Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story]★★MHSC, peuvent ils rêvés?★★
dexter38
Niveau 10
25 janvier 2014 à 10:37:00

:mac: RENVERSEMENT DE SITUATION DANS MA STORY! :mac:

Alors la situation est particulière... Je ne vais pas rentrer dans les détails mais pour résumer:

En septembre juste avant l achat du jeu sur ps3, j ai promis a ma femme que si je l'achetai sur ps3 je ne l'acheterai pas sur ps4...
Quand elle m a vu revenir avec hier (elle a vu rouge, normal on roule pas sur l'or) donc vu que je ne l ai pas encore ouvert, jvai pouvoir le rammener a micromania et ils le font un bon d'achat.
Le problème c est que pour l instant je me retrouve sans fifa 14! Heuresement, mon frere qui a lui aussi acheter la ps4 a encore le jeu sur ps3 et va me le donner!
Comme je ne sais pas quand est ce que je montrais le voir (j habite Marseille lui Lyon), je ne peut pas encore continuer ma carrière.

Par contre, j avais pris suffisament d'avance pour vous partager la suite d'ici là!!!

Donc je continue avec le MHSC :-)))

-[Red]-
Niveau 10
25 janvier 2014 à 10:41:10

Cool :)

Jimivicious
Niveau 10
25 janvier 2014 à 10:49:10

Ah c'est génial ça ! :ok: Excellente nouvelle!

berdoule
Niveau 9
25 janvier 2014 à 12:31:51

Ah bonne nouvelle alors :ok:

trash-drive
Niveau 8
25 janvier 2014 à 13:01:54

Génial :)

julien77400
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:31:04

super nouvelle :)

UnGeekZ
Niveau 9
25 janvier 2014 à 13:33:05

Super nouvelle :ok: j'espère que tu posteras vite la suite car tu as pris du retard :ok:

[XrLt]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 12:39:10

Je me demandais si sa te dérangerer que je fasse également une Story avec Montpellier vu que la mienne a planté au niveau de la sauvegarde :hum: :question:

dexter38
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:13:44

Dsl j ai des journees chargé en ce moment. Je passerai rapidement sur vos story respectif pour commencer. :ok:

Xrlt :d) Non pas du tout au contraire :) ca peut etre sympas :ok:

UngeekZ :d) promis j essairai de me rattraper au plus vite :oui:

Sinon Merci a tous et content que vous soyez encore là :-)

julien77400
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:23:49

de rien mec :)
Pense à passer sur la mienne alors :)

trash-drive
Niveau 8
26 janvier 2014 à 14:25:00
dexter38
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:58:18

✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮
✪✪✪✪✪✪✪✪ ____MONTPELLIER_HÉRAULT__SPORT_CLUB____ ✪✪✪✪✪✪✪✪✪ ✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫

♠ Chapitre 32: Une interview de l’entraîneur Héraultais qui dérape...
———————————————————————————————

► Le journaliste de léquipe, Forza-Ferrari25, a rencontré de nouveau Paul Le Guen quelques semaines après une longue interview déjà accordé pour le journal quotidien. L'occasion de faire aussi le point sur de nouveaux sujets ainsi que sur les 2 victoires consécutives obtenus depuis.

Forza-Ferrari :d) "Depuis notre dernière rencontre, les victoires s’enchaînent. Pensez vous que notre rencontre a amené la victoire :hap: ? "

Paul Le Guen :globe: " :rire: Je pense que vous nous avez portez chance! Non plus sérieusement, suite à ce mois d'août très délicat où je pense que cette équipe n'était pas à sa place, j'ai réfléchi en long et en large pour tenter de raviver la flamme de ce club et trouver une dynamique de jeu qui aurait autant que possible, été en notre faveur. Pour l'instant ça marche, et j'espère sincèrement que ça durera!"

Forza-Ferrari :d) "Cabella revient fort. Donnez nous vos sentiments sur lui."

