Se connecter

FIFA 14

Sujet : [One] Recrutement club pro.
lampard67
Niveau 1
30 mai 2014 à 11:45:18

Cherche Club pro, Niveau Pro 83 (je viens de commencer) peut jouer en BU ou sur l'aile également. J'ai 20 ans, je cherche un club pour me divertir mais pour la compét aussi.

emir-spahic
Niveau 4
30 mai 2014 à 12:30:37

Merci Grego !

On va croire que je t'ai embauché comme commercial du Partizan Vista.. LoL

Mais, tu es un très bon milieu de terrain, c'est dommage que tu ai choisis un autre chemin d'ailleurs.

Allez, bonne continuation à toi et Jerem. :)

grego2
Niveau 6
31 mai 2014 à 03:05:45

Merci spahic. A bientot sur Fifa.

grego2
Niveau 6
31 mai 2014 à 14:15:25

Bonsoir a tous.
Dans le cadre de notre recrutement, nous recherchons des joueurs sympathiques et collectifs.
Nous n'avons pas d'objectif particulier si ce n'est de faire progresser notre club.
Nous sommes deux pour le moment aux postes de MOC et BU. Donc bien entendu on ne cherche pas de joueurs a ces postes.
On a pas de critère de niveau a partir du moment ou vous jouez a un poste que l'on recherche, que vous êtes collectif et que vous arrivez à jouer avec la même vision de jeu que nous. C'est à dire bien construire le jeu, pas hésiter à redescendre quant il faut et surtout éviter les longs ballons un maximum.
Postes prioritaires recherchés : MDC, MG et MD voir un autre BU aussi.
Nous jouons en 4-2-3-1 actuellement avec possibilitéde jouer en 4-3-3, 4-5-1.
Nom du club : Le Moufle FC.
Age des membres : entre 22 et 40 ans. A partir de 18 ans on est d'accord si vous êtes matures et respectueux.
Bonne ambiance assurée.

PS : contact par MP ou via mon GT : EvergreenGreg

lala6901
Niveau 6
01 juin 2014 à 13:07:49

Bonjour a tous

avoir plus de 18 ans

npus somme en d 3

le club FC 69 son effectif 6.

nous cherchons:
-1 dd
-1 mdc
-2 dc
-1 moc
-1 dg
-1 mdd
-1 mdg
horaires tout la journée et le soir.

nous avons 21 24 27 29 ans

pour plus d'info ajoutez ajoutez mister weedz

me contacter pour plus d'info.

GPs-Kagawa
Niveau 2
01 juin 2014 à 14:03:23

Slt gardien de but 88 cherche club sans prise de tête qui joue pour la gagne !
Club jouant sans libre s'abstenir merci !

gt : GPS KaGaWa

Ginji16
Niveau 6
03 juin 2014 à 00:25:20

Bonsoir tous le monde. Donc voilà jai decider de créé un club qui sera actif et jouera pour la gagne mais tout en s'amusant. Donc je viens a vous pour savoir qui était ope mon GT : Swagg Ginji16.

lala6901
Niveau 6
03 juin 2014 à 12:56:22

Bonjour a tous

avoir plus de 18 ans

nous somme en d 3

le club FC 69 son effectif 6.

nous cherchons:
-1 dd
-1 mdc
-2 dc
-1 moc
-1 dg
-1 mdd
-1 mdg

horaires tout la journée et le soir.

nous avons 21 24 27 29 ans

pour plus d'info ajoutez ajoutez mister weedz

me contacter pour plus d'info

nicodu13110
Niveau 2
03 juin 2014 à 18:05:13

Salut a tous :)

Je suis entrain de monter un club avec un autre joueur et on recrute du monde,

On cherche des personnes matures, qui aime le foot, sérieuse et sans prise de tête

On voudrait joué a Fifa a un niveau au dessus (compétition)

