Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Liverpool FC
RCSAl3x
Niveau 3
28 novembre 2013 à 18:39:53

Je suis :) je fait également une carrière avec Liverpool et Suarez c'est vraiment le mec qui déçoit jamais :ok:

KunAguedieu
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:58:58

C'est vrai Suarez m'a pas (encore) déçu, il est énorme :bave: mais mon coup de coeur c'est Sterling :coeur:

KunAguedieu
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:31:35

Match contre Southampton et coupe demain! :hap:

KunAguedieu
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:10:07

:d) Bonjour Mr. Rodgers, Martin Tyler pour le journal The Sun. Je souhaite vous interroger sur le match contre Manchester United.

Bonjour Mr. Tyler et merci de votre invitation pour cette interview.

:d) Tout d'abord félicitation pour cette victoire obtenue dans les dernières minutes. Comment avez vous vécu cette rencontre ?

Merci. C'était toujours de très belle rencontre lors des derbys, mais sur ce match, on ne pouvait que marquer, il y avait un public de feu derrière nous, cette victoire est en grande partir grâce au supporters, mais je vous avoue que j'étais stressé un peu quand même, un match contre un rival à domicile, on se doit de le gagner.

:d) Vous marquez très vite grâce une belle action offensive, et vous menez au score à la mi-temps. Que dites-vous à vos joueur à pendant la pause ?

Je leur est dis que rester concentré derrière et de resserré les rangs, il fallait jouer les contre-attaques, c'était pratiquement sur que Manchester United allait jouer la possession.

:d) Au retour des vestiaires, Wayne Rooney marque et, à ce moment là, vous fait certainement douter.

Bien sur que j'ai douté, mais il fallait rester dans le match, à ce moment là j'ai joué le tout pour le tout, j'ai demandé à Jose Enriqué et Johnson de monter et de jouer plus offensif.

:d) On joue la 85 minute. Vous faites rentrer Moses. Coup de Bluff, ou vous sortez Sterling pour le faire soufflez ?

Pour pas vous cacher, c'était pour faire souffler Sterling, il est jeune et enchaine les matchs, il était complètement crevé, donc j'ai fait rentré Moses, qui joue moins de matchs mais qui est aussi talentueux, d'ailleurs il l'a bien démontré.

:d) Coaching ou non, ce changement et payant car Moses marque le but de la victoire, est-ce ce qui fait marquer des points à un joueur : marquer sur sa première occasion, qui plus est quand on entre en fin de match ?

Bien sur qu'il marque des points, je l'ai de nouveau aligner face à Swensea et c'est lui qui a ouvert le score, si il continue sur cette lancée il peut prendre une place de titulaire!

:d) Pensez-vous lui donner un rôle de titulaire indiscutable au cours de la saison ? Si oui, ou profit de quel joueur ? *

Cela dépend si il enchaine les bons matchs ou pas, Sterling au début était un remplaçant à mes yeux mais vu les matchs qu'il a sorti il méritait une place de titulaire, ce sera pareil pour Moses, Coutinho, Gerrard ou même Suarez.

:d) Une dernière question. Ciblez-vous un ou plusieurs joueurs en vue de la prochaine période de transferts ?

J'ai déjà des petites idées en tête après il faut que les supporters soient d'accord, il y a quelques bon joueurs en fin de contrats que nous pouvons avoir gratuit mais pour l'instant il faut surtout se concentrer sur notre championnat et notre qualification pour les Ligue des Champions.