Paul Le Guen :globe: "C'est un garçon que je trouve extrêmement mature pour son âge. Il a vraiment l'air d'avoir les pieds sur terre et il est très doué ballon au pied et dans sa vision de jeu. Je pense que si il ne brûle pas les étapes et qu'il fait des choix judicieux dans sa carrière, il pourra aller très loin! Il a vécu un début de saison délicat, à l'image du groupe malheureusement. Mais depuis 2 matchs, il tir à nouveau l'équipe vers le haut et je pense que ce soit les supporters, ses coéquipiers ou moi même, nous pouvons être qu'admiratif devant son talent et son état d'esprit sur et en dehors du terrain!"

Forza-Ferrari :d) "Depuis que les victoires sont revenus, vous devez vous sentir plus à l'aise ici. Comment vous sentez vous ici?"

Paul Le Guen :globe: "Je me sens très bien ici mais même avant que les victoires arrivent! Vous savez, j'ai vécu mes meilleurs moments d'entraîneur réellement lors de mes débuts à Rennes et ensuite ses 3 belles saison à Lyon. Pourquoi? Tout simplement parce que c'était des clubs chaleureux avec un état d'esprit familial. Je dit cela sans manquer de respect du tout aux autres club par lesquels je suis passé, notamment le PSG à qui je dois beaucoup ou encore aux Rangers où cette expérience était fabuleuse, mais ce n'était pas du tout le même contexte. En débarquant à la Paillade, je savais que j'allais retrouver obligatoirement ce genre de convivialité que j'ai pu avoir avec Lyon ou Rennes. C'est d’ailleurs la raison pour laquelle j'ai tout de suite accepté la proposition du président Nicollin lorsqu'il m'a contacté!"

Forza-Ferrari :d) "Question plus personnelle. Selon certains médias, votre femme et vous ne serait plus ensemble. Démentissez vous cette info?"

Paul Le Guen :globe: " (Un malaise s'empare dans le bureau) :-(( J'en ai tout simplement plus qu'assez d'entendre des âneries sur ma vie privé!!! Je ne vois pas en quoi cela regarde les médias... Je ne répondrais pas à votre question car elle est tout simplement déplacé et hors de propos! Excusez moi de vous répondre comme cela, je sais que ça fait partie de votre métier, mais comprenez aussi que je suis en droit de ne pas vous parler de ce genre de chose qui ne regarde uniquement ma femme et moi!" :hum:

Forza-Ferrari :d) "Je comprend tout à fait :malade: Merci beaucoup pour cette interview, et à la prochaine."

Paul Le Guen :globe: "Merci pour vos questions, à part la dernière et je m'en excuse encore, à bientôt."

:merci: Forza :-)))

dexter38
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:09:20

✪✪✪✪✪✪✪✪ ____MONTPELLIER_HÉRAULT__SPORT_CLUB____ ✪✪✪✪✪✪✪✪✪ ✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫

♠ Chapitre 33: Avant-Match entre Evian, 13e, et Montpellier, 11e.
—————————————————————————————

► Historique des 2 derniers Evian TG - Montpellier HSC:
(Les 2 équipes se sont rencontrés seulement 4 fois depuis la création de ces 2 clubs!)

Ligue 1 Saison 2011 / 2012 :d) EVIAN TG 4 - 2 Montpellier HSC
✔ (buteurs: Barbosa, Khalifa, Cambon et Dja Djédjé /// Giroud et Belhanda)

Ligue 1 Saison 2012 / 2013 :d) Evian TG 0 - 1 MONTPELLIER HSC
✔ (buteur: Belhanda)

▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒

:mac: Le groupe de 18 joueurs retenus par Paul Le Guen:

➲ Gardiens: JOURDREN / PIONNIER

➲ Défenseurs centraux: CONGRÉ / DEPLAGNE / HILTON

➲ Arrières latéraux: BOCALY / JEBBOUR / POLOMAT

➲ Milieux défensifs: SAIHI / SANSON / STAMBOULI

➲ Milieux offensifs: CABELLA / MESLOUB

➲ Ailiers: AÏT-FANA / S. CAMARA / MOUNIER

➲ Buteurs: BAKAR / MONTAÑO

(Equipe de départ pressenti: Jourdren- Bocaly- Congré- Hilton- Polomat- Stambouli- Sanson- Cabella- Aït Fana- Montaño- Mounier)