Ce qui sont intéressé me contacter en MP ou sur le live GT: nicodu1311

kannoudemars13
Niveau 57
03 juin 2014 à 18:53:48

Salut, je cherche un club, je joue attaquant, mon pro est général 89 en bu.
Je suis un attaquant très axial, je peux jouer buteur ou bien avant centre gauche dans un 4-4-2 losange. Je précise donc bien que je suis un avant centre et pas un ailier.
-Mes Stats:
Matchs disputés: 351
53% de tirs cadrés(marqués) 80% de passes réussies
678 buts/ 137 passes décisives
252 hommes du match.
Je précise que je ne prends pas le "tout", et que ces statistiques ne prennent en compte que les matchs que j'ai joué au poste d'attaquant.
-Style de jeu: Comme dit plus haut je suis un attaquant axial, capable de marquer dans les 18m, à mi distance ainsi que de la tête. Je n'ai aucun problème à jouer contre des goals pro bien au contraire. J'aime lorsque l'équipe alterne le jeu court ainsi que le jeu long, avec un style de jeu varié: une deux/centres/longs ballons.
-Expérience: J'ai débuté le club pro sur Fifa 12, j'ai ensuite joué dans une Team Fifacom sur Fifa13 et remporté de nombreux titre de D1. Sur Fifa 14 les membres de ma team n'étant que trop peu présent, je cherche donc un nouveau club compétitif ( pas forcément un club Fifacom/Competition ). Je précise que j'ai toujours évolué au poste d'attaquant ! J'ai sur ce Fifa aussi une bonne expérience des hautes divisions avec 4plusieurs divisions 1 remportées.
-Mon GT: ExZ Santana.

Casse-couiillle
Niveau 6
04 juin 2014 à 15:25:39

Bonjour à toutes et à tous.

~ Je viens de créer mon club pro, nommer "BayerLeverkusec".
~ Donc pour le moment les stats sont vierges.

:d) Les Critères de recrutement.

~ Des joueurs collectifs.
~ Qui ont une bonne vision du jeu.
~ Pas d'individualité, pour prouver que vous êtes le meilleur.
~ Jouer pour l'équipe.
~ Ressortir propre, et pas des grands ballon devant et courir tous droit.
~ Trouver la dernière passe, et faire marquer les copains, c'est aussi bien que de marquer son but.

:d) Les objectifs.

~ Bien sur, la gagne.
~ Arriver dans le Top 100, ou on va devoir tous travaillaient pour y arriver.
~ Grandir tous ensemble, et rester soudé.
~ Ne pas s'engageait dans le club pour 3-4 matchs.
~ Avoir de l'humour, mais être sérieux lors des matchs.

:d) Les postes recherchés.

~ Un Gardien, qui est sérieux qui reste dans ces cages, et qui ne sors pas de sont but n'importe quand et comment..

~ Des défenseurs, SOLIDE qui reste en place, vous devez avoir un impact sur la victoire finale. Défendre comme il faut, et relancer proprement si possible. Sinon une grande mine devant parfois sa fait pas de mal.

~ Deux MDC, trés Solides minimum 1M85, pour récupérer des ballons aériens. Restait devant leur défenseurs, à les soutenirs, et relancer proprement, dans les pieds.

~ Un BU qui sait faire la différence dans la surface, au sol comme dans les airs.Faire le bon choix, devant le gardien. Pas un Nain, 1M60 qui demande que des grandes ballons devant, et qui cours. Ne pas pensait qu'à tirer si un copain est mieux placer, penser à lui.

:d) Personnellement je vais prendre le libre donc je joue DC . Mon cousin et MD/AvD (87 de générale). On jouera en 4-2-3-1, selon les connectés.

:d) Nous avons de grandes ambitions, pour le club, faites l'effort vous aussi si vous intégré ce Club.
Et aussi pour préparé FiFa 15 !

:d)Nos horaires de jeu sont le soir de 21/22h jusqu'à la mort, et les après-midi parfois.

Merci de votre compréhension, mon Gamertag est "XXxD0N0v4nxXX" ou envoyer un Message ici sur mon JVC.

A bientôt.

Casse-couiillle
Niveau 6
04 juin 2014 à 15:26:39

Bonjour à toutes et à tous.

~ Je viens de créer mon club pro, nommer "BayerLeverkusec".
~ Donc pour le moment les stats sont vierges.

