Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?
L3GUM3
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:36:11

:globe: ~ Match plutôt difficile pour Portsmouth ce soir ! Ils affrontent Manchester City le Leader la Premier League ! Quelques supporter ont tout de même fait le déplacement côté des Pompay pour encourager leur équipe ! ~ :globe:

:d) ! ~ 01 Février 2014 ~ 4e Tour FA CUP ~~ Manchester City _ Portsmouth :g)

| __________61__________ | Carson
| _62____62____62____59_ | Moutouakil - N'Gala © - Bradley - Butler
| _______64____62_______ | Ferry - Padovani
| ______________________ |
| _65________________61_ | Barcham {Harris 70'}- Holmes
| ______________________ |
| _______60____62_______ | Craddock {Joachim 70'} _ Rossi

•☼•[Banc]•☼• Painter - Paulo Victor - Racon - Harriott - Connolly - Agyemang - Joachim

⇛ 17' ⇚ ~ Holmes est très bien lancé dans la profondeur ! Les défenseurs n'arrivent pas à le rattraper, il se présente face au gardien et FRAPPE..... SUR LE GARDIEN ! Quel action raté de la part de Holmes !

⇛ 20' ⇚ ~ Yaya Touré très présent depuis le début du match s'illustre encore une fois ! Il sert Milner sur un petit décalage, MILNER FRAPPE..... CONTRER PAR BRADLEY, C'EST PAS FINI RODWELL POINT DE PENALTY REPREND CE BALLON LA CAGE VIDE........ C'EST CONTRER PAR BUTLER CETTE FOIS CI !! Portsmouth a vraiment eu chaud ! Les Citizens sont chaud !!

⇛ 34' ⇚ ~ Negredo effectue un superbe piqué dans la profondeur à Milner ! MILNER DANS LA SURFACE IL CONTROLE ET PLACE UNE VOLER DANS UN ANGLE DIFFICILE........ PARADE DE CARSON ! NEGREDO SUIT L'ACTION ET FRAPPE........ BBBUUUUUUTTTT !!! Carson l'a dévie dans sa cage ! 1 _ 0 Pour les Citizens !

⇛ 48' ⇚ ~ Coup franc sur la droite au milieu de terrain, Moutouakil joue le une deux avec Ferry, Moutouakil prend son côté, Yaya Touré ne peut le rattraper, Moutouakil centre au deuxième POTEAU POUR CRADDOCK, CRADDOCK LA REPREND DE VOLER........ BUUUUTTTT !!! IMPARABLE POUR PANTILIMON ! Portsmouth Egalise ! 1 _ 1

⇛ 83' ⇚ ~ Attention Paulo Victor est lancé en profondeur! Il est seul face au gardien..... IL L'ELIMINE D'UN SUPERBE CROCHET !!! OH NON IL A EMMENER SON BALLON TROP LOIN SUR LE COTE IL EST DANS UNE POSITION DIFFICILE POUR FRAPPER ET LE GARDIEN EST DEJA EN TRAIN DE RETOURNER DANS SA CAGE !! IL TIR QUAND MEME......... C'EST CONTRER PAR LE DEFENSEUR QUI A EU LE TEMPS DE REVENIR ! LEGUME S'AGACE SUR LE BANC !

⇛ 66' ⇚ ~ Yaya Touré au 25M il a éliminer son vis à vis, IL FRAPPE DE LOIN......... JUSTE AU DESSUS DE LA BARRE ! Les Citizens était tout proche de prendre l'avantage !

⇛ 69' ⇚ ~ N'Gala sort le ballon, il la passe carrément à Negredo ! Negredo aux 18M il joue le une deux avec Aguero tout juste entré, Aguero lui remet dans la course à la perfection ! Un très bon une deux sur un petit périmètre, NEGREDO ENTRE DANS LA SURFACE ET IL FRAPPE......... BBUUUUTTT SUPERBE FRAPPE CROISER QUI TOUCHE LE POTEAU AVANT D'ENTRER !!! Les Citizens prennent l'avantage ! 2 _ 1 !

