Se connecter

Wario Land 3

Sujet : **Ultime sujet d'Aide**
Franckie999
Niveau 10
07 septembre 2002 à 00:16:16

Houla mais toute jeune toi ! ! Lol

Bon alors pour tes pièces je vais enfin pouvoir t´aider ! !

BANK OF THE WILD RIVER : Va sur la droite la ou il y a l´ennmi qui crache du feu.
Fais toi transformer en wario feu et qd tu deviens une flamme, detrui le mur a gauche.

DESERT RUINS (jsuis pas sur ke ce soit celle là qil te manque) : Va dans la salle ou il y a la chauve souris. Tout en bas, casse les blocs.Ensuite casse les blocs sur ta gauche pour devoiler une porte cachée. Entre dedans et fais tomber l´ennemi avec le tonneau puis recupère la pièce en haut.

A TOWN IN THE CHAOS : Dans la pièce ou il il y a les lanceurs de pommes et le four a deplacer. Va en bas, et casse le mur a gauche avec l´ennemi du haut.

CASTLE OF ILLUSIONS :
Normalement les 2 quil te manke sont ds la meme pièce. Qd tu monte en haut a droite tu tombe et atteris sur une plateforme ou il y a un ours. Va ds le chemin de droite. Ici sur la deuxieme plateforme, saute sur la tete d´un ennemi pour la première. Puis continu et fais decoller le monstre qui s´envole et monte lui dessu pour la deuxième.

Sinon pour ton email ct juste comme ça !

Si tu veux tt savoir g 18 piges et j´habite Chartres. Voila !

Bon j´espère ke je t´aurait bien aidé et si ttefois c pas les bonnes pièces rededris moi celles que tu as deja car ct super vague ! !!
Par exemple dis moi ds kel pièces elles se trouvent. (coffre vert, clé rouge, inerrupteurs....)

Allez ciaooooooo

linkoras
Niveau 6
07 septembre 2002 à 11:06:33

Merci pour tes réponses ! ! Mais il ya un problème avec le désèrt parce que je l´ai déjà c´elle - là!!
Bon faut que je te répette :
1:je pense & cété assez clair!
2:je ne sais pas comment tu vas faire
3: ah si j´ai une idée
4: faudrai que comme moi
5: tu te casse la tête
6: dis moi ou ta trouver les 8 pièces
7: comme sa je trouv"erai celle qui me manque!

Pas mal, hein ? C´est vrai, j´ai pas envi de tout refaire, comprend moi, j´ai été obliger de le faire pour 4 niveau et c´est très chiant ! !
stp ! !!!

et déjà je ne suis pas une fille!!!!
et je ne suis pas si petit que sa, dumoin pas si gamain que sa par rapport à certaine filles (et gars) de ma classe!! (je suis en 4eme) !

sa veut dire coi : 18 piges ?

MERCI quand-même sa ma bien aider

j´attend tes réponses, salut ! !!!!!

Franckie999
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:34:43

alors pièces pr desert ruins :
1/Du debut, va a droite et tombe puis casse les blocs violets
2/du debut, va a gauche et tombe.continu a gauche et casse les blocs violets.et descend l´echelle continu a droite.
3/Salle du soleil, casse le bloc du plafond.descend l´echelle et deviens ressort.reviens ds le trou ke tu viens de faire
4/Salle du soleil.Va en bas
5/salle soleil.va a la porte qui mene au coffre gris.casse le bloc a gauche.Tombe ds le trou et monte a lechelle.
6/Salle de la lune.va a droite et ecrase le bloc violet.Tombe puis va a droite et remonte avec les petite plate forme.Prends un ennemi jaune.retombe et lance le monstre ds la colonne. puis continu de la sorte
7/salle de la chauve souri.Monte en evitant les lumière
8/salle des interrupteurs.va ds le salle de la chauve souris et casse le bloc en bas et entre ds la porte cachée.

Voila t content j´espère ! !!

Sinon 18 piges ça veut dire 18 ANS tt betement mon petit !
Alors bon courage pr la suite et surtout pour faire 0 coups ou moins au dernier golf ! !!

POUR JPE, premier coffre de pool of rain : coffre gris. Tu dois aller vers la droite en sautant les plateforme et en les ecrasant.Cela aura pr effet d´en faire monter certaine et ça te permettra d´ateindre la suite !

Allez ciaooooooooooo ! !!!

Franckie999
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:37:57

alors pièces pr desert ruins :
1/Du debut, va a droite et tombe puis casse les blocs violets
2/du debut, va a gauche et tombe.continu a gauche et casse les blocs violets.et descend l´echelle continu a droite.
3/Salle du soleil, casse le bloc du plafond.descend l´echelle et deviens ressort.reviens ds le trou ke tu viens de faire
4/Salle du soleil.Va en bas
5/salle soleil.va a la porte qui mene au coffre gris.casse le bloc a gauche.Tombe ds le trou et monte a lechelle.
6/Salle de la lune.va a droite et ecrase le bloc violet.Tombe puis va a droite et remonte avec les petite plate forme.Prends un ennemi jaune.retombe et lance le monstre ds la colonne. puis continu de la sorte
7/salle de la chauve souri.Monte en evitant les lumière
8/salle des interrupteurs.va ds le salle de la chauve souris et casse le bloc en bas et entre ds la porte cachée.

