J'ai oublié de préciser que je suis sur One et j'ai aussi le jeu sur 360
[XBOX ONE]Fifa 14
Salut à tous je me présente,
Xxlarmuxx attaquant de général 88, je suis à la recherche d'un club sérieux pour entamé fifa 15 sereinement. Dont les joueurs respectent leur poste et joue pour gagner
Anciennement classé 15 eme joueur mondial sur fifa 13 ps3 et 235 eme sur fifa 14 ps3.
Mon pro est 86, 111 joué, 62 homme du match 28 passe décisives, 153 buts et 7,4/10 de moyenne
Je suis âgé de 20 ans, et dispose d'un bon temps de jeu( tous les jours )
Gamertag :xxlarmuxx
N'hésité pas à me contacter disponible tout de suite =)
Bon journée à vous
Salut je cherche un club ( xbox one ) pour jouer sans prise de tete , jai l'habitude du 11vs11 car jai fait de la compet sur Fifarena , Fifacom et Playground
Prénom : Jeff
Postes principaux : MOC,MD\MG,BU
Postes secondaires : MDC,DD\DG,GK
Disponibilités :lundi a jeudi 14h\22h30
Mon style jeu: je joue en une-deux et en passes courtes
ajoutez moi sur le live si mon profil vous interesse
GT : Siirio85x
Bonjour a tous
avoir plus de 18 ans et être mature
le club Los Desperadoss son effectif 7.
cherche personne sérieuse .
nous cherchons:
-1 mcd
-1 ad
-2 dc
-2 mdc
-1 mcg
horaires tout la journée et le soir.
nous avons 21 22 23 25 25 26 27 ans
pour plus d'info ajoutez ajoutez le numero 69 ou mister weedz
me contacter pour plus d'info
Club Los desperadoss conseillé, ils sont très sympa et joue bien ( Chiwawa )
Bonsoir ancien joueur de fifa 14 sur ps3 j'ai acheté récemment la xbox one et de nouveau fifa 14 et bon j'ai perdu l'ensemble d e mes stats mais je jouait GK j'étais à 88 de général sur ps3 j'arrivais plutôt à me débrouiller mais je recommence donc depuis le début.
Du coup je cherche un club sans prise de tête pour jouer ensemble dans la bonne humeur .
Je peux jouer à d'autres postes éventuellement pour dépanner sauf les postes de défenses et MDC .
Mon GT Chefdestroyall au plaisir IG .
Mon skype aussi au cas où ewelendil .
bonjour je recherche actuellement un club mon joueur est monté au max jai 28ans
mon gt:RyL bati l9l
Bonjour a tous ! le Club Zoldik recrute en masse !
J'ai créé le club il y a 1 semaine et nous sommes déjà 12 en division 7 sur xbox ONE.
Je recherche encore des joueurs pour qu'il y est le plus possible de match dans la journée est arriver dans les hautes division ;) donc nous avons pas mal de joueurs qui joue à plusieurs horaire différents c'est pourquoi nous recherchons des personnes à tous les horaires possibles ^^
Nom du club: Zoldik
Recrutement: nous recrutons toute personnes, de tout âges, de tout sexe, tant qu'il est de bonne humeur et qu'il a un micro
Postes rechercher: tous
Me contacter? Rajoutez moi en amis et envoyer moi un message sur xbox ONE avec votre poste, et vos horaire de jeux en général. GT: Romiche57
Je sais que pas mal de joueurs sont actuellement en grande vacances et qui du coup à la rentrée leurs horaire va changer, pas grave! On changera un peu notre fonctionnement et puis le fifa 15 arrivera bientôt donc on verra si des personnes veulent refaire le club sur le 15
Aller a bientôt sur le terrain ;)
Nom du club :
WirZe Gaming
Horaires de jeu :
L'après-midi et le soir
Poste(s) recherché(s)
1 (voir 2) MD, 1 DC (remplacent), DD et un GK (remplacent)
Formation(s) joué(s) :
4-4-2 losange étiré
Style de joueur(s) recherché(s) :
Des joueurs collectifs, avec une bonne vision du jeu, qui connais bien son poste, qui respecte sont poste et surtout mature
Informations supplémentaires :
Nous recherchons que des personnes matures ! Des personnes avec une expérience en club pro et a leurs postes ! Toutes personnes qui ne respecte pas son poste seront pas garder ! Des séances d'entrainement seront mis en place très bientôt et obligatoire !
Nos objectifs :
Faire un club qui devient un modèle pour tous les autres ! Rentrer dans plusieurs compétition et les gagnés bien sur ! Tenir dans la durée .
Vos objectifs :
Respectez votre poste, s'inscrire dans la durée et vous surpassez !
Durée des tests :
On va pas ce faire une idée de vous en une soirée sa c'est sur .