⇛ 81' ⇚ ~ Portsmouth évite le but du 3 _ 1, une action qui fini sur le poteau ! Manchester à vraiment le dessus sur le match

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Manchester City 2 _ 1 Portsmouth ~ ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Craddock 48' _ Negredo 38' 69'
⇛ Tirs Portsmouth [5]{4} _ Tirs Manchester City [10]{5}
⇛ Possession : Portsmouth 49 % _ 51 % Manchester City

:globe: HDM : [BU] Negredo ( Manchester City )
:d) Note »»» { 9.0 }
:mac: Bravo à lui, avec son doublé il élimine les Pompay de la compétitions ! Il nous a livré un très gros match ! Il était dans tous les bons coups ! :mac:

:d) ● Carson [8.1] - Moutouakil [6.9] - N'Gala [6.9] - Bradley [6.9] - Butler [6.0] - Ferry [7.3] - Padovani [6.8] - Barcham [6.0] - Holmes [6.0] - Craddock [7.6] - Rossi [6.6]

:d) Défense : Très bon match pour la défense face à un adversaire de taille ! LEGUME doit être satisfait de sa charnière et de ses latéraux
:d) Milieu : Ferry et Padovani ont été la bases du jeu avec de très bonne relance, ils ont su bien changer le sens du jeu quand il le fallait, ils ont fait les efforts défensif même si ils se faisaient éliminer facilement. Une prestation acceptable pour les ailiers, ils ont défendu et attaqué comme leur a demandé LEGUME.
:d) Attaque : Très bonne prestations des deux attaquants, même si ils n'ont pas su sauver leurs équipes, ils ont quand même montré de belles choses.

:mac: ✺ :~:~: Portsmouth est éliminer de la FA CUP, mais ils sont sortis avec les honneurs ! LEGUME doit être satisfait de la prestations de ses joueurs ! :mac: ✺ :~:~:

:globe: Prochain match : 15/02/2014 » 32e Journée Npower League 2 : Torquay _ Portsmouth !
Portsmouth dispose de 10 jours de repos bien mérité avant leur prochain match.

_________________
Comment voir l'effectif de l'adversaire avec le général des joueurs et tout ??

Kieur66
Niveau 7
29 janvier 2014 à 20:01:21

C'est pas match aller retour la F.A Cup?
Dommage d'avoir tout chamboulé au contraire j'aurai profité de ces nouveaux joueurs. Moi j'ai commencé ma carrière avec la maj transfert donc j'ai Jervis qui est vraiment pas mal mais il veut pas re-signer, donc on verra.
Bon courage pour la suite, je tombe contre United à mon prochain match de F.A Cup. Peut être on vivra notre montée en même temps, sa serai sympa, tu nous diras tes jolies transferts :)

trash-drive
Niveau 8
29 janvier 2014 à 20:09:40

Dommage la défaite mais tes joueurs ont livré un super match :ok:

DevilWahlberg
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:15:36

Tu as joué à fond ta chance :ok: Aucun regret mec :non: Ces type étais trop fort :peur:

L3GUM3
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:49:27

Kieur66 :d) Nan c'est genre si y'a match nul y'a match d'appui
Trash-Drive :d) Ouais franchement j'aurai pu gagner je pense mais bon !
DevilWahlber :d) Ouais j'avoue !

L3GUM3
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:20:14

~~ :globe: ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ :globe: ~~

℗ ~ Hors Série N°4 ~ ~ Hors Série du mois de Décembre 2013 ~ ℗

♣ Introducion ♣
- Dans ce second "Hors Série" la suite sur le passé de LEGUME notre entraîneur.

●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎ ●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎◎●

Le temps du collège s'approcha, j'étais en CM2 je ne cessais de me prendre pour un attaquant dans la cour de récré, je n'avais pourtant pas une très grande aisance technique, ou le flair de buteur, j'étais tout simplement très rapide. Ma vitesse étais mon atout majeur ! Sans ça je ne serais rien. Quand je ne jouais pas au foot, je faisais sans cesse des courses contre mes camarades

- Moi : Bon les gars ont fait une course ?
- Ramzy : Ok
- Joel : Ca va
- Moi : On se met tous en ligne et Pierre fera le départ.
Nous sommes une bonne quinzaine sur la ligne à attendre le départ, j'étais le favoris mais attention Ramzy se débrouiller pas mal et Joel aussi avec ses longues jambes ! C'est lui le plus grand de l'école.