Voila t content j´espère ! !!

Sinon 18 piges ça veut dire 18 ANS tt betement mon petit !
Alors bon courage pr la suite et surtout pour faire 0 coups ou moins au dernier golf ! !!

POUR JPE, premier coffre de pool of rain : coffre gris. Tu dois aller vers la droite en sautant les plateforme et en les ecrasant.Cela aura pr effet d´en faire monter certaine et ça te permettra d´ateindre la suite !

Allez ciaooooooooooo ! !!!

linkoras
Niveau 6
09 septembre 2002 à 17:56:23

heu... merci!

Franckie999
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:11:57

Bah de rien linkoras ! on (ou plutot JE en ce moment ! !!) est là pour ça !
Sinon si tu bloque ailleur hesite pas !
Allez ciaooooooooooo !

Franckie999
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:09:40

Coucou !
Rapelle moi ton asv christy stp !

Bon alors c parti.

Coffre rouge dans THE STAGNANT SWAMP :
Dou il y a la clé, va a gauche, casse les blocs (juste pr un "au cas ou").Passe a travers l´arbre, monte les plateformes et entre ds la porte.En bas, il y a un tuyeau. Descend y.
Saute sur le dos de la tortue.Plonge ensuite ds le passage etroit et grimpe a la vigne. Tu arrive au boss Castor. Bat le et tu aura accès au coffre ! !! (en remontant sur la tortue).

Il fo que tu le frappe sur le flanc qd il é à 180°. Pour cela, appui sur Bas et B pr l´ecraser.
Allez ciaoooo

Buffy17
Niveau 6
15 septembre 2002 à 19:35:52

salut!
je suis bloqué à The Stagnant Swamp au coffre vert et je ne sais pas ce qui faut faire!
Aidez moi svp!!!!
Merci beaucoup!
Buffy17

Franckie999
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:06:19

Salut toi ! !

C koi ton asv stp ?

Alors COFFRE VERT STAGNANT SWAMP :

deja la clé ! !
Du debut va a droite et tombe ds l´eau. Saute sur la plateforme.Continu de sauter veras la droite juska une porte.Entre y.Casse larbre a droite et continu de la sorte.Fait attention a l´ennemi qui te suit pour casser les arbres alors vas y tt doucement ! !!Casse les blocs et arrete toi qd tu sera en dessou de petite plateforme verte(ou il y a une grosse pièce).Monte et prend la porte.
Prend un ennemi et sert toi en pour monter sur la plateforme du dessus et fait de meme pour monter encore plus haut. Rebondi sur un ennemi alors que tu en a deja attrapé un et depose le sur la plateforme. Reprends en un et ainsi de suite....
La clé est en haut ! !

Bon maintenant le coffre !
D´ou est la clé, reprends la porte du bas.Tombe et continu a droite en cassant les blocs.Saute sur les plateformes vertes que tu verra.Va a gauche et casse les blocs bloquant l´echelle.Ensuite va a droite et monte ds le tuyau au dessu de la clé rouge. Bat le boss (pirate fantome et tu aura le coffre).

Pour le tuer : Place a coté du crane en bas a droite.Qd le boss commence a se deplacer tape ds le crane puis va taper ds celui du dessus.
Ensuite celui en haut a gauche et enfin en bas a gauche.
Voila c fini ! !!
Alors bon courage et ciaooo !

Buffy17
Niveau 6
18 septembre 2002 à 17:07:38

Salut!
Merci de m´avoir débloquée!
Mon asv est 17 f 75!!
@+

sarou3000
Niveau 2
18 septembre 2002 à 18:31:17

salut la gang je suis pri à the stagnant swamp(e1)
au coffre vert
merci de votre soutien et de votre rapidité

Franckie999
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:43:57

Alors regarde Sarou3000 ! Plus rapide tu meurt ! !

La reponse est 2 messages au dessus de ta question! Balèze hein ! !!!!!!!!! LOL

Allez ciao

Franckie999
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:46:11

Hey Buffy17 !
C koi ton Email ?
Kon puisse un peu discuter d´autres choses que de Wario ! !

