Désolé, je suis nul pour faire le journaliste
Fais comme tu le sens
(La suite arrive)
_______________________ Liverpool FC vs Aston Villa ___________________
Barclays Premier League
Date : Samedi 24 août 2013 à 12h45
Lieu : Villa Park
Composition
l_________X_________l Mignolet
l_X_____X____X____X_l Johnson - Skrtel - Touré - José Enrique
l______X______X_____l Lucas Leiva - Gerrard(c)
l___X____________X__l Sterling - Coutinho
l______X______X_____l Suarez - Sturridge
Banc : Jones - Agger - Iago Aspas - Moses - Sakho - Allen - Henderson
Changements : Sortant : Gerrard Rentrant : Allen (87')
Sortant : Coutinho Rentrant : Moses (87')
Score finale 1-3
Kozak (14') | Suarez (25') Sterling (57') Touré (87')
BUTS :
Kozak Cafouillage dans la surface des Reds, Bacuna réussi à frapper mais Mignolet repousse la balle sur Kozak qui se retrouve tout seul et marque dans le but vide. 1-0.
Suarez Contre-attaque pour Liverpool, accélération de Sturridge, à la limite de finir en 6 mètres, il parvient encore à centrer en retrait sur la tête de Suarez qui était démarqué en restant au point de pénalty. 1-1.
Sterling Sterling reçoit le ballon sur l'aile droite, il passe un premier Villans avec un passement de jambes ensuite il enchaine avec un roulette, arrivé dans le surface, il effectue une feinte de frappe pour éviter le tacle de Hutton puis il finit en mettant un tir en finesse en pleine lucarne, EXTRAORDINAIRE! 1-2.
Touré Tout juste rentré sur le terrain, Allen se charge d'un corner superbement tiré, avec un Kolo Touré complètement oublié par ses adversaires, il place la tête sous la barre transversale. 1-3.
:ccol: HDM : Sturridge 8.2
Mots de l'entraineur :
"Très content de mon équipe aujourd'hui on a très mal joué en début de première période, mais heureusement l'égalisation arrive à un bon moment et nous fait un bien fou. C'est parfait d'enchainer les match à une semaine de notre choc à domicile face au grand Manchester United de David Moyes. Je voulais aussi féliciter Raheem (ndlr Sterling) pour son but d'antologie"
http://www.pixule.com/217794892537_doisje-passer-difficulte-pro-international.html
Je veux bien suivre , passe voir ma Story sur le LOSC
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-228271-1-0-1-0-story-lille-o-s-c.htm#message_228271
Parfait cette victoire juste avant le choc grand Manchester United
J'ai voté
Je viendrais voir
Ouais, Sterling bien qu'à l'effectif je l'ai noté remplaçant Ouais ça va être chaud surtout si j'augmente la difficulté, faut pas perdre surtout à Anfield
J'ai voté !
_______________________ Liverpool FC vs Aston Villa ___________________
Gros choc à Anfield ce soir, entre 2 équipes encore invaincu dans le championnat, les Reds contre les Mancuniens, ce sera bien sur un match très serré. Pas de RVP ni de De Gea titulaire ce soir.
Barclays Premier League
Date : Dimanche 1er septembre 2013 à 20h45
Lieu : Anfield
Composition de Liverpool
l_X_____X____X____X_l Johnson - Skrtel - Agger - José Enrique
l___X____________X__l Sterling - Coutinho
l______X______X_____l Suarez - Sturridge
Banc : Jones - Touré - Iago Aspas - Moses - Sakho - Allen - Henderson
l_________X_________l Lindegaard
l_X_____X____X____X_l Jones - Evans - Vidic(c) - Evra
l______X______X_____l Fellaini - Fletcher
l___X_____X_____X___l Young - Kagawa - Nani
l_________X_________l Rooney
Changements : Sortant Kagawa Carrick Rentrant (29')
Sortant Rooney Van Persie Rentrant (59')
Sortant Gerrard Allen Rentrant (85')
Sortant Sterling Moses Rentrant (85')
Sortant Young Valencia Rentrant (87')
Blessure Kagawa (29')
Expulsion
Buts de Sterling !!! Sur le coté droit, José Enriqué longe la ligne, lancé dans sa course par Coutinho, le latéral centre, Suarez met la tête qui est repoussé par Lindegaard mais la balle relâché arrive sur la tête de Sterling qui ouvre déjà le score! 1-0.