DevilWahlberg
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:10:01

Ouf la Story continue :content: Je suis content, elle avait et à toujours un bon potentiel :-)

trash-drive
Niveau 8
27 janvier 2014 à 19:10:30

Elle reprend enfin :hap:

UnGeekZ
Niveau 9
27 janvier 2014 à 19:32:05

:cd: Le Guen dérape en conférence de presse :cd:

Alors que son club est revenu sur le droit chemin, Paul Le Guen, l'ancien consultant de canal+ a fait un (léger) dérapage en conférence de presse alors qu'un de nos confrères de L'Équipe lui posa une question sur sa vie privée. Espérons juste que cela n'affectera pas ces bons choix avec les montpellierains ces derniers temps

dexter38
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:44:09

♠ Chapitre 34: Confrontation de milieu de tableau pour cette 6e journée!
—————————————————————————————————

:d) 21 sept. 2013 Parc des Sports d'Annecy (environ 8 000 spectateurs) 20h ciel dégagé.☀ :g)

► Bonsoir à tous pour ce 6e rendez vous de l'année dans ce championnat de Ligue 1 avec cette affiche du soir entre Evian Thonon Gaillard et le Montpellier HSC! Match qui s'annonce serré car Evian est 13e avec 5 pts et Montpellier 11e avec 6 pts. Paul Le Guen devra se passé au moins pour tout le mois de Septembre, de Mbaye Niang, blessé lors du dernier match à Nice (victoire du MHSC 1-3). Malgré un groupe convoqué assez ordinaire, Paul Le Guen a décidé de laisser quelques titulaires habituel sur le banc. Pascal Dupraz, lui, a aligné une très belle équipe avec notamment la nouvelle star de l'équipe, Pavlyuchenko, malgré des joueurs sur le banc comme Bérigaud ou Barbosa.

:gba: La compo d'Evian Thonon Gaillard en 4411:

                         30
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Hansen ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
      26            25           21         18
≈≈ Dja Djédjé ≈≈ J. Mensah ≈≈ Mongongu ≈≈ Wass ≈≈≈≈
      20             6         24(cap)        7
≈≈ Sougou ≈≈≈≈≈ D. Koné ≈≈≈≈ Sorlin ≈≈≈≈ Bertoglio ≈≈
                         29
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Ruben ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
                         13
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Pavlyuchenko ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

↝ Remplaçants: Laquait (N.16) / Angoula (N.17) / Benezet (N.10) / Ehret (N.28) / Barbosa (N.14) / Bérigaud (N.9) / Escobar (N.23)

:gba: La compo du MHSC en 433:

                        16
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Jourdren ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
      2           25           3(cap)       31
≈≈≈ Bocaly ≈≈≈ Deplagne ≈≈≈≈ Congré ≈≈≈ Polomat ≈≈
                  23           20
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Saihi ≈≈≈≈≈ Sanson ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
                        10
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Cabella ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
        19             28              7
≈≈≈ S. Camara ≈≈≈≈≈≈ Bakar ≈≈≈≈≈≈≈ Mounier ≈≈≈≈≈≈

↝ Remplaçants: Pionnier (N.1) / Jebbour (N.26) / Hilton (N.4) / Stambouli (N.22) / Mesloub (N.24) / Aït-Fana (N.18) / Montaño (N.29)

:globe: Les faits de jeu importants de la rencontre:

:ange: 29e: BUT DE CAMARA (PASSE DE CABELLA) POUR MONTPELLIER!
Le meneur de jeu a encore fait parler son talent sur cette action! Mounier, un peu esseulé sur la gauche, revient sur ses pas et trouve Bakar en retrait à 25 mètres des buts. L'ancien attaquant nancéien s'appuie derrière sur Cabella. Le métronome de l'équipe profite du départ de Bakar pour s'emmener le cuivre, il dribble 2 savoyards, prend de vitesse un 3e joueur d'Evian et sert dans l'espace Camara, coté droit, qui s'emmène le ballon dans la surface et tape fort son ballon qui fini dans la lucarne gauche d'Hansen. Le match, assez serré jusqu'à présent, se décante enfin, 0-1!