:d) Les Critères de recrutement.

~ Des joueurs collectifs.
~ Qui ont une bonne vision du jeu.
~ Pas d'individualité, pour prouver que vous êtes le meilleur.
~ Jouer pour l'équipe.
~ Ressortir propre, et pas des grands ballon devant et courir tous droit.
~ Trouver la dernière passe, et faire marquer les copains, c'est aussi bien que de marquer son but.

:d) Les objectifs.

~ Bien sur, la gagne.
~ Arriver dans le Top 100, ou on va devoir tous travaillaient pour y arriver.
~ Grandir tous ensemble, et rester soudé.
~ Ne pas s'engageait dans le club pour 3-4 matchs.
~ Avoir de l'humour, mais être sérieux lors des matchs.

:d) Les postes recherchés.

~ Un Gardien, qui est sérieux qui reste dans ces cages, et qui ne sors pas de sont but n'importe quand et comment..

~ Des défenseurs, SOLIDE qui reste en place, vous devez avoir un impact sur la victoire finale. Défendre comme il faut, et relancer proprement si possible. Sinon une grande mine devant parfois sa fait pas de mal.

~ Deux MDC, trés Solides minimum 1M85, pour récupérer des ballons aériens. Restait devant leur défenseurs, à les soutenirs, et relancer proprement, dans les pieds.

~ Un BU qui sait faire la différence dans la surface, au sol comme dans les airs.Faire le bon choix, devant le gardien. Pas un Nain, 1M60 qui demande que des grandes ballons devant, et qui cours. Ne pas pensait qu'à tirer si un copain est mieux placer, penser à lui.

:d) Personnellement je vais prendre le libre donc je joue DC . Mon cousin et MD/AvD (87 de générale). On jouera en 4-2-3-1, selon les connectés.

:d) Nous avons de grandes ambitions, pour le club, faites l'effort vous aussi si vous intégré ce Club.
Et aussi pour préparé FiFa 15 !

:d)Nos horaires de jeu sont le soir de 21/22h jusqu'à la mort, et les après-midi parfois.

Merci de votre compréhension, mon Gamertag est "XXxD0N0v4nxXX" ou envoyer un Message ici sur mon JVC.

A bientôt.

kash87
Niveau 7
06 juin 2014 à 18:11:28

Salut, recherche bon club qui joue avec un libre bien sur, je joue moc et mg mdc le plus souvent, est mon pro a 91 de gen...
si vous être intéresser envoyer moi une invite.. GT: JOKER X87

Anthony95200x
Niveau 6
08 juin 2014 à 11:52:08

Salut a tous,

J'ai crée un nouveau club plutôt devrais je dire que j'ai repris ma ancienne team (DangerootS) car je n'ai toujours pas trouver le club qui me correspond donc je crée mon club.

Les stats sont de 0-0-0 x) Je vient tous juste de le crée !

:d) Ce que je recherche comme joueurs

Des joueurs qui utilise au minimum les LB+Y et qui connais la touche A.

Des joueurs qui aime le VRAI football.

Les personnes qui pense au states individuel VOUS POUVEZ ARRETEZ DE LIRE A PARTIR DE LA.

Des pro virtuel déjà monter environ 85 de note de général minimum.

:d) Ce que je recherche comme postes

Un LIBRE, une personne qui sait défendre et distribuer.

Des défenseurs, ce qui ce jette pas comme des guignoles.

Des milieux de terrain, des personnes qui ont une très bonne vision de jeux et qui connais pas que la touche Y ainsi que LB+Y

2 voir 3 attaquants, des personnes qui savent marquais quand il le veut.

:d) Ce qui faut savoir chez DangerootS

DangerootS est une team Fifa mais qui a toujours pas connu la compétition parce j'avais pas les joueurs qui fallait ... C'est une team qui va grandir de jours en jours ! Je joue principalement sur Fifa et Call Of Duty Ghosts en ce moment !

Toutes personnes qui intègre la team faudra qui change de gamertag.

La team existe depuis a peu près début 2013.