Egalisation de Wayne Rooney!!! Directement après l'engagement de la seconde période, les Reds Devils ont remarquablement bien joué dans une belle action collective,
Fellaini temporise aux 25 mètres, trouve Rooney aux 16 mètres, qui se retourne et directement enchaine une frappe, action de grande classe de la part de l'anglais. 1-1.
Sturridge redonne l'avantage aux Reds !!!!!! Lancé en profondeur par Coutinho coté gauche, il effectue un crochet magnifique et enchaine directement un tir croisé de l'extérieur du pied gauche!! Grandiose !! 2-1.
Buts de Moses!!! Venant tout juste de rentrer, le Nigérian lance en profondeur Suarez, l'Uruguayen lui remet directement dans la course. Arrivé dans la surface, il exécute une feinte de corps puis tire pied gauche qui atterrit dans le petit filet droit de Lingedaard. 3-1.
Score final : 3-1
Sterling (13') Sturridge (85') Moses (88')| Rooney (46')
HDM : Sturridge 8.8
Mots de l'entraineur :
"Je ne m'attendais pas du tout à une telle prestation de mes joueurs, on a eu quelques passages à vide mais la défense à très bien tenu le coup le plus souvent, on ouvert très tôt la marque, ce qui obligeait les mancuniens à attaquer, ils ont égalisé mais Sturridge et Moses ont su remettre les pendules à l'heure, on a eu de la chance sachant que Sturridge marque à la 85', vaut mieux tard que jamais."
Limite de smileys
Fail dans "Liverpool FC vs Aston Villa" à la place de Manchester Utd
Très bon match ccntre une grosse équipe
Sturridge et Moses qui marquent en fin de match
Putin à chaque fois y a un fail
Ouais Moses, je l'imaginais mieux même si là il a fait un bon match, d'hab il est moyen...
Je suis même si je suis pas un fan de Liverpool mais tu sais rendre ta story intéressante
Suite ?
guineanpig Merci
Je vais mettre le suite ce soir
_______________________ Swansea City vs Liverpool ___________________
En confiance après leur belle victoire face à Man Utd, Liverpool doit continuer sur cette bonne lancée puisqu'ils sont toujours invaincu dans le championnat. Swensea, eux sont très mal classé (17ème) pour se reprendre, ils vont devoir battre les Reds, ce qui ferait une très belle victoire pour les gallois qui reste sur un nul à l'extérieur face à West Brom.
Barclays Premier League
Date : Lundi 16 septembre 2013 à 20h00
Lieu : The Liberty Stadium
Composition de Liverpool
l_X_____X____X____X_l Johnson - Sakho - Agger - José Enrique
l___X____________X__l Moses - Sterling
l______X______X_____l Suarez - Iago Aspas
Banc : Jones - Touré - Sturridge - Coutinho - Skrtel - Allen - Henderson
Changement
But de Victor Moses!! Suarez reçoit la balle au milieu de terrains après avoir éliminé 2 joueurs, il met en profondeur sur Moses qui se retrouve seul au gardien à l'entrée de la surface, il frappe en finesse pied gauche pour la mettre coté droit. 0-1.
But de Suarez!! Après une balle de contre mal exploitée, Liverpool perd la baale, mais Suarez surgit sur Davies, il court jusqu'au gardien pour finalement la mettre dans le petit filet droit du but. 0-2.
0-2
Moses (53') Suarez (82')
HDM : Sakho 8.1
Mots de l'entraineur:
"Ils avaient la possession mais on a été plus réaliste devant le but, encore un but de Moses qui est vraiment en forme en ce moment, espérons pour lui que ça va durer le plus longtemps possible."
Sakho
Bon début de saison
Ouais Sakho était présent partout, Agger avait pratiquement pas de boulot
Merci
Prochain match contre Southampton et deux jours plus tard, match de coupe contre WBA
http://www.pixule.com/217970149340_quels-ailier-contre-southampton.html
Je veux bien te faire une itw si tu me dis sur quoi
Début de saison - transfert - joueur(s)
Tout ce que tu veux