- Pierre : A vos marques, prêt........ Partez !
Nous courrons comme des fou je passais devant 2,3 personnes sans trop de difficultés, je doublais ensuite une bonne séries de personnes, l'aller était fini il fallait vite retourner de l'autre côté, la ligne droite de la fin ! J'étais en 4e position, Valdo tenait bon, il est juste derrière Joel et Ramzy, je décide d'accélérer ! Valdo est derrière moi, Ramzy se détache un peu plus de Joel, que je rattrape sans problème, il reste quelques mètres, Ramzy est toujours en tête, je décida de placer une grosse accélération en imitant le bruit d'une voiture
- Moi : VROOOOOOMM
- Ramzy : Eh merde, tu me rattrapera pas !
- Moi : On verra :cool:

Je tape une grosse accélération.............. On arrive à égalité !

- Moi : J'ai fais un mauvais départ c'est pour ça, t'a eu de la chance
- Ramzy : Ouais ouais biensûr !
- Joel : Putin j'y étais presque !
- Moi : Ouais j'avoue !
- Valdo : Bon venez on va se faire un petit match, il nous reste encore 10 minutes
- Ramzy : C'est partit !
- Joel : Allons-y

Une fois sur le terrain de foot, nous avons fais les équipes, j'étais dans la même équipe que Valdo, un joueur très technique ! C'est un Cap-Verdien, ils sont tous technique les Cap-Verdiens ! Ramzy et Joel étais dans l'équipe adverse, Joel avait son physique comme atout et Ramzy sa vitesse .
Il y'avait de bon joueurs en face, de notre côté c'était pas mal aussi.

C'EST PARTIT POUR UN BEAU MATCH !

______________________________________
La suite au prochain numéro !

dexter38
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:00:13

Très bel article une fois de plus :bravo:

Et franchement très beau match contre City, tu n as pas a rougir de cette défaite :)

L3GUM3
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:37:09

Dexter38 :d) Merci :)

trash-drive
Niveau 8
30 janvier 2014 à 15:41:57

Super article :ok:

L3GUM3
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:05:50

:globe: ~ Portsmouth l'actuel Leader doit consolider sa place, ils ont 1 match d'avance et ont seulement 3 longueur d'avance par rapport au second. LEGUME et son équipe n'ont pas le droit faux-pas ! ~ :globe:

:d) ! ~ 15 Février 2014 ~ 32e Journée Npower League 2 ~~ Torquay _ Portsmouth :g)

| __________61__________ | Carson
| _62____62____62____59_ | Moutouakil - N'Gala © - Bradley - Butler
| _______64____61_______ | Ferry - Racon
| ______________________ |
| _65________________56_ | Barcham {Holmes 69'}- Harriott
| ______________________ |
| _______59____59_______ | Craddock {Joachim 69'} _ Paulo Victor {Rossi 69'}

•☼•[Banc]•☼• Smith - Devera - Padovai - Holmes - Harris - Rossi - Craddock

⇛ 22' ⇚ ~ Paulo Victor s'est bien enfoncé sur le côté il est prêt à centré, il centre au second poteau pour Joachim ! Joachim dans un angle difficile il met la TETE........... PARADE DU GARDIEN, MAIS SA REVIENT SUR RACON QUI FACE A LA CAGE VIDE FRAPPE...... BBUUUTT 1 _ 0 Pour les Pompay !!!

⇛ 27' ⇚ ~ Cruise sur la droite tout près de la surface de réparation effectue des superbes passements de jambes et donne le ballon à Hawley dans la surface qui s'est très bien démarqué ! Il SE RETOURNE ET CENTRE AU DEUXIEME POTEAU SUR BENYON SEUL......... BBUUUUTTTT !! Benyon l'expedie au fond de la cage ! Egalisation !

⇛ 51' ⇚ ~ Joachim au second poteau reçoit un très bon centre et place une volé..... PARADE DU GARDIEN ! MAIS SA LUI REVIENT SUR LES PIEDS IL REFRAPPE........ C'EST A COTE !

⇛ 69' ⇚ ~ Benyon dans la surface il élimine Bradley d'un superbe coup d'épaule astucieux ! Il se dirige vers la cage et FRAPPE...... Parade de Carson ! Mais le ballon est toujours en jeu Hawey surgit et EXECUTE UN CISEAUX........ BBUUUUTTTT !! 2 _ 1 Pour Torquay !!!

⇛ 66' ⇚ ~ Holmes tous juste entré, récupère un bon ballon au 18M et se trouve seul face au portier ! IL FRAPPE...... PARADE DU GARDIEN !

