i
II The Seb II

Merci de votre attention

ninede94000
Niveau 6
04 mai 2014 à 15:56:21

Gt ninede pour les interesser on recherche de tous dans le club

IcE-KiiK
Niveau 2
04 mai 2014 à 17:07:53

Bonjours, Je m'apelle Théo j'ai 16 ans et je joue sur xbox one . Tous d'abord nous sommes 3 a rechercher un club.

Exigence: je veut un club qui joue collectifs, qui c'est etre serieux mes rigoler quelque fois,

Horaire: nous somme dispo tous les soire,

semaine(cours): je suis disponible jusqu'as minimum 11h maximum 3h, je me connecte a 18h.

vancances(weekend):déjà cela depend de si je reste chez moi ou pas et quand je suis chez moi les horaire sont variable je me deco quand la fatigue tombe minimum 2h maximum nuit blanche.

Merci d'avoir porter attention a mon message, ci interesser contacter IcE-KiiK.

IcE-KiiK
Niveau 2
04 mai 2014 à 17:10:51

Bonjours, Je m'apelle Théo j'ai 16 ans et je joue sur xbox one, j'ai un pros a 88 . Tous d'abord nous sommes 3 a rechercher un club.

Exigence: je veut un club qui joue collectifs, qui c'est etre serieux mes rigoler quelque fois,

Horaire: nous somme dispo tous les soire,

semaine(cours): je suis disponible jusqu'as minimum 11h maximum 3h, je me connecte a 18h.

vancances(weekend):déjà cela depend de si je reste chez moi ou pas et quand je suis chez moi les horaire sont variable je me deco quand la fatigue tombe minimum 2h maximum nuit blanche.

Merci d'avoir porter attention a mon message, ci interesser contacter IcE-KiiK.

kannoudemars13
Niveau 57
04 mai 2014 à 20:22:08

Salut à tous je suis un attaquant axial possédant un pro avec 89 de général en bu.
J'aime bien le jeu court et quand ça joue au ballon même si je n'ai rien contre les LB+Y quand ils sont utiles :)
Concernant mes statistiques elles sont visibles dans le club Global Football dans lequel je suis encore: -titularisation: 154
-Buts: 238
Passes décisives: 59
Homme du match: 78
Pourcentage de passes réussie: 81
Pourcentage de tirs cadres ( mal traduit il s'agit des tirs marqués ): 52

Pour me contacter: GT=> ExZ Santana

lala6901
Niveau 6
06 mai 2014 à 19:49:01

bonjour nous somme 2 a chercher un club nous avons 21 et 27 ans un MD ou AD 88 et un MG ou AG 89 mon gt est mister weedz ajoutez moi pour plus d'info goood gammme.

el_tarlo
Niveau 3
06 mai 2014 à 20:36:08

Oui je suis tout à fait d’accord avec ce poste ! Mais bon je pense que tout le monde est au même point au niveau de ce problème ! J’espère que quelqu’un nous sortira de cette impasse !

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1lHLckI

sam-beatbox
Niveau 7
06 mai 2014 à 22:17:20

Yo salut , Du monde pour clubé ? :)

J'ai 19ans :) et mon pro est assez bon :)

sam-beatbox
Niveau 7
06 mai 2014 à 22:23:09

:up: !

Volpi[JV]
Niveau 3
07 mai 2014 à 18:19:48

Bonsoir :)

Petite annonce rapide je suis à la recherche d'un club récemment crée ou pourquoi pas dans le but de créer un club. Rien de prétentieux si ce n'est se faire plaisir et pratiquer un jeu instinctif et non téléguidé (comme dans certains club)

:d) Une personne de motivé ou un club motivé , au moins 20 ans de moyenne d'âge dont fifa est simplement un passe temps.

:d) Je peux jouer Libre/MDC et si vous êtes un débutant en club pas de problème si ce n'est que vous jouez en passes courtes et sans Lb + Y.

:d) Des horaires plutôt "nocturne" disons 21 h - 00 h.

Gt :Volpi

Si vous partager ma mentalité de jeu contacter moi :ok:

Gauthzzz
Niveau 2
07 mai 2014 à 19:02:47

Bonjour,

L Patriots L recrute.

Nous jouons l'après-midi mais surtout le soir.
Club très actif, avec très bonne ambiance tout en voulant gagner.

Nous étudions toutes candidatures, mais cherchons en priorité Dg Dd Mdc Dc.

Club crée il y a deux mois, nous sommes actuellement 115 mondial.
Nous sommes toujours en D1.
Nous faisons également de la compétition mais notre vrai objectif et de former une vraie team de joueurs pour les grosses compétitions.

Nous favorisons le beau jeu, façon Barca 2 3 touches de balles avec possession moyenne de 65%.
Pas de LB+y.

Contactez moi sur mon gt: XxxGauthxxX pour les testes.

Bilan de 320 victoires,103 nuls, 100 défaites.

Lyonnais262
Niveau 8
08 mai 2014 à 01:11:42

dc cherche club me mp

Niko91190
Niveau 4
08 mai 2014 à 14:04:23

slt
je cherche un club serieux ou des persone pour cree un club
je suis un bu/avd/avg de 87 de gen
j ai pas la pretention d etre le meilleur mais je fait mes matchs
en moyenne un but tous les 3 tirs
j ai 32 ans et joie surtout le soir la semaine et tres souvent le weekend
mon gt niko91190

Ne0z_OxiiDe
Niveau 1
09 mai 2014 à 01:22:13

Bonjour,

Notre club cherche à étoffer l'effectif pour arriver à jouer à 11 joueurs si possible.
Nous recherchons des joueurs (haut niveau) pour compléter l'effectif et produire du bon football.

Les profils recherchés sont donc des joueurs capables de jouer plus ou moins à tous les postes, donc des joueurs polyvalents avec une bonne vision de jeu, ainsi qu'un GK.

Nous adapterons le schéma tactique en fonction des qualités et des faiblesses de chacun.

Pour information le club, est dans le Top 100 mondial et les horaires de jeu sont des suivants en semaine => 17:00/30 à 20:00 et parfois le soir.
Pour le week-end, c'est fonction des disponibilités de chacun.

Sur le Xbox LIVE contacter : Ne0z OxiiDe ou chrisnissa

Sinon contact possible également ici par MP.

GD_Premium
Niveau 1
10 mai 2014 à 14:36:27

Salut,

Saint Cast recrute un libre, on est en D4, il nous manque donc un bon libre pour passer au niveau au dessus.
On joue du vrai football, évitez de jouer en profondeur 75% du temps.
Le libre, place son pro en BU ou en DC

GT: RoboMurder

lack68260
Niveau 4
10 mai 2014 à 15:08:40

Salut j'ai 30 ans et cherche club sérieux j'ai expérience de la compétition . Je joue tous poste offensif.. N'hésitez pas a me tester vous n'avez rien a perdre mais tout à y gagner mon gamertag xxBOROTxx

Hisoka81
Niveau 7
10 mai 2014 à 16:35:51

Attention xxborotxx joueur qui quitte en plein match sans raison

Ça existe pas des joueurs normaux même sans joueurs de ouf juste qui jouent au foot et qui quitte pas ou se marquent des buts dans leur propre camp??

dr_gonzo_57
Niveau 2
10 mai 2014 à 18:12:02

Je recherche un club pro je joue attaquant ou milieu je suis pas le meilleur joueur du monde mais je me débrouille un peu.

Donc si y'a des club intéressé dite le moi.

GT: Dr gonzo 57

Sujet : [One] Recrutement club pro.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page