Joueur(s) à contacter :
Manager : WzG Sosa 10
Co-manager : WzG Juninho 7
Salut j'ai 30 ans et cherche un club sérieux et motive avec du bo jeu... Je joue en passe courte 1,2 et très collectif.. J'ai fait bocoup de compétition fifacom fifarena playground.. Mon gamertag xxBOROTxx ....VOUS POUVEZ ME TESTER VOUS AVEZ RIEN A PERDRE MAIS TOUT À Y GAGNER
Salut à tous, Je recherche un club ayant arrêté mon club ( on est monté 68 eme ).
-Postes privilégié: MG MOC MDC MC
-Postes pouvant dépanner: DG DC
-Style de jeu : je deteste les lb+y et je pratique un jeu basé sur les passes qui se porte vite vers l'avant. Je sais renvoyer vers l'arrière quand cela est nécessaire. Je presse énormément aussi pour empêcher les relances ou même pour lancer un contre.
-niveau: entre 88 et 90 de général selon les postes.
-disponibilité : aprem et nuit selon les jours car je fais les 3×8 donc mes horaires sont aléatoire mais je reste beaucoup disponible.
-Comportement: je suis quelqu'un de relativement calme mais si on me titille un peu trop je serait remettre les gens à leur place ( comme ça c'est dit ). J'accepte toutes suggestions concernant mon style de jeu mais les joueurs qui veulent m'apprendre à joué non merci. J'ai 25 ans donc vous l'aurez compris je n'ai pas le temps pour les clubs de gamins et ces embrouilles qui vont avec... Pour moi fifa est un jeu ne l'oubliez pas donc je suis la pour prendre du plaisir pas pour me prendre la tête ( j'ai un taf pour ça ^^ ). Dernière précision je joue en manuel donc essayé d'être indulgent si je rate des choses mais le manuel permet aussi des trucs que l'on ne peut pas faire en auto ou semi... Donc si vous avez un problème avec ça dommage parce que je ne le changerais pas. Et aussi je suis quelqu'un de direct ( je pense que vous l'avez remarqué ) donc si j'ai un problème avec vous je vous dit avec respect mais au moins cest dit. Je suis quelqu'un de fidèle si vous êtes réglo avec moi je le serait avec vous.
Si vous avez été convaincu par mon descriptif hésitez pas à me contacter gt : KADESTYLE
Nom Club Pro :
Amazing
Nom du club : Amazing eSport
Présentation rapide : Le club à été créé en décembre 2012 par moi et Mastour , nous sommes sur Fifarena depuis l'été 2013 , nous avons disputé récemment la dernière ODC sur Fifarena , dans laquelle nous avons terminé deuxième , nous serons encore présent sur le 15 pour disputé les championnats et les coupes
Horaires de jeu : Du Dimanche au jeudi -> 20h-00h
Poste(s) recherché(s) : DC , DD , DG , MDC , BU
Formation(s) joué(s) : 4-3-3 offensif
Style de jeu : + de 60 de possession , gros pressing , joueurs intelligents et collectifs , jeu uniquement au sol , pas de LB+Y
Durée des tests : Cela dépendra de votre intégration dans l'équipe et votre style de jeux .
Joueur(s) à contacter : AeS Skyz - FuZ Vidal - AeS Mastour
Age Minimum : 18 ans .
Stats Club : 200-50-80
Nous aimerions nous inscrire dans toutes les compétitions une fois l'effectif au complet!
REPRISE DE L'ENTRAINEMENT LE 17 AOUT A 20H50!!
Pour postuler : http://Amazing.bbfr.net
Merci d'avoir lu et peut être à très vite !
Bonjour à tous Sparta Squad recherche des joueurs ! Nous sommes un club en division 5 à la recherche de joueurs collectifs qui respectent leur poste et surtout qui jouent au ballon. Nous avons un style de jeu basé sur la maitrise du ballon et le jeu court. Nous n'avons en aucunement besoin d'un maitre du LB+Y. Nous sommes a ce jour divisés en 2 club. Le premier ou nous jouons à petit effectif ( 5 max ) et un deuxième à effectif libre où les joueurs sont libres de jouer dès qu'il y a du monde de co. Au niveau des postes recherchés nous avons besoin de: 1 BU très bon devant les cages mais surtout collectivement 1 MDC qui tient son poste 1 GK très très bon qui peut nous sauver un match quand il le faut Pour le club 2 tous les postes sont disponibles, nous serons juste contre les personnes qui viennent juste pour un soir voir 1 match. Si notre physionomie de jeu vous correspond et que vous souhaitez rejoindre le club envoyez un message un peu plus constructif qu'un < Yo club?>> à eMpted Benatia ou Axen FuzzioN Merci d'avoir lu ce pavé et bon jeu à tous !
Salut a tous !
Je suis Tony , Mdc . 22 ans
Je joue depuis plus de 3 ans et demie au mode Club .