⇛ 77' ⇚ ~ Harriott a très bien pris son côté ! Il entre dans la surface, il est bien placé pour centrer, il centre pour Craddock seul au second poteau ! CRADDOCK S'ARRETE ET SE POSITIONNE POUR REPRENDRE SE BALLON............ BUUUUTTTT !! Une superbe reprise de volé qui fini dans les filets ! Portsmouth égalise après de nombreuses actions ! 2 _ 2

⇛ 79' ⇚ ~ Holmes sur le côté gauche dans la surface élimine ses adversaires ! Il est maintenant face au gardien il est prêt du but de la victoire ! IL FRAPPE.......... SUR LE GARDIEN !!! QUEL ENORME RATER !!!

⇛ 83' ⇚ ~ N'Gala se fait expulser après un tacle glissé par derrière inutile !!

⇛ 90' ⇚ ~ Cameron reçoit un superbe ballon piqué dans la profondeur ! Il contrôle a la perfection et entre dans la surface ! Il est face à Carson dans l'angle, c'est la balle de match !! IL FRAPPE...... ARRET DE CARSON !! Il sauve son équipe !!

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Torquay 2 _ 2 Portsmouth ~ ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Racon 22' Craddock 77' _ Benyon 27' Hawley 69'
⇛ Tirs Portsmouth [13]{9} _ Tirs Torquay [6]{5}
⇛ Possession : Portsmouth 49 % _ 51 % Torquay

:globe: HDM : [BU] Paulo Victor ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 7.9 }
:mac: Il n'a pas marqué pour son équipe mais il a livré de très bon ballon à ses partenaires ! :mac:

:d) ● Carson [7.7] - Moutouakil [6.8] - N'Gala [6.0] - Bradley [7.4] - Butler [6.1] - Ferry [6.9] - Racon [7.4] - Barcham [5.9] - Harriott [7.8] - Paulo Victor [7.9] - Joachim [7.2] - Craddock ( 6.7 ) - Holmes ( 6.9 ) - Rossi ( 6.4 )

:d) Défense : Match décevant de leur part ! Bradley et N'Gala ont vraiment été méconnaissable ! Butler et Moutouakil n'ont pas été à la hauteur défensivement et offensivement !
:d) Milieu : Ferry et Racon ont bien défendu et ont bien retransmit le jeu, très bon match pour eux ! Harriott à était très bon ce soir, il a fait beaucoup de mal sur son côté ! Un Barcham inexistant ce soir ! Holmes à fait un très bonne entré !
:d) Attaque : Joachim a vraiment manqué d'éfficacité devant le but! Paulo Victor à délivrer de bon ballon, Rossi et Craddock sont rentré et on bougé le match !

:mac: ✺ :~:~: Portsmouth effectue un faux-pas et ils commencent à voir leur place de Leader très menacé ! :mac: ✺ :~:~:

:globe: Prochain match : 18/02/2014 » 33e Journée Npower League 2 : Portsmouth _ Accrington !

trash-drive
Niveau 8
30 janvier 2014 à 20:13:00

Dommage ce nul passe sur ma story y'a du nouveau :ok:

L3GUM3
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:24:31

Dak :)

L3GUM3
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:12:31

:globe: ~ LEGUME très déçu par la dernière prestation de son équipe, à était contraint de faire un peu de changement au niveau de son effectif, Devera sera titulaire car N'Gala a écopé d'un carton joueur, certains joueurs épuisé seront remplacer. ~ :globe:

:d) ! ~ 18 Février 2014 ~ 33e Journée Npower League 2 ~~ Portsmouth _ Accrington :g)

| __________58__________ | Sullivan
| _62____62____58____62_ | Moutouakil - Bradley © - Devera - Painter
| _______64____61_______ | Ferry - Racon {Padovani 66'}
| ______________________ |
| _61________________65_ | Holmes - Barcham {Harriott 74'}
| ______________________ |
| _______60____59_______ | Craddock _ Paulo Victor {Rossi 47'}

•☼•[Banc]•☼• Smith - Butler - Connolly - Harris - Rossi - Padovai - Joachim

⇛ 22' ⇚ ~ Paulo Victor au 18M il tente une frappe........... BUUUUTTT !! Poteau rentrant !!! Quel but ! 1 _ 0 Pour les pompay !!!

⇛ 43' ⇚ ~ Craddock très bien lancé dans la profondeur par Paulo Victor prend bien ses appuis et FRAPPE........ BUUUTTT ! Très bon enroulé qui fini dans les filets ! 2 _ 0 Pour Porsmouth !