:cd: Mi temps: L'ouverture du score Montpelliéraine a complètement changé la physionomie de cette rencontre avec une équipe Savoyarde qui se précipite sur le peu d'occasion qu'elle se procure. Le MHSC ont fini la première mi temps en poussant de plus en plus pour aller chercher ce deuxième but.

:ouch2: Ruben est maudit! Alors que Evian est revenu des vestiaires plus conquérants que jamais, Ruben, bien servit par Sorlin dans la surface, frappe croisé du droit contré par Jourdren. L'attaquant Argentin se jette pour à nouveau tirer en taclant mais le portier contre ce ballon à nouveau du pied, tel un gardien de Hand! Ce n'est pas fini car le ballon atterrit sur Sorlin qui décale à Koné sur la droite. Celui ci remet instantanément le cuivre dans la course se Ruben et tir direct. En plein sur le poteau droit! Quel malchance pour l'attaquant Savoyard...

:cd: Fin du match: Malgré une deuxième période bien mieux maîtrisé que la première des Savoyards, le MHSC s'impose ici par la plus petite des marges grâce à Camara, qui aura fait un excellent match et le club Héraultais se retrouve désormais 7e à égalité de points avec l'OL. Le portier d'Evian, Hansen, aura repoussé de nombreux tirs en fin de match. Grosse déception pour Pavlyuchenko qui aura été complètement invisible dans cette rencontre...

♛ Score final: ⊵⊴⊵⊴⊵⊴ :pacg: Evian TG 0 - 1 Montpellier HSC :pacd: ⊵⊴⊵⊴⊵⊴

♚ Buteur: S. Camara

♞ Passeur: Cabella

♜ Stats du match:

➲ Tirs: 5 - 10
➲ Cadres: 2 - 5
➲ Possession: 49% - 51%
➲ Fautes: 1 - 4
➲ Cartons: 0 - 0
➲ Hors jeux: 2 - 1
➲ Corners: 0 - 2
➲ Précision passe: 83% - 82%

:mac: Remplacements EVIAN TG:

56e: Sougou <-> Barbosa
73e: Bertoglio <-> Benezet

:mac: Remplacements MHSC:

65e: Mounier <-> Montaño
72e: Cabella <-> Mesloub
79e: Sanson <-> Stambouli

:bravo: Les Tops: Deplagne (7,1) Hansen (7,2) Mongongu (7,5) S. Camara (7,5) Cabella (7,7) Jourdren (8,0) Homme du match CONGRÉ (8,5)

:honte: Les flops: Pavlyuchenko (6,0) Bertoglio (6,0) Ruben (5,9) Barbosa (5,9) Sanson (5,8) Mensah (5,8) Wass (5,7) Brèle du match BENEZET (4,0)

:mac: Réaction Loulou Nicollin:

► "Ca fait plaisir, on est bien partit sur ce mois de septembre! 3 matchs, 3 victoires, que demande le peuple hein! Bon après, faut pas qu'on se repose sur nos lauriers non plus parce que quand on regarde la seconde période, franchement, y a de quoi se chier dessus quand même avec leur triple occase là! Faut qu'on se reconcentre immédiatement pour le match de Rennes dans 3 jours... Quelle connerie d'ailleurs ce calendrier! Mais c'est bien je suis content, on ramène un point et une tartiflette en prime promis par le président Lopez!!! :rire: :rire: "

✦✦✦✦ Prochain match: 24/09 Montpellier HSC - Stade Rennais (Ligue 1 - 7e journée) ✦✦✦✦

dexter38
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:45:48

Merci Devil et Trash :)

Sympas ton petit article UnGeekZ :bravo:

Suite demain je pense :ok:

Reds13
Niveau 8
27 janvier 2014 à 20:25:08

Cool tu continues ! :)

+ Bien joué pour ta victoire face à Evian ! :ok:

L3GUM3
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:41:25

Mdrr la fin de l'interview ma bien fait rire
Belle victoire contre Evian et Ruben pas de chance pour lui mdrrr !!

Sujet : [Story]★★MHSC, peuvent ils rêvés?★★
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page