Je joue au sol , je ne suis pas un adepte du LB Y . Mon poste je le sais requiert une bonne vision de jeu et un très bon sens du placement . Ce sont des qualités que je penses a voir
Si vous recherchez un joueur sérieux , travailleur de l'ombre , qui est la pour faire jouer ses coéquipiers . Je suis le joueur qu'il vous faut
Gt : SynysterFight ( micro début de semaine prochaine , vente de ma kinect pour une question de moyen )
Bon jeu , au plus vite !!!
bjr le club pro xxx redbull xxx recrute des joueurs
nous somme 7/8 joueur regulier et nous cherchons pour les autre poste des joueurs motiver
nous recherchons un MDC un DG un DD deux DC et un GARDIEN
nous somme en div 7 pour le moment club cree vendredi
biensur serieux et motivation sont trds important pour les recrues
me contacter NIKO91190
OU KEVIN91300
Nom Club Pro :
Famous Family
Postes recherchés :
DC, MDC, MoC , GK
Description supplémentaire :
La Famous Family recrute !!!
Je me présente FF Suarez I7I manager de la Famous Family, après de multiples passages dans des clubs plus ou moins sérieux j’ai décidé de lancer mon club avec un collègue ( FF Torres I9I ) qui à lui aussi déjà évoluer dans de très bon club . L'effectif et d'aujourd'hui de 5 joueurs et plusieurs tests sont en cours .
La Famous Family et un jeune club ( 3 mis ) ambitieux et sérieux . Nous sommes en train de créé plus qu’un club , nous voulons réunir un bon groupe de joueurs capables d’évoluer dans des compétitions de 11vs11 mais aussi d’avoir identité de jeu qui sera propre à nous .
Étant fan de foot je me reconnais dans des clubs tel qu’Arsenal, Dortmund, Liverpool et plus récemment l’Atletico Madrid . Autant dire que notre identité de jeu est marquée par une réelle envie de faire du jeu , de posséder le ballon et d’un pressing de tous les instants dès la perte de celui-ci .
Formation(s) joué(s) :
Nos principes de jeu nous ont donc menée à évoluer dans un 3-5-2 , une composition qui nous permet de tenir le ballon tous en restant un bloc compact . Cette composition est aussi très modulable selon les situations . Elle permet de défendre quand il le faut mais aussi d’attaquer en grand nombre quand l’occasion se présente .
Horaires de jeu :
21h-minuit / 5 soir par semaine environs ( rythme moins soutenus durant les grande vacances )
Style de joueur(s) recherché(s) :
Niveau mentalités nous recherchons des gagneurs, des gars qui ont faim mais qui fond aussi preuve d’intelligence et de maturité, notre club et ouvert aux discussions et tous ce qui peut améliorer notre jeu sera écoutée . La maturité n'est pas question d'âge je laisserais donc la chance aux personnes qui la mérite qu'il est 30 ans ou 16 ans . Pour information note âge à nous et de 20 ans.
Voila si vous croyais avoir le profil que nous recherchons je vous invite a nous ajoutez sur le live afin de prendre contact ainsi que a vous inscrire sur notre forum afin de faire une demande dans la partie recrutement
Gamertag a contactée :
FF Suarez I7I , FF Torres I9I
Salut, je recherche actuellement un club pro avec un minimum de 3-4 personnes au moins avec de la maturité, donc les clubs ou les membres ont 12-13 ans passez votre chemin
Sinon en ce qui me concerne :
_ 17 ans
_ micro
_ Postes MC, MG, MD, AG, AD
Mon GT : Dash Ghost
Bonjour a tous
avoir plus de 18 ans et être mature
le club Los Desperadoss son effectif 8.
actuellement en d3
cherche personne sérieuse .
nous cherchons:
-1 mcd
-1 ad
-2 dc
-2 mdc
-1 mcg
horaires tout la journée et le soir.
nous avons 21 22 23 25 25 26 27 38 ans
pour plus d'info ajoutez ajoutez le numero 69 ou mister weedz
me contacter pour plus d'info
Bonjour Sparta Squad recherche des joueurs !
Nous sommes un club en division 5 cherchant à trouver un effectif préparé pour la sortie de Fifa 15. Nous sommes à la recherche de joueurs collectifs qui respectent leur poste et surtout qui jouent au ballon. Nous avons un style de jeu basé sur la maitrise du ballon et le jeu court. Nous n'avons en aucunement besoin d'un maitre du LB+Y.
Nous sommes a ce jour divisés en 2 club. Le premier ou nous jouons à petit effectif ( 5 max ) et un deuxième à effectif libre où les joueurs sont libres de jouer dès qu'il y a du monde de co.
Au niveau des postes recherchés nous avons besoin de:
. 1 BU très bon devant les cages mais surtout collectivement
. 1 MDC qui tient son poste
. 1 GK très très bon qui peut nous sauver un match quand il le faut
Pour le club 2 tous les postes sont disponibles, nous serons juste contre les personnes qui viennent juste pour un soir voir 1 match.
Si notre physionomie de jeu vous correspond et que vous souhaitez rejoindre le club envoyez un message un peu plus constructif qu'un < Yo club?>> aux gt suivants :
eMpted Benatia ; Axen FuzzioN
d'avoir lu ce pavé en espérant vous revoir bientôt.
Bon jeu à tous !