⇛ 67' ⇚ ~ Corner tiré par Racon au premier poteau, le ballon est dégager, FERRY EST A LA RECEPTION AU 18M IL FRAPPE......... BUUUUUTTTTT !! 3 _ 0 ! Portsmouth a sans doute tué le match !!

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 3 _ 0 Accrington ~ ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Paulo Victor 22' Craddock 43' Ferry 67'
⇛ Tirs Portsmouth [13]{9} _ Tirs Accrington [3]{1}
⇛ Possession : Portsmouth 49 % _ 51 % Accrington

:globe: HDM : [BU] Paulo Victor ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.2 }
:mac: Il n'avait pas marqué lors du dernier match et la il se rattrape en marquant un but et en délivrant une passe D ! :mac:

:d) ● Sullivan [7.7] - Moutouakil [7.1] - Devera [6.9] - Bradley [7.0] - Painter [8.0] - Ferry [7.6] - Padovani [7.2] - Barcham [6.9] - Holmes [7.0] - Paulo Victor [8.2] - Craddock [7.7] - Rossi ( 6.7 ) - Harriott ( 6.9 ) - Padovani ( 6.4 )

:d) Défense : Très bonne prestation de Sullivan ce soir. Match plutôt bon pour Bradley et Devera qui ont sorti de bon ballon, mais ont quelques fois fait des erreurs d'inattention. Painter a fait un sans faute en défense, mais il n'a pas beaucoup apporté offensivement, tout le contraire de son camarade Moutouakil
:d) Milieu : Ferry et Racon ont était très bon dans l'entre jeu, ils ont orchestré a merveille les attaques des Pompay ! Les ailiers ont bien fait leur boulot.
:d) Attaque : Ce soir nos attaquants étaient au rendez vous ! !

:mac: ✺ :~:~: Portsmouth repart avec les 3 points facilement ils sont toujours suivit de près par Plymouth Argyle et Bury qui sont eux aussi pas très loin ! :mac: ✺ :~:~:

:globe: Prochain match : 25/02/2014 » 34e Journée Npower League 2 : Mansfield Town _ Portsmouth !

trash-drive
Niveau 8
30 janvier 2014 à 21:16:46

Super victoire :ok:

L3GUM3
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:12:38

:globe: ~ Portsmouth est suivit de très près par les autres concurrent ! Ils n'ont pas le droit de perdre des points ! ~ :globe:

:d) ! ~ 25 Février 2014 ~ 34e Journée Npower League 2 ~~ Mansfield Town _ Portsmouth :g)

| __________58__________ | Sullivan
| _62____62____58____62_ | Moutouakil - Bradley © - Devera - Painter
| _______64____62_______ | Ferry - Padovani {Padovani 66'}
| ______________________ |
| _56________________65_ | Harriott - Barcham {Harriott 74'}
| ______________________ |
| _______59____59_______ | Joachim _ Paulo Victor {Rossi 47'}

•☼•[Banc]•☼• Smith - Butler - Holmes - Racon - Harris - Rossi - Craddock

⇛ 51' ⇚ ~ Le jeu bouge bien du côté de Portsmouth, arrivé au 18M, Joachim élimine son défenseur d'un superbe crochet ! IL ENTRE DANS LA SURFACE ET FRAPPE....... POTEAU ET C'EST DEGAGER ! Mansfield a eu CHAUD !

⇛ 74' ⇚ ~ Joachim effectue un superbe tacle glissé au 20M ! Paulo Victor se jette sur le ballon, il temporise et lance Joachim dans la surface d'un superbe décalage ! JOACHIM FRAPPE SANS CONTROLE.......... BBUUUUTTT !! Quel frappe qui s'est logé dans la lucarne opposé! Portsmouth ouvre le score tardivement ! 1 _ 0

⇛ 78' ⇚ ~ Harriott a gauche dans la surface passe à Joachim! Il est juste devant la cage ! Il CONTROLE ET FRAPPE........ LE GARDIEN LUI PLONGE DANS LES PIEDS ET LA SORT !!