:d) Les horaires de jeux

Sa va être très simple essayez de vous connectez quand vous le pouvez !

:d) Qui contacter ?

DgS x Despo

Romanista13
Niveau 3
09 juin 2014 à 12:34:53

Salut j'ai 22 ans , je suis attaquant de pointe 88 de gen :

parties jouées 684
buts 928
passe déc. 570

cherche club avec ambition mon pseudo est ForZa Esposito

TtZ_TwiiK
Niveau 3
09 juin 2014 à 14:32:39

Salut à tous,

Nous avons décidé de jouer régulièrement au club pro.

Nos stas:

Div 3 avec 41 victoires - 6 nuls - 17 défaites

Les poste déjà occupé:
BU
DC
DC

Les postes recherché sont:
Libre
BU
MOC
MG
MD
MDC
DG
DD
G

Les critère de recrutement:

Minimun 80 Général, casque obligatoire, bonne mentalité, sans prise de tête!

Si vous êtes intéressé contacté TtZ TwiiK

Lt-wezzy-samcro
Niveau 3
10 juin 2014 à 12:22:48

Salut a tous, mon GT est LT WEZZY, j'ai 21 ans et je suis actuellement a la recherche d'un club ,

J'ai plus de 3000 match de club étaler sur 5 ans de Fifa a mon actif et je viens de récemment passer a la "next-gen" et je cherche don un club qui serait serieux et fun.

Je joue au millieu de terrain, MC MDC et sont mes postes, étant un grand fan de Pirlo j'essaye de rapprocher mon style de jeu au sien(in-game hein^^) s'est a dire technique, relance et construction.

Mon Pro a 88 de général et j'ai deja pu me familiariser avec Fifa 14 version one vue que j'ai pas loin de deja 100 match a mon actif .

Voila n'hesiter pas a me contacter. ;)

emir-spahic
Niveau 4
10 juin 2014 à 16:08:03

Bonjour à tous,

- Club : Partizan Vista (59ème au classement mondial)
- Les horaires de jeu du club : 17:30 - 20:00 et 21:00 - selon la motivation

Postes recherchés :
• 1 Gardien (capable de jouer sur le terrain)

Critères de sélection :
- Avoir la trentaine
- Avoir une maturité d'esprit
- Etre motivé
- Avoir un niveau correct tout de même (pas une passoire si possible lol)

Contact possible ici même via message privé ou sur le xBox LIVE via nos Gamertags :

- Spahic X 2
- Cavani X 9
- Cabaye X 18

N'hésitez pas si vous avez des questions, nous y répondrons du mieux possible. :)

N0ssIf
Niveau 2
10 juin 2014 à 23:27:47

Bonjour,
je suis a la recherche de personne pour un club pro
je nous somme 4 et recherchons tous postes
nous recherchons prioriterement des gens basé dans le 76 (mais nous acceptons tous le monde ^^) .
Mon gt : N0ssIf ( c'est un zéro )

GPs-Kagawa
Niveau 2
11 juin 2014 à 11:16:26

salut à tousses donc voilà j'ai décider de créé une nouvelle foit un club constituer de joueur expérimenté uniquement si possible .

Mon recrutement : sera basse sur la vision de jeux & le collectif & et la prise d'initiative avant toute chose !
Ensuite un état d'esprit de gagneur des personne voulant faire marque son coéquipier le plus possible peux importe qui marque l'important ces de gagner en équipe !

Les potes recherche : je ne veux pas d'un buteur mais un tueur devant les cage avec de très bonne stats note minimum 87 !

Un voir deux milieux offensif gauche ou droit ou central cela dépendra de vos prestation et je jugerait par.moi même général mini 86 jeux passe courte rapidité technique possession de balle .

Un mdc assez costaud relance propre jeux passe courte simple

Un,gardien général minimum 85 relance propre qui a les basse

je joue libre avec une possession minimum de 54 % par match donc je ne veux pas de noob qui se la joue lb y merci je veux un club un vrais pour les joueur intéresser voici min gt : GPs KaGaWa

Sujet : [One] Recrutement club pro.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page