Pour info mon asv : 18/M/Chartres
Merci de ta reponse !
Bisoux

Buffy17
Niveau 6
21 septembre 2002 à 10:13:50

Salut!
Je suis de nouveau bloquée sur wario land 3(Game boy color)!C´est au niveau Beneath the Waves!
C´est le premier coffre(le gris)!
Réponds moi vite stp!!
Je préfère qu´on se parle ici,c mieux!
Réponds moi vite!!
On pourrai devenir amis!
@+
Buffy17

Franckie999
Niveau 10
21 septembre 2002 à 17:59:08

Coucou toi ! !
Pas de pb pour kon deviennent amis mais le seul petit hic c´est que le forum c un peu moyen si on veut tenir une discussion un peu intensive ! !
Et puis on peut pas tt se dire non plus icic ! lol

Donc je t´adresse encore une fois cette petite requete : S´IL TE PLAIT, DONNE MOI TON EMAIL ! !!!
lol ; )
Pour memoire jte redonne mon email :
-franckiebaraillon@hotmail.com ou alors
-franckie999@aol.com

Sinon si tu as un pseudo AOL ou MSN mesenger donne le moi !
Alors revenons en a ton ptit pb ! !

Alors COFFRE GRIS - BENEATH THE WAVES
-la clé : Du debut, va ds l´eau puis nage a droite et resort en et entre ds la porte.Ds la pièce, prends l´ennemi sur la plateforme au dessus et saute a droite.Jette le en bas. Attends kil soit en dessous de la 6ème plateforme et saute lui dessus pour l´atteindre.

-le coffre : Repasse par la porte par laquelle tu es entrée.Va a gauche ds l´eau et nage juska un courant qui te pousse vers la gauche.Rentre ds la porte entourée de courants.Attrape la poulie saute ensuite sur la poulie horizontale puis sur celle en diagonal.Saute IMMEDIATEMENT sur la seconde en diagonale et laisse toi descendre. Descend l´echelle et tu arrivera au coffre ! !

Et voila !

Alors tiens compte de ma proposition au dessus stp ce serait sympa !
Allez bisous et a très vite.Ciaooooooo

Buffy17
Niveau 6
22 septembre 2002 à 18:39:46

Ok!
Mais comment fait on pour Town in chaos coffre vert stp!Réponds moi vite!
@+
Buffy17

Buffy17
Niveau 6
24 septembre 2002 à 17:46:37

stap réponds moi et je te donnerais peut etre mon e-mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez @+
Buffy17

Franckie999
Niveau 10
24 septembre 2002 à 21:00:48

Dis donc, c´est pas très joli de faire du chantage ! !
Et puis au lieu d´être si pressée regarde ds les pages precedente du forum car g deja repondu pour le coffre vert !
Je crois ke c´est la page 4 ou 5 !
Allez bisou

Buffy17
Niveau 6
25 septembre 2002 à 15:25:33

Salut!
Je te fait pas du chantage!
Je te demandes un service!!
@+ et réponds moi vite!
buffy17

Franckie999
Niveau 10
25 septembre 2002 à 17:20:04

Bon allez excuse mais je croyais y avoir deja repondu mais ct en fait le coffre vert de Stagnant Swamp !

COFFRE VERT - TOWN IN THE CHAOS :
Clé :
Va d´abord là ou il y a la grenouille verte. Prends, juste avant, un ours et depose le devant a droite de la grille.Passe de lotre coté par lechelle et laisse toi geler. Cela tuera la grenouille.Entre ds la porte.
Entre dans la porte suivante sur la gauche.
Ds cette pièce, prends l´ennemi et lance le ds les blocs en laissant B appuyé.Lance aussi lennemi ds le passage.Prend le et lance le sur la petite plteforme.Continu en montant lechelle et reprend le et relance le sur les blocs.
Appui sur l´interrupteur et ressort.
Ds cette piece continue a gauche et monte lechelle. Va a droite et saute les petites plateformes. Puis entre ds la porte.Ecras le sol pour faire senvoler les ennemis. Saute leur dessus qd ils sont en l´air et atteint la petite plateforme a doite. Saute a gauche et apui sur linterrupteur.
Reviens ds la pièce d´avant, va a gauche, repasse les petites plateforme et entre ds la porte.
Tue les chenilles, casse les blocs en haut et redescend et deviens wario feu.
Saute sur les plateforme ou ily avait les chenille puis qd tu deviens flamme casse les blocs sur la gauche.Apui sur linterrupteur et ressort.
Reviens sur la droite en sautant sur les plateformes et evite les chauvesouris. Deviens Gros wario en mangeant une pomme.Va tt de suite a gauche et tome en cassant les 2 series de blocs.(laisse apuuyer gauche après la première serie de blocs sinon tu passera a coté).
Reviens sur les petites plateforme sur la droite monte lechelle et entre ds la porte.
Retourne appuyer sur linterrupteur.
Tomebe a gauche et saute sur les plateformes.Saute a gauche sur les gros blocs reliés aux interrupteurs et tombe entre les 2 pour avoie la clé. ! !!!

OUFF ! !!

Bon le coffre maintenant !
Reviens là ou éT les chauves souris.Deviens chauve souris, vole a gauche, evite l´eau juska lechelle puis laisse toi redevenir normal en touchant l´eau.Monte l´echelle pr le coffre !

Bon alors vu ke ça m´a pris une demi heure decrire tt ça jespère que tu te montrera reconaissante ! !!

Allez gros bisous et bon courage.
Ciaoooooooo

Sujet : **Ultime sujet d'Aide**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page