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Mansfield Town 0 _ 1 Portsmouth ~ ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Joachim 74'
⇛ Tirs Portsmouth [7]{6} _ Tirs Mansfield Town [3]{1}
⇛ Possession : Portsmouth 47 % _ 53 % Mansfield Town

:globe: HDM : [MDC] Padovani ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.1 }
:mac: Un très bon match pour lui, il a tout fait à la perfection, défendre attaquer ! De belles passes 17 réussis sur 19 :mac:

:d) ● Sullivan [6.9] - Moutouakil [6.7] - Devera [7.7] - Bradley [7.3] - Painter [7.6] - Ferry [6.9] - Padovani [8.1] -Barcham [7.0] - Harriott [6.9] - Paulo Victor [7.3] - Joachim [7.3] -

:d) Défense : Sullivan n'avait rien à se mettre sur la dent 2 petits arrêts seulement pour lui aujourd'hui. Devera a était monstreux ce soir ! Il a gagné tout ses duels quasiment ! Bradley lui a fait un bon match sans plus. Moutouakil n'a pas était aussi présent que d'habitude, Painter lui continue de livrer des bon match !
:d) Milieu : Ferry et Padovani, très gros match pour eux ils ont beaucoup apporté dans la conservation du ballon et la récupération ! Barcham et Harriott n'ont pas tiré du match mais ils ont beaucoup apporté dans la conservation de balle
:d) Attaque : Ce soir Joachim nous sort encore un bon match et cette fois il marque ! Paulo Victor ne cesse de nous impressionner même quand il ne marque pas !

:mac: ✺ :~:~: Portsmouth remporte ce match 1 _ 0 grâce a un Joachim étincellant ! Portsmouth est désormais à 3 points du second, cependant Portsmouth a toujours ce match d'avance ! :mac: ✺ :~:~:

:globe: Prochain match : 01/03/2014 » 35e Journée Npower League 2 : Portsmouth _ Exeter City !

Reds13
Niveau 8
30 janvier 2014 à 22:32:30

Dommage pour le match face à City mais ils étaient meilleurs ... :peur:

Ensuite tu te reprends bien en championnat, GG ! :bravo:

J'ai commencé une carrière avec Oxford, je compatis ! :noel:

L3GUM3
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:35:47

Reds13 :d) Ouais dommage mais bon au moins je pourrais me concentrer sur le championnat :oui: ! Pour ta carrière avec Oxford j'espère que tu t'amuse ! :-d

Reds13
Niveau 8
30 janvier 2014 à 22:43:44

J'ai recruté Zeffane (achat), Del Fabro (prêt), Cousins (prêt), Azogue (achat) et Martial :bave: (prêt) et lors de la première journée j'ai battu Chesterfield 3-2 grâce à un triplé de Martial ! :bave:

L3GUM3
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:03:27

Je connais aucun des joueurs que tu a cité sauf cousins qui me dit quelque chose et Martial :), pas mal qu'il soit venu en prêt , moi j'ai des joueurs en prêt ils sont monstrueux ! A leurs retour je sent que je vais faire une saison de fou !
Demain je poste l'effectif + Classement + Le HS + Quelques match

L3GUM3
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:43:06

:globe: Stats + Résumé du mois de Février 2014 :globe:

:globe: Stats + Résumé du mois de Février 2014 :globe:

  1. ~ Classement Npower League 2 ~ #

1) Portsmouth ~~ ( 34J ) { 69 PTS } [ +26 ]
2) Plytmouth Argyle ~~ ( 33J ){ 66 PTS } [ +27 ]
3) Bury ~~ ( 33J ) { 61 PTS } [ +16 ]
4) Chesterfield ~~ ( 33J ) { 61 PTS } [ +20 ]
5) Scunthorpe UTD ~~ ( 33J ) { 59 PTS } [ +18 ]
6) Northampton ~~ ( 33J ) { 58 PTS } [ +13 ]
7) Oxford United ~~ ( 33J ) { 56 PTS } [ +17 ]

Aucun commentaire

_____________________________________
8) Cheltenham Town ~~ ( 33J ) { 52 PTS } [ +13 ]
9) Southend United ~~ ( 32J ) { 51 PTS } [ +9 ]
10) Bristol Rovers ~~ ( 33J ) { 50 PTS } [ +2 ]
11) Rovers ~~ ( 33J ) { 46 PTS } [ +1 ]
12) Dagenham ~~ ( 34J ) { 44 PTS } [ -6 ]
13) Burton Albion ~~ ( 33J ) { 40 PTS } [ -5 ]