RCSAl3x
Niveau 3
29 novembre 2013 à 09:12:02

Moi mon coup de cœur c'est Sturridge des que t'enroule pied gauche sa fini toujours au fond

KunAguedieu
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:19:19

De toute façon devant y a que des machines :rire:

KunAguedieu
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:35:39

:mac: _______________________ :mac: Liverpool FC vs Southampton :mac: ___________________ :mac:

Match entre le leader Liverpool et la surprise de la saison Southampton, Liverpool encore invaincu après une belle victoire face à Swensea (0-2) alors que que le dernier match de Southampton vient de se finir sur un match nul face à West Ham (1-1)

:cd: Barclays Premier League :cd:
Date : Samedi 21 septembre 2013 à 13h45
Lieu : Anfiel

:mac: Composition :mac:

l_________X_________l Mignolet
l_X_____X____X____X_l Johnson - Skrtel - Sakho - José Enrique
l______X______X_____l Lucas Leiva - Gerrard(c)
l___X____________X__l Sterling - Coutinho
l______X______X_____l Suarez - Sturridge

Banc : Jones - Agger - Iago Aspas - Moses - Touré - Allen - Henderson

Changements : Sortant :d) Coutinho Moses :g) Moses

BUTS:
But d'Osvaldo!! Cafouillage dans les 16 mètres, le ballon arrive dans les pieds d'Osvaldo, une première fois contré puis il tire d'une frappe pas puissante mais précise dans le petit filet droit du but de Mignolet. 0-1.

Buts de Suarez!!! Après avoir passé un joueur sur le coté droit, Sterling passe la balle à Gerrard qui fait un bon appel le long de la ligne, il déborde, centre, tête de Suarez qui s'écrase sur la barre transversale qui revient les pieds de l'Uruguayen qui n'a plus qu'a tiré dans le but vide puisque Boruc était par terre en train de se relever de son plongeon. 1-1

But de Ramirez! Coté droit Glyne centre sur la poitrine de Ramirez seul au point penalty, ce dernier enchaine directement avec une frappe, frappe précise sans puissance encore une fois, Mignolet n'est pas dans un grand jour. 1-2.

:globe: Score final : 1-2 :globe:
Suarez (37') | Osvaldo (4') Ramirez (64')

:pf: HDM : Suarez :pf:

Mots de l'entraineur:
"Mauvais match de l'équipe malgré un public de feu cet après-midi, je suis terriblement déçu de perdre notre premier match à domicile mais les joueurs n'ont pas répondu résent au match, maintenant il faut se concentrer dans notre match face à West Brom dans 2 jours."

[XrLt]
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:41:07

Dommage la défaite :(

adienmoto
Niveau 8
30 novembre 2013 à 15:42:39

http://www.youtube.com/watch?v=e40aqlDBh8U

KunAguedieu
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:50:35

Ouais si seulement Mignolet aurait fais des bonnes choses prce que sérieux les buts, c'est une honte, le truc c'est une passe carrément :-(

KunAguedieu
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:05:45

J'me suis fail sur le changements c'est ça normalement:

Changements : Sortant :d) Coutinho Moses :g) Rentrant (65')

playfifa71
Niveau 11
30 novembre 2013 à 16:28:39

pour moi skrtel doit etre titulaire je l' :coeur:

RCSAl3x
Niveau 3
30 novembre 2013 à 17:59:00

Southampton c'était aussi ma première défaite les salaud en était a 6 matchs 6 victoire ^^

FanDavidSilva21
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:10:49

Je suis, super story! Même si je suis un fan de City.

KunAguedieu
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:10:08

FanDavidSilva21 Voir le profil de FanDavidSilva21
Posté le 30 novembre 2013 à 18:10:49 Avertir un administrateur
Je suis, super story! Même si je suis un fan de City.

Moi aussi, je suis un citizen :coeur:

KunAguedieu
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:13:26

RCSAl3x Voir le profil de RCSA
Posté le 30 novembre 2013 à 17:59:00 Avertir un administrateur
Southampton c'était aussi ma première défaite les salaud en était a 6 matchs 6 victoire ^^

Ils sont très bon, j'imaginais pas autant :hap:

RCSAl3x
Niveau 3
01 décembre 2013 à 07:09:10

Oui surtout Ramirez il m'avait mis un doubler

KunAguedieu
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:45:38

Moi je trouve Schneiderlin énorme :hap:

FanDavidSilva21
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:24:02

Raison de plus pour suivre ta story.

RCSAl3x
Niveau 3
01 décembre 2013 à 15:06:36

Normal Schneiderlin a eu un super club formateur :p)

Sujet : [Story] Liverpool FC
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page