Aucun Commentaire
_____________________________________
14) Exeter City ~~ ( 33J ) { 40 PTS } [ -6 ]
15) Newport County ~~ ( 33J ) { 38 PTS } [ -5 ]
16) Wycombe ~~ ( 32J ) { 37 PTS } [ -12 ]
17) AFC Wimbledon ~~ ( 33J ) { 35 PTS } [ -6 ]
18) Morecambe ~~ ( 33J ) { 35 PTS } [ -12 ]
19) Fleetwood ~~ ( 33J ) { 33 PTS } [ -8 ]
20) Mansfield Town ~~ ( 33J ) { 33 PTS } [ -15 ]

Aucun Commentaire
_____________________________________
21) Hartlepool ~~ ( 33J ) { 31 PTS } [ -15 ]
22) York City ~~ ( 33J ) { 27 PTS } [ -21 ]
23) Torquay United ~~ ( 33J ) { 27 PTS } [ -24 ]
24) Accrington ~~ ( 33J ) { 20 PTS } [ -27 ]

____________________

:mac: Meilleur Buteur :mac:

1) Richards ~~ Chesterfield ~~ 14 Buts
2) Rigg ~~ Oxford United ~~ 14 Buts
3) Hines ~~ Dagenham ~~ 14 Buts
4) Madden ~~ Scunthorpe ~~ 12 Buts
5) Miller ~~ Bury ~~ 11 Buts

:mac: Meilleur Passeur :mac:

1) Parkin ~~ Fleetwood ~~ 7 PD
2) Hies ~~ Dagenham ~~ 7 PD
3) Darikwa ~~ Chesterfield ~~ 7 PD
4) Hawley ~~ Torquay ~~ 6 PD
5) Craddock ~~ Portsmouth ~~ 6 PD

:mac: Invicibilité :mac:

1) Jensen ~~ Bury ~~ 10 Invincibilités
2) Duke ~~ Northampton Town ~~ 9 Invincibilités
3) Clarke ~~ Oxford United ~~ 9 Invincibilités
4) Mildenhall ~~ Bristol Rovers ~~ 8 Invincibilités
5) McCormick ~~ Plymouth Argyle ~~ 8 Invincibilités

:mac: Résumé mois de Février :mac:

Pour les retardataires je ferais presque tous les mois un petits résumé qui pourront leur éviter de relire toutes les pages car je sais à quel point c'est pénible de revenir au début et de lire 30 page surtout que l'on est pas sur une seul et même story !

- :globe: ~ Le Come Back en Premier League ~ :globe:

.:Ø:. Le CA a fixé a LEGUME les objectifs suivant .:Ø:.

:cd: Coupe National -> 16e Finale
:cd: Championnat -> Etre promu !

- Pour le premier match du mois, Portsmouth affronte le grand Leader de la BPL au 4e Tour de FA CUP, Manchester City! Les Citizens s'imposent 2 _ 1 face à une équipe de Portsmouth déterminé !
- Portsmouth se déplace à Torquay pour la 32e journée de Npower League 2 et hélas pour eux ce match ce solde par un match nul 2 - 2 .
- Portsmouth accueil Accrington. Après leur dernier faux-pas face à Torquay la victoire était impérative ! Mission accomplie pour les Pompay qui repartent victorieux sous le score de 3 - 0
- Ce court mois de Février ce terminera par un match contre Mansfield Town, Portsmouth réussis à s'imposé par la plus petite des marges 1 _ 0

:d) ▲ Top du mois ▲ :g)
- Paulo Victor [BU] - Joachim [BU] - Harriott [MD] - Craddock [BU] - Ferry [MC]

LEGUME : De très belle performance pour eux, Joachim nous montre à chaque match l'étendu de son talent même si il pêche beaucoup dans la finition. Paulo Victor et Craddock sont indispensable en attaque ! C'est vraiment la paire gagnante de LEGUME. Harriott sort d'un très bon mois, il aura vraiment était bon sur son côté. Ferry lui a était très bon ce mois ci, il a très bien gérer sa zone de jeu malgrés qu'il est dézoné de temps à autre.

:d) ▼ Flop du mois ▼ :g)
- N'Gala [DC] - Butler [DG]

LEGUME : N'Gala est vraiment passé a côté de ses match, il nous a sortit des prestations peu convaincante. Butler lui a était inéfficace que ce soit en défense ou en attaque.

____________________
Voici le HS de décembre ! Je posterai celui de Janvier et de Février à la suite.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-19-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page